Pokemon legendaire

Résolu
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierre8866 -
Bonjour,

Mon fils a besoin d'aide, il souhaite savoir où se trouve Creèlfe, Crefade, Créfolé quand ils se sont envolés.
Merci pour votre aide

10 réponses

bebe

il sont rive du lac cuorage
verite
savoire
3
lylol

desoler mai il si sont pas
0
sasha

pour avoir un goinfrexe il faut du miel il faut le mettre sur un arbre a un endroi special mais je ne c'est pas lequel
2
95arceus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on a goinfrex
1
x

il sont au trois lac attantion si tu les bas tu ne sais pas les recupere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h

il fot avoire laction replai
0
sasha

il fo regarder sur la pokemontre vous aller voir une carte et de su il y aura une tete de pokemon (mais attention a ne pas confondre avec la carte des baies)
apre deplacez vous jusque là ou il y a la tete.si vous n'avez pas sa dans votre pokemontre allez a feli-cite vous verez au nord une grande maison ou il y a une petite fille entrez pui parler a un monsieur il vous le donnera.
0
pierre8866

au trois lac
0
95arceus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g darkrai lv 100
-2
lylol

enfete il sont ou crelef crefadet crefollet qand tu les a battu il sont mort ou koi
0
lylol

tu l as u ou
0
95arceus > lylol

je l ai eu grace a l ar
0

Je veux goinfrex
-3

qui a eu arceus avec l ar
-3
topGIRATINA

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0