Les discussions

Jeu zuma de luxe pour pc

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous je joue souvent sur un site de jeux videos a "zuma" en version temps limite....grrrrrrrr mais ou trouver un telechargeme...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
abir

Ma ps3 a bugée

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 (60go) a bugée pendant que j'installais un nouveaux jeu que je venais d'acheter et au moment où la console devais redemarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mx_08

Pokémontre

 Résolu

Bonjour, pouriez vous me dire tous les logiciels pokemontres et le lieu ou on les trouve

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
adridri

Jeux se fermant tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, tous les jeux que je lance se ferment tout seul, sans message d'erreur. Le processus est arrêté et je reviens sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
claptrap

Problème de fullscreen ragnarök online...

 Résolu

Voilà, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé la dernière version en date de Ragnarök Online, et la première fois, j'ai décidé que je voulais jouer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
A.T.B.

Crysis et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous afin de résoudre, si c'est possible, mon problème avec Crysis et Windows 7 64 bits... En effet, une fois l'install...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lolo

Créer son jeu

 Résolu

Bonjour, j'étudie actuellement un langage de programmation (le C). Mais j'aimerais savoir comment créer un jeu (à pars avec RPG Maker,Game Maker soit...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dna.factory

Wow : hacké ??

 Résolu

Bonjour, ce matin je veux me connecter dans wow , je tape mes identifiants , et il me dit : ce compte est desormais lié a un compte battle . net . veu...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sor

Probleme avec hitman contracts

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment même en train de graver sur image le cd1 et 2 du jeux Hitman Contracts que je vient d'aller chercher. Sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
the3ze

Site pour créer des tag

 Résolu

Salut,je suis inscrite a blablaland et j'aimerais toruver un bon site pour créer des tag,maintenant que je sais qu'il me faut un site pour créer un ta...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sleys

Le titre d'un jeux de megadrive

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un jeux de megadrive l'action se deroule dans une maison où l'on doit empecher des hommes habillés en no...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tibouchon

Steam carte de crédit sauvegarder

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeu pour moi sur steam et je lui est offer mais la le probleme c'est que pour aller plus rapidement j'ai fait sauvegarder l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
toukii

Ou avoir le lance-roquette dans gta 4

 Résolu

Bonjour,Ou est le lance-roquette dans gta 4 car je le voudrai mais sans l'acheter

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BigBadaBoom76

Demo pes 2011 et fifa 11 (ps3)

 Résolu

Bonjour, Voulant tester les 2 jeux de foot disponible, j'aimerais jouer aux deux démos. Malheureusement je n'arrive pas à les trouver sur le PSN a...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
phill56

Flight simulator x

 Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai télécharger un avion pour fsx et je les mit dans le dossier aircraft du jeu mais l'avion n'apparaît pas dans le jeu,je v...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
AxG31

Warhammer 40.000

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir (dans les space marines du chaos), si j'achete des marines de la pestes, y'aura t-il des diferrence avec les unités de...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bf2 pirate mod pour bf2 aider moi svp !!

 Résolu

Salut à tous!! Je voudrais installer le mode bf2 pirate pour Battlefield 2,j'ai deja essayer de télécharger quelques trucs mais sans succès donc je v...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kevin

Pokemon ranger nuit sur almia

 Résolu

Bonjour,je suis bloquer avec les missions sur le reseau ranger (ou ranger net en anglais sa depend) eh bien gés completer la mission 1 avec dialga et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
quentin

Fifa 11 ; sont prix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien va couter FIFA 11 à sa sortie (30 Septembre 2010), je le veux sous la plate-forme : PS3. Cordialement, -- ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alex8855

Modern warfare 2 [pc] bug ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'etais lvl 70 prestige 2 sur ps3 mais j'ai revendu ma console et acheté Mw2 sur pc et le truc c'est que je joué normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
durpoixquent

Je n'arrive pas a battre chad

 Résolu

Bonjour,AiDER MOI !!!!!!!!!!! dans le jeux yu-gi-oh spirit caller j'ai u le mail de Crolerw mais je n'arrive pas a battre CHAD !!! SSSSSVVVVVP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Antoine

Xbox 360 elite vs ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche aussi a choisir entre la 360 elite et la ps3 je plutot envie d acheter la elite c mieux par a port au prix de la ps3 svp conseille...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide: impossible de lancer le jeu fiesta

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un problème avec le Jeu Fiesta J'ai télécharger le jeu comme convenu et je l'ai installez jusqu'à la tout marche parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
eddi

Information monture dofus .

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur Dofus. Je suis lvl 30, je suis meneuse d'une guilde et je suis non abonnée. Je n'ai ni enclos, ni maisons. Je voudrais sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Metalkraa

Sa marche pas icite...

 Résolu

J'suis désolé les dudes mais la il y a comme un petit problème avec ce site ou les gens que j'ai lu sur ce site... Je lisait une question [Résolu/...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dna.factory

Telechargement de demo jouable

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème je veut télécharger un ficher (démo de jeux ) de 1.2Go mais mon ordinateur me dit que le temp et dépasse aux bout ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hack3f0ll

Max payne 1 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j essaie d installer max payne 1 (valeur sentimentale e houi !) sur mon ordi qui a deux ans, le jeu doit avoir 10 ans . il apparai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bilall

Frets on fire se fige au démarrage chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Frets On Fire sur mon ordinateur, j'ai Guitar Hero 3 et World Tour, mais pour les customs, Guitar Hero 3 est vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Kingzak34

Question sur gta...

 Résolu

Bonjour, ben voila je possède une Playstation avec grand theft auto Episode from liberty City et IV et en regardants des vidéos sur YouTube j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
espagna100

Comment telecharger un film sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger un film sur Ps3 sans ordinateur Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
durpoixquent

Road rash pc

 Résolu

Bonjour, Comment jouer à road rash pc sous windows xp ? Car il est conçu pour windows 95, y a t-il une solution pour le mettre en mode compatibilit...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tiguzirt

Wii 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une wii en 4.3 mais je n'aime pas la mise a jour j'aimerais repasser en 4.2 ou 4.1 4.0 merci de vos reponse cdt b-boma ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pseudo666

Jeux de combat

 Résolu/Fermé

bonjour, Est ce que vous connaissez un jeux de combat style Bragon Ball Z sur PC dont je puisse télécharger une démo. merci

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
demongo

Bloquer dans army of two

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter army of two et je suis bloquer a l entrainement. je n'arrive pas a activer le gps et donc je ne peu pas acceder a l eta...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cécé 34

Gt5 prologue

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir dans le jeu gt5 prologue il ya le mode évenemment vous cliquez dessus et vous avez A B C moi jai tout finis mais comment o...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
shadowofsilver

Ou telecharger warrock??

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site fiable ou je pourrais télécharger le FPS WARROCK. merci d'avance. choppers74240.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Hervé

Serveur pour mmorpg

 Résolu

Bonjour, je crée un mmorpg avec un ami mais nous avons un interrogation, Nous ne savons pas si on peut héberger le serveur du jeux chez un hébergeur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dasky350

Probleme lancement des sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon jeux "les sims 3 " ne fonctionne pas : j'ouvre le lanceur et je clique sur le rond avec un play et sa me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
paul0608

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon jeux "les sims 3 " ne fonctionne pas : j'ouvre le lanceur et je clique sur le rond avec un play et sa me fait u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
paul0608

Prince of persia : config.

 Résolu

Bonjour,je compte jouer au futur POP sur PC et je me demandais si cette config serait capable de lancer le jeu au moins : P4 2.6GHZ 1GO de RAM Cart...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ayb69

Log failed/cannot acessed from this computer

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je ne peux plus me connecter à Second Life. Quand j'utilise mes 2 Pc à la maison, j'ai toujours le même message : ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tyron

Problème d'installation de age of empires3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour installer Age of empires 3 (je précise que ya environ 3 mois je l'avais installer et j'ai y jouer il marchait t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Dav38Kill

Qui joue à coconut queen ?

 Résolu

Bonsoir, mon jeu bug au niveau 4 de la plage dah-dah, les objectifs ne s'affichent pas !!!! donc impossible de finir le niveau et le jeu !!! quel...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sefor

Dolphin

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec dolphin emulateur game cube avec metroid prime 2 il arete pa de bloquer quelqu foi , le son es decaler et le fon ces ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gwen

Gmod + steam

 Résolu

Salut, j'ai téléchargé garry's mod 9.0.4 et je l'ai installé, dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\ mais il n'apparais pas dans ma liste d...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gman

Je veux telecharge flight simulator x

 Résolu

Bonjour,le problemme que nous navons pas les point de vente chez nous c est pour sas jaimerie telecharger les jeux pour mes enf...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
darksystem

Problème chargement de jeux

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le message: Save file can not be created try manual to select game back ? Lorsque j'ai chargé des nouveaux jeux d'un DVD à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
durpoixquent

Smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai crée Chris Jericho dans smackdown vs raw 2008 mais je ne sais pas comment faire pour avoir la music et la vidéo d'entrée de Y2J. ...

57 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sonyplayer's

Jeu similaire à far cry 2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un jeu solo similaire à far cry 2(action/aventure,mission principale avec beaucoup de missions annexes,mercenai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
darksystem

Far cry 2 fortune's pack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment démarrer le mod far cry fortune's pack:une fois ce mod installé,je fais quoi exactement? Quand je démarre mon jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
klitchov
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000