Les discussions
Dossier .minecraft
RésoluBonjour, Probleme! Je trouve plus de dossier dans mon dossier .minecraft rien a faire je les deja retelercharger 10 fois ,aussi java help !
Quel logiciel pour prendre en vidéo son écran d'ordinateur ?
RésoluSalut à tous, ne ce moment il est vrai que je passe beaucoup de temps sur minecraft et je veux prendre des vidéos. J'ai installée récemment "action" q...
Sims 3 mise à jour
Résolubonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...
Votre jeu
RésoluBonjour, j aimerais vous aidez car moi moi aussi j ai ce jeu mais d abord décrivez moi comment c est et d ou sa viens merci .
Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3
RésoluBonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D
Ps3 : son mais pas d'image
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...
Puis-je faire tourner bf3 avec ma configuration ?
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 avec ma config actuelle ? - 4 Go de Ram - Processeur : i3-3240...
Espace disque dur ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...
Transfert de données
Résolubonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...
Problème pour rejoindre mon serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...
Niveau 4 need for speed most wanted ps2
RésoluBonjour, J'ai le jeu Need for speed most wanted, et je viens de rentrer dans le top 10 de la liste noir. J'ai reçu le message parlant d'hélico mais im...
Texte flou dans fsx
RésoluBonjour, je possede FSX mais depuis que je l'ai installé, le texte ATC et les textures de l'avion sont devenues floues. J'ai des super textures depuis...
Youtube a disparu
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...
Sim 3
RésoluBonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...
Comment creé un serveur cod2
Résoluslt quelqun peut mexpliquer comment creé un serveur call of duty 2 !!! merci davance :)
Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(
RésoluYo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...
Probleme instalation sims 3
Résolubonjour jai un probleme d installation de mes sims 3 sur pc quand je met le cd dans mon lecteur l instalation commence et sans arret il ya un mess...
Bonne config pour jouer a gta iv ou pas
RésoluBonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...
Cherche dracaufite y sur pokémon x
RésoluBonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...
Minecraft bug en multijoueur
RésoluBonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...
Jeu oldschool sous amstrad ou même epoque
RésoluBonjour, je suis a la recherche du nom de ce jeu: http://www.emu-france.com/wp-content/themes/easel/images/fichiers/875.jpg J'y ai joué sur ...
Harry potter 5 psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre ...
Jeu pc particulièrement long, sans internet.
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j...
Jeu xbox sur pc ??
Résolu/Fermékikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...
Rejoindre mon serveur minecraft
RésoluBonjour, Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code : 192.168.1.62:54330 Es...
Bug assez derangeant sur minecraft
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai grandement besoin de votre aide. Alors je vous explique mon probleme, je joue à minecraft ...
Code gta 4 en ligne
RésoluBonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...
Ps3 n'affiche plus son menu principal
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...
Gta 4 ps3 jouer a deux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...
Ou est le " plasmide "
RésoluBonjour J'ai retrouvé ce jeu déjà ancien et j'ai aussi un problème Tout au début du jeu on me demande d'aller dans la " genothèque " pour m'équiper...
Je ne trouve pas minecraft sur le bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai télécharger la dernière version de minecraft sur mon ordinateur (qui est sous Windows 8.1). le jeu fonctionne très bien aucun lag ni d'e...
Gta 5 online banni ! :(
Résolu/FerméBonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...
Bf3 edition premium bugg
RésoluBonjours , Je viens d'acheter BF3 premium sur Origin et quand je télécharge le jeu sa m'affiche BF3 edition limitée. C'est normal ? un bugg d'affichag...
[skyrim pc] impossible d'entrer le nom !
RésoluBonjour. J'ai donc télécharger Skyrim sur mon pc et le jeux se passe bien, au début je choisis les caractère de mon personnage mais impossible d'entr...
Peu pas jouer à soul reaver 2
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais jouer à soul reaver 2, oui je sais que sa fait quelque temps qu'il est sorti sa fait peut-être 3 ans que j'y est pas rejouer , ...
Connexion impossible pour mon ami serveur sans hamachi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite se connecter à mon serveur minecraft 1.7.10 sans hamachi et bukkit mais il lui met Can't connect to server alors...
Scrabble sur samsung galaxy 4tb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette tablette et je ne parviens pas a télécharger des jeux, principalement SCRABBLE et autres jeux de cartes, type réu...
Disque dur coincé dans ps3 ultra slim
RésoluSalut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...
Cout réparation sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre
Problème avec la commande de la console
Résoludepuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...
Play league of legends
RésoluBonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...
Durée maximum d'utilisation d'une ps3 en continu ?
RésoluBonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...
Super secret settings
RésoluBonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...
Desinstaller un patch de jeu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la démarche pour désinstaller un patch pour passer a une version antérieur merci de votre aide amicalement
Manette
RésoluBonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...
Pack révolution black ops 2
RésoluSalut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...
Problème pour mon centre sur équideo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...
Jeux video
Résolubonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp
Dll manquant mais présent
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...
Connection ps3 sur psn
Résolubonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...