Les discussions
Perdu boitier et livret :s
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le boitier et le livret des sims 2 Histoire de Naufragés, quelqu'un pourrait me donner le code d'installation svp ?? ...
Synchronisation de 4 manettes wii
RésoluBonjour, Nous avons 4 manettes Wii. Nous avons réussi à synchroniser les 4 manettes sur la console puisque nous les voyons dans le menu pour la vé...
Cheat call of duty moderne warfare2 sur steam
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais des wallhack pour call of duty moderne warfar 2 pourquoi cheater ? car je n'arive pas a jouer je suis un noob se qui dise qu...
Pad pc sur xbox 360
RésoluBonjour, est-ce possible d'utiliser une manette de pc (Saitek: p990 dual analog) sur xbox 360? merci d'avance pour vos réponses. Configurati...
Connection xbox360/pc(win7) par cable
RésoluBonjour, j'ai fais depuis quelque jour l'achat d'une xbox 360, je me disais " le live je m'enfou, j'en ai pas besoin pour jouer" mais quand je vois la...
Counter-strike source
RésoluBonjour,bonsoir a tousse j'aurai besoin de votre aide sur le jeux counter-strike source j'ai acheter recement ce jeux , et j'ai un probleme le jeux m...
Gta4 ne marche plus .
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il ne veut plus marcher. je le lance et puis boum "GTA4 a cesser de fonctionner" merci. ...
Problème d'installation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec World Of Warcraft quand je le télécharge rendu a 98 % il me dit erreur. Que faire !!! Configuration: Dell Latitu...
Problème avec archlord (aidé moi plis)
RésoluBonjour,j'ai un gros problème , j'ai télécharger le jeu archlord ,cré un comte et rentré la clé d'abonnement voila ensuite j 'ai ouvers le jeu et sa m...
Mw2 ac 130
RésoluBonjour, Enfete pour le jeux modern warfar 2 en ligne quan on tue plin de persones d'afiler on debloque bien le ac 130 commen changer de vue car quan...
Street gears bug
RésoluBonjour, street gears ne marche pas depuis deux jours car quand je le demmare ca met:you cannot acces to update server svp dites moi pourquoi en p...
Jeux hack & slash pc lan
RésoluSalut a tous ! Donc je cherche un bon jeux hack & slash, genre diablo 2 ou sacred 1, pas trop gourmand pour permettre a toute mes machines dy joue...
Téléchargement gratuit et complet de jeux
Résolu/FerméBonjour,juste besoin d'un site de téléchargement gratuit et complet de jeux.Merçi d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment configurer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à configurer mon manette gamepad merci de votre aider Merci d'avance Configuratio...
Prince of persia sur portable tactile
RésoluBonjour, Estt-ce quelqu' un pourai m' aider, j' ai telecharger prince of persia mais je suis bloquer au 1er niveau (en mode petit prince) quand il f...
Sims 3... problème jeu
RésoluBonjour, Voici le message qui apparaît lorsque je veux jouer aux Sims 3 : Impossible de démarrer le jeu. Votre jeu les sims 3 est incompatible av...
Dofus serveur heroique
RésoluBonjour, Je j'étais lvl 132 sur heroique jusqu'a encore hier soir je faisais donjon blop en boucle avec le compte de mon pote qu'il m avait passer.N...
Aide pour action replay ds media edition
RésoluBonjour, j'ai un action replay media edition (linker) pour les films et mp3 mais lorsque je l'installe sur l'ordi, le programme fonctionne mais lorsq...
Problème de curseur sur les jeux
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mes jeux. En effet quand je clique, j'ai un décalage d'environ un centimètre entre ma cible et sur ce que je clique en...
Xbox live/freebox
RésoluBonjour, Svp. J' ai un probleme.Quand je branche ma xbox a ma freebox grace a un cable éthenet, le point vert de la freebox qui est censé cligno...
Cable vga ou dvi pour xbox 360
RésoluBonsoir, alors voilà je possede une xbox 360 que je relis a mon écran d'ordinateur avec le cable VGA. J'aimerais savoir si je gagnerais en qualité en ...
Lag css heeeeeeeeelp !!!
RésoluBonjour, je suis désespéré, j'ai telechargé css sur pc et il s'ouvre normalement, tt et clin sauf que, quand je joue il lag a mort alors que pou...
Dofus à quoi servent les maison
RésoluBonjour,je suis sur le serveur vil smisse et j'aimerais savoir à quoi servent les maison merci d'avance.
Astuces sims 2 naufragés
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème dans le jeu ! Le cuisinier me demande des piments ! Malheuresement je ne les trouve pas ! Sur ce forum j'ai lu plus...
[vista] problème de miniatures (codec)
RésoluBonjour, je suis sous Vista, et mes miniatures pour les vidéos ne s'affichent plus. J'ai découvert par la suite que c'était un problème de codec, j'ai...
Aide sur la playstation 2
Résolu/Ferméj'ai besoin d'aides quelq'un c comment lire les jeux de ps 2 a partir d'une clé usb ?
Patch fr multimédia fusion 2 developper
RésoluBonjour ! Je cherche le patch français de Multimédia Fusion 2 developper car c'est pas mal dur de débuter sur de l'anglais !!! Si vous savez...
Assassin's creed 2 venise capture du drapeau
RésoluBonjour, Je suis bloquée à Venise, lorsqu'il faut récupérer un drapeau avant l'adversaire. Les deux premières fois, pas de problèmes mais la troisi...
Help please. s4 league
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur s4 ligue j'ai téléchargé. Pour l'instant tout va bien. Mais aprés quelques heures de jeu ils me quittent du jeu. J 'e...
General protection fault splinter conviction
RésoluSalut quand je lance splinter cell on passe toujours la page d'accueil "splnter cell onviction appuyer sur une touche" bien évidemment j'appuis sur u...
Capacité d'un ordinateur portatif
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable de HP mais je voudrais savoir si il serait capable d' éxécuter des jeux comme...
Meilleure map pour css
RésoluBonjour, nous possedons un serv css et nous souhaiterions y installer differentes map fun gg deathmatch etc... le probleme c est qu il y a tellement...
Dofus [dopeuls]
RésoluBonjour ! Je veux savoir si j'utilise Dopeuls Pour RESTATER UN SORT , est ce que aprés demain ou lendemain je peux utiliser pour RESTATER MES CARACT...
World of warcraft
RésoluBonjour, j'ai créer un compte wow et j'ai télécharger le jeu. j'ai essayé de me connecter sur le jeu et sa à télécharger les mis à jours . Je les ...
Counter strike 2d (probléme)
RésoluBonjour en faite quand je rentre dans une partie, oker je joue tranquillement, mais quand je joue vite fait 2min sa me fait "kicked speed hack, You we...
Comparatif xbox 360 normale et premium
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai acheter une Xbox 360 mais je sais pa kel est la diference en la 360 NORMALE ET 360 PREMIUM JESKI EST MIEU? merci d'...
Nouvelle vs ancienne
Résolu/FerméDIFFERENC ENTRE LA NOUVELLE XBOX ET L'ANCIENNE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème d'installation de tuneup utilities
RésoluBonjour, pour installer TuneUp Utilities il faut fermer tout les programmes de mon PC mais je n'y arrive pas car certains logiciel n'ont pas l'optio...
Urban terror 4.1 : aucuns serveur !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Urban Terror 4.1 mais je ne vois aucun serveur de jeux, c'est très ennuyant pour jouer ^^. Comment voir les serveurs ? Mer...
Comment convaiincre mes parents
RésoluBonjour,j'aimerai avoir la wii j'ai les moyens et tout mais le problème c mes parent qui ne veulent pa j'aimerai avoir des argument solides j'ai une m...
Another code r wii
RésoluBonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.
Cod mw2
RésoluBonjour, J'ai eu le jeux et j'ai installé le jeu sur un ordi mais manque de bol il n'ezst pas assez puissant, je l'ai essaye sur un autre baucoup pl...
Sombres balls soulsilver
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment avoir des sombres balls dans Pokémon Argent SoulSillver? Merci! Au fait, je peux échanger un Shaymin contre une...
Problème objets sims histoire de vie
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de télécharger des objets pour mes sims histoires de vie. Je ne fais pas comme toutes les personnes qui téléchargent ses obje...
Harvest moon ds des recette
RésoluBonjour, je voudrai savoir plusieur recette pour cuisiné et si vous saver la recette du curie arC en ciel car je voudrai me marié avec la sorcière ...
Pb pour se connecter a la ps3 en wifi
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a la ps3 avec wifi.je vais sur ma ps3 parametre de connexion internet/sans fil/scan/je rentre dans mon ssid j ecri...
Xbox live / freebox
RésoluBonjour, Svp. J' ai un probleme.Quand je branche ma xbox a ma freebox grace a un cable éthenet, le point vert de la freebox qui est censé clignote...
Nintendo ds browser, code d'erreur 51099
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté Nintendo DS Browser mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet !! Mon code d'erreur étant le 51099, je ne possède qu'une l...
Zelda spirit tracks:sanctuaire sylvestre
RésoluSalut ! je suis coinsé au sanctuaire sylvestre jsuis avec le papy avec lequelle on joue de la flûte donc je m'entraine puis je joue.Alors dans l'ordre...