Les discussions

Procédure d'installation de patchs ds pes6

Résolu

Lu je voulais savoir cmt s'y prendre pour faire marcher un patch téléchargé sur le nat. La procédure pour l'installer sur le jeu pes6.Merci de m'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mohamed algerie ahna kaoia

Videos sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PSP videos 9 pour convertir des videos pour psp mais arrivé a un certain moment il bug et il s'arrete que doit-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pirate

Message d'erreur r4 revolution for ds

Résolu

Bonjour, voila j'ai un message d'erreur sur ma ds j'ai pourtant tout installée! Ca me met "the hardware is not compatible" Comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kaitham

Stargate univer

Résolu

Bonjour, voila comme je lai dis il n ya pa lontemp dan une otr question et jaimerai savaoir comment on mais un statut a un des joueur de son alianc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Xavador

Wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu jouer avec un jeu graver sur la wii sans y mettre une puce merci ^^

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
unqdanslarue

Problème installation de gta4 sur pc!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter gta4 sur pc, je met le cd, je lance l'install mais suand je doit clicker sur accepter la fenêtre ce réduit et rien ne se ...

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
MC

Problème call of duty world at war

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté récemment Call Of Duty : World At War et j'ai un gros problème,le jeu ne se lance pas. Je reçois le message "Call Of Duty ...

WizardofP.A.I.N

Couter strike source

Résolu

Bonjour, j'aimrais acheter couter strike soure mais si on peut changer les touche c pas la peine si possible komment on fait si possible

Utilisateur anonyme

Problème jedi academy

Résolu

Bonjour, je joue à Star Wars Jedi Knight Jedi Academy depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler. Il se trouve que j'ai voulu jouer avec un ami. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pikachu @pokemon

Ma config peu passer sur crysis?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si ma config peu passer crysis? Amd athlon 4800+ x2 2.50 ghz et 2.70ghz overcloké Geforce 8600gt 512mo 2go de r...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
laflèche

Legal r4 ??

Résolu

Bonjour, est ce legal de jouer a un jeu sur r4 mais j'ai l'original

potazer

Sorties fifa09/pes 2009 sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les dates de sorties de fifa09 & pes2009 sur pc merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Nyoupa

Bloké en 1ère enquête

Résolu

Bonjour, je reformule mon problème. en fait j'en suis à la première enquête, celle du cascadeur. j'ai interrogé tout le monde, pris toutes les preuve...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cdti

Blabla

Résolu

wakfu sort le 21 décembre et DOFUS 2.0 sort une semaine apres donc arreter de vous affoler pour ca ^^

gizzmo-)

Direct x avec sims 2 helppp

Résolu

Bonjour à tous, Jai un probleme les sims 2, lorsque j'essaie de le lancer un message d'erreur apparait:s Merci de votre aide futur Bien à v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
babas 772

Configurer wow correctement

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer wow pour avoir un taux correcte de ips.. 1 Go de RAM XP Home GeForce FX 5200 Que configurer ? Le superflux... ...

Benjeta

Gta iv

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ci cette configuration supportera G T A IV Merci d'avance Version du plugin 3.0.4 build 0 Version de la b...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Psy Tof

Jeux ps3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des jeux gratuitement sur sa playstation 3. Comment faire ? (ci cela est possible ^^)

benoitbrisefer

Maps & mods tools cod2-coduo

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un turitoriel complet pour pouvoir faire une map, mod et image. J'ai maps & mod tools sur Call Of Duty United Offensive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Tropheus

Ma config pour jouer

Résolu

Bonjour,alors je n'ai pas de problèmes mais aimerais avoir l'avis de personnes connaissant ça mieux que moi. Je joue aux sims 2 et fait des jeux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ingzz

R4ds probleme pour lire les jeux telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installer ma carte micro sd sur ma cartouche de ds mais je n arrive pas a jouer a certains jeux que j ai telecharger quand je choisi...

Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Bloquée dans le jeu

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée car je ne trouve pas de pelle et je dois encore faire le canoê pour aller sur l'autre ile et je dois construire un foyer pou...

SLIZER

Guear of wear 2 bloqué a un endroit

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a un endroit dans guear of wear 2 c'est quand on doit faire avancer la barge Merci beaucoup de m'aider !!!!

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
matt3610

Jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour, sur quel site allé pour télécharger des jeux sure ma R4 sdhc merci d'avance

Destrio5

Graphismes gta 4

Résolu

Bonjour, les graphisme de gta 4 son ils mieux sur ps3 ou sur 360 ? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mar0ne

Dofus 1.25.00

Résolu

Bonjour, je nariv pas a télécharger dofus 1.25.00 sur mon ordi sa me dit " L'application n'arrive pas a accéder a internet. " SVP SVP donnez u...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rogers52100

Question wow

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si wow peut se mettre sur 2 ordinateur ?? merci de vos reponse

naroroto

Problème de r4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé une r4 sur le site micromémoires.fr pour mon fils mais quand il joue au jeu sa ds coupe il y a l'ecran noir et il est obligé d...

Destrio5

Quelle carte r4 ds ? iii v3 ou v2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis perdue, ma fille vient d'avoir une DS, et nous voulons acheter une carte R4. Mais il en existe plusieurs, alors laquelle acheter, et ...

Destrio5

Question sur carte r4 ds lite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la carte R4 pour jouer sur la Nintendo ds lite ? (micro-sd, support qui va dans la ds....) merc...

Destrio5

Question repondre s'il vous plait

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on n a des bus dans grand theft auto sur psp qui peux me donner le code et aussi pour avoir des avion et hélico?

jeje53340

Cod 4 et punkbuster

Résolu

Bonjour, je joue a call of duty 4 en reseau, et a chaque fois que je lance le multijoueur, punkbuster est desactiver. impossible de l'activer donc je...

embrouillé

Animal crossing

Résolu

Hello ,, Je me demanndaiis si y avaiis des PersOnne qui Avait le Jeux de Ds Animal crOssing Si Oui vOus pOuvez MenvOyer des Astuces ? Merci D avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eliza

Problème avec les sims pfff :(

Résolu

Bonjour, J'ai acheter hier un nouvel ordi hp pavillon je ne sais plus la marque avec windows vista qui contient nvdia. Et j'ai voulu installe...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Lata

La danse des sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai demandez, j'ai vu que dans certaines vidéos de sims fabriqués par des fans, on voyais quelques sims dansaient ensemble en même ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Lata

Ds lite

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu une ds lite et il voudrait jouer avec sa cousine en mode 2 joueurs Faut-il avoir deux cartouches chacun la sienne Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
uribellu

Wii - le nunchuk est-il utile ?

Résolu

Salut à tous Je vais bientôt acheter la Wii et, voulant acheter une seconde manette (quel intérêt sinon ?), je me demandais s'il était vraiment utile...

Mysterious_fea

Help les sims 2 version pc

Résolu

Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
brunny

Renseignement

Résolu

Bonjour, je vous en suplis , dite moi commet téléchargé ce jeux là naruto battle arena 2.PLEASE,je ferais n'importequoi pour le savoir ,vous enten...

tony

Consoles et internet

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si une conslole de jeu peut aller sur le net , pour naviguer, et lesquelles? Merci à vous. -- Stéphane

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
stephdass

Js 5 ja n'arrive pas a l'instaler

Résolu

Bonjour, j'ai acheter jeune styliste 5 nature je l'ai mis dans le lecteur dvd de mon ordi,et la est apparue voulez installez js 5 j'ai mis oui et cl...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby

Config gta iv

Résolu

Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Processeur Core 2 Duo 2.2 GHz 4 Go de RAM DDR2 320Go DD 520...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
geo

Editeur de far cry 2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir far cry 2, le jeu marche nikel sur mon pc sur se pont la pas de problème. Mais avant-hier je suis sortis et mon petit fr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ixheu

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, es ce que il existe un patch ou un mode pour avoir de nouvelles voitures

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cycy-59

Petit soucis zylom-firefox

Résolu

Bonjour, Voila j ai un soucis je n arrive pas a jouer sur Zylom avec firefox en fait il veut me faire installer un programme que j ai déja et plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ygnobl

Gta 4 iv va marcher sur mon pc ou pas ??????

Résolu

Bonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
thib0787

Lfs modifier pilote

Résolu

Bonjour, Comment je peux modifier le pilote comme ça? http://img79.imageshack.us/img79/5236/capt1840193ye7.jpg http://img79.imageshack.us/img79/5...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ANTONIN.D

Demo infini

Résolu/Fermé

bonjour, j aimerai savoir comment faire pour que la periode d'essai d'une demo sois interminable, autrement dit pour que je puisse y jouer infiniment....

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Dr@thoz64

Pokémon rangers 2 nuit sur almia

Résolu/Fermé

Bonjour, qui connait pokémon rangers 2 moi oui mais je vais l'avoir a noel oh non

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ganlo

Code

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir les code suivant: -le code pour avoir toute les arme ou les seri 1 ,2 ,3 -lees élicoptere -pour les balle de fusi...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
DjMax13
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000