Les discussions
Cfg code black ops
RésoluBonjour a tous et toutes, Je cherche des code cfg et leur signification :) Je voudrais savoir si il y aurrai pas un moyen d'augmenter la sensibilite...
Comment se marié + avoir un bébé ?
RésoluBonjour, Allor moi aussi j'ai un gros probléme j'ai eu le jeu hier allor je ne sais pas comment se marié n'y avoir un bébé allor merci . Merci, p...
F1 2010 pc
RésoluBonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...
Gta 4 va t'il etre bien ?
Résoluben salut c'est juste pour donne votre avis sur gta 4 ????!!!!!!! question une; le graphisme sera t'il mieu que gta 3 ? question deux ; combien ...
Disque dur ps3 marque?
RésoluBonjour je voudrais un renseignement que je n'arrive pas à trouvé sur la toile, sur les disque dur PS3 160go les plus récente, quelle est la marque et...
Recherche d'un nom de jeu
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un je de course qui comence par un j et qui fini par un 2 je croit que c'est jendence 2 ou jendant 2 ou un truc comm...
Ps3, problème de banchement sur télé..
RésoluBonjour, à tous les Gameurs.. je viens d'acheter une Ps3 et j'ai un problème.. lorsque je la branche sur ma télé (une samsung écran plat..) je ne re...
Nowel dofus 2"
RésoluBonjour, Nowel depoinzero c'est maintenant, enfin, demain. Mais a quel heure? car le plus tôt sera le mieux et je sais que ankakama games ne ce pr...
Top 10 jeux pc
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...
Ajout de gig sur ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment si c'est possible rajouter de gig sur la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Héberger un serveur privé d'un jeu chez soi
RésoluBonjour, je veux héberger moi même (gratuitement) un serveur privé d'un jeu que j'ai créer mais la question est comment faire ? j'ai entendu dire qu'o...
Dofus ile de nowel
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment aller sur l'ile de nowel svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fear 2 et steam
RésoluBonjour, j'achete fear 2 évidemment y a STEAM, cette INCOMMENSURABLE MERDE. et cette merde ne veut pas s'installer (erreur fatale, steam.exe ne ...
Quand sort ce jeu ...?
RésoluBonjour, je voudrait savoir quand sort le nouveau jeu "battlefield bad compagny 2 vietnam" je c'est que c'est en hiver mais il ne précise pas la dat...
Cherche bon jeux fps ou action
RésoluBonjour, je cherche un ou deux jeux sympas plutôt des FPS ou ACTION pouvez vous m'aidez merci d'avance =D
Raccourcis mumble
RésoluBonjour, J'utilise Mumble quand je joue . Et l'activation est en automatique . Je ne veut pas le changer, mais juste mettre un raccourci qui me pe...
Problème sims 3 vip écran noir
RésoluBonjour, comme dit dans le sujet, j'ai un problème avec les Sims 3 V.I.P que j'ai téléchargé et installé hier soir. Quand je créé un nouveau sims da...
Bus driver
RésoluBonjour, est-ce que quelqun pourrait me dire ou trouver bus driver simulator sur pc a Angers (maine et loire). jai essayer beaucoup de magazin mais il...
Call of duty black ops cracker
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne avec des potes sur Call of Duty Black Ops Télécharger Cordialement Configuration: Window...
Existe-t-il des codes pour halo?
RésoluBonjour, savez vous s'il existe des codes pour halo combat evolved sur pc? merci si oui j'aimerai que vous m'en passiez un max! sinon tant pi...
Disque dur xbox 360 slim
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon disque dur de ma xbox 360 classique est compatible avec la xbox 360 slim, merci d'avance.
A deconseiller vivement
RésoluBonjour, c'est tout pourri ce site, je déconseil. J'ai commandé le 6 décembre et on est le 14 et toujours en attente de livraison. 2 mails envoyés...
Rom super mario 64 pour toads tool 64
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,ou trouve une roms super mario 64 pour toad's tool. sa fais 20 roms que j'éssai et sa marche pas merci d'avensse.
Mise a jour du mercredi 27/10/10
RésoluBonjour, Voila , pendant que ma mise à jour était entrin de se faire sa c'est arretée et sa ma dit ."Votre installation du jeux est endommagée...
Nostale discusion sur le jeux
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le jeux Nostale et je voudrais savoir comment écrire un message quand je suis entrain de jouer sur le jeux. Par exemp...
Comment brancher un hdmi sur ps3 et tv
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI...
Cod black ops : cherche astuce muni illi.
RésoluBonjour, Je vois plein de vidéo de gens qui joue avec les munitions illimités mais je n'arrive pas a trouver comment il font ! Si quelqu'un aura...
Clavier pour ps3 ?
RésoluBonjour, Peut on se servir d'un clavier normal (d'ordinateur) pour le brancher sur une PS3 & écrire avec dans les chats des jeux ?! Merci ...
Black ops maj-_-
RésoluBonjour, j'ai fait la mise a jour de black ops sur PC ce vendredi, mais maintenant le jeu se bloque a chaque fois apres avoir joué environ 20minute...
Poisson sur animal crossing wild world ds
RésoluBonjour. Tout d'abord , excusez-moi si quelqu'un vous a déjà posé la question . Alors : dans mon jeu , nous sommes au mois de juin et je cherch...
Disque illisible nhl 09
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon jeux Nhl 09.Quand je le met ds mon xbox 360 il dit qui'il est illisible. Je ne sais pas si c'est a cause qu'il es...
Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?
RésoluBonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...
Ds lite i xl
RésoluBonjour, quelle ds me conseillerez vous? Sachant que je veut payer le moins possible, je veux une connexion internet et je me fiche que l'écran soi...
Joué a quake 2 sous vista svp
RésoluBonjour, je possaide le jeu quake 2 depuis bientot dix ans et avant je jouais avec sur un pc peintium 4 sous xp ps:le jeu n'est pas une copie. ...
Dofus beta
RésoluBonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!
Carte graphique ati qui marche mal
RésoluBonjour, Tout d'abord voila ma Configuration : Carte Mère : Hewlett- Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC Type de Systeme : ACPI x64-Based PC...
Xbox live gold
RésoluBonjour, je vient de m'abonner au XBOX live avec un abonnement GOLD (jusqu'ici tout va bien). Mon frère a un profil de créé sur cette même XBOX mai...
Fraps
RésoluBonjour, Je vais être bref, je fais des vidéos en tout genre. Pour ça, j'ai besoin de 2 logiciels, VDownloader (pour télécharger les vidéos sur ...
Jeux de wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrias savoir comment on peut faire pour telecharger des jeux de wii (gratuitement) merci
Comment metre notre manete xbox360 sur pc
RésoluBonjour, je voudrai metre ma manette xbox 360sur mon ordi mes je ni arrive si quelqun a un moiyen vou pouvez me donnez une solution svp merci ...
Call of duty 7
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le nouveau call of duty 7 ? Est-ce que les graphismes seront plus vers le call of duty 5 ou ...
Gta 4 probleme bug graphique
RésoluBonjour, lorsque je joue a gta 4 l'environnement autour de moi est invisible.
Gta 4
RésoluBonjour, est ce que les code de gta 4 peu casser le jeux ou la ps3 pouvez vous m aidez sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Inscription à big fish games payante ?
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer le jeu princess isabella sur le sites de big fish games mais le probleme c'est que lors de l'instalation du jeu sur mon o...
Problème star wars battlefront ii
RésoluSalut à tous. Bon je vais expliquer en détaillé au max, comme ça, y aura pas de petit prob. Donc, depuis que je suis allé sur YouTube et que j'a...
Gunz aide ! astuce hack ...
Résolu/FerméBonjour, je ne cherche pas a hacker gunz ! Je cherche seulement a grimper dans les level !!! Je suis level 2 depuis plus d'un mois !!! J'ai tué 16 per...
Ou télécharger wotlk ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement wow : wotlk dans sa premiére version c'est a dire 3.0.1. Merci d'avance Conf...
Ecran et xbox360
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter une Xbox360 et j'aimerai savoir si elle sera compatible avec ma télé (qui n'est pas HD ni écran plat ni rien) ...
Diablo 2 échec de connexion
RésoluBonjour, Bon alors voila cela fait 2 semaines je n'arrive plus a me connecter au royaume Europe (j'arrive a accéder aux autres royaumes sans problème...