Les discussions

Gta 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, y'a t'il un nouveau gta cree apres l (Gta4, gta4 the lost and damned, gta the ballad of gay tony)?

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

World of warcraft

Résolu

Bonjour, il a quelque jour j'ai eu un problème avec la mise a jour 3.3.5 sa bloquer a 70% j'ai désinstaller wow et je l'ai réinstaller et sa marcher...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
robotsam

Aide: pc gamer correct pour css ?fps?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un pc pour css , j'aurais voulu savoir le nombre d'images par secondes que j'auré (fps) et si je jouerer avec uen bonne flu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vincent02300

Comment devenir une superstar sur stardoll ?

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je me suis inscrite sur stardoll et je veux devenir une superstar j'ai deja essayé mais je savais pas comment ça marche vous pouvez m'...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
KiM

Age of empire 2

Résolu

Bonjour, salut, voila je viens d'avoir un ordinateur portable et je voudrais installer le jeux age of empire 2 gold edition. mais je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ryoleo

Ps3 erreur dns 80710102 - impossible

Résolu

Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bomal

Nouveau compte wow = cd key obligé ??

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte d'essai gratuit WOW il y a deux jours. J'avais tenté de savoir si on pouvait prolonger sa durée avec des cartes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
valdor27

Jouer a wow avec un joystick

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Google Chrome J' ai un joystick, et je me demande si je peut l' utiliser pour jouer a WOW ( World of W...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment joué a wow avec une manette?

Résolu

Bonjour, j'aimerais vouloir jouer a world of warcraft avec manette, mais pas de manette Xbox, une manette simple pour PC. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hack compte steam

Résolu

Bonjour, je viens de me faire hacker mon compte steam je ne sais pas comment mais mon probleme c'est que je n'es pas de preuve d'achat vu que j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
goku46

Xbox 360 ou playstation 3 slim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console de jeux de salon;ne me parler pas de la Wii (Je la déteste) donc ce serai soit pour une PS3 Slim soit pour ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bab212

Jeux de role en reseaux gratuit

Résolu

Salut, Donc je cherche un jeux de role tels que Guild wars ou archlord (avec monture si possible) SVP Merci d'avance!!

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
titi66

Code sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y orai un code pour avoir toutes les competences au maximum. Yen a t-il un ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hey

Gta s.a

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cd de G.T.A san andreas... j'ai téléchargé le jeu et tous mais lorsque je lance le jeu on me dit ''mauvais disque inséré''. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Pourrez vous me dire des jeux de xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la xbox 360 et je me demande des idées de jeux mes types: -Jeu de combat -Jeu d'aventure type assasin creed ou god of ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
koip1115

Problème last chaos, fiesta online

Résolu

Bonjour, Je cherche des gens qui jouent à Fiesta Online ou Last Chaos ou autre, car j'ai une question importante à poser ! Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fabien666

Jeux video pc info

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux PC qui ressemble a GTA et un petit peu a la mafia si c'est possible genre le parrain ou nn tant que ça ressemble a gta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hfab

Version demo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut trouver un site internet pour telecharger !! *GRATUIEMENT* !! la version demo de battlefield bad company 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marc595

Call of duty 6 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...

t-ball97yone

Logiciel pour filmer un jeu sur émulateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel pour filmer les jeux a part FRAPS car il ne marche pas avec mon émulateur. J'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Acherus

Steam m'enpeche de jouer

Résolu

Bonjour, En ce moment je suis beaucoup sur un jeu , et, du jour au lendemain, steam m'as empêcher d'y jouer , je vous explique: Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ti-rax

Ou trouver un milobellus?

Résolu

Bonjour, Je cherche un Milobellus pour compléter mon pokédex mes je c'est pas ou le trouver pourrier-vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tidryl

Qu'elles sont les grades de cod6

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire qu'elles sont les grades de cod 6 et comment passer vite de niveau dans cod6 svp merci MERCI DE VOTRE REPONC...

speed-ouest

Sos facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide sur facebook car j'arrive plus a parler a mes amis et on me prévien plus quand un ami met un commentaire. Merci de bien vo...

Utilisateur anonyme

Site de telechargement

Résolu

Bonjour, svp aider moi svp svp svp je trouve pa de site pour telecharger des jeu ps2 donner moi des site svp svp merci

Utilisateur anonyme

Ps3 qui ne s'allume plus ,que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...

marc191267

Probleme xbox live pour jouer en multi !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis samedi dernier j'acquis Battelfield: bad company2. Jusque la tous va bien, je fait la campagne, je m'ennui un pe...

azzed14

Wow configuration

Résolu

Voila je vais m acheter un nouvel ordi et je voudrais que celui ci fasse marcher wow au max a 30 ips mini. Et j ai trouvé tout mes composants sauf le ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
PauloLeHaricot

Tomb raider wii underworld bloqué svp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lulu

Wii a vendre

Résolu/Fermé

Bonjour, wii et accessoires a vendre ou echange faire proposition dans oise

totoche503

Cs 1.6 cl_flushentitypacket

Résolu

Bonjour, maintenant quand je me connect a Counter-strike dans un server jai un GROS Lag et sa me dit CL_FlushEntityPacket SVP AIDÉ MOI!! :( :( :( ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
SawSiet

Jonaten

Résolu

Bonjour, comon je fai pour jouer a vice city sur enternet son telecharger e ni acheter

Utilisateur anonyme

Call of duty mw2

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etai possible de faire passé un compte hors ligne a un compte en ligne car j'ai eu des probleme avec ma conexion...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
geoffreym416

Probléme connexion xbox 360 a son ordi

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème : quand je branche un câble ethernet a ma xbox360 ainsi que a ma livebox, sa me marque problème adresse IP ect ......

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Hachibi !

Quel fps choisir

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir quel jeu choisir entre call of duty world at war,call of duty modern warfare 2 et battlefield bad compagny 2 sur...

fps.renseignement

Dofus crâ

Résolu

Bonjour, à tous ! Je suis joueur de Dofus 2.0 sur le serveur Hel Munster. J'ai choisie de crée un Crâ. Je voulait savoir que prendre comme caractérist...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod4 pc résolution écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma résolution d'écran sur COD4 (je suis sur PC) Ca fais un an que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sarode22

Clé sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais la clé des sims3 pour le pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
crapoulou

Problème pokémon diamant

Résolu

Bonjour, lorsque je veux sauvegarder ma partie sur Pokémon version Diamant sur DS un message me dit : ' Une partie est déjà sauvegardée. Sauvegarde im...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Pokemon1212

Petit décalage wii

Résolu

Bonjour, je viens de changer de télé (écran plat led) en essayant la wii je me rends compte que j'ai un petit décallage (temps) entre le mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bryan251

Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce ...

67 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rdhdu93

Nouvelle xbox360

Résolu

Bonjour, je me suis reserve la nouvelle xbox 360,je suid déjà en possetion de la 1er 360 pour etre claire je veux savoir comment faire pour transfer...

xarxes69100

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, il me faudrait le code d'installation de sims 3 qui se trouve derrière la boite merci de me répondre au plus vite merci merci merci d'a...

irongege

Aider moi vite

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai un compt j'ai pas oublier le mot de passe mais mon compt a était banni j'était au level 170 mais lorece que je viens de se conn...

irongege

Kombi1 de persos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, kombi1 ya til de persos a debloker ? ki son vos persos preferes ? moa c bryan fury; yoshimitsu ;hwoarang et alisa...XD ^^ ...

irongege

Sekai online/serveur ragnarok

Résolu

Sekai Online - Serveur Ragnarok Gratuit & Francophone !serveur sérieux + Staff compétant n_n Nous avons pas mal de personne sur ce dernier .Voila l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
neku

Probleme mise a jour importante

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai les sims 3 ambition depuis environ 2 semaine , tous se passer bien , jusqu'a ce qu'on me demande d'instaler la mise a jour , je l'ai fa...

irongege

Pes 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT JOUE EN LIGNE APRE L'INSCRIPTION Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Utilisateur anonyme

Jeux geopolitique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quel est le jeux geopolitique du moment et qui est bien complet enfin le meilleur des jeux geopolitique comme mission prés...

cyrus73

Starcraft 2

Résolu

Bonjour, j'attends vivement l'arrivée du jeu de pc starcraft 2 je voudrais savoir si ce jeu sse joue en ligne ou seul contre l'ordinateur m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
the-king-nostale
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000