Les discussions
Pes 2010
Résolu/FerméBonjour, COMMENT JOUE EN LIGNE APRE L'INSCRIPTION Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Jeux geopolitique
RésoluBonjour, Je souhaiterais quel est le jeux geopolitique du moment et qui est bien complet enfin le meilleur des jeux geopolitique comme mission prés...
Starcraft 2
RésoluBonjour, j'attends vivement l'arrivée du jeu de pc starcraft 2 je voudrais savoir si ce jeu sse joue en ligne ou seul contre l'ordinateur m...
Aller à brakmar alignement bontarien
RésoluBonjour, Je joue à Dofus depuis environ un moi et j'ai décider de passer du coter Bonta.Mais la j'ai une mission qui me demande d'aller à Brakmar.Le ...
Ram sur counter-strike source ?!
RésoluBonjour à tous, je me suis renseigner sur différents forums avant de poster ici. En conséquences je n'ai pas résolu le problème grâce aux solutio...
Test wifi animal crossing wild world
RésoluBonjour, Je voudrai tester ma Wi-Fi, donc quelqu'un peut me passer ces coordonnés, moi c'est: Code: 038802575942 Nom: Nicolas Ville: Daville Merc...
Probleme souris css + mise a jour
RésoluBonjour, j'ai eut recament la mauvaise surprise un matin apres avoir installé la mise a jour de counter strike source de voir que mon viseur ne suivai...
Need for speed shift
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec need for speed shift le jeux est nikel au démarrage mais après je commence la carrier sa me donne la vidéo d'intro avan...
Problème avec ma ps3
RésoluBonjour, J'ai depuis plus de 2 ans une Ps3 40G première géneration, elle n'a subit aucun choc et fonctionnais très bien jusqu'à cette après midi, ...
Live player
RésoluBonjour, jé un probleme je veut télécharger live plyer c un truk pour regarder la télé et écouter la radio mais es se que c legal en doit payer des c...
Ouvrir les ports sur une freebox
RésoluBonsoir, Voilà dans le cadre du jeu COD 6 MW2 pour profité du jeu complétement il faut que j'ouvre certains ports pour que mon NAT passe en mode o...
Help!!je recherche une bonne config gamer
RésoluBonjour a tous je voudrais avoir des conseils sur une config de gamer.le prix n a pas trop d importance mais pas une config a 4000€ comme on a pu ...
Lecteur ps3 60 gb capoute
RésoluBonjour, Je me suis acheté recamment une console PS3 Fat 60 GO. Ce Matin, mon lecteur a rendu l'ame. Un De Mes amis a un lecteur de 40 GB a me don...
Bug graphique avec jeux video
RésoluBonjour voila j'ai instalé ma atihd 3650,quand j'ai redemaré mon pc tout allé bien mais quand j'ai instalé world of warcraft et que j'ai lenssé sa et...
Je peut jouer a cod6 avec cette config ?
RésoluBonjour, je peut jouer avec cette config AMD Athlon(tm) Dual Core Processor4050e Windows Vista 3,00 go de mémoires vives GeForce 6150SE nFor...
Nombre moyen de fps pour jeu
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le nombre moyen de FPS à avoir dans un jeu pour qu'il paraisse fluide ?
Recherche de mise a jours wow?
RésoluBonjour, je vient d'installer wow, je suis sur eternity , je suis en 3.2.0.10192 et sur le site d'eternity il n'y a pas toute les mise a jours... p...
Problème lancement couter strike source
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui Counter-Strike: Source ne se lance plus ! Le message disant "Préparation au lancement de Counter-Strike...
Cherche jeu de stratégie en ligne
RésoluBonsoir, Je joue a Woodwar, Grepolis et je cherche un autre jeu dans le meme style. Merci pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / I...
Nettoyage cartes pokémon?
RésoluBonjour, je voudrais nettoyer mes cartes pokémon dans le but de les vendre, mais j'ai peur de les abîmer, puisque carton et eau ne font pas bon ménag...
"need for speed shift a cesser de fonctionné&
RésoluBonjour, Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonct...
Vinyles
RésoluBonjour, ya t-il possibilitées d'insérer des images a sois pour les installer en tant que vinyles sur nos voitures ???
Des sousi
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai instalée le jeu need for speed carbon l'instalarion à marcher mais maintenant il me demande le numèro de seri, si quelq...
Mettre des jeux sur la psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des jeux télécharger sur internet sur ma psp avec la version 6.20 sans la craquée
Assasin creed 2
RésoluBonjour, je vien de terminer les tombeau d assasin je les est mis a la villa est jai eu l armure mais apres que faut til faire car je suiis bloquer ...
Briker la wii en 4.3
RésoluBonjour, je devais briker ma wii en 4.2 mais comme un débile mon frère a mis la 4.3. I aurait -il un moyen de revenir en 4.2 ou avant ? Merci d'avance...
Probleme gta 4...
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut importer des voitures dans GTA 4 SUR PS3 svp... Si oui , comment ? Merci d'avance. Configuration: Co...
Animal crossing lettre futur moi
RésoluSalut à tous et à toute j'ai une question s.v.p: C'est quoi une lettre a mon futur moi svp? j'ai une hypotèse regarder: C'est peut-être que on env...
Final fantasy 12
RésoluBonjour, je cherche desesperement a trouver le bracelet diamant dans final fantasy 12 mais sur mes recherche on me dit qu'il est au village du nebra d...
Jeux sur la psp go
RésoluLu,je voudrais savoir si pour la psp go il y'aura tout les jeux de psp dissidia pes gta etc..... ^^' je voudrais savoir puis si il me disent a microma...
Problème gta 1, 3 et sa aidez moi svp
RésoluBonjour j'ai un gros problème avec mes GTAs sur PC : GTA 1dès qu'il commence a charger une partie crash sur le bureau avec "Grand Theft Auto a... blab...
Télécharger les sims 2
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger les Sims 2 ou 3 sur XP gratuitement.
Débutante cherche aide pour jeu runaway 1
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans le jeu runaway 1 et je suis déja bloquée je voulais juste savoir comment faire pour sortir de cette chambre au début d...
Gros problème counter strike source
RésoluBonjour, J'ai installer counter strike source il y a 3 jours et tout aller bien. Mais ce matin en voulant y jouer Css ce ferme tout seul au bout d...
Jeux d'aventures et d'action
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai trouver a télécharger gratuitement un bon jeux d'action et d'aventure ou jouer en ligne si vous pouviez m'aider mercii
Bioshock 2 ===> auchan à 1euros
RésoluBonjour, connaissez vous l'offre Auchan , pour avoir Bioshock 2 a 1euros, il suffit de ramener MW2 ou AS II a Auchan pour l'avoir a 1 euros, je ...
Ou télécharger zoo tycoon gratuit ?
RésoluBonjour à tous sa fait des années que je cherche à télécharger gratuitement zoo tycoon et simcity, Si quelqun voudrais bien maider sa serai sympa merc...
Coment joué a pokémon soulsilveravecnosgba2.6
RésoluBonjour, j ' ai telechargé pokémon version soulsilver et no$gba 2.6 é kan le professeur chen a fini de me poser c kestion ....... apres lecran devie...
Probleme cable av component psp
RésoluBonjour, Je possède un cable av component de 6 fiches de couleur bleu, vert, rouge, blanc, rouge et jaune pour brancher la psp à la tv mais je n'arri...
Débit de connexion
RésoluBonsoir, Moi j'ai un débit de réception de 12358 KBPS ; un débit d'émission de 870 KBPS et un ping de 41 MS. Est ce que j'ai eu une bonne connec...
Probleme lancement battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'acheter Battlefield Bad Company 2 neuf et quand je lance l'installation, au bout d'un moment un message d'erreur ...
Call of duty en ligne
RésoluBonjour, voila quand je veux me connecté en ligne il me met pendant une bonne heure téléchargement des paramètres de jeu alors ma question est: comm...
Xbox "720"
RésoluBonjour à Tous. Donc voila je suis tombé sur une image de la prochaine Xbox ("720"). Le concepte est pas mal j'aimerai avoir vos avis mais je ne suis...
Que wiggler se torde : probleme.
RésoluBonjour, Hello, je suis hyper énervée, parce que dans la mission "que wiggler se torde" je fais une attque rodée dans la marée et CA MARCHE PAS bo...
World of warcraft classes
RésoluBonjour, Donc voila enfaite je suis Chevalier de la mort 80, et j'ai un guerrier 55 et voleur 25 Je n'est plus trop l'envie de jouer avec le c...
Les sims
RésoluBonjour, je cherche ma notice des sims 3 inspiration loft et je ne la retrouve pas! j'en ai besoin pour re-instaler ce jeu dans mon ordinateur. Y a...
Medal of honor 2010
RésoluBonjour, j'écrit pour avoir vos avis sur le nouveau medal of honor , qu'es-ce que vous en attendez !!!! alors moi j'en attend beaucoup de ce nou...
Jeu online
RésoluBonjour, pourriez-vous me proposer des jeux online style manga SVP jai rien à faire!^^