Wat conquete 2.0
RésoluBonjour, Je me suis creer un wat car beacoup de gens m'ont dit que avoir vent et Bouclier Azur c'etait le meilleur des 2 monde def attaque ultime...
Bonjour, Je me suis creer un wat car beacoup de gens m'ont dit que avoir vent et Bouclier Azur c'etait le meilleur des 2 monde def attaque ultime...
Bonjour, J'ai vus sur un forum que le jeu SPORE ne pouvais être installer que trois fois. Est-ce vrai ? Car je l'ai déjà installé 2 fois et j'aime...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pourrai jouer en ligne a la ps vita mais sans le wi-fi ce sera faisable?du genre en étant dehors. merci d'a...
Salut, j'ai un petit probleme j'ai pas le son de ma ps3 sur mon cinema maison j'ai l'image de la ps3 et le son de la télé. Ma télé ses une sony et le ...
salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!...
Bonjour, j'ai reservé MW3 cher micromania et je voulais savoir si je l'aurai sur et certain merci
Bonjour, J'ai acheté le jeu Final Fantasy XIII neuf sur ps3 il y a un moment. J'avais déjà joué il y à un assez longtemps, et j'avais rencontré d...
Bonjour, Je suis nouvelle et jaimerai savoir comment mettre des oreilles de chat(par exemple)sur un sims!(pour les sims 2)! J'ai beau chercher je ne...
Bonjour, J'ai acheté le jeu Need For Speed Carbon sur PS2 et sans avoir commencé la carrière j'aimerais savoir comment faire pour avoir le mode mul...
on me demande d'entrer des codes avant de jouer comment faire pour les obtenir. Merci
Bonjour, je suis bloqué à la fin du jeux car lorsque j'ai délivré tous les esprits des neiges, que je me suis battu contre browser et eggman enfin j'...
Bonjour, Je recherche un jeux sur la simulation de jardin sur Pc . (pas de jeux gratuit en ligne) Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...
Bonjour, Je pense que mon clavier n'est pas détecté par le jeu donc quand j'appuie sur Start, rien ne se passe. Que faire ? Merci de vos répons...
Bonjour, pourrais je jouer à PES 2012 et FIFA 12 avec une ATI MOBILITY RADEON HD 5470 GRAPHICS 512 MB
Bonjour, Je possède un ordinateur dell inspiron 17 r. Lorsque j'installe les sims ou alors age of empires 2, les jeux ne s'ouvrent pas en grand écra...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion p...
Bonjour, Voila, quand je veut jouer a bus simulator, je rentre mon profil, je fait entrée et sa me fait un écran noir et sa me fait revenir sur le bu...
Bonjour, Quand jeux joue a ma xbox après 30 min elle s'éteint brusquement sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ...
Salut tout le monde ! Comme il est indiqué dans le titre, quand j'était mino je jouais sur un très vieil ordi (qui n'avais pas internet, c'ét...
Bonjour, Je voudrais un site ou l'on peut telecharger gratuitement les jeux pour PSP version 5.50. Merci pour vos reponses
Bonjour, je suis coincé a la salle SS7 dans le temple du roi des mers, par une grosse porte avec un soleil dessus, comment l'ouvrir ? comment imprimer...
Bonjour, un jour j'ai remarqué que dans les sims 2 les sims que l'on ne contrôle pas ne viellise pas donc je me disait si vous avez un mod ous au...
Bonjour,j'ai un probléme de le marcher et quond je l'installe il me demonde un code pour louvrire DONER MOI LE CODE SVP MERCI
"***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly" C´est un message d´erreur que marque mon ordinateur dès que je veux lancer le jeu. Je n...
Bonjour, Je suis souvent un host de partie warcraft III frozen throne. Un jour, alors que j'ai voulu créer une partie, lorsque je cliqua sur créer, u...
Salut à tous, Je voudrais savoir, ou acheter une linkers pour ma nintendo DS, dans quel magasin ou sur quelle site svp ? Merci à ceux qui me rép...
Bonjour , (pour passez les détails descender jusqu'a la phrase en gras) Pour le 5 octobre ( mon anniversaire) j'ai demander a mon père Terraria ! a...
Bonjour, je voulais savoir si CoD7 ou au moins MW2 tourne bien sur mon ordi voici ma config : *système: Windows 7 *processeur: Intel Core i3-21...
Bonjour, Voila Quand je joue aux sims 2 tout démarre normalement, mais arriver aux chargement ou ils sorte plein de petite phrase a une moment sa d...
Bonjour, j'ai crée un compte hors-ligne dans gta 4 sur pc et maintenant j'aimerais jouer en ligne sur gta 4 mais je n'arrive pas a me crée un compte e...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...
Bonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...
Bonjour, J'aimerai vraiment telecharger just cause 2 mais je n'arrive pa a trouver un site ou je peux le telcharger facilement et gratuitement (su...
Bonjour, J'ai receament eu le jeu , je fais la mise a jour et tout . Je voudrai jouer en ligne , je crée mon compte et company , arriver au moment ...
Bonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...
Bonjour, je ne sais pas comment on dessine le visage de blanca!!!AIDEZ MOI PLEASE!!!!
Bonjour, Est ce qu'il y a halo sur la psp Merci de me dire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, J'ai quelque chose qui me préoccupe, je ne sais pas si je devrais installer des cIOS sur ma Wii par peur de la briquer, en sachant que j...
Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle boutique pourrais-je trouver les sims 2 naufragés ?
Bonjour, Lorsque je démarre Star wars : empire at war, le jeu s'ouvre normalement mais après 10 secondes, le programme s'arrête et je retrouve l'é...
Salut ! Je joue a COD 6 sur PC J'ai utilisé un rank hack, mais j'aimerais savoir si il est possible de le suprimer. Parce qu'au final, c'est prendre...
Bonjour, j'ai regarder des code sur le net pour gta4 et il me disent de taper un numero sur mon portable (dans le jeu) ça serait sympas si vous pou...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu Call Of Duty Black Ops sur le Xbox Live et lorsque je l'ai lancé, j'ai remarqué que le jeu étai...
Bonjour, lorseque je lance mon mumble je ne plus lancé mon css je resois le message d'erreur l'instruction à 0x77390119 emploie l'adresse mémoire 0x00...
bonjour, voici mon problème, je viens d'acheter le jeu Counter strike 1.6 tout neuf à micromania, j'installe Steam et je veux "activer un produit s...
Bonjour, j'ai un problème avec ce mod:https://www.minecraft-france.fr/mod-turret-mod-1-7-3/ "turretmod" j'ai déjà chercher un peu mais j'ai rie...
Bonjour, je vroudrais savoir si il y avait un BON site pour telecharger gta andreas gratuitement SUR PC (JE MEN CONTRE FOU SI C'EST UNE DEMO) ...
Bonjour, aujourd'hui on ma envoyé 4 messages disant que Microsoft donnait 1600 ms points gratuitement si on l'envoyez le message a tout sa lis...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un souci que me cause ma Xbox 360 neuve d'il y a deux jours (achetée le Jeudi 25 A...