Les discussions

Conexion

 Résolu/Fermé

Bonjour je na rive plu a me connecter avec ma Playstation 3 parce que il me demande mon mot de passe mais je ment rapel plu enfn jcroi parce ke sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Mdp oublié playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai perdu mon MDP je fait MDP oublié il me disent une ereure est survenue. et en bas ils me marquent80023017 svp aidez moi !

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Probleme de conexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres la mise a jour mon mot de passe de playstation network c enlever , lancien ne marche plus et kan je clik sur mot de passe oublier on ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Mirr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probeleme avec connection sa mais erreur survenu (8002317) sur playstation network Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Probleme ps3 psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une mise a jour actuellement sur ps3 pour quelque chose en 3D, aprés la ps3 cest ralummer, et le PSN ne voulait plus me connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Connexion plastation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'arrivais très bien a me connecter a plastation network lorsque aujourd'hui il me demende une mise a jour de systeme ; une fois la mise...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Bug oublie mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le mm prob suite au telechargement de la mise a jour 3.50. Il vient de la le probleme je croit.Comment on fait pour joi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Problème ps3, peut-etre piratée ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , Tout à l'heure, sur mw2, un inconnu a voulu m'ajouter dans ses ami , car je le tuait sans arret et lui aussi. Donc le pensant innofencif ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Pb connexion ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code erreur suivant 80023017 ce qui m'empêche de me connecter pour jouer en réseau comment je peux faire svp?merci>

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Problème de connection ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,voila je vien d'avoir la mise a jour 3.50 sur la ps3 et apré avoir redemarré le systeme automatiquement ,sa ne ve plus ce connecté ,il...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Playstation network

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je sais que se soir il y a une maintenance du playstation network mais quand j'essaie de me connecter ça me dit que mon adresse mail ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Probleme de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte sur playstation network mé qen g clique sur "créer un nouveau compte" sa me mé erreur alor g compren pa merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Beug pour se connecter en live a la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la ps3 avec Cod5 Depuis 2 mois (ps3 date de 2009) bon bref je me connecte je joue sans probleme . Mais voila que mintenant en finissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Probleme mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila aujourd'hui la ps3 ma demander une mise a jour que jais effectué mais je ne peut plus jouer il me dise que mon id ou mdp n'est pas bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Id erreur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucit avec ma playstation 3 ( je suis en wifi neuf box ) mais je n'arive put a me conecté a playstation network cela marque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Gros probleme j v jouer

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis que jai fais ma mise a jour 3.50 il n reconne plus mon mot de passe et ladresse id est c que qelqun v bien mexplique merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Problème de connexion , adresse ip , urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui , je lance mon compte de PS3 et la quand je veux me connecter c'est écris que mon mots de passe ou mon adresse IP est incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Connection psn impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme est depuis que j'ai fait la mise a jour 3.50, je met mon adresse et mon mot de passe et il me dit que se n'est pas bon ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
theshooter74

Erreur 80023017

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai un probleme pour me connecter sur playstation store sa me dit erreur 80023017 pouver vous m aider silvouplait

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Ps3 connection probleme network

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network. A chaque fo...

75 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

80023017

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai bien compris l' histoire mais le délire c' est que je ne me souviens plus de mon mot de passe et il était enregistrer et la avec une mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Erreur 80023017 sur ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jâi une erreur 80023017 pourriez vous m'aider merci les amies Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
coton69

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai installé une mise a jours pour me connecté. Et comme un idiot je connaisé pas mon mot de passe donc il na pas était sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
motornico

Probleme de ps3 venez m'aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mise a jour cela m'a effacé mon mot de passe passe et quand je vais sur mot de passe oublié on me met

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Jouer pendant la maintenance

 Résolu

Bonjour, Y a t il moyen de jouer quand meme pendant la maintenance?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
motornico

Erreur de connexion ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreu...

92 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cenzo62

Ps3 fini?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi jeux peux plus jouer en ligne a la playstation 3 aujour'dui a 19h00,Quand je me conecte il marke votre mots de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
motornico

Call of duty 4...

 Résolu

Bonjour, Je possède COD 4 version 1.0.545 un truc du genre que j'aimerais mettre à jour, comment faire ? MERCI d'avance pour toute vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
syclops

Jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8bloquer nivaeu fontaine laurajons secret de tesla

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
irongege

Créer serveur counter strike source légal ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce créer un serveur dédié sur son PC pour Counter Strike: Source (où l'on ne paye rien donc avec le nombre de joueur i...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
CLz

Recherche nouveau mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau MMORPG gratuit et non-téléchargeable qui est sortit au minimum le 1er juin dans le style de Alidhan pour ceux qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
safran

Need for speed shift sur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce jeux pc on peut regarder notre voiture de l'exterieur et non de l'interieur car toutes les vidéos que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vividu38

Cherche jeu de poker

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de poker texas Hold em ou un jeu en ligne gratuit merci d'avance tom62

45 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pokipok

Lire un jeu xp sous windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté GTA San Andreas parce que c'est vraiment LE jeu que j'ai le plus aimé au monde ! Bref le sujet n'est pas la ... Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Neliel

Cod 5 problème de lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec call of duty 5, je m'explique: lorsque je démarre le jeu, le temps de chargement du menu est devenu très(trop) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Carbon94

Comment avoir tout nos pokémon au niveaux 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me dire comment avoir tout nos pokémon au niveaux 100 sur pokémon version platine.

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
loulou31100

Probleme avec midnight club ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec midnight club II, quand je comence une partie mon ordinateur redémare automatiquement, pourtant j'ai tout le hard...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ysn

Xbox 360 elite modern warfare 250 g

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir à combien je pourrai revendre ma console Modern 250 G avec les 2 manettes sans fils et le casque Modern Warfare... + Le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
amicall

Problème counter strike anthologie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui Counter strike anthologie I a la fnac et j'ai un netbook, j'ai installer Counter strike, grâce au pc de mon frère ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
okey2105

Question windows 7 ordi portable

 Résolu

Bonjour, dans un mois c'est mon anniversaire et j'ai demandé à mes parents un ordinateur portable. En cherchant sur internet le modèle parfait a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
LibertyCityStory

Probleme hitman blood money

 Résolu

Bonjour je viens récemment de m'acheter Hitman Blood Money et j'ai un problème. Le curseur de la souris est très lent ce qui fait que je ne peux jou...

46 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mehdi-skate

Quastion a propos de left4 dead 2

 Résolu

Bonjour voila je voudrai acheter left 4 dead 2 je voudrais savoir si se jeux on pe lacheter docase et ne pas avoir de problème avec steam (je lai deja...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Geek Pc

Mon mic marche plus

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon micro de ma ps3 il ne marche plus et c'est arriver d'un coup comme sa je peut plus l'allumer quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gaetan250386

Comment il fait pour tricher ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, regardez cette video le mec arrive a changer le niveau et les points en faisant click droit et puis il selectione un truc une fois avoir...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rico

Probleme avec des jeux sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je vient d installer windows 7 su mon pc et j ai un problème lorsque je joue les jeux ceci RAM quand je mets la résolution a fond hors que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Sims 2 pc : code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir mettre des objet contre un mur en diagonal (a 45 degret). Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rosaria 1321

Ma carte grafique compatible avec wolfestin ?

 Résolu

Bonjour, j'ais télécharger wolfestin ET et quand je rentre dans le jeu 30 seconde apres etre dans la partie je resois un message qui me fait planté le...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Xavstarblues

Fifa 09 pc resau

 Résolu

Bonjour, J'ai fifa 09 sur pc. Je voudrais joué en ligne et il me demande de mettre le cd key. ou puis-je le trouver ? c surement juste le cd key du r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
14575654

Cod6 solo en multi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait une astuce ou un mod qui permetreit de jouer contre l'ordinateur une partie multijoueur par (ex: melée gen...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé ma xbox 360 et j'ai remarqué un voyant rouge en bas à droite avec écrit E74 j'ai essayé avec l'aspirateur mais ça ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
joe
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000