Svp les quelque astuce animk crossing
RésoluBonjour, pouriez vous me donner quelques astuce pour animal crossing svp merci d'avance!!! ps:reponder moi vite!!! pps:merci merci merci merci
Bonjour, pouriez vous me donner quelques astuce pour animal crossing svp merci d'avance!!! ps:reponder moi vite!!! pps:merci merci merci merci
Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide a la route 36 il y a au bout un petit arbuste je ne sais pas comment passer ou comment l'enlever svp aider m...
Bonjour, je suis un new membre je voudré savoir si ma config été assez bonne pour joué aux jeu pc ^^ donc voila Ram : 3 go processeur : intel core...
Bonjour, Je suis sur WoW depuis peu (serveur officiel, avant j'etait sur privé) et je me suis apercu que j'avai une énorme latence en Bg (Battlegroun...
Bonjour, Voila je télégearge le logiciel Pokesav ( disponible as cette adresse : http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm ) et j'essaie de l'installer. C...
Bonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz
Bonjour, la fleche de feu se trouve sur quel ile???? merci davance
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais ramener ma xbox au SAV si j'ai pas de garanti?
Bonjour, Je recherche une générateur de code Action Replay pour les Jeux Pokemon Diamant et Perle. Merci de me répondre au plus vite. Merci d'avance...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...
Hello, j'aimerais savoir comment jouer un jeu de ps1 sur mon ordinateur car il n'y a qu'une ps1 pour toute ma famille et elle est tout le temps occupé...
Bonjour , Je suis coincée a Pokémon Diamant , il y a un personnage qui m'empêche d'accéder a Rivamar Que faire ? Merci d'avance =)
Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...
Bonjour,comment faire pour ouvrir une page internet par le biai de steam sous mozilla firefox ? je pense qu'il faut mettre mozilla firefox comme na...
Bonjour, étant une grande fan d'Harry Potter, j'ai téléchargé Poudlard pour mettre dans les Sims 2, le problème c'est que le fichier que j'ai téléchar...
Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...
Bonjour, Voila, depuis Noel j'ai la xBox 360 et je viens juste de m'inscrire au xBox live Silver et on m'a offert une mois de xBox live Gold gratuit....
Bonjour,je viens d'acheter le jeu counter strike source ,mais il ralenti est le son bug . Pourriez-vous m'aider à le faire fonctionner correctement s'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une mission de GTA IV, je crois que j'ai raté une mission et que je ne l'ai pas rejouée, donc je l'ai passé...
Bonjour, voila,jé deja installer des skins pr css.mé esque je dois les renomer differemen?paske kan je ve mettre les fichier dans les dossier corespo...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans les Sims 2, les kits extentions ont le même rôle que les disques additionnels ? Merci d'avance
Bonjour, je cherche un site ou je peut telecharger gratiutement des jeux educatifs pour enfants comme par exemple lapin malin
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait toute les astuces en ligne sur cod4(ps3), plus précisement les cachette, la ou on peut monter sur les to...
Bonjour, je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai ...
Bonjour, Voila dans certains jeux récents (ex : Crysis), les performances ne sont pas vraiment au top. Quelque chose cloche certainement dans ma con...
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...
Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver m...
Bonjour,je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir avec son stylé et le chargeur,mai je n'ai pas la boite originale. A combien game ou micromania me r...
Bonjour, Alors voilà, je vais m'acheter un PC avec ces configurations : Système d'exploitation : Windows Vista Ed. Familiale Basique SP1, Restaurati...
Bonjour, Déja, je m'excuse si ce n'est pas dans le bon topic que j'ai posté ce message. Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site...
Bonjour, je voudré bien savoir comment on flash une psp svp merci d'avense.
Bonjour, je n'arrive pas à me mettre en ligne avec winwise belote.fr pouvez vous me renseigner peut etre une mauvaise adresse?merçi
Bonjour, Je joue à Dofus depuis plus de 6 mois et lundi passé, je me suis mis en tête de m'abonner. J'ai donc remplis le formulaire et effectué le vi...
Bonjour, j'ai un ds lite et une cartouche r4 v3 , j'ai installé moonshell 1.71 mais quand je veux écouter des mp3, le lecteur lance la 1ere chanson, ...
Bonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ? je vous explique mon problème,...
Bonjour, Je jouais a warcraft 3 il y a pas lontemps puis on ma passer une shealtbot alors j'ai voulue le tester mais il me fallais des cle cd j'ai de...
Bonjour, je voudrai svp que l'on me donne un tuto pour jouer au serveur priver dans wow car je ne comprend pas du tout quel ligne il faut remplac...
Bonjour, j'ai un problme kan je tappe le code ctrl+maj+C la barre en haut de mon ecran ne saffiche pas aidez moi svp merci
Bonjour, je voudrais vous demander si il y a un moyen de faire fonctonner need for speed underground 2 avec Vista ? c'est un jeux tres bien et j'aime...
Bonjour, j'ai un problème en fait je suis coincé dans le chapitre 7, il faut que à l'aide d'un stylo scanneur ( celui de Gina - assistante de Richard...
Bonjour,bonsoir .je voudrais savoir comment faire pour instaler img tool 2.0 car je lais telecharger mais lorsque je fait ouvrir sa me dis "windows ne...
salut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...
Bonjour,je voudrer mettre internet sur ma wii mer jer pour box une:club internet box svp help ji arive po...merci
salut j'aimerai savoir comment monter mon osa invoc il a ano et botte satisfaction et toute la pano bouf = augmentation que de vie ; tofu lv 5 ; bou...
Bonjour, voila comment faire pour oublier une cs merci ps ou ce trouve anti brune dans diamants
Bonjour, comment avoir heatran dans platine et diamants ? merci (je sais que sais o mont abrupt mais cornil a pris la pierre magma et apre jai utilis...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire des kamas rapidement et simplement (sauf les métier ^^) merci de la réponse au revoir
connaisez vous des sites pour des cheat codes ? merci d'avance^^
Bonjour à tous et à toutes. J'ai télécharger la démo de l'île mystérieuse 2. Après avoir finit le 1er, je ne pouvais que m'enpresser de testé e nouve...