Les discussions
Gta san andreas
RésoluBonjour, es ce que il existe un patch ou un mode pour avoir de nouvelles voitures
Petit soucis zylom-firefox
RésoluBonjour, Voila j ai un soucis je n arrive pas a jouer sur Zylom avec firefox en fait il veut me faire installer un programme que j ai déja et plus...
Gta 4 iv va marcher sur mon pc ou pas ??????
RésoluBonjour, je veut s'avoire si GTA 4 va marcher sur mon PC avec les configue suivante RAM:2GO VGA:GEFORCE 8500GT TURBO FORCE PROCESSEUR: 3.4 GHZ du...
Lfs modifier pilote
RésoluBonjour, Comment je peux modifier le pilote comme ça? http://img79.imageshack.us/img79/5236/capt1840193ye7.jpg http://img79.imageshack.us/img79/5...
Demo infini
Résolu/Fermébonjour, j aimerai savoir comment faire pour que la periode d'essai d'une demo sois interminable, autrement dit pour que je puisse y jouer infiniment....
Pokémon rangers 2 nuit sur almia
Résolu/FerméBonjour, qui connait pokémon rangers 2 moi oui mais je vais l'avoir a noel oh non
Code
RésoluBonjour, jaimerais avoir les code suivant: -le code pour avoir toute les arme ou les seri 1 ,2 ,3 -lees élicoptere -pour les balle de fusi...
Jeu
RésoluBonjour, sa sert a koi davoir bcq de maison pis le but du jeu ses koi vraiment GTA san andreas ps2
Bloqué dans pokémon vertion diamant
RésoluBonjour, mon petit cousin veux avoir Regigigas, donc je l'aide mais je sais pas où se situent les 3 pokémons de Glace, Fer et Roche. Quelqu'un peut me...
Xbox live
RésoluSalut a tous,je viens d'acheter une xbox 360 arcade et normalement je doit avoir le live gratuit pendant un moi j'ai essayer de me connecter, sa ne ma...
Comment se connecter au xbox live?
RésoluSalut a tous j'ai un petit probleme, j'ai une xbox 360 arcade et j'aimerais savoir comment faire pour me conecter au liveen sachant que j'ai pas d'ada...
Comment cree une image iso
RésoluBonjour, je possede star wars battlefront un ami me la mis en iso sur mon ordinateur car il ete rayer mais le probleme c'est que je ne sais pas comm...
[world of warcraft] quelques questions
RésoluBonjour, Entendant parler régulièrement de world of warcraft je souhaiterais l'acheter mais je ne connais pas ce jeu. doit on acheter aussi les ...
Comment avoir une maison et autre...!!!
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir une maison je ne sais pas comment en acheter une et je voudrasi sauvegarder mes parti pis je ne sais pas comm...
Mario
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le jeu de mario quand a un certains moments dans le jeu il a des ailes merci
Xbox 360
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler des probleme de la 360 on quel tombe en panne au bout de quel mois alors que je vais l'avoir a noel je flip un ...
Aide pour oblivion !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je possède The EEldre Scroll IV - Oblivion et j'ai un probleme bien enervant : JE NE SAIS PAS SUPPRIMER OU ENLEVER DES OBJETS OU DES ARMES ...
Nfs undercover
RésoluBonjour, j'ai achete le jeu cet aprem et je me suis rendu compte apres que ma carte graphique n'etait pas compatible pour nfs il faut une geforc...
Dream chronicles
RésoluBonjour, je suis dans la salle avec le piano,la clé ce trouce sous le plancher, je n'arrive pas à la prendre avec le pied de biche , comment faire???...
Sims 2 ...
RésoluBonjour, J'ai les sims 2. J'ai eu un enfant et quand il a grandi ! SURPRISE !!! Il est trop LAID !!! Quelqu'un peut il me dire si je peu changer ...
Logiciel pour supprimer l'action des armes
RésoluBonjour, j'aurais voulue savoir s'il il existait un logiciel pour counter-strike 1.6 qui permettait de supprimer l'action des armes a chaque fois qu'o...
Bug mise à jour steam
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide pour steam, ce matin, je me connecte sur mon compte steam ban (et oui j'ai fait le mechant cheater et je le reg...
Impossibilité d'installer le jeu
RésoluBonjour, J'essaie d'installer le jeu Pro Evolution Soccer 2008 pour pc. Quand je mets le cd, le menu qui s'offre à moi est "désinstaller" ainsi que d...
Problème de transfert
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tranférer les fichiers et les musiques de ma clé USB vers ma PS3 quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire ? Merci
Problème avec ma psp 2.60
RésoluBonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...
Jouer en réseau sur ps3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci d'avance toutes le réponses sont acceptées
Configue necessaire pour far cry 2
RésoluBonjour, je voudrait savoir qua faut-il pou jouer sur PC a farcry2?
Far cry 2
RésoluBonjour, Je m'aprette à acheter Far Cry 2 sur ma playstation 3 . Vous pouvez me donner vos avis sur ce jeu ?
Psp configuration internet
RésoluBonjour, Sur les tutos de PSP pour configurer internet, les explication sont avec les anciennes interfaces de Livebox Orange, mais maintenant elle...
Impossible de se connecter a steam
RésoluBonjour a tous, Depuis aujourd'hui mon steam se lance sans se lancer =) precision en faite il reste bloqué au carré disans connexion: "nom du comp...
Jouer avec daemon tools
RésoluBonjour, Je suis allé sur ce site http://hop.ge/2008/01/17/nfs_under_ground_2.html qui est un site géorgien et j'ai téléchargé le jeu NFS ( Need Fo...
Jeux steam : très lents dans les menus
RésoluBonjour, je suis ici car je fait face à un problème très gênant. En effet, depuis quelques temps, Counter Strike Source et Day Of Defeat ( mes jeux...
Probleme d'instalation 1_25
RésoluBonjour, Voila , j'ai un probleme , j'ai telecharger dofus et quand je fait pour l'installer , il me dit : "L'application que vous essayez de supprim...
Son inaudible commentaire
RésoluBonjour, suite au reformatage de mon DD (fais par un professionnel) je me suis aperçu en voulant réinstaller 2 jeux que j' avais le son des commentai...
Combat ou echange pokemon
RésoluJe cherche un shaymin et les pokemons legendaires des anciennes versions ou sinon je suis libre pour un échange
Xp ou vista sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi
Problème xbox360
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma console xbox 360. en effet, lorsque je joue une dizaine de minutes, l'écran se fige et je suis obligé de redéma...
Emulateur gamecube aidez moi
RésoluBonjour, Voila j'ai un emulateur gamecube Dolphin 1.03 beta et j'ouvre le jeu Naruto gekitou ninja taisen 4 et sa ralentie sa tourne a peine a 3 fps ...
Souris
RésoluBonjour,j'ai fifa 09 en pc il marche tres bien et je voudrai comment faire les deplacement avec la souris lors d' un match en live ???(ca marche avec ...
World of wacrcaft vs guilde wars
Résolubonjour je lance ce sujet : qui et mieux entre world of wacrcaft et guilde wars
Fps gratuit online -12
RésoluYop la compagnie, Je recherche un FPS online gratuit hyper léger, genre le jeu sans sang et non bourrin, classifié -12. Merci d'avance^^ @+
Everest poker
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut posté ce message mais bon... Voila j'aimerai savoir si qql c'est comment récupérer son argent sur ...
Conection neuf wifi ps3
RésoluBonjour, excusez moi je voudrais savoir si il est possible de connecter sa ps3 a neuf wifi
Supercard ou m3
RésoluBonjour, je voudrais savoir kelle carte est la mieu entre la supercard ds one V3 et la M3 real merci de vos reponses
Sims2 de bébé à banbin
RésoluBonjour, je voudrait savoir en combien de temps un bébé sims devient banbin merci, glaglapower.
Cd instal half life2 / css non reconnu
Résolusalut tous le monde ! se : windows vista family prémium sécu : norton jai réssament acheter un pc compète, pour le game, j'ai pour le moment réu...
Action replay
RésoluBonjour, vous connaissez l'Action Replay? Si oui, pouvez-vous me dire si il marche sur tous les jeux?
Sony vaio vgn-aw11m
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'ordinateur portable "Sony VAIO VGN-AW11M" peut faire marcher Crysis, et avec quel qualité d'image ? Merci de votre ré...
Quelques question sur la xbox 360
RésoluBonjour, je voudrait acheter la Xbox 360 arcade pour noel mais je me pose es question je liste j'ai un freebox donc le wifi est ce que je peu jou...