Les discussions
Zelda ocarina of time 3ds
RésoluBonjour, comment on fait pour remettre l'épée dans le temple du temps et redevenir petit? j'appuie sur kel bouton svp? Configuration: Windows X...
Black ops sur pc: bonne configuration ou pas?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo 3000 N100 et je voulais savoir si Black ops tournerait meme avec une resolution horrible (enfin je pense ...
Problème ps3
RésoluBonjour à tous . Je possède une Playstation 3 depuis maintenant quelques mois , que je branche avec les fiches ( rouge ,blanc , jaune) sur une télé à ...
Touche raccourci acer aspire 7740g
RésoluBonjour, J ai un ordi Acer Aspire 7740 G et je ne sais plus comment reconfigurer la touche raccourci P en haut a droite du clavier . Si quelqu un po...
J'ai fait tomber ma kinect !!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber ma kinect de mon meuble de 1 M et je voudrais savoir si il faut que je la répare car la boule qui fait tourner la cam...
Problème psp
RésoluBonjour, Voila je ne sais plus quoi faire alors je viens poster ma question sur le forum. Voici mon problème : J'étais en version 6.39 B7....
Config pour call of duty mw2 et black ops
RésoluBonjour, voila ma config: Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD5470 (512Mo) RAM: 4Go ...
Emulateur gba pour ds
RésoluBonjour, jai un linker ds (r4) et je voudrais savoir si il existe un emulateur GBA pour DS
La ps3 est elle la plus puissante?
Résolusalut a tous voila toute est dit dans le titre de ce topic,je relance une fois de + le debat .
Cherche bon jeu de rôle pc : conseillez-moi!
RésoluBonjour, Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World ...
Code d'installation pes 2011
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger pes 2011 sur mon pc avec torrent.le téléchargement n'est pas encore fini mais je peux entré dans le fichier de pes 2011.j'...
Problème pes 12
RésoluBonjour, j'ai installé le jeu et juste au moment de faire les premiers enregistrement le jeu est arrêté par windows qui dit qu'il y a un problème ...
Probleme dans wolfteam !!! aider moi svp !!!
RésoluSalut ! J'ai telecharger un jeux qui s'apelle wolfteam j'arrive a me connecter sans probleme, j'entre dans un serveur normale, et lorsque j'entre da...
Cpl xbox 360 fonctionne pas ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Alors j'ai un problème , j'ai acheter 2 CPL dévolo pour brancher sur ma xbox , j'en ...
Ps3 slim occassion et vieille télévision ....
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je viens de recevoir ma ps3 d'occasion achetée sur le net, sauf que je n'ai pas le mode d'emploi mais je...
Pokemon heartgold - grotte cascade
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis hier je me suis mis à chercher les fossiles qui s'obtiennent en utilisant la CS éclate roc en divers endroit pré...
Portal2:du pc a la ps3
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter Portal 2 sur PC et en regardant sur des forums j'ai vu que je si j'achetais Portal sur Ps3 je pourrai aussi jouer...
Jouer en ligne a smackdown vs raw 2010 psp
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide car j'arrive pas a jouer en ligne avec des autres joueurs en ligne sur smackdown vs raw 2010 sur psp.mon internet marc...
[bf3] performance suffisante ?!
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ces caractéristique était sufisante pour jouer a Battlefield 3 en assez bonne qualité : - Processeur Quad-Core i...
Paiement minecraft sécurisé?
RésoluBonjour, je voudrai acheter minecraft beta 1.5 et quand je mais la seqance de payement,il ny a pas de cadena sur la barre d'url,je voudrai pas etre...
Les sims 3 fichiers packages et simpe
RésoluBonjour, Pour pouvoir télécharger des objets sur les sims 3 j'ai suivi toute la procédure de Modethesims, tout s'est bien déroulé mais je vois que m...
Mise a jour xbox 360 craquer
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis le jeu pes 2012 craker dans ma console (ma xbox est craquer) ils m'ont alors demander de faire une mise a jour,j'ai accepté. la mi...
Disque dur non détecté
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Windows XP, le programme d'installation ne détecte aucun lecteur de disque dur, je vous dit d'avance que j'ai W...
Ordinateur gamer ou pas ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si le PC suivant pouvait faire tourner les derniers jeux qui sortent en ce moments ? Merci d'avance ...
Nom d'un plugin sous minecraft bukkit
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft sous bukkit et je cherche le nom du plugin qui permet de rentrer le /register [MDP]et le /login [MDP] alors si un...
[help] warrock beug
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 - 64 bits Et joueur chevronnée du célèbre jeu Warrock je me retrouve bien embêté car depuis un petit moment en pleine p...
Bonne configuration ou pas ?
RésoluBonjour, Je décide de monter un pc gamer moi meme et j'aurais voulus savoir cette configuration etait bonne pour 800 euros merci d'avance ...
Capture d'ecran call of duty black ops
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur call of duty black ops sur ma ps3 svp Merci d'avance!
Créez des décors rollercoaster tycoon 3
RésoluBonjour, tous le monde je possede le jeu RollerCoaster Tycoon 3, simple, délire aquatique et wild, et jj'aimerai savoir comment faire pour empiler le...
Sims 2 double deluxe : barre de codes triches
Résolu/FerméBonjour, Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemp...
Site pour telecharger jeu torrent sans virus
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour telecharger mes jeux pc en torent et securise pour telecharger avec utorrent merci d'avance Configuration: Win...
Crack wii 4.3u
Résolu/FerméBonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl
Problème ps3 slim prise 220v fr - 110v can
RésoluBonjour, je possède une PS3 slim 120go acheté en France, je possède bien entendu une dizaine de jeux ps3 acheté aussi en France voila que j'hab...
Comment faire un bon récit role-play ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur un serveur multijoueur de Minecraft, mais pour l'inscription, ils demandent de faire un récit RP d'au moins 20 l...
Demo battlefield 3
RésoluSur le Xbox live, la demo de Battlefield 3 est-elle interdit aux moins de 18 (ou 16) ans ? Car un amis cela lui met -> the player is to young, avec po...
Créer un site d'inscription mmorpg.
RésoluBonjour, avec mes amies je souhaite créer un site d'inscription de mmorpg , le problème c'est que je nais sais pas du TOUT ce qu'il faut faire ! Es q...
Go messenger
RésoluBonjour, J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouv...
Resolution d'ecrant pour les jeux
RésoluBonjour, mon ecrant d'ordinateur est un 15,6 pouce qu'elle resolution d'ecrant me conseiller vous pour les jeux ? merci d'avance
Unionpolis pokémon platine
RésoluBonjour, Mon fils aime beaucoup pokémon et je lui ai achété pokémon platine jusqu'ici tout va bien mais il me dit que a unionpolis des personnes bloq...
Je ne plus jouer a black ops aidez moi svp !!
RésoluBonjour, Toute a l'heure j'ai voulu jouer a BO et quand j'ai lancer le multilpayer steam m'a dit que le jeu n'est pas dispo. Alors j'ai ouvert le...
Questions bttf hv (gta vc) pc
RésoluBonjour, Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City). 1)Est-ce que l'on peut modifier l'...
Counter strike
RésoluBonjour, Quand je veut jouer a counter strike source un message s'affiche "Connect on replay.dll failed" et sa me ferme Css hier sa marcher bien ....
Code erreur wii 51330
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...
Fifa 12
RésoluBonjour, quand je joue a fifa 12 les ventillos de mon pc tournent a fond .normal ou pas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour J'ai perdu le mot de passe du contrôle parental de ma psp pouvez-vous m'aider à le retrouver svp
(fable iii) problème de dlc
RésoluBonjour, Hier, je me suis acheté le DLC "Industrial Knight Outfit", mais je ne le trouve nul part... J'ai regardé dans la zone où les cadeaux sont...
Probleme battelfield 3 beta
RésoluBonjour , j'ai une question depuis quelque temps je n'arrive plus a jouer à la beta de battelfield 3 à chaque fois que je clique sur multiplayer ça m...
Jeu tireur d'élite
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un jeu où l'on incarne un tireur d'élite (pas en ligne). Payant ou non. Merci Configuration: Wind...
Jeu sim 3
RésoluBonjour, peut-on me dire si je peux faire fonctionner le jeu sim 3. j'ai windows 7, 4 go de mémoire et une carte Ati Radeon HD 5450. merci
Ajouter des voiture sur gta san andreas
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon programme: Img tool v2 je ne sais pas comment ajouter les voiture avec, vous pouvez m'aider!