Les discussions

Poke perle coment alé au somet du mon couroné

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment allez au sommet du mont couroné , j'ai deja deliverr les pokemon a voilaroc , merci car je suis coincé: comment alle...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kirbydu71

Impossible de se connecter au xbox live

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Suite à l'acceptation d'une mise à jour hier (PES6 il me semble) il m'est impossible de me connecter au xboxlive. Qd je ...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Biam

[gta sa mp] probleme d'ip

Résolu

Bonjour, Bon je vais commencer a parler de mon probleme Alors : Dans le EXE de Samp Tu peut inscrire des Serveur dans Favorie Alors j'ai mit U...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
index

Sauvegarde spore sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai fait l'aquisition du jeux "spore" et je me pose une question qui esy la suivantes : Ou sont stocker les sauve...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Meryl_89

Counter strike source

Résolu

Bonjour, ce matin comme pour tous les matin je démar mon pc puit allume counter strike source mais en voulent rejoinde un serveur a la fin du char...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
A-lexx

Configuration requise pc pour le jeu acii

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Salut, j'ai prévu de me lancer dans l'achat du jeu qui me fait baver depuis un certain temps déjà : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mourad

Abbonement xbox live

Résolu

Bonjour, Je me pose une question si je prend mon abbonement xbox live aujourd'hui est ce que à la fin de septembre il sera fini ? Merci Configu...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Echoride82

Plus de son counter strike 1.6

Résolu

Salut je n'est plus de son depuit 10 minutes sur CS 1.6 aider moi svp je suis allé dans panneau de configuration, audio etc... et le son de CS et ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
thomascerb

Jeux récents saccadés sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si mon ordinateur a un probleme, je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an ( aout 2009 ) et les jeux récents com...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
LordMacDragus

Petit jeux pour windows 3.1

Résolu

Salut, Il y a longtemps j'avais un vieux winsows 3.1, il y avait un jeux appelé Blocks où l'on poussait des boites avec un piti bonhomme et puis fall...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tylerd38

01

Résolu

... Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
quelqu'unquidénonceunpauvgars

Ou est la clé cd left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, je sais que ca l'air idiot mais ou est la clé cd dans le boitier de left 4 dead 2 car jai chercher partout mais elle n'est pas la oO et en pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rock gosselin

Far cry2 en pleine ecran

Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu farcry2 sur mon PC, et la, impossible de mettre le jeu en pleine écran. J'ai à la place une petite fenêtre qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Coca-colaZero

Graphique informatique

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et plus tard j'aimerai travailler dans le (les ) domaine(s) de l'informatique ..Plus précisément dans le graphisme des jeux vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
theophile61

Jeux pokemon

Résolu

Bonjour, je cherche des gens qui voudrai m'aider pour un jeu de pokemon QUI est en fete une fusion de toutes les versions de pokemon merci Conf...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
anonymous master v2

Xbox 360 wifi

Résolu

Bonjour, "Bonjour, Pour mieux t'aider a faire tout sa : Pour Effectuer cette opération il vous faut : - Une Xbox 360 - Un Pc Sous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Farouk123

Probléme de ping

Résolu

Bonjour, Je joue en réseau sur UT 2004 et j'ai constamment un ping de 300 ms voire plus. Mais quand je me déconnecte et que je teste le ping : exe...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jegalere83

Ne peux plus me connecter a internet sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai la ps3 et j'essaie de me connecter a internet pour jouer en reseau et autres mais depuis quelque temps je ne peux plus pourtant avant ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Damien35><

Pb connexion ps3 network

Résolu

Bonjour, Je remarque que bcp d'entre nous on eu le meme pb après la mise a jour de ps3 cela me reconforte Configuration: Windows XP / Firefox 3...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Je ne trouve pas le repertoir du jeu gta vc

Résolu

Bonjour, Je possède le je Grand Theft Auto: Vice City sur PC et j'aimerais bien installer des mods (skins, maps,...) mais le probleme est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LordMacDragus

Sos je ne comprend pas se qu il fau faire

Résolu

Bonjour, je joue a metin2 normal je suis lvl 48 met j ai installé metin2 revo ya tout le temp marquet error de la conection au serveur

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
greg

Probleme crack avec ruse

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai téléchargé Ruse sur un site & j'ai suivi les differentes etapes sauf que je ne comprend pa comment copier le crack a la racine d...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une Xbox mais pas la 360 l'ancienne je voudrais savoir comment on peut mettre de nouvelle musique merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
rohffdu29

Code d'enresgistrement spore galactique ad...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code d'enregistrement de SGA. Quelqu'un pourrait me le donner se serait cool merci.

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moska

Question sur wow !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps et d'espace disque est nécessaire pour télécharger wow en sachant que le débit de ma connexion est de 256...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
megadark

Dofus cra terre/cc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur Dofus : en ce moment je suis un peu en rogne !!! meme beaucoup , mon cra lvl 81 est en 1/2 cc avec de l...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
01alex8274

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si GTA San Andreas marcher avec ma configuration : Windows XP avec SP2 ( 256 Mo de Ram (Mémoire physique totale...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ludo7684

Recherche jeu tactique guerre

Résolu

Bonjour, voila je recherche un jeu flah auquelle je n'y est pas joué depuis très longtemps que je trouvais assez cool , c est un jeu de guerre tactiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
shura11

Transferts dans fifa 10

Résolu

Bonjour, Es-ce que Fifa 10 peut faire la mise a jour des transferts ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 1 - dernière scène

Résolu

Bonjour!! Alors voilà je suis arrivé au moment où Miles dessent de l'animus et a des visions. Mais normalement il devrait également en avoir après (...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
kiba304

Probleme multijoueur bad company ea ps3

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour bad company 2 sur playstation-3. je découvre avec stupéfaction que je ne peux plus me connecté au multijoueur.o...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
daminator25

Problème de connexion au nitendo wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord sachez que je suis un nouveau membres alors pardonnez moi si je fais quelques erreur de procédure et merci de me le faire remarq...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
black rain

[battlefield 2142] problème de connexion

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne s...

42 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
di

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les jeux de playstation 2 vont dans la playstation 3 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
simon4444

Besoin d'aide urgent sur cod6 ps3

Résolu

bonjour, Voila apres avoir fait la MAJ que ma ps3 m'a demandé pour pouvoir me connectez sur mon compte de COD6, et ba ca ne marche plus .... Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
freud_kant

[cod6] flou en visé

Résolu

Bonjour, Apres avoir changer ma CG, j'ai voulue la tester. Mais lorsque je voulue vise, je vois du flou sur la partie inferieur de l'écran. Cela me...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
RDM38

Carte graphique pour jouer à wow

Résolu

Bonjour, Je possède cette carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family. Est-il possible de jouer à World of Warcraft avec un...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Roxas-Ed

Tout est devenu dans une autre langue

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre ou je ne sais trop quoi, tout est devenu en espagnol ou italien. comment avoir tout en français? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lookpilki

Dofus sos

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème aujourd'hui il y a eu une petit mise a jour a la fin il m'ont dit que le jeux n'est pas patcher et que je dois télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
spoofy-man

[ps3] del compte psn suite à rachat ps3

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon interrogation : -J'ai fait l'acquisition d'une PS3 d'occasion et le précédent propriétaire s'était créé un compte sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
killer-gang-tkt

Age of empire 3 patch pour vista

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouvel ordi car on encien a cramé et mintenent il n'y a plus que du vista que je n'apréci pas du tout qui n'accepte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Quentin

Erreur 80710723

Résolu/Fermé

Bonjour, jay essayer de metre la mise a jour kil fau faire mai au bout de 3% ca me met erreur dns 80710723. si quelqun a une solution pour reussir...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Pourquoi je n arrive pas a me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a playstation network est mon cousin non plus es se possible qu il y est un bug dans le reseaux ou c est nou...

00lina00

Psn

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir : Je rêve ou depuis la MAJ du PSN d'aujourd'hui personne peux se connecter ? Parmi mes amis aucun peux y acceder non p...

00lina00

Enorme probleme sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une PS3 d'occasion FAT le 3 Août, j'y ai joué il y a deux heures en ligne tranquillou puis là, TOUT mes utilisateurs (donc l...

Jojo-italia

Call of duty modern warfare 2 ps3

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'arrive pas a me connecter sur ma play,donc j'ai essayer de mettre connexion puis se connecter mais ça n'a pas marcher,quand j'ai voulu ree...

Jojo-italia

Probleme de connection ps3

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ma ps3 ma demander de lanceur un mis a jour (3.50 pour un truc en 3D enfin bref ) depuis que je les mis a jour je ne peu plus me conn...

Jojo-italia

Plastation network

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 1 ans que j'ai ma play et aujourd'hui le 21 septembre une nouvelle mise a jour est à faire. je les faites. mes apres l'instalation pl...

Jojo-italia

Conexion

Résolu/Fermé

Bonjour je na rive plu a me connecter avec ma Playstation 3 parce que il me demande mon mot de passe mais je ment rapel plu enfn jcroi parce ke sa mar...

Jojo-italia

Mdp oublié playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai perdu mon MDP je fait MDP oublié il me disent une ereure est survenue. et en bas ils me marquent80023017 svp aidez moi !

Jojo-italia
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000