Les discussions
Procédure d'installation de patchs ds pes6
RésoluLu je voulais savoir cmt s'y prendre pour faire marcher un patch téléchargé sur le nat. La procédure pour l'installer sur le jeu pes6.Merci de m'envoy...
Videos sur psp
RésoluBonjour, j'ai télécharger PSP videos 9 pour convertir des videos pour psp mais arrivé a un certain moment il bug et il s'arrete que doit-je faire ...
Message d'erreur r4 revolution for ds
RésoluBonjour, voila j'ai un message d'erreur sur ma ds j'ai pourtant tout installée! Ca me met "the hardware is not compatible" Comment faire merci
Stargate univer
RésoluBonjour, voila comme je lai dis il n ya pa lontemp dan une otr question et jaimerai savaoir comment on mais un statut a un des joueur de son alianc...
Wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peu jouer avec un jeu graver sur la wii sans y mettre une puce merci ^^
Problème installation de gta4 sur pc!!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter gta4 sur pc, je met le cd, je lance l'install mais suand je doit clicker sur accepter la fenêtre ce réduit et rien ne se ...
Problème call of duty world at war
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté récemment Call Of Duty : World At War et j'ai un gros problème,le jeu ne se lance pas. Je reçois le message "Call Of Duty ...
Couter strike source
RésoluBonjour, j'aimrais acheter couter strike soure mais si on peut changer les touche c pas la peine si possible komment on fait si possible
Problème jedi academy
RésoluBonjour, je joue à Star Wars Jedi Knight Jedi Academy depuis plus d'un an. Aucun problème à signaler. Il se trouve que j'ai voulu jouer avec un ami. ...
Ma config peu passer sur crysis?
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir si ma config peu passer crysis? Amd athlon 4800+ x2 2.50 ghz et 2.70ghz overcloké Geforce 8600gt 512mo 2go de r...
Sorties fifa09/pes 2009 sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les dates de sorties de fifa09 & pes2009 sur pc merci d'avance
Bloké en 1ère enquête
RésoluBonjour, je reformule mon problème. en fait j'en suis à la première enquête, celle du cascadeur. j'ai interrogé tout le monde, pris toutes les preuve...
Blabla
Résoluwakfu sort le 21 décembre et DOFUS 2.0 sort une semaine apres donc arreter de vous affoler pour ca ^^
Direct x avec sims 2 helppp
RésoluBonjour à tous, Jai un probleme les sims 2, lorsque j'essaie de le lancer un message d'erreur apparait:s Merci de votre aide futur Bien à v...
Configurer wow correctement
RésoluBonjour, J'aimerais configurer wow pour avoir un taux correcte de ips.. 1 Go de RAM XP Home GeForce FX 5200 Que configurer ? Le superflux... ...
Gta iv
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire ci cette configuration supportera G T A IV Merci d'avance Version du plugin 3.0.4 build 0 Version de la b...
Jeux ps3
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des jeux gratuitement sur sa playstation 3. Comment faire ? (ci cela est possible ^^)
Maps & mods tools cod2-coduo
RésoluBonjour, Je voudrai avoir un turitoriel complet pour pouvoir faire une map, mod et image. J'ai maps & mod tools sur Call Of Duty United Offensive ...
Ma config pour jouer
RésoluBonjour,alors je n'ai pas de problèmes mais aimerais avoir l'avis de personnes connaissant ça mieux que moi. Je joue aux sims 2 et fait des jeux sur ...
R4ds probleme pour lire les jeux telecharger
Résolu/FerméBonjour, j ai installer ma carte micro sd sur ma cartouche de ds mais je n arrive pas a jouer a certains jeux que j ai telecharger quand je choisi...
Bloquée dans le jeu
RésoluBonjour, Je suis bloquée car je ne trouve pas de pelle et je dois encore faire le canoê pour aller sur l'autre ile et je dois construire un foyer pou...
Guear of wear 2 bloqué a un endroit
RésoluBonjour, je suis bloqué a un endroit dans guear of wear 2 c'est quand on doit faire avancer la barge Merci beaucoup de m'aider !!!!
Jeux ds
Résolu/FerméBonjour, sur quel site allé pour télécharger des jeux sure ma R4 sdhc merci d'avance
Graphismes gta 4
RésoluBonjour, les graphisme de gta 4 son ils mieux sur ps3 ou sur 360 ? merci de vos reponses
Dofus 1.25.00
RésoluBonjour, je nariv pas a télécharger dofus 1.25.00 sur mon ordi sa me dit " L'application n'arrive pas a accéder a internet. " SVP SVP donnez u...
Question wow
RésoluBonjour,je voudrais savoir si wow peut se mettre sur 2 ordinateur ?? merci de vos reponse
Problème de r4
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé une r4 sur le site micromémoires.fr pour mon fils mais quand il joue au jeu sa ds coupe il y a l'ecran noir et il est obligé d...
Quelle carte r4 ds ? iii v3 ou v2 ?
Résolu/FerméBonjour, je suis perdue, ma fille vient d'avoir une DS, et nous voulons acheter une carte R4. Mais il en existe plusieurs, alors laquelle acheter, et ...
Question sur carte r4 ds lite
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la carte R4 pour jouer sur la Nintendo ds lite ? (micro-sd, support qui va dans la ds....) merc...
Question repondre s'il vous plait
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on n a des bus dans grand theft auto sur psp qui peux me donner le code et aussi pour avoir des avion et hélico?
Cod 4 et punkbuster
RésoluBonjour, je joue a call of duty 4 en reseau, et a chaque fois que je lance le multijoueur, punkbuster est desactiver. impossible de l'activer donc je...
Animal crossing
RésoluHello ,, Je me demanndaiis si y avaiis des PersOnne qui Avait le Jeux de Ds Animal crOssing Si Oui vOus pOuvez MenvOyer des Astuces ? Merci D avan...
Problème avec les sims pfff :(
RésoluBonjour, J'ai acheter hier un nouvel ordi hp pavillon je ne sais plus la marque avec windows vista qui contient nvdia. Et j'ai voulu installe...
La danse des sims 2
RésoluBonjour, Je voudrai demandez, j'ai vu que dans certaines vidéos de sims fabriqués par des fans, on voyais quelques sims dansaient ensemble en même ...
Ds lite
RésoluBonjour, Mon fils a eu une ds lite et il voudrait jouer avec sa cousine en mode 2 joueurs Faut-il avoir deux cartouches chacun la sienne Merci de ...
Wii - le nunchuk est-il utile ?
RésoluSalut à tous Je vais bientôt acheter la Wii et, voulant acheter une seconde manette (quel intérêt sinon ?), je me demandais s'il était vraiment utile...
Help les sims 2 version pc
RésoluSalut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée...
Renseignement
RésoluBonjour, je vous en suplis , dite moi commet téléchargé ce jeux là naruto battle arena 2.PLEASE,je ferais n'importequoi pour le savoir ,vous enten...
Consoles et internet
RésoluBonjour, Je désirerais savoir si une conslole de jeu peut aller sur le net , pour naviguer, et lesquelles? Merci à vous. -- Stéphane
Js 5 ja n'arrive pas a l'instaler
RésoluBonjour, j'ai acheter jeune styliste 5 nature je l'ai mis dans le lecteur dvd de mon ordi,et la est apparue voulez installez js 5 j'ai mis oui et cl...
Config gta iv
RésoluBonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Processeur Core 2 Duo 2.2 GHz 4 Go de RAM DDR2 320Go DD 520...
Editeur de far cry 2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je viens d’avoir far cry 2, le jeu marche nikel sur mon pc sur se pont la pas de problème. Mais avant-hier je suis sortis et mon petit fr...
Gta san andreas
RésoluBonjour, es ce que il existe un patch ou un mode pour avoir de nouvelles voitures
Petit soucis zylom-firefox
RésoluBonjour, Voila j ai un soucis je n arrive pas a jouer sur Zylom avec firefox en fait il veut me faire installer un programme que j ai déja et plus...
Gta 4 iv va marcher sur mon pc ou pas ??????
RésoluBonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...
Lfs modifier pilote
RésoluBonjour, Comment je peux modifier le pilote comme ça? http://img79.imageshack.us/img79/5236/capt1840193ye7.jpg http://img79.imageshack.us/img79/5...
Demo infini
Résolu/Fermébonjour, j aimerai savoir comment faire pour que la periode d'essai d'une demo sois interminable, autrement dit pour que je puisse y jouer infiniment....
Pokémon rangers 2 nuit sur almia
Résolu/FerméBonjour, qui connait pokémon rangers 2 moi oui mais je vais l'avoir a noel oh non
Code
RésoluBonjour, jaimerais avoir les code suivant: -le code pour avoir toute les arme ou les seri 1 ,2 ,3 -lees élicoptere -pour les balle de fusi...