Les discussions

Créer un serveur

 Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un serveur pour unreal tournement pour jouer sur mon réseau avec mon ordinateur qui serait l'herbergeur quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de pes 2011

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer PES 2011 sur mon PC (processeur I7, ...). L'installation démarre, j'entre le code d'enregistrement, il commence l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JPHI

Impossible de me connecter a un serveur cs:s

 Résolu

Bonjour a tous, En date du 29 janvier et ce depuis 8 jours il m'est impossible de me connecter a AUCUN serveurs CSS (j'en ai essayer une centaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kazuya7_Stunt69

Pokémon échangé désobéissant (pokémon perle)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec deux pokemons échangés. J'ai le badge de Charbourg et ils sont au niveau 13, mais depuis le niveau 10 ils ne m'obéiss...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Moimoimoi

Démo sims 1

 Résolu

Slt, J'voudrais savoir si il existe une démo des sims 1 .. Pck en fait j'les avait mais mon frere il les a ptêtés a quelqu'un et mtn j'les ai pl...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cecilia

Avis config pour call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call of Duty Black Ops dès demain mais je voudrais savoir si ma configuration la supportera. Je possède un PC de ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vegena

Pokemon rs calculator

 Résolu

j'ai telecharge un programme pour creer des pokemon pour rubis et saphir mais je n'arrive pas a les creer. pouvez - vous m'aider . merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
FrAtr!c!D

Callofduty-black ops ne se lance pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je lance le jeu Call of duty Black ops (hack :s) j'ai cette erreur, mais je n'ai JAMAIS pu y joué, donc le jeu n'a pas pu mal s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
XDamienX007

Track mania united voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Track Mania United Forever sur P.C ... En se qui concerne j'ai télécharger plusieurs voitures mais, mes voitures ne sont pas v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lepititboss

[pc] black ops saccade

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops san...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krakixx

Configuration pour empire total war

 Résolu

Bonjour, je veux jouer sur ETW voici ma config: windows xp 512mo de ram intel(r) pentium4 cpu 3.20Ghz carte graphique radeon x300 128Mb dis...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vegena

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell imedia 3319, avec un processeur intel celeron D (2.80Ghz) avec un socket 775. Je souhaiterais savoir si je peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
albator 2000

Wow instance hero

 Résolu

Bonjour, quand on a toute les instance cata en mode hero verrouillé parceque on les a deja fait dans la journée,peut on encore lancé une recherche alé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zaki2005

Probleme wi-fi pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter résament ma nintendo ds et pokemon diamant. j'ai un peu avancer dans le jeux et j'ai voulu me conecter au wi-fi, jusque la tou...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
allan59860

Prestige

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment psse le prestige 1 sur black ops sur pc je suis au niv 50 mais il ne veut pas passee au prestige 2 merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
yescool

Gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pouraige trouver gta 4 sur pc merci davance

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Aide ps3 pc portable!!

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment jouer a la PS3 sur PC (se servir de l'écran pc comme d'une télé) via le port hdmi du pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Ouuh Piinaaise!

Probleme connexion s4 league

 Résolu

Bonjour, je joue au jeu s4 league et je trouve sa très divertissant alors j'aimerais bien continuer a jouer mais voila depuis 1 jour j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cm74

New super mario bros wii

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour tuer le boss du monde 2 dans new super mario bross Wii? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
2i2o2

Peut on jouer en hd quen on a la xbox 360

 Résolu

Bonjour, j aimerais s avoir si l on peut jouer en hd car j ai une xbox 360 premium sans port hdmi. Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rayan93

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix d'une psp a ecran casse (psp slim 2004 et 3004).

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ça_marche_comme_ça

Wii conseils

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si je devrais acheter la wii sur www.pixmania.be. Merci d'avance NdsMaster

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
skymorgan

Problème de cd de call of duty 4

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installée call of duty 4 mais le problème c'est quand je lance le mode solo il me demande d'insérer dvd-rom, ce jeu je l'ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
foresto

Recherche un compte eso age of empires 3

 Résolu/Fermé

bgr je recherche un compte eso de age of empires 3 svp pouvez me repondre en pv c paske j'ai perdu le mien Configuration: compaq presario. config:xp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
boss

Impossible de connecter ma xbox360 à internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 a internet il trouve toujours un code d'erreurs. Quelqu'un peut-t-il m'aider? Configuration: ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bapt08380

Starcraft 2 configuration

 Résolu

Bonjour, Voilà un pote me propose de me vendre starcraft 2 à bas prix mais j'aurais aimé savoir si mon pc permet-il de faire tourner le jeux flui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Pseudo

Ps3 erreur est survenue dan le jeu pes 2009

 Résolu

Bonjour, j ai un souci sur la lecture du jeu pes 2009, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE L...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
picasso 123

Config starcraft 2

 Résolu

Bonjour, Sa fait déja un petit moment que je joues à ce jeux, et j'ai du tout mettre en faible pour que le jeux soit à peu pres fluide pourtant je c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ryangoogle

Missions assassin's creed

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir toutes les solutions a toutes les missions svp

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
FoR MrC

Touche haut bas droite gauche ne marche pas

 Résolu

bonjour les touche directionnele de ma ds ne marche pa vs ave pa une astuce pour la réparer svp Windows 7 /Internet explorer 8 /config>

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonymus

Carte graphiques

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis je pense que ma carte graphique n est pas a jour si quelqu un de sympathic pourrait maider je vous donne la reference du...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
osecour

Commandes psp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
penelo29

18 wheels of steel haulin

 Résolu

Bonjour, Voila 18 wos haulin est sur mon ordinateur demarre bien mais aprés est lent. Que faire ?c'est presque du image par image. Voila quelque ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gogole

Cod 7, ennui!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème J'ai COD 7 sur Xbox 360 et je joue en multijoueur local, écran scindé et la mon pote qui a le jeu sur PS3, me dit que l'...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Black-and-white

Optimus nvidia (gt420m) et gta4

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé gta4 sur mon xps 15 (core i5 460m-gt420m 1Gb) jusque la tout va bien. Je lance alors le jeu et la j'essaye d...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Off

[pc] cod black ops config

 Résolu

Salut , j'ai vus la configuration de black ops sur Pc et j'ai fait le test Avec " Can You run It " et il me dit que mon processeur n'est pas Assez...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
l'homme de fer

Pour les fada de rct

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai RCT3 (RollerCoaster tycoon 3) et c'est 2 expansion mais voilà RCT3 je l'ai installer j'i jouer il rammet pas mais depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Peace99

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a un jeu xbox live sans que la xbox 360 soit connecter à internet. merci !! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bapt08380

Configuration system gta iv

 Résolu

Bonjour, Est ce GTA IV pouvait fonctionner avec cette configuration : CPU : AMD Athlon 64 X2 5400+ 2.8 GHz RAM : 2 Go Carte graphique : NVIDIA ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
konvict2008

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon ordinateur ne s'allume pas ?

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
superthevip

World of warcraft et série acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec le pc portable Série Acer Aspire 5315, je pourrais jouer à world of warcraft ou sa passerai pas car cet ordi est...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
warlock701

Worms armageddon pb sur vista !

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé worms armageddon new édition, je l'ai installé sur mon ordi et lorsque j'essaye de le lancer il me met un écran noir, puis u...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mcl.

Probleme install sandbox2 (crysis)

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer sandbox2 mon programme d'installation me dit "error 1310. error writing to file: C/Program Files (86)/Electronics A...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
delayur91

Creation d'un mmorpg comme perfect world ....

 Résolu

Bonjour, malgré les nombreux sujet trouver ici et la, je n'est pas trouver de reponse satisfaisante, alors donc, je voudrait sa voir si il existe des ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mikaeru-purufu

Problème avec gta iv

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai récemment un petit problème avec gta IV je lance le jeux normalement, au début tout va bien ( enfin après avoir réglé des tas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code gta endroits secrets

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,Quelle et le code pour trouver les endroits secrets ?! Pour le jeu Vice city stories sur PS2. Mercii

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
benoît du 59122

Programme pour filmer l'écran de l'ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger un programme pour filmer l'écran de son ordi pendant un jeu. svp pas le programme camstudio car il ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Spawner

Farming simulator demo

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger farming simulator démo et je voudrais savoir si il est possible de modifier le fichier pour le mettre en version complette...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
madmyke

Ps3 temps passé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un hisorique du temps passé à jouer sur les jeux. Quelque chose comme un compteur. Je vous pose cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code nfsu2

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment faire pour entrer les codes nfsu2? merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Anthony Leleu
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000