Les discussions
Wii
RésoluBonjour, Je vend ma wii est je ne trouve pas d'achteur voila je la vend avec 11 tres bon jeux avec 2 manettes et un certain nombre d'accessoires si ...
Problème steam plus rien ne marche !
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme , en voulant jouer a css je me suis apperçut que la liste des serveurs ne s'actualisait pas. Puis ensuite je me su...
Black ops ou battefield bad company 2 ?
RésoluSalut tous le monde, Je voudrais savoir quel jeu me conseiller vous d'acheter, Black Ops ou Battlefield ? J'ai déja MW 2 qui m'a enormément plus (s...
Impossible de jouer à fifa 2008 en ligne!!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus joue...
Jarrive pas a minscrire a youtube
Résolu/FerméBonjour, qui pourrai me dire comment sincrire sur youtube bon enfaite youtube jarrive mes il faut un compte google donc je met tout pseudot ect et...
Sims 2 sous linux
RésoluBonjour, Mon amie est très triste, ça fait longtemps qu'elle rêve d'avoir les sims 2 et maintenant qu'elle a l'argent pour l'acheté, elle s'est rendu...
Probleme sauvegarde gta s.a.
RésoluBonjour a tous, je voudrais, savoir, comment fre, pour reparer, mon dossier de sauvegarde, ds gta s. a., car a chaques fois, que je veux charger, une ...
Cherche mmorpg
RésoluBonjour, je joue à WoW depuis presque 1 an, et j'aimerais jouer à un autre mmo, pour changer un peu. Donc je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheu...
Ami mariokart wii
RésoluBonjour, jaimerai bien jouer en reseau avec vous donner moi votre code jle rentrerai et rentrez le mien 2793-2180-9073 et bonne defaite sur mario k...
Pb manette ps2 sur epsxe 1.7.0
RésoluBonjour, Je vient de mettre en route epxse 1.7.0. J'ai une manette ps2 avec adaptateur usb hama qui fonctionne très bien. J'ai télécharger un jeu du...
Ps3
RésoluBonjour, ;) je cherche une ps3ou une x box 360 pas cher en dessous de 150euros si possible si vous connaisez un site fiable merci de me répondre . ...
Changer de disque dur sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sii je change le disque dur de Ma PS3 ki est en 40Go et la mettre en 250Go , sii ma garantie serai résilier ? Merci de me...
Xbox live gratuit si sa interaise .
Résolu/FerméBonjour,Nous pensons que personne ne devrait manquer le Xtival ‘09, alors le week-end du 1 au 4 mai, TOUT LE MONDE, dont vous, pourra profiter d'un ab...
Fallout 3 anchorage bloqué ! xbox360
RésoluBonjour, je suis a la fin de la misson la ou il faut ouvrir la porte mais elle veut pas souvrir comment je fait??? merci Configuration: Wind...
Des chtis codes pour mario kart wii
Résolu/FerméBonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!
Notice super smash bros melee game cube
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice de super smash bros melee sur game cube. si quelqu'un aurait un lien à me donner pour l'avoir...
Gta 4 episode from liberty city
RésoluBonjour, j ai gta 4 episode from liberty city mes on me demande lacler du jeu et je sais pas c qoi moi
Nstaller naruto ultimate battle chibi mugen,,
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on installe Naruto Ultimate Battle Chibi Mugen et ou le trouver apars JeuxMangas.net Svp Aidez Moi !!!
Flight simulator x ne démarre plus
RésoluBonjour, depuis que jai mis la mise a jour vers le Sp2 de FSX (pour pouvoir bénéficier de direct x 10) je ne suis plus capable de démarer le jeux ......
Émulateur ps3 et 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des émulateurs pour pc pour les consoles ps3 et 360 ? merci d'avance ;) Configuration: OS : Seven P...
Quelle touche pour surfer ( css) ?
RésoluBonjour, je joue a counter strike source sur pc et je joue a des serveur ( surf) et je n'arrive pas a surfer, je tombe raide comme un piquet et sa me ...
Enregisrter les codes ge gta iv sur ps3
RésoluBonjour,COMMENT ON MONTE LE TELPHONE POUR FAIRE LES CODES , SIL VOUS PLAI REPONDEZ Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Comment rantré dans un avion grand theft auto
RésoluBonjour, je ne sai pas comment rentré dans un avion dans grand theft auto vice city merci davance
Jeu caterpilar - construction pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu pour mon fils, il se nomme : Construction. C'est de Caterpillar. J'ai essayer de le lancer sous Windows 7 (l'instal...
Serveur privé wow
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il était légal de jouer a wow sur des serveurs privée et s'il y a des risques style virus Et lequel ( de serveur)...
Problème urban chaos écran jaune
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Urban Chaos sur pc. Quand je joue l'écran devient tout jaune, donc je dois retourner sur windows et ainsi de suite. ...
Fps qui bug
RésoluBonjour, Je suis un joueur de jeux FPS et donc mon problème me paraît vraiment très très urgent : lorsque je joue quelques minutes sur mon jeu FP...
Telecharger version complète jeu de gestion
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je pourrais télécharger (payant ou gratuit) et non pas acheter le CD (car mon ordinateur n'est pas équipé de lecteu...
Reprendre le compte xbl gold suite à vente
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma console xbox 360 et je possede un abonnement xbox live gold d'un an. Est-ce-que le futur acheteur pourra se connecter...
Fichier .dll
RésoluBonjour, J'ai télécharger un fichier qui marche te tout au moment de l'installation nickel aussi mais e l'ouvrant il me manque le fichier vorbisfile...
Code gta
RésoluBonjour, je suis dans gta mais je n'arrive pas a trover le code de l'élicoptère aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Énigme s4league
RésoluOn peut m'appeler "le chef", Mais je reste du même niveau que les nouveaux, J'aurais pu tourner dans "Moi, moche et méchant !" Mais je pré...
Windows 7 vs windows xp
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 depuis pas mâle de Temp maintenant (depuis décembre 2009) et il a planté au moin 3 fois et la encore un bug mais trè...
Pb avec wolfenstein - enemy territory
RésoluBonjour, jai un gros pb quand je beux jouer a Wolfenstein - Enemy Territory je le lance puis je joue en online puis quand la partie est charger il me ...
Jeux pc gratuit
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun ses comment avoir tomb raider (les nouveaux) Gratuitement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Les sims l integrale sous windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les sims l intégrale et compatible avec Windows 7 merci de m aide si vous pouvez
Xpadder profil gta 4 urgent!!!!!!!
RésoluBonjour, voila comme j'ai pas la manette 360 j'utilise enf1 essayé d'utiliser le logiciel xpadder mais je galere grave pour configuré les touche je ...
[urgent] pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Mon PC redémarre tout seul après 5 à 15 min de partie dans le jeu League of Legends. Le problème ne survient...
Problème charge pile manette wii urgent!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Aprè...
Samp gta cree serveur impossible connection h
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vous j'ai un prob dans gta sandreas samp serveur je l'encenche m'est il n'apparet il ne fonctionne pas dans samp ...
Pc pour gamer
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un pc pour jouer particulièrement au jeux en ligne, tel que World of Warcraft. Est-ce que sur ce site, (sachant que mon b...
Problème de son ps3
RésoluBonjour, je viens d"acquerir une PS3 avec le pack move ,je l ai brancher en HDMI ,le son de la tele n est pas couper ni celui de la console ,j 'ai con...
Cod 6
RésoluBonjour, j ai acheter COD6 et je l ai mis sur steam mais pour diverse raison j ai changer de compte et je voudrai le mettre sur le nouveau compte q...
Internet sur pc fix via ps3 est-ce possible?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre internet sur sont pc fixe a l'aide de la ps3.J'ai chercher partout et je ne trouve pas...
Télécharger vertex pixel shader 2.0
RésoluBonjour, je dispose d'un dual core 1.7GHz ,2Go de RAM et une carte graphique de 358Mo Mobile Intel 965 Chipset Family. J'ai installé le PES 2009 ...
Ccm et le forum jeux vidéos
Résolu/FerméBonjour, J'ouvre ce sujet pour rappeler certaines règles de fonctionnement de CCM. La plupart des participants de ce forum ne les connaissent pas ...
Problème avec steam !!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec steam, je lance steam, tout marche bien je lance le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 et j'ai un message comme qu...
Gros bug nfsmw pc
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme, je vient de reinstaller NFSMW(Need For Speed Most Wanted) Mais voila j'ai recommencer une carriere et tout...
Ou télécharger des jeux wii
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un disque dur avec des jeux WII et je voudrais savoir ou est il possible de télécharger des jeux wii ? merci
Clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d une clé pour installé fifa 2011 qui pourrait me la donnais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0