WOW et extension
Résolu
Arleol
-
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans quelques jours je vais acheter wow... .
Le seul probleme c'est que je cherche dans plein de magasin apres burning crusad que je ne trouve pas.
Alors je voulais savoir seulement quelle extension fallais t-elle pour aller
Outreterre
en norefrend
et a Dalaran
Et qu'elle est le niveau maximal sans burning crusad
Et si j'installe warth of lich king avant burning crusad quand j'instalerai burning par après est-ce que burning fonctionnera ?
Merci d'avance pour toute vos réponse
Dans quelques jours je vais acheter wow... .
Le seul probleme c'est que je cherche dans plein de magasin apres burning crusad que je ne trouve pas.
Alors je voulais savoir seulement quelle extension fallais t-elle pour aller
Outreterre
en norefrend
et a Dalaran
Et qu'elle est le niveau maximal sans burning crusad
Et si j'installe warth of lich king avant burning crusad quand j'instalerai burning par après est-ce que burning fonctionnera ?
Merci d'avance pour toute vos réponse
A voir également:
- WOW et extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
13 réponses
Bonjour,
Effectivement tu as besoin d'un petit coup de main ^^
Il faut que tu aille à la Fnac ou un magasin du genre (Virgin, Micromania, Carrefour...) et Blizzard a sorti un coffret à 30€ avec WoW, Burning Crusade et les guides des deux jeux.
Ce coffret te permettra d'acceder au level 70 et à l'Outreterre. Cependant, tu n'auras pas le Norfendre qui s'obtient en achetant la deuxième extension : WoTLK (Wrath of The Lich King). Le continent du Norfendre contient Dalaran ;)
Les extensions doivent être OBLIGATOIREMENT installées dans l'ordre (WoW,, BC et WoTLK)
Je ne connais pas ton niveau de motivation, mais il est préférable de prendre seulement le 1er pack (Wow + BC) pour commencer. Si tu es avec des potes qui sont déjà sur le jeu (niveau 80) prend les 3 pour avoir accès à Dalaran.
J'espère avoir été complet et compréhensif.
Je te demanderai juste un service en retour : NE FAIS PAS D'ALLY ^^
Bon jeu, et si tu choisis le serveur Illidan, nous nous croiserons peut être.
Cordialement,
Kévin aka Beaftek
Effectivement tu as besoin d'un petit coup de main ^^
Il faut que tu aille à la Fnac ou un magasin du genre (Virgin, Micromania, Carrefour...) et Blizzard a sorti un coffret à 30€ avec WoW, Burning Crusade et les guides des deux jeux.
Ce coffret te permettra d'acceder au level 70 et à l'Outreterre. Cependant, tu n'auras pas le Norfendre qui s'obtient en achetant la deuxième extension : WoTLK (Wrath of The Lich King). Le continent du Norfendre contient Dalaran ;)
Les extensions doivent être OBLIGATOIREMENT installées dans l'ordre (WoW,, BC et WoTLK)
Je ne connais pas ton niveau de motivation, mais il est préférable de prendre seulement le 1er pack (Wow + BC) pour commencer. Si tu es avec des potes qui sont déjà sur le jeu (niveau 80) prend les 3 pour avoir accès à Dalaran.
J'espère avoir été complet et compréhensif.
Je te demanderai juste un service en retour : NE FAIS PAS D'ALLY ^^
Bon jeu, et si tu choisis le serveur Illidan, nous nous croiserons peut être.
Cordialement,
Kévin aka Beaftek
Merci de conseil.
c'est tout ce que je voulais savoir :)
Je voulais juste savoir un dernier truc:
Pour la carte prépayer en concernant le moyen pour payer l'abonnement
on l'obtien comment cette carte ?
c'est tout ce que je voulais savoir :)
Je voulais juste savoir un dernier truc:
Pour la carte prépayer en concernant le moyen pour payer l'abonnement
on l'obtien comment cette carte ?
Ok c'est ce que je pensais aussi :)
Le coffret c'est wow + BC c'est bien wow avec la carte prépayer 60 jour ?
parce que chez carrefour il n'y a que ca concernant wow
Le coffret c'est wow + BC c'est bien wow avec la carte prépayer 60 jour ?
parce que chez carrefour il n'y a que ca concernant wow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que tu as deux mois oui ! J'en suis pas sur à 100% mais le contraire serait abusé ^^
Viens sur le serveur Illidan si tu veux que je te file un coup de main car le 1er perso est toujours un peu long et le monde de WoW est très (trop ?! ^^) riche.
On s'y perd très facilement.
Bon...tu fais pas de perso dit Allianceux !!!! ^^
Viens sur le serveur Illidan si tu veux que je te file un coup de main car le 1er perso est toujours un peu long et le monde de WoW est très (trop ?! ^^) riche.
On s'y perd très facilement.
Bon...tu fais pas de perso dit Allianceux !!!! ^^
ben j'ai une vieille connaissance sur serveur Dalaran et y'a plein de monde sympathique :)
mais Illidan est un royaume en jcj non ?
mais Illidan est un royaume en jcj non ?
Oh que oui ^^ Je suis 100% pvp, monter un perso est pour moi une corvée lol.
Je trouve le PVE fade dans le sens où tu peux revenir 150 fois, le boss fera la même attaque, à 75% de vie il passera en phase deux donc il faudra réagir de cette manière...
PvP : Tu peux venir 1 millions de fois, le joueur en face peut toujours créer la surprise :)
Juste par curiosité ? Quelle classe comptes-tu faire ?
Je trouve le PVE fade dans le sens où tu peux revenir 150 fois, le boss fera la même attaque, à 75% de vie il passera en phase deux donc il faudra réagir de cette manière...
PvP : Tu peux venir 1 millions de fois, le joueur en face peut toujours créer la surprise :)
Juste par curiosité ? Quelle classe comptes-tu faire ?
J'ésite j'aime bien les demoniste :)
mais le paladin est bien aussi
alors je ferai aussi un mage qui au 55 sera DK
parce que mage c'est nul sauf les pour les portail apart ca...
mais le paladin est bien aussi
alors je ferai aussi un mage qui au 55 sera DK
parce que mage c'est nul sauf les pour les portail apart ca...
Ouch ^^ Tu verras que la réalité est tout autre ^^ Le Dk est "réservé" aux joueurs habitués au milieu car plus complexe que les autres classes, le paladin est parfait pour ceux qui veulent découvrir.
Le mage est un monstre et méfie toi en car tu risque de te faire pwned (=éclaté) en moins de deux ^^
Le mage est un monstre et méfie toi en car tu risque de te faire pwned (=éclaté) en moins de deux ^^
oui je sais mage c'est de la grosse merde
moi c'est juste pour les TPs car c'est un peu pratique.
pour le DK si avec mon mage quand il sera 55, je veux un dk
je garde mon mage et j'ai un dk ou mon mage devient un DK ?
moi c'est juste pour les TPs car c'est un peu pratique.
pour le DK si avec mon mage quand il sera 55, je veux un dk
je garde mon mage et j'ai un dk ou mon mage devient un DK ?
Le Dk est une classe qui est apparu avec la dernière extension. Donc si tu achètes les 3 cd, tu pourras tout de suite te faire un Dk level 55 !!! Mais je pense pas que tu t'amuseras à faire un Dk
Et je te répète que Mage ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas de la merde !!!! C'est une classé très puissante, regarde quelques videos sur Youtube ;) et redis moi que le mage c'est pourri ^^
Et je te répète que Mage ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas de la merde !!!! C'est une classé très puissante, regarde quelques videos sur Youtube ;) et redis moi que le mage c'est pourri ^^
hein pour le DK
si j'ai pas fait de perso avant
et directement que les 3 cd sont instaler je peu faire un DK alors ?
mage c'est pas que c'est pourri mais c'est assez faible niveau PV
si j'ai pas fait de perso avant
et directement que les 3 cd sont instaler je peu faire un DK alors ?
mage c'est pas que c'est pourri mais c'est assez faible niveau PV
Je suis désolé mais en fait il te faut un perso lvl 55 pour avoir accès à cette classe.
Dès lors que tu as un perso lvl 55, tu pourras créer un nouveau perso avec la classe DK lvl 55. Je ne m'étais pas assez renseigné.
Pour Mage, s'il n'a pas beaucoup de PV, c'est parceque les ennemis n'arrive même pas jusqu'à toi.
Exemple : J'ai un mage spé Givre. Je suis a 35mètres, je lance éclair de givre (ce qui lui enlève de la vie et ralentit sa vitesse de déplacement donc au lieu de mettre 3 sec à te rejoindre, il en mettra 5,5/6sec. De plus, grâce à Eclair de Givre, il peut être gelé sur place et ne plus avancer !! Du coup il n'arrive pas jusqu'à moi ^^ S'il arrive à me toucher, je fais Nova de givre (ça gèle tout le monde autout de moi) et je me téléporte 20 mètres plus loin.
Donc tu peux être le plus fort des guerriers, si tu n'arrives pas jusque moi...
Tu auras de toute façon l'occaz de te faire méchamment kill par ces mages ^^
Bon jeu à toi ;)
Dès lors que tu as un perso lvl 55, tu pourras créer un nouveau perso avec la classe DK lvl 55. Je ne m'étais pas assez renseigné.
Pour Mage, s'il n'a pas beaucoup de PV, c'est parceque les ennemis n'arrive même pas jusqu'à toi.
Exemple : J'ai un mage spé Givre. Je suis a 35mètres, je lance éclair de givre (ce qui lui enlève de la vie et ralentit sa vitesse de déplacement donc au lieu de mettre 3 sec à te rejoindre, il en mettra 5,5/6sec. De plus, grâce à Eclair de Givre, il peut être gelé sur place et ne plus avancer !! Du coup il n'arrive pas jusqu'à moi ^^ S'il arrive à me toucher, je fais Nova de givre (ça gèle tout le monde autout de moi) et je me téléporte 20 mètres plus loin.
Donc tu peux être le plus fort des guerriers, si tu n'arrives pas jusque moi...
Tu auras de toute façon l'occaz de te faire méchamment kill par ces mages ^^
Bon jeu à toi ;)