Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux

Résolu/Fermé
miloud78 - 16 déc. 2007 à 19:02
 sami - 29 sept. 2010 à 01:27
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfin s'eteint toute seule
si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme je vous en remercirais
merci
A voir également:

63 réponses

Il faut aller la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6385471 votre psp lit plus les umd j ai la solution
De moi et ca marche a 75 %.
8
moi des que j'ai mis la version 3.71 m33 sur ma psp sa ma tout effacé mais heureusement ma console n'a pas voulu l'installer sinon a part que je dois tout recommencer ma cosole marche tres bien
0
sa te regarde
11 mai 2008 à 18:20
moi je dit ne tamuse pas trafique ta psp conseil fai la reparer
4
excusée moi mais ma question na pas avoir avec les jeux en umd mais c'est que moi j'ai achete ma psp ya pas longtemp et mon firmware etait 3.8 officiel mais un jour je l'ai mis en 3.95 grace a un fichier telecharger sur un site mais mtn ma psp n'arive a rien lire sur ma carte memoire sauf les music video et tou mais les fichier du cote jex RIen RIEN RIEN RIEN RIEN j'en ai marre car la derniere fois jai transformer sur mon pc ma carte memoire en catre memoire magic mais A CHAQUE FOIS QUE JE veux demarrer n'importe koi dans le menu jeux/ carte memoire /... il est marker impossible de demarrer le jeux (8002...) ou fichier endomager aiderrrrrrrrrrrr moi pleass
3
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:46
ok mersi sa marche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma psp n'affiche pas l'icone umd et bug si on l'alume avec un jeux
2
as tu résolu ton pb ?J'ai le meme pb l'umd ne s'affiche pas dans le menu et quand je mets un jeu elle plante.
0
ADN : A des N Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
20 mars 2010 à 17:35
essaye un autre umd, sa m'ai deja arrivee ;)
0
ma psp marche mes apre quand je mais les jeux ,les jeux ne s afiche pas aider moi silvous plait
0
tu a la garanti de ta psp jé u le mème problème tu doi te la fair changer
2
Bonjour,
On m'a offert une PSP il y'a longtemps et je n'ai aucun papier.
J'ai achete ls Sims 2 naufrages, ca a bugge ! Depuis impossible de lire tous mes jeux, car l'icone ne s'affiche pas.
Pourriez vous m'aider svp ?
1
enleve la batteri et re maila sa devrais marcher
0
he pose la question à milou78. et si sa sert au autre bin ten mieu
1
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
22 déc. 2007 à 10:52
bonjour
ma psp n'est pas craké elle n'arrive pas a lire les umd jeux video pour les films je n'ai pas verifier
tous mes jeux sont des originaux et non des copies
plus precisement elle lit les jeux et on peut jouer au moins 3ou6 minutes avant que l'image se fige ou que des traits de toute les couleures n'apparaissent merci j'attend une reponse de ta part avec impatience
cordialement
0
Bonjours,

Alors ton probleme est bizarre xD ! Sa fait sa avec tout tes Umds ou que avec un seul ?!
Sinon passe ta psp en 3.71 ou 72 met la derniere mise a jours possible et dit moi si sa fonctionne car peux etre que ta version marche mal avec le jeux en question ! Quel est ce jeux ?!

Cordialement,
0
zacchary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
19 févr. 2009 à 11:19
moi c encore pire je met le jeu et rien elle ne detecte meme pas l'UMD aidé moi
c'est la psp de mon frere et il ne le c'est pas encore sil il l'aprend je sui dans une merde internationae
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
22 déc. 2007 à 19:04
nn sa fait cela avec tous mes umd
sa menerve car jaime tro jouer a la psp mais sa fonctionne snifffffff
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
22 déc. 2007 à 19:09
sa fonctione pas sniffff desespere zut
0
Une seul solution fait une mise a jours !
Ou va voir micromania ou autre magasin de jeux avec ta psp car c'est dur d'aidé quand on a pas la psp sous les yeux :S !
0
stl
ma psp n arrive pas a lire le umd de fifa 08
et ma psp est en 3.71m33-4
que doisje faire?:s
parce que j ai l impression d avoir acheter mon jeux pour rien :s
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
26 déc. 2007 à 09:27
bonjour jai pas vraiment envie daller voir un reparateur car en generale c 'est eux qui tabbime ta consol jai limpresssion davoir acheter 9 jeux et 2 films pour rien
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
26 déc. 2007 à 09:31
moi non plus elle narrive pas alire les umds et je ne pourais taider car jai le meme probleme sniffff jai 9 jeux et 2 film que jai acheter peut etre pour rien
mais si tai dans la meme situation que moi c adire que tu a beacoup d'umds je te comseille vivement daller voir un reparateur ou de t'acheter une nouvelle psp en plus c un avantage un nouveau modele de la psp est sortie la slim
0
salut !! j'ai un reel probleme c'est que mon grand frere a bouger le truk coulissant où il y a la lentille , il a fait sa parce que les jeux ne se lisait plus et donc je n'arrive plus a lire les jeux lorsque je met le jeux sa met lecture impossible quelqu'un pourrait til maider sil vous plait?

merci d'avance
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 13
20 janv. 2008 à 15:44
jai le mm problem mais je ne pe pas taider je croi que ta psp est fichu tt comme la mienne dc vaudrai mieu que tu ten rachete une parce ke larepaparer chez auchen c 175Euros c plus cher ke den racheter une neuve dsl
0
Bonjour,
ma psp n'arrive plus a lire mes jeux et au niveau de la mise a jour je ne sais pas comment il faut faire , quelqu'un peut il m'aider ? je lui en serait tres reconnaissant
cordialement
0
Salut , comme je suis connecter a internet via ma psp , je peu taider ¦ si tu as la neufbox il sufit de la reutourner , le code wpa-ptsk y inscrit .1x conecter a internet va dans parametre et mise a jour reseau et voila tu a la dernier version .
0
kagan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 > Alex59
15 juin 2008 à 21:56
jai pas compris je me connecte sur internet puis ... je vais dans mis a jour et tout mais ta pas piger mon blem moi c que ma psp affiche impossible ... kes tu me parle de mis a jour et tout en plus j'ai la derniere 3.95 ok alor arrette de me faire chier ou ^passe moi un BON truc OK
0
OLIANO > kagan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
26 sept. 2008 à 12:36
CELA VE DIR QE TES PARAMETRES RESEAU SNT FAUX RECONFIGUR LES DANS PARAMETRES REZO TT SIMPLEMNT
0
CA DOI ETR PE ETR A COZ DE TA LENTILL ACHETE TOI UNE OTR PSP ET CELL CI TACHE TOI DE B1 LENTRETENIR POUR LA MIZ A JR VA DANS PARAMETRE PUI MIZ A JOUR RESO IL FO QE TA PSP SOI CONNECTEZ O NET.
0
J'ai un probleme pour la lecture des UMD je met le jeu dans la psp elle met 5 bonne minute a le lire et pour finir elle me dit que la lecture est impossible alors qu'il y a une heure elle marcher trés bien.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
D'avance merci.
0