Les discussions

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, es ce que il existe un patch ou un mode pour avoir de nouvelles voitures

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cycy-59

Petit soucis zylom-firefox

Résolu

Bonjour, Voila j ai un soucis je n arrive pas a jouer sur Zylom avec firefox en fait il veut me faire installer un programme que j ai déja et plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ygnobl

Gta 4 iv va marcher sur mon pc ou pas ??????

Résolu

Bonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
thib0787

Lfs modifier pilote

Résolu

Bonjour, Comment je peux modifier le pilote comme ça? http://img79.imageshack.us/img79/5236/capt1840193ye7.jpg http://img79.imageshack.us/img79/5...

ANTONIN.D

Demo infini

Résolu/Fermé

bonjour, j aimerai savoir comment faire pour que la periode d'essai d'une demo sois interminable, autrement dit pour que je puisse y jouer infiniment....

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Dr@thoz64

Pokémon rangers 2 nuit sur almia

Résolu/Fermé

Bonjour, qui connait pokémon rangers 2 moi oui mais je vais l'avoir a noel oh non

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ganlo

Code

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir les code suivant: -le code pour avoir toute les arme ou les seri 1 ,2 ,3 -lees élicoptere -pour les balle de fusi...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
DjMax13

Jeu

Résolu

Bonjour, sa sert a koi davoir bcq de maison pis le but du jeu ses koi vraiment GTA san andreas ps2

neogenesis

Bloqué dans pokémon vertion diamant

Résolu

Bonjour, mon petit cousin veux avoir Regigigas, donc je l'aide mais je sais pas où se situent les 3 pokémons de Glace, Fer et Roche. Quelqu'un peut me...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
remy dejans

Xbox live

Résolu

Salut a tous,je viens d'acheter une xbox 360 arcade et normalement je doit avoir le live gratuit pendant un moi j'ai essayer de me connecter, sa ne ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
B-BOY MARCIO

Comment se connecter au xbox live?

Résolu

Salut a tous j'ai un petit probleme, j'ai une xbox 360 arcade et j'aimerais savoir comment faire pour me conecter au liveen sachant que j'ai pas d'ada...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
B-BOY MARCIO

Comment cree une image iso

Résolu

Bonjour, je possede star wars battlefront un ami me la mis en iso sur mon ordinateur car il ete rayer mais le probleme c'est que je ne sais pas comm...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sanz92

[world of warcraft] quelques questions

Résolu

Bonjour, Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu. doit on acheter aussi les ...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
antic80

Comment avoir une maison et autre...!!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir une maison je ne sais pas comment en acheter une et je voudrasi sauvegarder mes parti pis je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
markysport

Mario

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le jeu de mario quand a un certains moments dans le jeu il a des ailes merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
KADINE

Xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler des probleme de la 360 on quel tombe en panne au bout de quel mois alors que je vais l'avoir a noel je flip un ...

jeje57

Aide pour oblivion !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je possède The EEldre Scroll IV - Oblivion et j'ai un probleme bien enervant : JE NE SAIS PAS SUPPRIMER OU ENLEVER DES OBJETS OU DES ARMES ...

Laurie

Nfs undercover

Résolu

Bonjour, j'ai achete le jeu cet aprem et je me suis rendu compte apres que ma carte graphique n'etait pas compatible pour nfs il faut une geforc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
shady90

Dream chronicles

Résolu

Bonjour, je suis dans la salle avec le piano,la clé ce trouce sous le plancher, je n'arrive pas à la prendre avec le pied de biche , comment faire???...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kat34

Sims 2 ...

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2. J'ai eu un enfant et quand il a grandi ! SURPRISE !!! Il est trop LAID !!! Quelqu'un peut il me dire si je peu changer ...

jenny81100

Logiciel pour supprimer l'action des armes

Résolu

Bonjour, j'aurais voulue savoir s'il il existait un logiciel pour counter-strike 1.6 qui permettait de supprimer l'action des armes a chaque fois qu'o...

niico_05

Bug mise à jour steam

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide pour steam, ce matin, je me connecte sur mon compte steam ban (et oui j'ai fait le mechant cheater et je le reg...

Croww91

Impossibilité d'installer le jeu

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le jeu Pro Evolution Soccer 2008 pour pc. Quand je mets le cd, le menu qui s'offre à moi est "désinstaller" ainsi que d...

Zaxarotl

Problème de transfert

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tranférer les fichiers et les musiques de ma clé USB vers ma PS3 quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire ? Merci

patou6433

Problème avec ma psp 2.60

Résolu

Bonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...

sraams

Jouer en réseau sur ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci d'avance toutes le réponses sont acceptées

patou6433

Configue necessaire pour far cry 2

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qua faut-il pou jouer sur PC a farcry2?

computer

Far cry 2

Résolu

Bonjour, Je m'aprette à acheter Far Cry 2 sur ma playstation 3 . Vous pouvez me donner vos avis sur ce jeu ?

DjMax13

Psp configuration internet

Résolu

Bonjour, Sur les tutos de PSP pour configurer internet, les explication sont avec les anciennes interfaces de Livebox Orange, mais maintenant elle...

krisbidule

Impossible de se connecter a steam

Résolu

Bonjour a tous, Depuis aujourd'hui mon steam se lance sans se lancer =) precision en faite il reste bloqué au carré disans connexion: "nom du comp...

DoUkY

Jouer avec daemon tools

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur ce site http://hop.ge/2008/01/17/nfs_under_ground_2.html qui est un site géorgien et j'ai téléchargé le jeu NFS ( Need Fo...

Rustaveli

Jeux steam : très lents dans les menus

Résolu

Bonjour, je suis ici car je fait face à un problème très gênant. En effet, depuis quelques temps, Counter Strike Source et Day Of Defeat ( mes jeux...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation 1_25

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un probleme , j'ai telecharger dofus et quand je fait pour l'installer , il me dit : "L'application que vous essayez de supprim...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
max

Son inaudible commentaire

Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon DD (fais par un professionnel) je me suis aperçu en voulant réinstaller 2 jeux que j' avais le son des commentai...

mick38

Combat ou echange pokemon

Résolu

Je cherche un shaymin et les pokemons legendaires des anciennes versions ou sinon je suis libre pour un échange

Nintendo18

Xp ou vista sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bryan02650

Problème xbox360

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma console xbox 360. en effet, lorsque je joue une dizaine de minutes, l'écran se fige et je suis obligé de redéma...

J_L_F

Emulateur gamecube aidez moi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un emulateur gamecube Dolphin 1.03 beta et j'ouvre le jeu Naruto gekitou ninja taisen 4 et sa ralentie sa tourne a peine a 3 fps ...

joejack

Souris

Résolu

Bonjour,j'ai fifa 09 en pc il marche tres bien et je voudrai comment faire les deplacement avec la souris lors d' un match en live ???(ca marche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ibrahim78

World of wacrcaft vs guilde wars

Résolu

bonjour je lance ce sujet : qui et mieux entre world of wacrcaft et guilde wars

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Kedpik

Fps gratuit online -12

Résolu

Yop la compagnie, Je recherche un FPS online gratuit hyper léger, genre le jeu sans sang et non bourrin, classifié -12. Merci d'avance^^ @+

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Night9502

Everest poker

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut posté ce message mais bon... Voila j'aimerai savoir si qql c'est comment récupérer son argent sur ...

boulipoker

Conection neuf wifi ps3

Résolu

Bonjour, excusez moi je voudrais savoir si il est possible de connecter sa ps3 a neuf wifi

bilto77

Supercard ou m3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kelle carte est la mieu entre la supercard ds one V3 et la M3 real merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dslite

Sims2 de bébé à banbin

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir en combien de temps un bébé sims devient banbin merci, glaglapower.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
elolo96

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrai si ce serai possible de cracker ma psp et comment faire svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kaiochin29

Cd instal half life2 / css non reconnu

Résolu

salut tous le monde ! se : windows vista family prémium sécu : norton jai réssament acheter un pc compète, pour le game, j'ai pour le moment réu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
immo

Action replay

Résolu

Bonjour, vous connaissez l'Action Replay? Si oui, pouvez-vous me dire si il marche sur tous les jeux?

Gabigonti

Sony vaio vgn-aw11m

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ordinateur portable "Sony VAIO VGN-AW11M" peut faire marcher Crysis, et avec quel qualité d'image ? Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelques question sur la xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrait acheter la Xbox 360 arcade pour noel mais je me pose es question je liste j'ai un freebox donc le wifi est ce que je peu jou...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
manu2107
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000