Les discussions
Poke perle coment alé au somet du mon couroné
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment allez au sommet du mont couroné , j'ai deja deliverr les pokemon a voilaroc , merci car je suis coincé: comment alle...
Impossible de se connecter au xbox live
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Suite à l'acceptation d'une mise à jour hier (PES6 il me semble) il m'est impossible de me connecter au xboxlive. Qd je ...
[gta sa mp] probleme d'ip
RésoluBonjour, Bon je vais commencer a parler de mon probleme Alors : Dans le EXE de Samp Tu peut inscrire des Serveur dans Favorie Alors j'ai mit U...
Sauvegarde spore sous vista
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai fait l'aquisition du jeux "spore" et je me pose une question qui esy la suivantes : Ou sont stocker les sauve...
Counter strike source
RésoluBonjour, ce matin comme pour tous les matin je démar mon pc puit allume counter strike source mais en voulent rejoinde un serveur a la fin du char...
Configuration requise pc pour le jeu acii
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Salut, j'ai prévu de me lancer dans l'achat du jeu qui me fait baver depuis un certain temps déjà : ...
Abbonement xbox live
RésoluBonjour, Je me pose une question si je prend mon abbonement xbox live aujourd'hui est ce que à la fin de septembre il sera fini ? Merci Configu...
Plus de son counter strike 1.6
RésoluSalut je n'est plus de son depuit 10 minutes sur CS 1.6 aider moi svp je suis allé dans panneau de configuration, audio etc... et le son de CS et ...
Jeux récents saccadés sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si mon ordinateur a un probleme, je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an ( aout 2009 ) et les jeux récents com...
Petit jeux pour windows 3.1
RésoluSalut, Il y a longtemps j'avais un vieux winsows 3.1, il y avait un jeux appelé Blocks où l'on poussait des boites avec un piti bonhomme et puis fall...
Ou est la clé cd left 4 dead 2
RésoluBonjour, je sais que ca l'air idiot mais ou est la clé cd dans le boitier de left 4 dead 2 car jai chercher partout mais elle n'est pas la oO et en pl...
Far cry2 en pleine ecran
RésoluBonjour, j'ai installé le jeu farcry2 sur mon PC, et la, impossible de mettre le jeu en pleine écran. J'ai à la place une petite fenêtre qui s'ou...
Graphique informatique
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et plus tard j'aimerai travailler dans le (les ) domaine(s) de l'informatique ..Plus précisément dans le graphisme des jeux vidéo...
Jeux pokemon
RésoluBonjour, je cherche des gens qui voudrai m'aider pour un jeu de pokemon QUI est en fete une fusion de toutes les versions de pokemon merci Conf...
Xbox 360 wifi
RésoluBonjour, "Bonjour, Pour mieux t'aider a faire tout sa : Pour Effectuer cette opération il vous faut : - Une Xbox 360 - Un Pc Sous ...
Probléme de ping
RésoluBonjour, Je joue en réseau sur UT 2004 et j'ai constamment un ping de 300 ms voire plus. Mais quand je me déconnecte et que je teste le ping : exe...
Ne peux plus me connecter a internet sur ps3
RésoluBonjour, j'ai la ps3 et j'essaie de me connecter a internet pour jouer en reseau et autres mais depuis quelque temps je ne peux plus pourtant avant ç...
Pb connexion ps3 network
RésoluBonjour, Je remarque que bcp d'entre nous on eu le meme pb après la mise a jour de ps3 cela me reconforte Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Je ne trouve pas le repertoir du jeu gta vc
RésoluBonjour, Je possède le je Grand Theft Auto: Vice City sur PC et j'aimerais bien installer des mods (skins, maps,...) mais le probleme est que je ne...
Sos je ne comprend pas se qu il fau faire
RésoluBonjour, je joue a metin2 normal je suis lvl 48 met j ai installé metin2 revo ya tout le temp marquet error de la conection au serveur
Probleme crack avec ruse
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai téléchargé Ruse sur un site & j'ai suivi les differentes etapes sauf que je ne comprend pa comment copier le crack a la racine d...
Xbox
RésoluBonjour, je vien d'avoir une Xbox mais pas la 360 l'ancienne je voudrais savoir comment on peut mettre de nouvelle musique merci Configuration:...
Code d'enresgistrement spore galactique ad...
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le code d'enregistrement de SGA. Quelqu'un pourrait me le donner se serait cool merci.
Question sur wow !!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps et d'espace disque est nécessaire pour télécharger wow en sachant que le débit de ma connexion est de 256...
Dofus cra terre/cc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir une explication sur Dofus : en ce moment je suis un peu en rogne !!! meme beaucoup , mon cra lvl 81 est en 1/2 cc avec de l...
Gta san andreas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si GTA San Andreas marcher avec ma configuration : Windows XP avec SP2 ( 256 Mo de Ram (Mémoire physique totale...
Recherche jeu tactique guerre
RésoluBonjour, voila je recherche un jeu flah auquelle je n'y est pas joué depuis très longtemps que je trouvais assez cool , c est un jeu de guerre tactiqu...
Transferts dans fifa 10
RésoluBonjour, Es-ce que Fifa 10 peut faire la mise a jour des transferts ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Assassin's creed 1 - dernière scène
RésoluBonjour!! Alors voilà je suis arrivé au moment où Miles dessent de l'animus et a des visions. Mais normalement il devrait également en avoir après (...
Probleme multijoueur bad company ea ps3
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour bad company 2 sur playstation-3. je découvre avec stupéfaction que je ne peux plus me connecté au multijoueur.o...
Problème de connexion au nitendo wifi
RésoluBonjour, tout d'abord sachez que je suis un nouveau membres alors pardonnez moi si je fais quelques erreur de procédure et merci de me le faire remarq...
[battlefield 2142] problème de connexion
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne s...
Playstation 3
RésoluBonjour, je voulais savoir si les jeux de playstation 2 vont dans la playstation 3 ? ...
Besoin d'aide urgent sur cod6 ps3
Résolubonjour, Voila apres avoir fait la MAJ que ma ps3 m'a demandé pour pouvoir me connectez sur mon compte de COD6, et ba ca ne marche plus .... Tout ...
[cod6] flou en visé
RésoluBonjour, Apres avoir changer ma CG, j'ai voulue la tester. Mais lorsque je voulue vise, je vois du flou sur la partie inferieur de l'écran. Cela me...
Carte graphique pour jouer à wow
RésoluBonjour, Je possède cette carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family. Est-il possible de jouer à World of Warcraft avec un...
Tout est devenu dans une autre langue
RésoluBonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre ou je ne sais trop quoi, tout est devenu en espagnol ou italien. comment avoir tout en français? mer...
Dofus sos
RésoluBonjour,j'ai un gros problème aujourd'hui il y a eu une petit mise a jour a la fin il m'ont dit que le jeux n'est pas patcher et que je dois télécharg...
[ps3] del compte psn suite à rachat ps3
RésoluBonjour, Je vous expose mon interrogation : -J'ai fait l'acquisition d'une PS3 d'occasion et le précédent propriétaire s'était créé un compte sur...
Age of empire 3 patch pour vista
RésoluBonjour, je vien d'acheter un nouvel ordi car on encien a cramé et mintenent il n'y a plus que du vista que je n'apréci pas du tout qui n'accepte pas ...
Erreur 80710723
Résolu/FerméBonjour, jay essayer de metre la mise a jour kil fau faire mai au bout de 3% ca me met erreur dns 80710723. si quelqun a une solution pour reussir...
Pourquoi je n arrive pas a me connecter
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a me connecter a playstation network est mon cousin non plus es se possible qu il y est un bug dans le reseaux ou c est nou...
Psn
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir : Je rêve ou depuis la MAJ du PSN d'aujourd'hui personne peux se connecter ? Parmi mes amis aucun peux y acceder non p...
Enorme probleme sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une PS3 d'occasion FAT le 3 Août, j'y ai joué il y a deux heures en ligne tranquillou puis là, TOUT mes utilisateurs (donc l...
Call of duty modern warfare 2 ps3
Résolu/FerméBonsoir, j'arrive pas a me connecter sur ma play,donc j'ai essayer de mettre connexion puis se connecter mais ça n'a pas marcher,quand j'ai voulu ree...
Probleme de connection ps3
Résolu/FerméBonjour a tous ma ps3 ma demander de lanceur un mis a jour (3.50 pour un truc en 3D enfin bref ) depuis que je les mis a jour je ne peu plus me conn...
Plastation network
Résolu/FerméBonjour, sa fait 1 ans que j'ai ma play et aujourd'hui le 21 septembre une nouvelle mise a jour est à faire. je les faites. mes apres l'instalation pl...
Conexion
Résolu/FerméBonjour je na rive plu a me connecter avec ma Playstation 3 parce que il me demande mon mot de passe mais je ment rapel plu enfn jcroi parce ke sa mar...
Mdp oublié playstation network
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai perdu mon MDP je fait MDP oublié il me disent une ereure est survenue. et en bas ils me marquent80023017 svp aidez moi !