Les discussions

World of wacrcaft vs guilde wars

 Résolu

bonjour je lance ce sujet : qui et mieux entre world of wacrcaft et guilde wars

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Kedpik

Fps gratuit online -12

 Résolu

Yop la compagnie, Je recherche un FPS online gratuit hyper léger, genre le jeu sans sang et non bourrin, classifié -12. Merci d'avance^^ @+

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Night9502

Everest poker

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut posté ce message mais bon... Voila j'aimerai savoir si qql c'est comment récupérer son argent sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
boulipoker

Conection neuf wifi ps3

 Résolu

Bonjour, excusez moi je voudrais savoir si il est possible de connecter sa ps3 a neuf wifi

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bilto77

Supercard ou m3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kelle carte est la mieu entre la supercard ds one V3 et la M3 real merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dslite

Sims2 de bébé à banbin

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir en combien de temps un bébé sims devient banbin merci, glaglapower.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
elolo96

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai si ce serai possible de cracker ma psp et comment faire svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kaiochin29

Cd instal half life2 / css non reconnu

 Résolu

salut tous le monde ! se : windows vista family prémium sécu : norton jai réssament acheter un pc compète, pour le game, j'ai pour le moment réu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
immo

Action replay

 Résolu

Bonjour, vous connaissez l'Action Replay? Si oui, pouvez-vous me dire si il marche sur tous les jeux?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Gabigonti

Sony vaio vgn-aw11m

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ordinateur portable "Sony VAIO VGN-AW11M" peut faire marcher Crysis, et avec quel qualité d'image ? Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelques question sur la xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter la Xbox 360 arcade pour noel mais je me pose es question je liste j'ai un freebox donc le wifi est ce que je peu jou...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
manu2107

Code gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrais un code argent pour gta4 sur xbox merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
monaco_

Patch traduction dungeon siege 2

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurez où avoir un patch pour Dungeon Siege 2 ou si cela existe qui permet de traduire l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Dadou`

Resident evil 4

 Résolu

Bonjour, jai merai savoir sil il faut acheter resident evil 4 version wii ou version game cube ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fat57

Aide counter-strike

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté half-life génération neuf, les jeux fonctionne tres biien mais apres je n'ai pas réussi a jouer a counter en ligne, ensuite j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
arthu

Coment faire pour telecharger des film

 Résolu

Bonjour, jai un fils de 7 an et je voudrai savoir coment faire pour telecharger des film disney ou autre car je suis debutant je vous remerci davance...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
madmyke

Hal

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
SPARTAN 118

Dofus 1.25

 Résolu

Bonjour, je narive pas a lancer ma version dofus 1.25 je la telecherge sur le site et je lance le jeu pi jai un mesage me disant que dofus narive pa...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
prout

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter en chine une ps3 pas chère, mais c'est pal...est ce que je vais pouvoir lire des jeux acheté en france, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kda47

Problème de téléchargement de wow

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je me trompe de rubrique, car mon problème correspond je pense à plusieurs de ces rubriques (Jeux vidéo/ Internet/...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Victim19

Red alert of the game

 Résolu

je fais une partie de james bond 007 nightfire sur Pc de suite je mettrai des bots à 60 pour cents!!!!! je vous attend de suite -- savoir af...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mathi789

Faut'il une connexion internet pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question, je compte m'offrir une Playstation 3 pour Noël pour profiter des 50 Euros reboursé mais voilà, je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
goxes

Restriction d'arme en lan

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour interdire des armes pendant une partie en reseau ???

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92

Compte dofus

 Résolu

Bonjour,je m appelle mike jes 9 ans et je voudrais un compte dofus niveau 20 minimum svp

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mike052

Nintendog

 Résolu

Bonjour, alor j'ai nintendog labrador mais quand je l' apelles par son prénom : " Toutou , Toutou , Toutou " ils ne vien pas du tout pourquoi ? pourt...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
hello kitty

Playstation3 / xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, Je voudrai savoir quelle est la console la plus performante entre la xbox360 et la playstation 3. Merci à vous...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Randy.Orton

Engnime a resoudre

 Résolu

BONSOIR LE JEUX EST PROFESSEUR LAYTON UN MYSTÉRIEUX VILLAGE MON ÉNIGME Un garçon et sa sœur discutent tranquillement dans la cuisine tu sais sœure...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
manou95

Cs 1.6 commande inconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté CS j'ai la 1.6 et il met impossible de rajouter des bots sur n'importe quel map avec les commandes que je connaissent. Merci...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Cobaycool

Probleme crysis

 Résolu

voila quand je suis dans crysis que je charge une partie des que je suis dans la partie le graphisme et tout transparent y a toujours les armes les e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Seb1858

Branchement console de jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un grand fainéant qui demande avant de chercher mais la je suis un peu emprunté... En effet j'ai récupéré ma vieille super n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gobb

Valve

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de valve disant ça : Monsieur, Suite a une série de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informati...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fred691

Cherche jeux voiture

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de psp comme need for speed underground : ou on pe tuner sa voiture , modifier le pare choc avant / arriere etc ... ( en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Deimon38

Besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour choisir entre une Nitendo DS et une PSP MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
_Thomasb

Star wars battelfront

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter star wars battlefront , le 1er ! Mais je voudrais savoir si on peut jouer avec les gens du net ( en réseau avec intern...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
titi-sk8tr-du-75

Probléme sur dofus 1.25

 Résolu

Bonjour, Un gros probléme que je n'ai jamais eu sur dofus! Donc je dois tout raconter apparement! Alors hum hum x) Donc mon disque dur a "cramé" ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Delven

Navigateur psp

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un autre navigateur sur la PSP (slim and lite) à par netscape 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sheva55

Psp internet

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte avec ma psp a internet (avec alice)sa me marque une erreur est survenue pendant la connexion. Pourtant j'ai bien mis la...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bryan02650

R4v3

 Résolu/Fermé

Bonjour,je connait bien les cartes style:r4v2 /dstt/ect...mais la v3 elle demarre bien mais tous mes jeux plantes arriver a la moitie de la parti !!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
turbo 16

[ps3] pb yellow dog 6.0

 Résolu

Bonjour, En faite à la fin du check du disque, une fenpetre s'ouvre avec les zone "test" et "continue", donc je choisis "continue" mais en fait ca ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
paolinho

Probleme gunboud =(

 Résolu

Bonjour, je vien de finir mes devoir trankill je vais sur mon ordi je v sur gunbound je tape mes idantifians et LA !!! il ne se passe rien ='( je...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
neogenesis

Xbox et jeu gravé!!! bien ou pas

 Résolu

Bonjour, je veux acheté (d'occasion!) pour mon fils et on m'en as proposé une qui lit des jeux gravé via internet!!! comme j'y connais rien !?! j'aur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
koa

World of warcraft wrath of the light king

 Résolu

Bonjour, je cherche la fiche technique du jeux*world of warcraft wrath of the light king* je ne la trouve pas dans le site officiel aidé moi svp. me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
danny

Comment jouer aux sims

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer au sims sans télécharger en cas de reponse,veuillez m'envoyer un mail mon adresse est la suivante : an...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
flodu38

Final fantasy ring of fates ds

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé devant l'avalanche dans le mont vaal, je ne peux plus avancer je ne trouve pas non plus la sauvegarde merci de m'aider vite

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
n40uf3l

Probleme lancement nfs undercover

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vien d acheter nfs undercover et a ma grande surprise , une fois instale le jeu ne se lance pas , il y a une fenetre dos grise qui ...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
funky69780

Code gta

 Résolu

Bonjour, voila g instalé gta san andreas é g esseyé de mettre d codes mé je sé pa ou fo lé mettre. pouvé vs m aidé? merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
luc3011

Help port 80

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir cmt faire pour jouer à wow en utilisant le port 80...merci d'avance pour vos réponses. Manu

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Efron

Conter strik

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si valve avait prévu une nouvelle édition du jeu manifike kest counter strik source en gro une suite a ca ce jeu ki déchire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
raptor54

Jouer a un jeu play 1 sur play 3 sans cd

 Résolu

salut a tous!!voila mon problème c'est que je voudrai avoir final fantasy9 sur play3 mais je n'ai que la play3 et pas le jeu.si quelqu'un pouvait me d...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
seb6400

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bosoir je voudrais savoir si avec une Xbox 360 arcade on peu jouer au meme jeu que sur les autre Xboxe 360 et quel son les particularité de la Xbox 3...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dj ben
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000