Les discussions

Pes 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT JOUE EN LIGNE APRE L'INSCRIPTION Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux geopolitique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quel est le jeux geopolitique du moment et qui est bien complet enfin le meilleur des jeux geopolitique comme mission prés...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cyrus73

Starcraft 2

Résolu

Bonjour, j'attends vivement l'arrivée du jeu de pc starcraft 2 je voudrais savoir si ce jeu sse joue en ligne ou seul contre l'ordinateur m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
the-king-nostale

Aller à brakmar alignement bontarien

Résolu

Bonjour, Je joue à Dofus depuis environ un moi et j'ai décider de passer du coter Bonta.Mais la j'ai une mission qui me demande d'aller à Brakmar.Le ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Overs-Jark

Ram sur counter-strike source ?!

Résolu

Bonjour à tous, je me suis renseigner sur différents forums avant de poster ici. En conséquences je n'ai pas résolu le problème grâce aux solutio...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pomme

Test wifi animal crossing wild world

Résolu

Bonjour, Je voudrai tester ma Wi-Fi, donc quelqu'un peut me passer ces coordonnés, moi c'est: Code: 038802575942 Nom: Nicolas Ville: Daville Merc...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
xSandraa

Comment avoir mew

Résolu

Esse que qu'elqun s'est comment avoir mew. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pipooune51

Probleme souris css + mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai eut recament la mauvaise surprise un matin apres avoir installé la mise a jour de counter strike source de voir que mon viseur ne suivai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
narvard

Need for speed shift

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec need for speed shift le jeux est nikel au démarrage mais après je commence la carrier sa me donne la vidéo d'intro avan...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
crapoulou

Problème avec ma ps3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 2 ans une Ps3 40G première géneration, elle n'a subit aucun choc et fonctionnais très bien jusqu'à cette après midi, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sylverine

Live player

Résolu

Bonjour, jé un probleme je veut télécharger live plyer c un truk pour regarder la télé et écouter la radio mais es se que c legal en doit payer des c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Ali

Ouvrir les ports sur une freebox

Résolu

Bonsoir, Voilà dans le cadre du jeu COD 6 MW2 pour profité du jeu complétement il faut que j'ouvre certains ports pour que mon NAT passe en mode o...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Lucho91

Help!!je recherche une bonne config gamer

Résolu

Bonjour a tous je voudrais avoir des conseils sur une config de gamer.le prix n a pas trop d importance mais pas une config a 4000€ comme on a pu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Lecteur ps3 60 gb capoute

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté recamment une console PS3 Fat 60 GO. Ce Matin, mon lecteur a rendu l'ame. Un De Mes amis a un lecteur de 40 GB a me don...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminou83

Bug graphique avec jeux video

Résolu

Bonjour voila j'ai instalé ma atihd 3650,quand j'ai redemaré mon pc tout allé bien mais quand j'ai instalé world of warcraft et que j'ai lenssé sa et...

46 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
valentyy59

Je peut jouer a cod6 avec cette config ?

Résolu

Bonjour, je peut jouer avec cette config AMD Athlon(tm) Dual Core Processor4050e Windows Vista 3,00 go de mémoires vives GeForce 6150SE nFor...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anonyme

Nombre moyen de fps pour jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nombre moyen de FPS à avoir dans un jeu pour qu'il paraisse fluide ?

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
:)

Recherche de mise a jours wow?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer wow, je suis sur eternity , je suis en 3.2.0.10192 et sur le site d'eternity il n'y a pas toute les mise a jours... p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
calamar31

Problème lancement couter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui Counter-Strike: Source ne se lance plus ! Le message disant "Préparation au lancement de Counter-Strike...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loune du 74

Cherche jeu de stratégie en ligne

Résolu

Bonsoir, Je joue a Woodwar, Grepolis et je cherche un autre jeu dans le meme style. Merci pour vos réponse. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
method man lx

Nettoyage cartes pokémon?

Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mes cartes pokémon dans le but de les vendre, mais j'ai peur de les abîmer, puisque carton et eau ne font pas bon ménag...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
f

"need for speed shift a cesser de fonctionné&

Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'installe le jeu normalement. et quand je lance ya une fenêtre noir et il me met "need for speed shift a cesser de fonct...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
john

Vinyles

Résolu

Bonjour, ya t-il possibilitées d'insérer des images a sois pour les installer en tant que vinyles sur nos voitures ???

dimarco42

Des sousi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai instalée le jeu need for speed carbon l'instalarion à marcher mais maintenant il me demande le numèro de seri, si quelq...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Vinstel

Mettre des jeux sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des jeux télécharger sur internet sur ma psp avec la version 6.20 sans la craquée

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assasin creed 2

Résolu

Bonjour, je vien de terminer les tombeau d assasin je les est mis a la villa est jai eu l armure mais apres que faut til faire car je suiis bloquer ...

filippe12

Briker la wii en 4.3

Résolu

Bonjour, je devais briker ma wii en 4.2 mais comme un débile mon frère a mis la 4.3. I aurait -il un moyen de revenir en 4.2 ou avant ? Merci d'avance...

jah5577

Probleme gta 4...

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut importer des voitures dans GTA 4 SUR PS3 svp... Si oui , comment ? Merci d'avance. Configuration: Co...

Acherus

Animal crossing lettre futur moi

Résolu

Salut à tous et à toute j'ai une question s.v.p: C'est quoi une lettre a mon futur moi svp? j'ai une hypotèse regarder: C'est peut-être que on env...

louisluigi

Final fantasy 12

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement a trouver le bracelet diamant dans final fantasy 12 mais sur mes recherche on me dit qu'il est au village du nebra d...

dragonwarrior

Jeux sur la psp go

Résolu

Lu,je voudrais savoir si pour la psp go il y'aura tout les jeux de psp dissidia pes gta etc..... ^^' je voudrais savoir puis si il me disent a microma...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
123

Problème gta 1, 3 et sa aidez moi svp

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mes GTAs sur PC : GTA 1dès qu'il commence a charger une partie crash sur le bureau avec "Grand Theft Auto a... blab...

zebracherub

Télécharger les sims 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger les Sims 2 ou 3 sur XP gratuitement.

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
spe2d

Débutante cherche aide pour jeu runaway 1

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans le jeu runaway 1 et je suis déja bloquée je voulais juste savoir comment faire pour sortir de cette chambre au début d...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
naninanou

Gros problème counter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai installer counter strike source il y a 3 jours et tout aller bien. Mais ce matin en voulant y jouer Css ce ferme tout seul au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Prunx

Jeux d'aventures et d'action

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai trouver a télécharger gratuitement un bon jeux d'action et d'aventure ou jouer en ligne si vous pouviez m'aider mercii

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sasa-yo

Bioshock 2 ===> auchan à 1euros

Résolu

Bonjour, connaissez vous l'offre Auchan , pour avoir Bioshock 2 a 1euros, il suffit de ramener MW2 ou AS II a Auchan pour l'avoir a 1 euros, je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
AuchanMan

Ou télécharger zoo tycoon gratuit ?

Résolu

Bonjour à tous sa fait des années que je cherche à télécharger gratuitement zoo tycoon et simcity, Si quelqun voudrais bien maider sa serai sympa merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coment joué a pokémon soulsilveravecnosgba2.6

Résolu

Bonjour, j ' ai telechargé pokémon version soulsilver et no$gba 2.6 é kan le professeur chen a fini de me poser c kestion ....... apres lecran devie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
alex

Probleme cable av component psp

Résolu

Bonjour, Je possède un cable av component de 6 fiches de couleur bleu, vert, rouge, blanc, rouge et jaune pour brancher la psp à la tv mais je n'arri...

lebogossde98

Ygod of war 3

Résolu

Bonjour, ecouté god of war 3se sortira ja' mais en ps2 god of 3 a 2 dvd okey

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jah5577

Débit de connexion

Résolu

Bonsoir, Moi j'ai un débit de réception de 12358 KBPS ; un débit d'émission de 870 KBPS et un ping de 41 MS. Est ce que j'ai eu une bonne connec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tyrox69

Probleme lancement battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter Battlefield Bad Company 2 neuf et quand je lance l'installation, au bout d'un moment un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
siluaste

Call of duty en ligne

Résolu

Bonjour, voila quand je veux me connecté en ligne il me met pendant une bonne heure téléchargement des paramètres de jeu alors ma question est: comm...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xpei

Xbox "720"

Résolu

Bonjour à Tous. Donc voila je suis tombé sur une image de la prochaine Xbox ("720"). Le concepte est pas mal j'aimerai avoir vos avis mais je ne suis...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hanah

Que wiggler se torde : probleme.

Résolu

Bonjour, Hello, je suis hyper énervée, parce que dans la mission "que wiggler se torde" je fais une attque rodée dans la marée et CA MARCHE PAS bo...

Full of Champi

World of warcraft classes

Résolu

Bonjour, Donc voila enfaite je suis Chevalier de la mort 80, et j'ai un guerrier 55 et voleur 25 Je n'est plus trop l'envie de jouer avec le c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ontario

Les sims

Résolu

Bonjour, je cherche ma notice des sims 3 inspiration loft et je ne la retrouve pas! j'en ai besoin pour re-instaler ce jeu dans mon ordinateur. Y a...

bapt08380

Medal of honor 2010

Résolu

Bonjour, j'écrit pour avoir vos avis sur le nouveau medal of honor , qu'es-ce que vous en attendez !!!! alors moi j'en attend beaucoup de ce nou...

marcus vs soap

Jeu online

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me proposer des jeux online style manga SVP jai rien à faire!^^

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000