Les discussions

[help] warrock beug

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 - 64 bits Et joueur chevronnée du célèbre jeu Warrock je me retrouve bien embêté car depuis un petit moment en pleine p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ji-Louii

Bonne configuration ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je décide de monter un pc gamer moi meme et j'aurais voulus savoir cette configuration etait bonne pour 800 euros merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
1Naincapable

Capture d'ecran call of duty black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur call of duty black ops sur ma ps3 svp Merci d'avance!

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
laurel38

Créez des décors rollercoaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour, tous le monde je possede le jeu RollerCoaster Tycoon 3, simple, délire aquatique et wild, et jj'aimerai savoir comment faire pour empiler le...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
boss1649

Sims 2 double deluxe : barre de codes triches

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemp...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Manon

Site pour telecharger jeu torrent sans virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger mes jeux pc en torent et securise pour telecharger avec utorrent merci d'avance Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack wii 4.3u

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 slim prise 220v fr - 110v can

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 slim 120go acheté en France, je possède bien entendu une dizaine de jeux ps3 acheté aussi en France voila que j'hab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Thomas88

Comment faire un bon récit role-play ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un serveur multijoueur de Minecraft, mais pour l'inscription, ils demandent de faire un récit RP d'au moins 20 l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Eros12197

Demo battlefield 3

 Résolu

Sur le Xbox live, la demo de Battlefield 3 est-elle interdit aux moins de 18 (ou 16) ans ? Car un amis cela lui met -> the player is to young, avec po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Créer un site d'inscription mmorpg.

 Résolu

Bonjour, avec mes amies je souhaite créer un site d'inscription de mmorpg , le problème c'est que je nais sais pas du TOUT ce qu'il faut faire ! Es q...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
AQW123

Go messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouv...

61 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Susu11

Resolution d'ecrant pour les jeux

 Résolu

Bonjour, mon ecrant d'ordinateur est un 15,6 pouce qu'elle resolution d'ecrant me conseiller vous pour les jeux ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ghisl1r54

Unionpolis pokémon platine

 Résolu

Bonjour, Mon fils aime beaucoup pokémon et je lui ai achété pokémon platine jusqu'ici tout va bien mais il me dit que a unionpolis des personnes bloq...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nizar220

Je ne plus jouer a black ops aidez moi svp !!

 Résolu

Bonjour, Toute a l'heure j'ai voulu jouer a BO et quand j'ai lancer le multilpayer steam m'a dit que le jeu n'est pas dispo. Alors j'ai ouvert le...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nicoyoko1

Questions bttf hv (gta vc) pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City). 1)Est-ce que l'on peut modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tom

Counter strike

 Résolu

Bonjour, Quand je veut jouer a counter strike source un message s'affiche "Connect on replay.dll failed" et sa me ferme Css hier sa marcher bien ....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
doganay

Code erreur wii 51330

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
luffy61220

Fifa 12

 Résolu

Bonjour, quand je joue a fifa 12 les ventillos de mon pc tournent a fond .normal ou pas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai perdu le mot de passe du contrôle parental de ma psp pouvez-vous m'aider à le retrouver svp

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

(fable iii) problème de dlc

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis acheté le DLC "Industrial Knight Outfit", mais je ne le trouve nul part... J'ai regardé dans la zone où les cadeaux sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rotsak

Probleme battelfield 3 beta

 Résolu

Bonjour , j'ai une question depuis quelque temps je n'arrive plus a jouer à la beta de battelfield 3 à chaque fois que je clique sur multiplayer ça m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
coockii35

Jeu tireur d'élite

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un jeu où l'on incarne un tireur d'élite (pas en ligne). Payant ou non. Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Notipik

Jeu sim 3

 Résolu

Bonjour, peut-on me dire si je peux faire fonctionner le jeu sim 3. j'ai windows 7, 4 go de mémoire et une carte Ati Radeon HD 5450. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nicou86

Ajouter des voiture sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon programme: Img tool v2 je ne sais pas comment ajouter les voiture avec, vous pouvez m'aider!

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
barcagta

Comment activer cities xl 2009

 Résolu

Bonjour, J AI WIN 7+ INTERNET EXPLO 9 je voudrais reinstaller et jouer a citiesxl (le 2009) mais le site de monte cristo n existe plus et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jepimo

Grotte dans mystery of the crystal portal

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu mystery of the crystal portal en afrsique au niveau de la grotte il y a une grille en bois qui se ferme devan...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nicooo

Xbox 360 elite et mieu ke la xbox 360 premium

 Résolu

Bonjour, je me demandais si la Xbox 360 élite était mieu ke la Xbox 360 premium Ya T'il ke la Couleur ki Change et son énorme disque dur de 120 GO ?! ...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
empty

Curseur souris, lag dans les jeux steam

 Résolu

Bonjour, jai un probleme sur la plupart de mes jeux steam : Quand je joue au jeux tout va bien je peu avancer/reculer etc etc mais lorsque j'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
PH03NiX

Problème audiosurf

 Résolu

Bonjour, J'ai céer un compte sur audiosurf et impossible de me connecter pouvez-vous m'aidez svp ? (j'ai déjà vu le sujet traitant ce problème mais q...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
volt-38

Probléme battlefield 3

 Résolu

Bonsoir, voila cela fait plus de 3 jour que je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la bêta de battlefield alors que dans d'auter jeu j'arrive a m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
morrison57

Jeux portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux pour portable (oui je sais il y a deja des topics , mais ils datent de 2007 ou ch'ais pas quoi donc j'en recrée un) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
peyo2505

New super mario bros sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai fini le jeu, mais je n'arrive toujours pas à sauvegarder quand je veux. J'ai fini le niveau 8 (dernier niveau) avant d'avoir fait l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
LuluF

Attaque special tatsunoko vs capcom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une attaque spécial dans le jeux tatsunoko vs capcom: Ultimate all-star sur wii, car, je n'ais pas le manu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Incognito97

Extinction/ aaaah forteresse boumboum/minijeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, extinction/forteresse est un jeu en reseau sur internet (but:detruire le frigo de l enemie) les arme son des bombes appeller jambombes et un...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
louipo

Jeu de guerre gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre, de tir à téléchargé gratuit sur internet où on peut jouer en multi. Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
#Nb|R0m@!n

Transferer son ordi vers un autre(urgent svp)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvais transferer tous son ordi sur un autre ordi sans faire appel a un pro ? Si comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
peyo2505

Gta sa

 Résolu

Bonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, comment fait-on pour aller tout en haut des tours et se suicider, au fait quand je prend un avion, je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jbdu66

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 : impossible de déménager

 Résolu

Bonjour, J'avais une famille de trois personnes dans les Sims 3 sous mac OS X. La mère est morte devant le théâtre. Depuis, impossible de déménage...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
simar du 29

Carte graphique pour moins de 120€ [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà je cherche une carte graphique pour mon pc pour moins de 120€ pour un usage jeux. Je souhaite joué avec des jeux tel...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Gaspardu44000

Moon

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence à jouer sur Moon et bon je trouve qu'elle est pas facile donc mes questions sont : Quelles sont les techniques à fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
diaboloww

Son pas d'images soldier of fortune payback

 Résolu

Bonjour,a tous quand je demare le jeu du son mais pas d'images le jeu se lance mais l'ecran reste noir!! de l'aide serait bien venu!! systeme xp ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jason s 117

Jeux sur calculatrice texas instruments

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Texas instruments TI_82 stats.fr et j'ai vu que l'on pouvait mettre des jeux dessus en recopiant des formules mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pierre.77

Sortie battlefield 3 beta !

 Résolu

Bonjour, La tant attendu beta de bf3 sort demain ! Mais j'aimerais savoir à quelle heure la beta sera disponible sur PS3 ? Configuration: iPhon...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
roro

Neterror_connect_peert_timeout nfs world

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines je sais plus me connecter a aucun serveur de jeux et en particulier NFS world lorsque je veu rejoindre la partie je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
wargame

[counter stike source] problème de conextion

 Résolu

Bonjour Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien po...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ghjgfh

Iris online

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger et fait les mises à jour du jeu Iris Online de gPotato, juste avant que j'atteigne l'écran des logins, je reçoit u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Maxdu69

Toshiba l555-11l pret pour les jeux video ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si le toshiba l555-11l pourrait faire tourner sans trop de lag des jeux tels que Fifa12, rage, Battlef...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
peyo2505

Admin cs 1.6 !!

 Résolu

Bonjour, tjr il y a des problèmes avec moi xD .. en effet j'ai crée un serveur public mais je ne sais pas comment faire pour devenir l'admin, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fateh-Drinker
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000