Les discussions
Achat de carte mémoire ds lite
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel site SURE je pourrai acheter une carte mémoire? ainsi que quel type de format il faut prendre (je souhaite pre...
Probléme avec questhelper (add on wow)
RésoluBonjour, voila j'ai mi a jour a cause de la 3.2 quest helper mes je le mes a jours des que je voi sur curse qu'il y as eu une mise a jour mes de...
Gta
RésoluBonjour, J'ai trouver la camionette cambriolage GTA SA.Mais je sais pas comment rentrer et cambrioler les maison. ...
Animal crossing
RésoluBonjour, Je n'es ni la wii-fii ni d'amis qui ont animal crossing alors comment je fait pour pouvoir avec l'hyper nook???
Carte prépayé world of warcraft
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire si les cartes prepayées de world of warcraft sont utilisables un ou deux mois apres l'achat (sans avoir été utiliser) ...
Pokemon diamant action replay sans code
RésoluBonjour, esque sa existe un action replay pour ds light ou ds i si possible sans code a entrer car j'ai vue des trucs ou il nous propose par exemple a...
Échange pokémon
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'échager des pokémon des version or et argent dans les versionrubis et saphire.
Serveur privée wow ( deux fichier )
Résolu/FerméSalutation, J'ai vu que des serveurs privée World of Warcraft Burning Crusade existe encore, mais je possède wow mis à jour 3.2.0, hors il me faudr...
Mise a jour dsi
RésoluBonjour,je ne me souvienS plus si j'ai fait la mise a jour de ma DSi et je souhaiterai acheter un linker ( pa biien !!) cetTe mise a jour est bien ce...
Apart pas valide
Résolu/FerméBonjour, jai construie des aparts dans les sims 2 comme si cela étais une maison et au moment de le mettre en apart il est aparue que un de mes ap...
Remboursement xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je vien tout juste d'acheter une xbox360 dans un lecler tout près de chez moi. Ils mon dit qu'il y avait un remboursement fait par microsoft...
Personnaliser son camion euro truck simulator
Résolu/FerméBonjour, Je dispose du jeu Euro Truck Simulator et je voie sur des forums des gens qui ont leur camion personnalisé par exemple des tribals sur les c...
Info trophé déstruction et cie
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment obtenir le trophé déstruction et cie dans mercenaries 2 car je galère un max pour l'obtenir ( vu que c'est mon de...
Cherche jeu
RésoluBonjour, je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai ...
Recherche pierre eau
Résolu/FerméBonjour, comment avoir la pierre eau merci de me repondre rapidement si vous avez la reponse merci d'avance
Wow serveur privée
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment fabriquer un serveur priver de world of warcraft merci d'avance
Vente de kamas ( vdk )
Résolu/FerméHello the sun shine ! Est-ce que la vente de kamas par audio tel est illégale ? -Et surtout est-ce une arnaque ?! sur dofus pour préciser U_u. reponde...
Logiciel pour créer un site
RésoluBonjour, Je voudrais me créer un site internet. Quelqu'un aurait il des tuyaux sur un logiciel simple d'utilisation et gratuit ?
Téléchargement de jeux puis apres
Résolu/FerméBonjour, je suis moi aussi nouveau et je viens de télécharger un jeux sur un site.Quand le téléchargement est terminé je n'arrive pas à l'installer.N...
Un lien svp
RésoluBonjour, j'emerais bien avoir un lien pour lemulation gratuite du jeux pokemon version or svp =)
Orbe platine
RésoluBonjour,voila un ami voudrait savoir ou trouver orbe platine ?dans platine il a fini la ligue merci
Probleme x-plane 9
RésoluBonjour, J'ai insatllé x-plane 9 le simulateur de vol sur mon ordi, mais quand je le lance il ne s'affiche pas en plein écran pouriez vous m'aider s'...
Mod superman beta ne marche pas
RésoluBonjour,voila j'ai telecharger le mod beta superman v.1.0 j'ai suivi les instruction de liser moi mais quand je lance le jeu charge la partie et sa r...
[wii] rock band 2 ou guitar hero : world tour
RésoluBonjour, Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux. J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vo...
Pokémon diamant savoir quelle est l'équipe +f
Résolu/FerméBonjour, je viens demander quelle est l'équipe la meilleur parmi ce la : PS: mes pokémon sont tous au niveau 100 équipe N°1 munja drat...
Fire département
RésoluBonjour, stp rsque vous pouvais me dire ou est se que l'on peu télécharger fire département stp
Mario kart wii & concours
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai des informations sur le fonctionnement des "Concours" sur la chaine mario kart wii. Il est indiqu...
Visual boy se connecte à internet ?
RésoluBonjour, comment peux t'on se connecter en ligne avec visual boy advance ? Merci d'avance pour vos réponses.
Mon pc chauffe trop a cs
RésoluMon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me cons...
Gta sa se bloque au bout de 15 min
RésoluBonjour a tous J'ai un problème avec GTA San Andreas sur PC Au debut tout va bien je charge ma partie et je joue mais au bout d'un quart d'heure...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de LAG dans les jeux vidéos. Cela ne vient pas de ma connexion internet car même mes jeux en local subissent...
Faut
RésoluBonjour, non dsl tu a compris faut moi je joue il ya beaucoup je suis fort mais il ya des joueur qui font l'impossible comme traversé des mur !! balle...
Plugins donné des vies et revivre sur cz
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique,j'aimerai un plugin sous cz comme quoi nous pouvons donner de la vies et faire revivre sur CZ. Ce plugin existe ...
J'achete ou pas la xbox 360 ???
RésoluBonjour, j'ai envie d'acheter la Xbox 360 mardi prochain mais j'aimerais connaitre votre avis. Est ce que c'est une super console ou ne vaut-elle pas...
Pes2009 sur ps3
RésoluBonjour, je cherche des patch gratuit sur ps3 vec maillots , licence, stade etc ...
[zelda twillight princess]
Résoluavis aux utilisateurs de la Wii: aidez-moi!!! j'ai le 8 décembre 2006 acheté la Wii. Etant une fan de zelda, je me le suis appropriée illico presto...
Spore mis a jour poure windows 7
RésoluBonjour, J' aimarai savoir si spore béneficeras d'une mis a jour, pour le faire marché sous windows 7, ainsi que gta 4. Merci d'avance
World of warcraft ou diablo 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a votre avis quel est le meilleure jeu de role world of warcraft ou diablo 3
Problème avec les login
RésoluBonjour, voila mon probleme lorsque je me rend sur un site qui a besoin d'un login par exemple hotmail.com ou bien un jeux que je joue operation7 . au...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle jeux récent il y a sur les prisons du style prison break (La grande évasion) (Sur 360). Il y a Splinter cell Doubl...
Jaurais besoin d'un ami sur xbox live
RésoluBonjour, Je cherche un ami sur Xbox Live pcq jai personne qui me parle alors svp repondez merci davance
Probleme, résault , fsx
RésoluBonsoirs a tous Voici plus d'un ans que j'ai fligt simulator X J'ai formater mon pc il y a pas longtemps réinstaller le jeux et quand j'ai voulu me f...
Probleme avec bf2142 patch 1.5
RésoluBonjour tout le monde Voila je vous explique le probleme ( pas de faut espoir meme les technicien de EA non pas trouver encore ) En premier lie...
Wow 3.2.0 telecharge pas
RésoluBonjour, voila sa fait 3 heure que le téléchargement de la mise ne fait pas savait vous ou je peux la téléchargé directement ou comment faire
Niveau d'évolution de tous les pokémons ??
Résolu/FerméBonjours quelqu'un connait un site pour voir les niveaux d'évolution de tous les pokémons de la version diamant de la nintendo DS? j'en ai beaucoup be...