COUNTER STIKE CONDITION ZERO

Résolu
ADRI -  
 Skinny by Redbull -
Bonjour,

JE REGARDAIS DANS MES OPTIONS ET J AI CHANGER LA RESOLUTION DE L ECRAN ET...MAINTENANT PLUS D IMAGE CAR J AI LE MESSAGE:
ENTREE NON SUPORTER

ET POUR REMETTRE LA BONNE OPTION:IMPOSSIBLE CAR JE NE VOI RIEN....
COMMENT FAIRE ...DANS QUELLE DOSSIER JE POURAIS CHANGER CETTE OPTION?????

SVP AIDEZ-MOI..
A +

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

SALUT! TOI ET MOI ON VA FAIRE UN TRUC!

En deux étapes:
-Comment enlever CAPS LOCK. Tu appuies sur la touche CAPS LOCK. Voilà, tu n'écris plus en majuscule, et l'on a plus l'impression QUE TU CRIES ET QUE TU NOUS AGRESSES!!! PARCE QU'ON N'EST NI SOURDS NI ESCLAVES! :P (Hey, t'as vu, tu découvres maintenant la meirveilleuse chose qu'est un accent dans la langue française ;))
Plus sérieusement sur le net. Majuscules = crier = illisible = moins de chance qu'on te réponde.

-tu repostes le message et je te réponds.

... mais vu que j'ai pas envie d'attendre ta réponse, je te propose tout de suite la solution qui devrait marcher

Steam > Mes jeux > Click droit sur le jeu concerné > Propriété > Options de lancement > Ecrire:
-window

Sans oublier d'appliquer. Lancer counter. Si ça marche, aller dans les options graphiques. Remettre l'ancienne résolution, et ne pas oublier de décocher un truc du genre "Démarrer dans une fenêtre", dans ces mêmes options graphiques.

A+.
0
ADRIANEX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK....j ai compris..excuse-moi.
je vais essayer de faire ce que tu m as dit
0
ADRIANEX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello..
ca ne marche pas....
0

TU MA DIT DE APLIQUE MAIS JE NE VOI PAS DE BOUTON DISANT APPLIQUER
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Re.

Je disais ça de tête. Y'a pas de "appliquer"; juste "Ok" quand tu écris les options de lancement.
J'espère que tu n'as pas oublié de mettre le " - " de
-window
Sinon tu peux essayer de mettre, tel quel, avec le tiret, l'espace et tout:
-w 800

Normalement ça permet au jeu de redémarrer en une résolution qui marche: le 800*600, et donc ça permet de résoudre ton problème.

Sinon je vois pas, et là je vais bosser, donc à demain, que ça marche ou non.

Bonne chance ;)
0

je te remerci pour m avoir aider et pour m avoir sensabilizer des majuscule...merci a +
probleme resolu
0
Skinny by Redbull

Bonjour,bonsoir,

Voila j'ai le même soucie que Adrianex j'ai suivi t'es conseil mais cela ne marche pas que fait ?

ps: je doit installer le jeu par internet parce'que le cd passe pas dans ma tour !
0