Les discussions

La derniere prophesie de nostradamus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer au theme astral de la reine Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Echange dsi xl contre ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
amau2001

Télécharger mmorpg pour les nul

 Résolu

Bonjour, slt je suis nul en informatic et je veut télécharger des mmorpg gratuitement donc si on ve maider réponder pour dimanche

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
banane11

Jeu de ds sur une carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer un jeu de DS sur une carte SD. Pour ensuite, jouer au jeu transféré sur une tablette fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mammutt

Xbox en ligne

 Résolu

Bonjour a toute et à tous j'ai une xbox Mais je n'est pas la wi-fi j'ai un boitier internet qui est branché a l'ordinateur et a une prise téléphone/ad...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marceaujeffhardy

Hidden and dangerous deluxe : bloqué !

 Résolu

Bloqué dans Hidden and Dangerous Deluxe Campagne 4 (norvège) mission 2 (bod) objectif : détruire les archives du labo -j'ai mis plusieurs explo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Torpedo

Code sims 3 !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Quel est le code pour avoir tout les besoins vert dans les sims 3 ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anonyme3445

Sims 3 acces vip

 Résolu

bonjour, voila pour noel je souhaite m'acheter sims 3 acces vip mais je ne suis pas sure alors vous pourriez me donner des infos me dire si c'est bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Percabeth

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG avec des classes genre Barbare, magicien, elfe,... avec des donjons à faire. Qui a de bons graphismes et GRATUIT. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
medi_ccm

Wow clé d'authentification bc problème

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai acheter wow BC mais je ne trouve pas la clé d'authentification pour pouvoir faire migrer mon compte en BC . Pouriez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lucien97

Aide pour vision altair ds assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans assassin's creed 2 au momen ou desmond à la vision d'altair et qu'il poursui quelqu'un qui se dririge vers une tour ens...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Xavstarblues

Jeux au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai formatté mon PC il y a quelques semaines, et j'ai depuis un problème récurrent avec tous les jeux : ils tournent au ralenti. Ca arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
hbg

Sims3 pc et ps3

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre les sims 3 pc et les sims 3 ps3? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
djoudjouu

Windows 7 lag avec starcraft ii

 Résolu

Bonjour à tous , Je ramme sur starcraft 2 , c'est horrible limite injouable. Voici ma config : -Windows 7 edition familiale prenium 64 bit -P...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
latios95

Un amis me bat avec trich au need for speed.

 Résolu

Bonjour, jai besoin que vous m' aider pour le jeux need for speed hp2 ps2.hier je jouais avec 1 de mes amis et il ma lamentablement battu et avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
SW21

Problème gta iv...

 Résolu

Salut a tous, Aujourd'hui j'ai acheté GTA 4 Episode From Liberty City, je l'ai installé (très long),et au moment de jouer le jeu s'est mis à ramer...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alextatin

Quelle mmorpg prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien jouer à un MMORPG gratuit, en français ou l'on peut choisir nos classes (qu'il y ait quand même un peu de choix), des don...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nicolariix90

Ps3 film format probleme

 Résolu

Bonjour, ma PS3 ne peut pas lire le format avi en quoi je dois les convertir? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blackops33

Guitar hero, rock band

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si sur la wii la guitare de Rock Band marche aussi avec le jeu Guitar Hero? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blackops33

Steam

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte steam j'eiseille de me connecté plusieurs moi mais sa fais:steam ne parvien pas a se connecté au...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Scorpiio021

Problème de résolution sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai remarqué que la résolution est trop grande je n'arrive pas à voir la partie à droite. Et ça m'embête beaucoup. Je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, ma fille a une ds lite , on lui a offert des jeux , mais sur certains jeux comme les rebelles de la foret il faut la touche" R" pour joue...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Performances du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15 Je joue à World of Warcraft ( un jeu 3D en ligne ) et je bug très souvent . Les perform...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LeOsoR

Sims 3 : retour au bureau...

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne qui on le jeux Les Sims 3, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je commence à jouer, le jeux ret...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
! Floflo !

Mario kart ds : triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Mario Kart DS avec ma Nintendo DS lite, Et j'ai joué en mode Wi-Fi avec un mec qui a 1000000 Victoires, et 9 Défaites !! C...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
orion

Noel

 Résolu

Bonjour, c'est bientot noel et je voudrais avoirs quelques avis et reponces x) connaissez vous un jeux (ps3 principalement) d'aviation ou un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sylvester18

Impossible d'ouvrir la fenêtre des codes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de réinstaller les Sims 2 sur mon ordinateur, tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment où je fais les démarches n...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Siiiims2

Tomb raider 6 l ange des tenebres

 Résolu

Bonjour,je joue sur PS2.Je suis bolqué au niveau du hall de neptune.Avant de commencer le niveau, le jeu se bloque,à l'ecran apparait un message "fata...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pacha 49

Supreme commander forged alliance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire construire une chaine de batiments... j'ai vu une video ou la personne mettais un batiments a construire p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Goran

Quel bon jeu choisir? xbox 360

 Résolu

Bonjour, Comme noel arrive, j' aimerais bien savoir quels sont les meilleurs jeu qu' il puisse exister sur xbox360; j' hésite beaucoup: black ops?? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Bluefear38

Ecran asus

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quelle cable HDMI dois je acheter pour l ecran ASUS VW266H male ou Femelle ? et la difference entre les deux merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kamistos

Adaptateur ps2 ps3

 Résolu

Bonjour ! alors bon juste une courte question , esceque seconvertisseur prend en charge un volant de ps2 ??? car je n'ai pas envi d'acheter l'adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ubuntu19

World of warkraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de téléchargé world of warkraft gratuitement en entier parce que je ne conne pas trop mais j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
yondaime75013

J'ai un gros souci avec mes télécomandes wii

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un gros souci j'ai acheter une wii sur internet elle marcher trés bien jusqu'a hier soir avec des copines quand j'ai voulu joue...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poki and milou

Live for speed

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre les skins dans lfs je les mets dans data/skins et après je fait quoi ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
antt0n5a01

Multi. sur bad company 2 gratuit sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question est assez bête , mais est-ce que le multijoueurs sur battlefield bad company 2 est gratuit sur PC ? car je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sowomar83

Je cherche des inf pour savoir coment xp

 Résolu

Bonjour, Je joue a nostale comme vous avez pu le remarqué mais je n'arive pas a xp je suis un mage lvl 49 lvl 32 de métier j'ai ma sp2 mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
redike

J'hesite entre 3 fps ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrait telecharger 1 fps gratuit mais j'hesite entre operation 7 , warrock ou combat arms . Lequel me conseillez vous niveau graphism...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pierre-49460

Cheats pour medal of honor hereos 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour être invincible, courir vite ... sur MOHH2 car de plus en plus de gens triche et j'aimerais bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mj1

Cinematique warcraft 3

 Résolu

Bonjour A TOUS? Alors voila mon pépin, j'ai le jeu warcraft 3 et son extension, mais saous mon PC (vista) je n'arrive pas a lire les cinématiques, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Corene

Problème compte wow battle.net

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un compte battle.net pour jouer à WoW en l'alimentant avec des cartes prepayées (2 mois). Mais j'ai un problème : j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
leobosson

Jeux ps2 lu par ps3???

 Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 peut lre des jeux de ps2 ???

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
olivierngoc

Bug gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème graphique sur GTA IV. Que je soit avec tout les graphique à fond ou au minimun, le jeu sacade. J'ai les pilotes graphiques à...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre aplication dans le hbc

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps j'ai installer sur ma wii hbc mais mon problème c'est mettre des application ou homebrew et donc je ne peut pas l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenir a la version 3.3.5 wow avec un mac

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , j ai installé par mégarde la version 4.0.3 de wow et j aimerai revenir a la 3.3.5. je vais aussi presiser que j ai un mac . merc...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur ma carte forge...

 Résolu

Salut... en fait, dans le menu "forge" de halo 3, j'ai passé de longues heures à modifier les éléments d'une carte... et je voudrais pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lansey

Pb syncronisé manette wii

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue plus a la wii pendant 3,4 jours mais manette ce deconecte et aujourdui pas moyen de les sincronisé ou est le pb?cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex62

Problème need for speed 3 hot pursuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance NFS III car il m'envoie (le jeu^^) ce message : "Votre disque dur dispose de moins d' 1 Mo d'espace libr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mariia

Trackmania nation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si trackmania nation fonctionne sous windows 7 ?? Car sur 1 site il ya ecrit jusqua vista . Svp Configuration: iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Pierre-49460
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000