Les discussions

Cfg code black ops

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je cherche des code cfg et leur signification :) Je voudrais savoir si il y aurrai pas un moyen d'augmenter la sensibilite...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
okey2105

Comment se marié + avoir un bébé ?

Résolu

Bonjour, Allor moi aussi j'ai un gros probléme j'ai eu le jeu hier allor je ne sais pas comment se marié n'y avoir un bébé allor merci . Merci, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Hectraty

F1 2010 pc

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brancej

Gta 4 va t'il etre bien ?

Résolu

ben salut c'est juste pour donne votre avis sur gta 4 ????!!!!!!! question une; le graphisme sera t'il mieu que gta 3 ? question deux ; combien ...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Julen

Disque dur ps3 marque?

Résolu

Bonjour je voudrais un renseignement que je n'arrive pas à trouvé sur la toile, sur les disque dur PS3 160go les plus récente, quelle est la marque et...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
laurent83500

Recherche d'un nom de jeu

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un je de course qui comence par un j et qui fini par un 2 je croit que c'est jendence 2 ou jendant 2 ou un truc comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Amd159

Ps3, problème de banchement sur télé..

Résolu

Bonjour, à tous les Gameurs.. je viens d'acheter une Ps3 et j'ai un problème.. lorsque je la branche sur ma télé (une samsung écran plat..) je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nowel dofus 2"

Résolu

Bonjour, Nowel depoinzero c'est maintenant, enfin, demain. Mais a quel heure? car le plus tôt sera le mieux et je sais que ankakama games ne ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ilumix

Top 10 jeux pc

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir votre TOP 10 de jeux de pc pour savoir quel est le jeu que je dois acheter pour Noel, comme ça je n'aurais pas de rem...

servabat

Ajout de gig sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment si c'est possible rajouter de gig sur la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

lilouti

Héberger un serveur privé d'un jeu chez soi

Résolu

Bonjour, je veux héberger moi même (gratuitement) un serveur privé d'un jeu que j'ai créer mais la question est comment faire ? j'ai entendu dire qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
CV_26

Dofus ile de nowel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller sur l'ile de nowel svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jiraya91

Fear 2 et steam

Résolu

Bonjour, j'achete fear 2 évidemment y a STEAM, cette INCOMMENSURABLE MERDE. et cette merde ne veut pas s'installer (erreur fatale, steam.exe ne ...

38 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sjuater

Quand sort ce jeu ...?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand sort le nouveau jeu "battlefield bad compagny 2 vietnam" je c'est que c'est en hiver mais il ne précise pas la dat...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jo3820

Cherche bon jeux fps ou action

Résolu

Bonjour, je cherche un ou deux jeux sympas plutôt des FPS ou ACTION pouvez vous m'aidez merci d'avance =D

deadforyou

Raccourcis mumble

Résolu

Bonjour, J'utilise Mumble quand je joue . Et l'activation est en automatique . Je ne veut pas le changer, mais juste mettre un raccourci qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tyced29

Problème sims 3 vip écran noir

Résolu

Bonjour, comme dit dans le sujet, j'ai un problème avec les Sims 3 V.I.P que j'ai téléchargé et installé hier soir. Quand je créé un nouveau sims da...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bus driver

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun pourrait me dire ou trouver bus driver simulator sur pc a Angers (maine et loire). jai essayer beaucoup de magazin mais il...

thib49

Call of duty black ops cracker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer en ligne avec des potes sur Call of Duty Black Ops Télécharger Cordialement Configuration: Window...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
yuna80

Existe-t-il des codes pour halo?

Résolu

Bonjour, savez vous s'il existe des codes pour halo combat evolved sur pc? merci si oui j'aimerai que vous m'en passiez un max! sinon tant pi...

dragiMax99

Disque dur xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon disque dur de ma xbox 360 classique est compatible avec la xbox 360 slim, merci d'avance.

kekedu56

A deconseiller vivement

Résolu

Bonjour, c'est tout pourri ce site, je déconseil. J'ai commandé le 6 décembre et on est le 14 et toujours en attente de livraison. 2 mails envoyés...

kevin76110

Rom super mario 64 pour toads tool 64

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,ou trouve une roms super mario 64 pour toad's tool. sa fais 20 roms que j'éssai et sa marche pas merci d'avensse.

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jovani

Mise a jour du mercredi 27/10/10

Résolu

Bonjour, Voila , pendant que ma mise à jour était entrin de se faire sa c'est arretée et sa ma dit ."Votre installation du jeux est endommagée...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
onlyhs

Nostale discusion sur le jeux

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le jeux Nostale et je voudrais savoir comment écrire un message quand je suis entrain de jouer sur le jeux. Par exemp...

MBeen

Comment brancher un hdmi sur ps3 et tv

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jah360

Cod black ops : cherche astuce muni illi.

Résolu

Bonjour, Je vois plein de vidéo de gens qui joue avec les munitions illimités mais je n'arrive pas a trouver comment il font ! Si quelqu'un aura...

Lord-Dendoncker

Clavier pour ps3 ?

Résolu

Bonjour, Peut on se servir d'un clavier normal (d'ordinateur) pour le brancher sur une PS3 & écrire avec dans les chats des jeux ?! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Pseuudo

Black ops maj-_-

Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de black ops sur PC ce vendredi, mais maintenant le jeu se bloque a chaque fois apres avoir joué environ 20minute...

pandinus6

Poisson sur animal crossing wild world ds

Résolu

Bonjour. Tout d'abord , excusez-moi si quelqu'un vous a déjà posé la question . Alors : dans mon jeu , nous sommes au mois de juin et je cherch...

banana

Disque illisible nhl 09

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeux Nhl 09.Quand je le met ds mon xbox 360 il dit qui'il est illisible. Je ne sais pas si c'est a cause qu'il es...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
benfica

Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nynye

Ds lite i xl

Résolu

Bonjour, quelle ds me conseillerez vous? Sachant que je veut payer le moins possible, je veux une connexion internet et je me fiche que l'écran soi...

Haris69

Joué a quake 2 sous vista svp

Résolu

Bonjour, je possaide le jeu quake 2 depuis bientot dix ans et avant je jouais avec sur un pc peintium 4 sous xp ps:le jeu n'est pas une copie. ...

foo

Dofus beta

Résolu

Bonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gydghd

Carte graphique ati qui marche mal

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ma Configuration : Carte Mère : Hewlett- Packard HP Pavilion dv6 Notebook PC Type de Systeme : ACPI x64-Based PC...

Geek Pc

Xbox live gold

Résolu

Bonjour, je vient de m'abonner au XBOX live avec un abonnement GOLD (jusqu'ici tout va bien). Mon frère a un profil de créé sur cette même XBOX mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DANOIS 78

Fraps

Résolu

Bonjour, Je vais être bref, je fais des vidéos en tout genre. Pour ça, j'ai besoin de 2 logiciels, VDownloader (pour télécharger les vidéos sur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Predator228

Jeux de wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir comment on peut faire pour telecharger des jeux de wii (gratuitement) merci

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moska

Comment metre notre manete xbox360 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai metre ma manette xbox 360sur mon ordi mes je ni arrive si quelqun a un moiyen vou pouvez me donnez une solution svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ptitlilois59

Call of duty 7

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le nouveau call of duty 7 ? Est-ce que les graphismes seront plus vers le call of duty 5 ou ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
spartan 117

Code triche

Résolu

Bonjour, code triche sur need for speed carbon

Utilisateur anonyme

Gta 4 probleme bug graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a gta 4 l'environnement autour de moi est invisible.

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Mo93Zz

Gta 4

Résolu

Bonjour, est ce que les code de gta 4 peu casser le jeux ou la ps3 pouvez vous m aidez sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jeff-taker

Inscription à big fish games payante ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer le jeu princess isabella sur le sites de big fish games mais le probleme c'est que lors de l'instalation du jeu sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
yvette

Problème star wars battlefront ii

Résolu

Salut à tous. Bon je vais expliquer en détaillé au max, comme ça, y aura pas de petit prob. Donc, depuis que je suis allé sur YouTube et que j'a...

yo

Gunz aide ! astuce hack ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne cherche pas a hacker gunz ! Je cherche seulement a grimper dans les level !!! Je suis level 2 depuis plus d'un mois !!! J'ai tué 16 per...

dna.factory

Ou télécharger wotlk ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou puis-je télécharger gratuitement wow : wotlk dans sa premiére version c'est a dire 3.0.1. Merci d'avance Conf...

Utilisateur anonyme

Ecran et xbox360

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Xbox360 et j'aimerai savoir si elle sera compatible avec ma télé (qui n'est pas HD ni écran plat ni rien) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alexandermogeni

Diablo 2 échec de connexion

Résolu

Bonjour, Bon alors voila cela fait 2 semaines je n'arrive plus a me connecter au royaume Europe (j'arrive a accéder aux autres royaumes sans problème...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BeSaTT
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000