Les discussions
Gta 2011
Résolu/FerméBonjour, y'a t'il un nouveau gta cree apres l (Gta4, gta4 the lost and damned, gta the ballad of gay tony)?
World of warcraft
RésoluBonjour, il a quelque jour j'ai eu un problème avec la mise a jour 3.3.5 sa bloquer a 70% j'ai désinstaller wow et je l'ai réinstaller et sa marcher...
Aide: pc gamer correct pour css ?fps?
RésoluBonjour, je vais m'acheter un pc pour css , j'aurais voulu savoir le nombre d'images par secondes que j'auré (fps) et si je jouerer avec uen bonne flu...
Comment devenir une superstar sur stardoll ?
Résolu/FerméBonjour, salut je me suis inscrite sur stardoll et je veux devenir une superstar j'ai deja essayé mais je savais pas comment ça marche vous pouvez m'...
Age of empire 2
RésoluBonjour, salut, voila je viens d'avoir un ordinateur portable et je voudrais installer le jeux age of empire 2 gold edition. mais je n'ai pas e...
Ps3 erreur dns 80710102 - impossible
RésoluBonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...
Nouveau compte wow = cd key obligé ??
RésoluBonjour, Je me suis créé un compte d'essai gratuit WOW il y a deux jours. J'avais tenté de savoir si on pouvait prolonger sa durée avec des cartes ...
Jouer a wow avec un joystick
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Google Chrome J' ai un joystick, et je me demande si je peut l' utiliser pour jouer a WOW ( World of W...
Comment joué a wow avec une manette?
RésoluBonjour, j'aimerais vouloir jouer a world of warcraft avec manette, mais pas de manette Xbox, une manette simple pour PC. ...
Hack compte steam
RésoluBonjour, je viens de me faire hacker mon compte steam je ne sais pas comment mais mon probleme c'est que je n'es pas de preuve d'achat vu que j'ai fai...
Xbox 360 ou playstation 3 slim ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter une console de jeux de salon;ne me parler pas de la Wii (Je la déteste) donc ce serai soit pour une PS3 Slim soit pour ...
Jeux de role en reseaux gratuit
RésoluSalut, Donc je cherche un jeux de role tels que Guild wars ou archlord (avec monture si possible) SVP Merci d'avance!!
Code sims 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y orai un code pour avoir toutes les competences au maximum. Yen a t-il un ?
Gta s.a
RésoluBonjour, j'ai acheté un cd de G.T.A san andreas... j'ai téléchargé le jeu et tous mais lorsque je lance le jeu on me dit ''mauvais disque inséré''. ...
Pourrez vous me dire des jeux de xbox 360
RésoluBonjour, je viens d'acheter la xbox 360 et je me demande des idées de jeux mes types: -Jeu de combat -Jeu d'aventure type assasin creed ou god of ...
Problème last chaos, fiesta online
RésoluBonjour, Je cherche des gens qui jouent à Fiesta Online ou Last Chaos ou autre, car j'ai une question importante à poser ! Merci d'avance
Jeux video pc info
RésoluBonjour, je cherche un jeux PC qui ressemble a GTA et un petit peu a la mafia si c'est possible genre le parrain ou nn tant que ça ressemble a gta...
Version demo
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peut trouver un site internet pour telecharger !! *GRATUIEMENT* !! la version demo de battlefield bad company 2 ...
Call of duty 6 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...
Logiciel pour filmer un jeu sur émulateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel pour filmer les jeux a part FRAPS car il ne marche pas avec mon émulateur. J'aimera...
Steam m'enpeche de jouer
RésoluBonjour, En ce moment je suis beaucoup sur un jeu , et, du jour au lendemain, steam m'as empêcher d'y jouer , je vous explique: Quand je ...
Ou trouver un milobellus?
RésoluBonjour, Je cherche un Milobellus pour compléter mon pokédex mes je c'est pas ou le trouver pourrier-vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance
Qu'elles sont les grades de cod6
RésoluBonjour, qui pourrait me dire qu'elles sont les grades de cod 6 et comment passer vite de niveau dans cod6 svp merci MERCI DE VOTRE REPONC...
Sos facebook
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide sur facebook car j'arrive plus a parler a mes amis et on me prévien plus quand un ami met un commentaire. Merci de bien vo...
Site de telechargement
RésoluBonjour, svp aider moi svp svp svp je trouve pa de site pour telecharger des jeu ps2 donner moi des site svp svp merci
Ps3 qui ne s'allume plus ,que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...
Probleme xbox live pour jouer en multi !!
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis samedi dernier j'acquis Battelfield: bad company2. Jusque la tous va bien, je fait la campagne, je m'ennui un pe...
Wow configuration
RésoluVoila je vais m acheter un nouvel ordi et je voudrais que celui ci fasse marcher wow au max a 30 ips mini. Et j ai trouvé tout mes composants sauf le ...
Tomb raider wii underworld bloqué svp
RésoluBonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...
Wii a vendre
Résolu/FerméBonjour, wii et accessoires a vendre ou echange faire proposition dans oise
Cs 1.6 cl_flushentitypacket
RésoluBonjour, maintenant quand je me connect a Counter-strike dans un server jai un GROS Lag et sa me dit CL_FlushEntityPacket SVP AIDÉ MOI!! :( :( :( ...
Jonaten
RésoluBonjour, comon je fai pour jouer a vice city sur enternet son telecharger e ni acheter
Call of duty mw2
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'etai possible de faire passé un compte hors ligne a un compte en ligne car j'ai eu des probleme avec ma conexion...
Probléme connexion xbox 360 a son ordi
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème : quand je branche un câble ethernet a ma xbox360 ainsi que a ma livebox, sa me marque problème adresse IP ect ......
Quel fps choisir
RésoluBonjour, j'aimerais simplement savoir quel jeu choisir entre call of duty world at war,call of duty modern warfare 2 et battlefield bad compagny 2 sur...
Dofus crâ
RésoluBonjour, à tous ! Je suis joueur de Dofus 2.0 sur le serveur Hel Munster. J'ai choisie de crée un Crâ. Je voulait savoir que prendre comme caractérist...
Cod4 pc résolution écran
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma résolution d'écran sur COD4 (je suis sur PC) Ca fais un an que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu aucun problème,...
Clé sims 3
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais la clé des sims3 pour le pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème pokémon diamant
RésoluBonjour, lorsque je veux sauvegarder ma partie sur Pokémon version Diamant sur DS un message me dit : ' Une partie est déjà sauvegardée. Sauvegarde im...
Petit décalage wii
RésoluBonjour, je viens de changer de télé (écran plat led) en essayant la wii je me rends compte que j'ai un petit décallage (temps) entre le mouvement...
Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce ...
Nouvelle xbox360
RésoluBonjour, je me suis reserve la nouvelle xbox 360,je suid déjà en possetion de la 1er 360 pour etre claire je veux savoir comment faire pour transfer...
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, il me faudrait le code d'installation de sims 3 qui se trouve derrière la boite merci de me répondre au plus vite merci merci merci d'a...
Aider moi vite
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai un compt j'ai pas oublier le mot de passe mais mon compt a était banni j'était au level 170 mais lorece que je viens de se conn...
Kombi1 de persos ?
Résolu/FerméBonjour, kombi1 ya til de persos a debloker ? ki son vos persos preferes ? moa c bryan fury; yoshimitsu ;hwoarang et alisa...XD ^^ ...
Sekai online/serveur ragnarok
RésoluSekai Online - Serveur Ragnarok Gratuit & Francophone !serveur sérieux + Staff compétant n_n Nous avons pas mal de personne sur ce dernier .Voila l...
Probleme mise a jour importante
Résolu/FerméBonjour , J'ai les sims 3 ambition depuis environ 2 semaine , tous se passer bien , jusqu'a ce qu'on me demande d'instaler la mise a jour , je l'ai fa...
Pes 2010
Résolu/FerméBonjour, COMMENT JOUE EN LIGNE APRE L'INSCRIPTION Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Jeux geopolitique
RésoluBonjour, Je souhaiterais quel est le jeux geopolitique du moment et qui est bien complet enfin le meilleur des jeux geopolitique comme mission prés...
Starcraft 2
RésoluBonjour, j'attends vivement l'arrivée du jeu de pc starcraft 2 je voudrais savoir si ce jeu sse joue en ligne ou seul contre l'ordinateur m...