Les discussions

Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Damien

Bons jeux gratuits pour ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Iroigo

Lcd ou led

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Code sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yo.

Xbox qui redemarre si je change de chaine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sphax 25

[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nocram18

The crew

 Résolu

Bonjour, J'ai un "Bon" pc mais je me demandais si je peut faire tournée The Crew sur ma config la voici Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 705...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pauletjules

Soluce sim city nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...

172 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alban64

Animale crossing wii comment se marié

 Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
camlouche01

Besoin d'aide. svp

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer quelques commentaires sur " comment ça marche " merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Chris 94

Minecraft- logiciels de tournage de vidéo

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 comment se marier ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède les sims 2 , mais comment faire pour qu'il se marient ?? Merci à celui qui pourra m'aider ... praliine

94 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bassouma

Usb sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté ma clé USB en FAT32 et crée tout les dossiers mais quand je télécharge un jeu, il ne veut pas le mettre sur ma clé do...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
coco01072

Comment traversé les murs dans pokémon diaman

 Résolu

Bonjour, comment traverser les murs dans pokémon diamant et perle. je n'arrive pas a trouver darkrai

90 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
drattak

Problème restauration fichiers ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur ma ps3... Hier soir, ma ps3 s'allumait sans montrer le menu XMB... alors je me suis mis à ...

53 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BTTF SWAGG IZZIILIFE NIKTA MERE

Mission "turbulence légère" impossible sur gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'empeche de commencer la mission "Turbulence Légère" sur GTA V Je n'ai accès qu'a Franklin (car les autres son...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
noah naraya

Ana

 Résolu

Bonjour, peut ton mettre des jeux ps3 sur la ps4 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
redchaos

Saint row 2 sur xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lolman09

Lecteur xbox 360 lite on ou benq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la diffe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
thomas

Comment fait on l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 ?

 Résolu

je n'arrive pas a faire le bronze dans l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 sur ps3. quand j'arrive péniblement au 3éme vs (celui qui vole) i...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Les sims 3

 Résolu

Salut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lefeu44

Serveur minecraft: toujours la même map???

 Résolu

Bonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432

Quelle code a ton pour le parachute dans gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un parachute dans gta4 si oui quelle est le code?merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brazilsoumba

Gmod (garry's mod) crash

 Résolu

Bonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lsadique

Ac 2 une sauvegarde buguée ...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuit 1 ans AC 2 mais depuit j'ai changer de PC Windows 7 ---> Windows 8 et ma sauvegarde de Assasin's Creed 2 et jouable mais ne s...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pauletjules

Parc d'attractions

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir joué avec un ami a un jeu ou il fallait construire tout un parc d'attractions je cherche le nom de ce jeu et je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
K-VT

Acheter l'adaptateur hdmi xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer l'adaptateur hdmi madcatz pour les xbox 360 1ere generation.voici le produit:https://homemedi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tang

Je ne peut pas filmer mon ecran =(

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur Windows 8 et je n'arrive pas filmer mon bureau avec des logiciel sans que avast ne me dise qu'il y a un virus pourrai t o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une ps4 prochainement. Seulement j'aimerais savoir quel achat je dois faire en dehors de la manette (du genre écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
adoretwilight

Problême opengl ...

 Résolu

Je veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michounette1

Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution

 Résolu

Bonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nokiahelp

Sims city creator

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un code ou une astuce pour ne pas avoir trop de souci financier ???? le budget loué a l'hospital n'est jamais assez élévé mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
alban64

Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Suppression application ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les sup...

91 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
E

Probleme de configuration

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
solive08

Code pour gta liberty city sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Emilie

Problème sur mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voila le problème : J'ai plusieurs jeux où des millions petits trais blanc ou noir qui apparaissent ce qui devient fort embattent (exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Freuzt

Installation need for speed underground

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed underground ! je m'explique: quand je démarre l'autorun je ne vois pas installer je vois jouer e...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Etienne

Endroits où faire "crac-crac" dans les sims 3

 Résolu

Salut à tous ;) J'ai entendue dire qu'il y a pleins d'endroits où faire crac crac dans les sims 3 lais je n'ai pas encore tout essayé ^^ Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pepito pastel love

Jeu de guerre sur ds

 Résolu

Bonjour, j'avais un jeu sur mon ar quand j'étais petit ou on contrôlait une armée vue du dessus pour aller prendre les bâtiments de l'armée ennemie,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alexzi

Recherche super bonbon pokemon rubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lol

Je veut un jeu d'avion où l'on peut voler dans une grande map.

 Résolu

Bonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yes

Essential ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louipage

Sims 3 : code produit

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un code produit pour les sims 3 : accès VIP, j'ai tapé mon code comme il faut dans Origin, un message m'a été affiché...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 origin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé les sims 3 : accès VIP sur Origin avec un code, mais mon jeu de base n'est pas enregistré. Est-ce qu'il faut que je d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaurieBoucault

Sos point d'experience sur facemon

 Résolu

Bonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yhogii gomez

Smackdown vs raw 2011 ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
fibald

Jeux sur xbox360

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PCi_M i S T i k

Au secour! alexandra ledermann 7

 Résolu

Bonjour, Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chem...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
chakb
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000