COD 6 revenir a mon ancien niveau

Résolu
l'pellicant Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'pellicant Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis tomber dans un serveur qui m'a fait passer du niveau 38 au niveau 70 en une partie . Comment dois-je faire pour revenir à mon ancien niveau ? merci
A voir également:

17 réponses

Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

attend la tu veut retourner a ton niveau alors que t niveaux 70 t'as eu un bug mais je veut bien moi avoir ce bug la je pense que tu ne peut pas revinire a ton ancien niveaux
0
l'pellicant Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci . Mes c'est parce que je voudrais faire le jeu en entier de moi et pas avec un bug .
0
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

oui c'est sur mais tu sais t'as jusqu'à prestige 10 donc t'as le temps^^
0
l'pellicant Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui peut être mes bons . ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'sais t'as 700 niveaux a passer donc je pence que 22 niveaux passer d'une coup tu les sens pas trop la^^
0

XD ;) Merci
0

derrien^^
0
sickboy421

il m'est arrivé la meme chose et franchement c'est abusé... J'aime pas triché et aimerais terminé le jeu normalement.
J'ai désinstaller puis réinstaller ca ne change rien...

Une idée ? merci
0

Oui voila c'est la même chose pour moi .
0
Val

Même problème que toi pellicant :x Et j'ai tout les titres des armes débloqué.
0

Oui beaucoup de truc debloque pour très peu de jeu .
0

vous cree un nouveau compte network et voila!
0
Peasan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

XD c'est embarrassant, et je te propose de le signaler non?
0

Network ? C'est quoi ?
0

De le signaler a steam ?
0

c quoi ta console?
0
ric128

meme pb et g etait obliger de tt recomencer a 0 c parti
0

Comment ta fais pour reprendre a 0 ?
0