Installation de Wow + Mises à jour
Résolu
Haveabreak
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question bete et méchante...
Etant ancien joueur et souhaitant m'y remettre, je vais devoir réinstaller le jeu intégralement.
Je me pose la question suivante... Dois-je Installer les 3 jeux à la suite et ensuite lancer le téléchargement de mises à jour ou bien opérer différement?
Installer le jeu => lancer les mises à jour
Installer la première extension (BC) => Lancer les mises à jour
Installer la deuxième extension (WTLK) => lancer les mises à jour
Merci pour vos réponses
J'ai une question bete et méchante...
Etant ancien joueur et souhaitant m'y remettre, je vais devoir réinstaller le jeu intégralement.
Je me pose la question suivante... Dois-je Installer les 3 jeux à la suite et ensuite lancer le téléchargement de mises à jour ou bien opérer différement?
Installer le jeu => lancer les mises à jour
Installer la première extension (BC) => Lancer les mises à jour
Installer la deuxième extension (WTLK) => lancer les mises à jour
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Installation de Wow + Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Salut, ce que tu peux faire, c'est de lancer l'installation du premier CD, une fois terminé, tu lances le deuxième, puis le troisième. Une fois terminé, tu lance tout simplement le jeux, et quand tu vas te connecter les mise à jours vont se faire automatiquement. Je suis un ancien joueur également, si c'est toujours comme avant, alors sa va se passer comme sa .
Ecoutez je crois que le mieux est encore d'essayer hein :)
Qui ne tente rien n'a rien.
Merci pour vos réponses!
Qui ne tente rien n'a rien.
Merci pour vos réponses!
il me semble bien qu'il suffit de lancer l'installation de la dernière extension, tout sera installé correctement avec.
Sinon Blizzard fait plutôt bien ses jeux, et il n'y a pas de risque que tu "te trompe", les instructions sont simplement à suivre.
De plus, les extensions contiennent déjà les mises à jour précédentes. (toujours : "il me semble")
si ce n'est pas le cas, tu auras un message pour te prévenir.
Sinon Blizzard fait plutôt bien ses jeux, et il n'y a pas de risque que tu "te trompe", les instructions sont simplement à suivre.
De plus, les extensions contiennent déjà les mises à jour précédentes. (toujours : "il me semble")
si ce n'est pas le cas, tu auras un message pour te prévenir.
Ok merci , donc du coup je vais avoir 4 GO de mises à jour à télécharger d'un coup si je comprends bien ou il n'y aura simplement que les dernières?
seulement les dernières.
Comme dit Bam, le pplus probable est que tu doive faire comme ta première option.
Mais en tout cas, pas de risque de "foirer".
Tu peux même installer tout en téléchargeant (c'est long !) depuis le site de blizzard sans CD (mais il te faut t'inscrire avec les num. de série bien sûr)
Comme dit Bam, le pplus probable est que tu doive faire comme ta première option.
Mais en tout cas, pas de risque de "foirer".
Tu peux même installer tout en téléchargeant (c'est long !) depuis le site de blizzard sans CD (mais il te faut t'inscrire avec les num. de série bien sûr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question