Les discussions

Harvest moon ds probleme

Résolu

Bonjour, Peut-on recuperer les objets quond jeter a la poubelle? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mama

Lego star wars 2 originale trilogie

Résolu

salut je suis nouveau je voudrai savoir si quelqun a une sauvegarde vers les 90% de lego star wars2 originale trilogie en psp please merci de votre re...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anakindu91220

Star wars lego 2 sur ps2

Résolu

Bonjour,je ss bloquer au palais de jaba le hutt je ne c pas comment traverser la riviere a l'entrer pouvez vous m'aidez SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anakindu91220

Probleme instalation sims 2 académie

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les Sims 2 Deluxe et depuis déjà un bout tout fonctionne bien mais quand je veux installer les Sims 2 Académie , je met le cd...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MiMi

Problem prince of persia les sables oublies

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon nouveau jeu prince of persia les sables oublies... apres l'installation complete (sans problem) au...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hard-player

Guild wars 3 - nightfall cle d'activation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Guild Wars 3 - Nightfall d'occassion avec la cle d'activation elle ne marche pas! Avez vous une solution au probleme? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
achil uss

Perte de code d'acces sims aventure !

Résolu

Bonjour, mon oncle a (sans le faire exprès)effacé la memoire de mon ordi que je venais de telecharger mon jeux et j'ai perdu mon livret a code du jeux...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
madmyke

Je veux un coiffeur dans animal crosing

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir un coiffeur dans le jeux animal croing alors reponder moi vite !!!!

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Milou

Probleme de telecommande

Résolu

Bonjour, j ai acheter un jeu game cube il marche sur la wi mais pas les telecommande pouvez vous m aider rWiche ndows Vista / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bab

[pokemon] le mont abrupt

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment peut-on aller au mont abrute car des gen me bloqe(dan le version platine pa diaman ni perle si il fo avoir le...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
théo

Probleme wow

Résolu

Bonjour, j'ai eu world of warcraft dernièrement j'ai eu le normal l'extantion burning crusade et l'extention wrath of the lich king et je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
themaxinew

3ds

Résolu

Salut tout le monde, Je voulais juste savoir c'est quand que la 3DS sort en France et quand est-elle sortie au Japon?? En gros donnez moi toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FD5991

Probleme personnalisation

Résolu

Bonjour, quand je veux personnaliser mon bureau, ma barre de tache par exemple, quand je prend un thème Aero et j'appuie sur couleur des fenetres, '...

xRayzer

Counter strike : source (!)

Résolu

Bonjour, Je joue sur CSS sur mon PC (version téléchargé) et j'aimerais savoir si vous connaissiez des manip ou des sites pour avoir des cheats svp !...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
guillaume7717

Pokemon or heart gold pb acajou team rocket !

Résolu

salut a tous j'ai besoin de votre aide pour pokemon heart gold sur ds je suis a acajou et je doit aller dans le truc de la team rocket comment faire m...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
leo

Comment jouer à stargate univers

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit dans Stargate univers et j'ai fonder une alliance mais je ne sais pas comment on fait pour inviter d'autre joueurs?Alors j...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anubisse200

Màj sims3 destination aventure

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai acheté récemment Les Sims 3Destination Aventure. Pour s'en servir, il faut l'installé, ce que j'ai fais. I...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
malice008

Cod7 mode zombies ..!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'impression que le bug des armes avec la caisse ne marche plus, j'aimerais une confirmation . Merci ;) Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
antoine

Dirt 2 hd 3850

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème, mon petit cousin avait une Nvidia Geforce 8600 GTS qui l'empechait de faire tourner FIA 2010 ! PAr contre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Soulbade

Nostale

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez en me disant comment mettre nostale sur facebook pour que je puissent y jouer,car ma mere veut que je joue que o jeux d...

JazzMan

L'âge maximum pour des études de game design?

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir quel est l'âge maximum pour faire des études de game design? J'ai déjà 24 ans et pour l'instant j'ai pas trop de con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft : compte déssai :

Résolu

Bonjour, Sur World Of Warcraft : compte d'éssai de 10 jours ( enfin bref ... ) Jai 2 problemes : Dabord , quand je meurs ( succombé ) je suis ...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
IXOKA

Mon jeu ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer à un jeu que j'ai installé il y a quelques mois. Apparemment je l'avais désinstallé, du moins il n'y a plus de trace de...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Laicob

Compatibilité wiimote noire avec wii blanche

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les wiimote noire sont compatible avec la wii blanche les wiimotes ci desous: http://www.cdiscount.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
.Zoro.

Configuration sims 3 sur windows vista

Résolu

Bonjour,quelle configuration requise a-t-on besoin pour jouer les sims 3 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

miss-simsette

Combien y a t il d'épisode dans gto

Résolu/Fermé

Bonjour, combien y a t il d'épisode dans GTO ? merci

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ours

Ps3 clignote rouge

Résolu

Bonjour, quand j'allume ma PS3 derrière le voyant rouge s'allume et quand j'appuie sur le bouton marche devant elle se met au vert et quelques sec...

vincile

Wow matrix / quest helper

Résolu

Bonjour, Question bete mais bon , je ne trouve aucun site ou telecharger WowMatrix et QuestHelper normalement , pouvez vous me donnez des liens po...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bobby1910

Mario et luigi les frere du temps

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je ne sais pas comment battre bowser et Jr. bowser car ils ont volé les fragments d'etoiles colbalt a chaque...

vincedu54

P.b dofus

Résolu

Bonjour, je joue sur dofus de puis quelque temps mai maintenant le problème cest que je vois tout les personnage de dofus petit comme les petit hi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
krakixx

Renouvellement carte d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de refaire ma pièce d'identité à la suite de la perte de cette dernière, un type de l'état civil de ma commune m'a dit que ma p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Laorra

Egnime à resoudre

Résolu

Bonjour,Un microbe se trouve dans une bouteille au bout d'une minute ce microbe se dedouble. une autre minute passe, et les deux microbes se dedouble ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
5710033

Créer un serveur

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un serveur pour unreal tournement pour jouer sur mon réseau avec mon ordinateur qui serait l'herbergeur quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de pes 2011

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer PES 2011 sur mon PC (processeur I7, ...). L'installation démarre, j'entre le code d'enregistrement, il commence l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
JPHI

Impossible de me connecter a un serveur cs:s

Résolu

Bonjour a tous, En date du 29 janvier et ce depuis 8 jours il m'est impossible de me connecter a AUCUN serveurs CSS (j'en ai essayer une centaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kazuya7_Stunt69

Pokémon échangé désobéissant (pokémon perle)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec deux pokemons échangés. J'ai le badge de Charbourg et ils sont au niveau 13, mais depuis le niveau 10 ils ne m'obéiss...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Moimoimoi

Démo sims 1

Résolu

Slt, J'voudrais savoir si il existe une démo des sims 1 .. Pck en fait j'les avait mais mon frere il les a ptêtés a quelqu'un et mtn j'les ai pl...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cecilia

Avis config pour call of duty black ops

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call of Duty Black Ops dès demain mais je voudrais savoir si ma configuration la supportera. Je possède un PC de ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vegena

Pokemon rs calculator

Résolu

j'ai telecharge un programme pour creer des pokemon pour rubis et saphir mais je n'arrive pas a les creer. pouvez - vous m'aider . merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
FrAtr!c!D

Callofduty-black ops ne se lance pas

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je lance le jeu Call of duty Black ops (hack :s) j'ai cette erreur, mais je n'ai JAMAIS pu y joué, donc le jeu n'a pas pu mal s'arrêt...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
XDamienX007

Track mania united voiture

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Track Mania United Forever sur P.C ... En se qui concerne j'ai télécharger plusieurs voitures mais, mes voitures ne sont pas v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lepititboss

[pc] black ops saccade

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops san...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krakixx

Configuration pour empire total war

Résolu

Bonjour, je veux jouer sur ETW voici ma config: windows xp 512mo de ram intel(r) pentium4 cpu 3.20Ghz carte graphique radeon x300 128Mb dis...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vegena

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell imedia 3319, avec un processeur intel celeron D (2.80Ghz) avec un socket 775. Je souhaiterais savoir si je peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
albator 2000

Wow instance hero

Résolu

Bonjour, quand on a toute les instance cata en mode hero verrouillé parceque on les a deja fait dans la journée,peut on encore lancé une recherche alé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zaki2005

Probleme wi-fi pokemon diamant

Résolu

Bonjour, j'ai acheter résament ma nintendo ds et pokemon diamant. j'ai un peu avancer dans le jeux et j'ai voulu me conecter au wi-fi, jusque la tou...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
allan59860

Prestige

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment psse le prestige 1 sur black ops sur pc je suis au niv 50 mais il ne veut pas passee au prestige 2 merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
yescool

Gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, ou pouraige trouver gta 4 sur pc merci davance

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Aide ps3 pc portable!!

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment jouer a la PS3 sur PC (se servir de l'écran pc comme d'une télé) via le port hdmi du pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Ouuh Piinaaise!

Probleme connexion s4 league

Résolu

Bonjour, je joue au jeu s4 league et je trouve sa très divertissant alors j'aimerais bien continuer a jouer mais voila depuis 1 jour j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cm74
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000