Les discussions

Achat de carte mémoire ds lite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel site SURE je pourrai acheter une carte mémoire? ainsi que quel type de format il faut prendre (je souhaite pre...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mister-tiger78

Totally spais academy d'élite

Résolu/Fermé

Bonjour,coment devenir agent d'élite.

Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege

Probléme avec questhelper (add on wow)

Résolu

Bonjour, voila j'ai mi a jour a cause de la 3.2 quest helper mes je le mes a jours des que je voi sur curse qu'il y as eu une mise a jour mes de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
maximus40

Gta

Résolu

Bonjour, J'ai trouver la camionette cambriolage GTA SA.Mais je sais pas comment rentrer et cambrioler les maison. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
demon 55

Animal crossing

Résolu

Bonjour, Je n'es ni la wii-fii ni d'amis qui ont animal crossing alors comment je fait pour pouvoir avec l'hyper nook???

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
astuceetcode

Carte prépayé world of warcraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les cartes prepayées de world of warcraft sont utilisables un ou deux mois apres l'achat (sans avoir été utiliser) ...

hoax

Pokemon diamant action replay sans code

Résolu

Bonjour, esque sa existe un action replay pour ds light ou ds i si possible sans code a entrer car j'ai vue des trucs ou il nous propose par exemple a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brandon13

Échange pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'échager des pokémon des version or et argent dans les versionrubis et saphire.

malan

Serveur privée wow ( deux fichier )

Résolu/Fermé

Salutation, J'ai vu que des serveurs privée World of Warcraft Burning Crusade existe encore, mais je possède wow mis à jour 3.2.0, hors il me faudr...

Kiorftw

Mise a jour dsi

Résolu

Bonjour,je ne me souvienS plus si j'ai fait la mise a jour de ma DSi et je souhaiterai acheter un linker ( pa biien !!) cetTe mise a jour est bien ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
striker 3.0

Apart pas valide

Résolu/Fermé

Bonjour, jai construie des aparts dans les sims 2 comme si cela étais une maison et au moment de le mettre en apart il est aparue que un de mes ap...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
irongege

Remboursement xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien tout juste d'acheter une xbox360 dans un lecler tout près de chez moi. Ils mon dit qu'il y avait un remboursement fait par microsoft...

sissigironde33

Personnaliser son camion euro truck simulator

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose du jeu Euro Truck Simulator et je voie sur des forums des gens qui ont leur camion personnalisé par exemple des tribals sur les c...

jeff

Info trophé déstruction et cie

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment obtenir le trophé déstruction et cie dans mercenaries 2 car je galère un max pour l'obtenir ( vu que c'est mon de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
elbartokiler

Cherche jeu

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
32cent32

Recherche pierre eau

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir la pierre eau merci de me repondre rapidement si vous avez la reponse merci d'avance

irongege

Wow serveur privée

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment fabriquer un serveur priver de world of warcraft merci d'avance

teutates

Vente de kamas ( vdk )

Résolu/Fermé

Hello the sun shine ! Est-ce que la vente de kamas par audio tel est illégale ? -Et surtout est-ce une arnaque ?! sur dofus pour préciser U_u. reponde...

Adrenaline

Logiciel pour créer un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un site internet. Quelqu'un aurait il des tuyaux sur un logiciel simple d'utilisation et gratuit ?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lapanais

Téléchargement de jeux puis apres

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis moi aussi nouveau et je viens de télécharger un jeux sur un site.Quand le téléchargement est terminé je n'arrive pas à l'installer.N...

irongege

Un lien svp

Résolu

Bonjour, j'emerais bien avoir un lien pour lemulation gratuite du jeux pokemon version or svp =)

bate83

Orbe platine

Résolu

Bonjour,voila un ami voudrait savoir ou trouver orbe platine ?dans platine il a fini la ligue merci

Utilisateur anonyme

Sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, pourkoi irongeeg m'avoir donner se site ?

clem

Probleme x-plane 9

Résolu

Bonjour, J'ai insatllé x-plane 9 le simulateur de vol sur mon ordi, mais quand je le lance il ne s'affiche pas en plein écran pouriez vous m'aider s'...

massile

Mod superman beta ne marche pas

Résolu

Bonjour,voila j'ai telecharger le mod beta superman v.1.0 j'ai suivi les instruction de liser moi mais quand je lance le jeu charge la partie et sa r...

savoirco

[wii] rock band 2 ou guitar hero : world tour

Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux. J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Adriengreenday

Pokémon diamant savoir quelle est l'équipe +f

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens demander quelle est l'équipe la meilleur parmi ce la : PS: mes pokémon sont tous au niveau 100 équipe N°1 munja drat...

pokefan

Fire département

Résolu

Bonjour, stp rsque vous pouvais me dire ou est se que l'on peu télécharger fire département stp

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii & concours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai des informations sur le fonctionnement des "Concours" sur la chaine mario kart wii. Il est indiqu...

yoshi

Gta4

Résolu/Fermé

Bonjour, svp repond à cette question: est ce que GTA4 est sur playstation2?

Juliendu88

Visual boy se connecte à internet ?

Résolu

Bonjour, comment peux t'on se connecter en ligne avec visual boy advance ? Merci d'avance pour vos réponses.

Juken01

Probleme pes 2009

Résolu

Bonjour, comment réaliser un lob dans PES 2009 sur psp? Merci d'avance.

pedro_619

Mon pc chauffe trop a cs

Résolu

Mon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Fanatsy

Gta sa se bloque au bout de 15 min

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec GTA San Andreas sur PC Au debut tout va bien je charge ma partie et je joue mais au bout d'un quart d'heure...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
marcel77240

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de LAG dans les jeux vidéos. Cela ne vient pas de ma connexion internet car même mes jeux en local subissent...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Maitre68

Faut

Résolu

Bonjour, non dsl tu a compris faut moi je joue il ya beaucoup je suis fort mais il ya des joueur qui font l'impossible comme traversé des mur !! balle...

ritaljunior

Plugins donné des vies et revivre sur cz

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique,j'aimerai un plugin sous cz comme quoi nous pouvons donner de la vies et faire revivre sur CZ. Ce plugin existe ...

waleNz-

J'achete ou pas la xbox 360 ???

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter la Xbox 360 mardi prochain mais j'aimerais connaitre votre avis. Est ce que c'est une super console ou ne vaut-elle pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Juliendu88

Pes2009 sur ps3

Résolu

Bonjour, je cherche des patch gratuit sur ps3 vec maillots , licence, stade etc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Juliendu88

[zelda twillight princess]

Résolu

avis aux utilisateurs de la Wii: aidez-moi!!! j'ai le 8 décembre 2006 acheté la Wii. Etant une fan de zelda, je me le suis appropriée illico presto...

57 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
okoedjfd

Spore mis a jour poure windows 7

Résolu

Bonjour, J' aimarai savoir si spore béneficeras d'une mis a jour, pour le faire marché sous windows 7, ainsi que gta 4. Merci d'avance

Soprano-du-75

World of warcraft ou diablo 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a votre avis quel est le meilleure jeu de role world of warcraft ou diablo 3

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
roh2f-du-94

Problème avec les login

Résolu

Bonjour, voila mon probleme lorsque je me rend sur un site qui a besoin d'un login par exemple hotmail.com ou bien un jeux que je joue operation7 . au...

Utilisateur anonyme

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle jeux récent il y a sur les prisons du style prison break (La grande évasion) (Sur 360). Il y a Splinter cell Doubl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ricosu

Jaurais besoin d'un ami sur xbox live

Résolu

Bonjour, Je cherche un ami sur Xbox Live pcq jai personne qui me parle alors svp repondez merci davance

ben17000

Probleme, résault , fsx

Résolu

Bonsoirs a tous Voici plus d'un ans que j'ai fligt simulator X J'ai formater mon pc il y a pas longtemps réinstaller le jeux et quand j'ai voulu me f...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
COD-VALKYRIE

Psp

Résolu

Bonjour, Comment on télécharge des photos, des musiques et des films sur une PSP ?

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Karin1993

Probleme avec bf2142 patch 1.5

Résolu

Bonjour tout le monde Voila je vous explique le probleme ( pas de faut espoir meme les technicien de EA non pas trouver encore ) En premier lie...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ultima

Wow 3.2.0 telecharge pas

Résolu

Bonjour, voila sa fait 3 heure que le téléchargement de la mise ne fait pas savait vous ou je peux la téléchargé directement ou comment faire

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ANNONIMUS

Niveau d'évolution de tous les pokémons ??

Résolu/Fermé

Bonjours quelqu'un connait un site pour voir les niveaux d'évolution de tous les pokémons de la version diamant de la nintendo DS? j'en ai beaucoup be...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
dinare8
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000