Les discussions

Une vraie arnaque, le jeu métin2

Résolu/Fermé

Bonjour je sais pas si vous connaissez le jeu Métin2, mais je voulais vous dire, que ce jeu est une vraie arnaque ! Il nous font perdre notre temps, ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
falcodu77

Gta

Résolu

Bonjour, Qu'elle sera le prochain GTA ??

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stop dofus....

Résolu

Bonjour, DOFUS vous connesez non ? Ce jeu ou on passe des heures à drooper,XP, ou simplement rien faire...On passe des heures et des heures sur nox...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Problème avec les sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 2. Dans une de mes famille j'ai une adolescente et normalement un bus scolaire doit passer la prendre tout le...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
BeautifulMan

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
craz2

Gta 4 fonctionnera t'il sur ma configuration?

Résolu

Bonsoir j'ai acheté un pc et souhaiterai savoir si GTA 4 et COD 6 fonctionneront bien sur ma configuration? - carte mère: Asus P6TSE SN - CPU...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ed

Où est la aston martin dans gta 4 ?

Résolu

Bonjour, je cherche désesperément la Aston Martin dans gta 4 pourriez-vous me dire où qu'elle est ou le cheat code pour l'avoir. Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
da@thib01

Gta chinatown wars

Résolu

Bonjour, j ai acheter gta chinatawn wars sur itouch j ai fini toute les missions pour retrouver l epee etc mais quand je vais voir les statistique du...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nono30820

Graine de génie

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a graine de génie mais je suis bloké ds l épicentre kkn peu il m aider pck je ne sai pa koi faire ac la deejay machine le cion télé...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé la version d'essai de WoW (World of Warcraft) et j'ai apprecier, je veux acheter la version complete mais je ne sais pas quoi ac...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ruskov57

Manette xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si avec sans fil ni rien jouer a des jeux de pc avec une manette xbox 360 si oui comment merci davance :)

ratur123

Comment payer pour acheter jeu sur psp go ?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre , je sais que la PSP go se connecte sur internet via le wi-fi , mais voila une question que je me pose: on télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
skyvin76

Renseigenements xbox 360

Résolu

Bonjour, Je désire m'acheter une console Xbox 360 prochainement. Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine et j'aimerais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Hugualliaz

Forza 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais dire que je trouve que forza 3 eh ben je le trouve pas pourri mais bof quand même parce que perso je trouve pas qu'on ai les sens...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LDT Le Gul

Xp plus vite sur dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais xp plus vite avec mon crâ feu lvl 15 et je vais tuer le dopeul au lvl 40 pour changer en type air s'il vous plaît aidez moi merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mcflyer

Recherche un nom pour un soldat

Résolu

Bonjour, Je vien de commencer a jouer a un jeu de guerre et il me demande de lui donner un nom je voulais l'appeler : Drexter , Walker ..... mais tou...

63 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flo27mai1997

Je trouve pas le viseur holographique sur le

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu il manquait de viseur quand on a fini le multi de Cod 4 le viseur laser style acog et le viseur holographique je me demand...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Soap 26

Modern warfare 2 "ps3"

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une soluce compléte qui permet de debloquer l'ensemble des défis, armes, titres, emblémes, etc ... Ce jeux est tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Goolan

Mission fin gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jaco...

gtagamer

Exist il des jeux 3d

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des jeux 3D sur psp(avec les lunettes)si oui les quel

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mario59226

Fdg))

Résolu/Fermé

Bonjour, tou les que ge veut telecharger comme wolfein enemy teritory ou call of duty burniville ne marche pas quand je lance le jeu pk?????plzz

Utilisateur anonyme

Faux-chage,pokémon diamant

Résolu

Bonjour, sur quelle pokémon peut-on mettre faux-chage dans le pokémon diamant

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gregory

Probleme avec ma manette ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LeMac 13

Code parental sur la xbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour mettre un code parental .. Sur la 360

WiiMec

Gta san andrease

Résolu

Bonjour,voila ece que vous pouver me dire cest quoi le site pour télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease j'espère vous voile...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modérateur sur dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir modérateur sur dofus, je clique sur le site mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription de modérateur, je cherche ...

Utilisateur anonyme

Recherche de mmorpg

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un mmorpg(un jeux en réseau) dans le genre dofus flyff nostale ect.... qui ne fait pas plus de 5 Gigabit ou sinon...

tababa

Unreal tornament iii editor selection bug

Résolu

Salut tous le monde, voila, je suis récemment passer sous Windows 7 et quand j'ai voulu réutiliser l'éditeur d'Unreal Tournament 3 j'ai eu à faire a m...

Phil1911

Instal r4 ds

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une DS et la R4 toutefois après avoir téléchargé et installer les logiciels sur la R4 il me met systématiquement le message "c...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maxijeux

Jeu a telecharger

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger pokemon coeur d'or en francais merci svp d'avance

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nathack49

Chaine wii decalée

Résolu

Bonjour, voila mon problème, sur ma wii j'ai supprimer quelque chaine la suppression nikel sauf que les chaines sont decalée (il y a des trou) . puis...

Nathack49

Dans smackdown vs raw 2009 jeff hardy

Résolu

Bonjour,dans smackdown vs raw 2009 jeff hardy n'a pas les cheveux long mais dans des vidéos du jeu il a les cheveux long donc est-ce que l'on peut le ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xtonyx

Problème r4

Résolu

Bonjour, ma ds lite ne reconnais pas ma r4 alors les ds de mes amis la reconnais pourquoi

Nathack49

Codes didentification perdu =(

Résolu

Bonjour, heu jai acheter le jeu 4 mayhem ya logntemps et jai perdu le code id qui pourait me le dire mici davance.

Utilisateur anonyme

Action replay

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux avoir l'action replay ?? Merci répondez vite... svp

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nathack49

Mot de passe psn perdu. help.

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais le récupéré, le probleme est que quand je clique sur mot de passe oublié ils me demandent mon emai...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
k974

Problème de wiimote wii

Résolu

Bonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nathack49

Question sur css

Résolu

Bonjour, alors moi jai un problém alors dé ke jalume css tou va bien mai des ke je choisi un serveure je clik dessus et puis il me dise : DISCONEC...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
berenger59

Call of duty 4 ou 6 pour jouer online ?

Résolu

Bonjour, vous me conseiller Call Of Duty 4 ou 6 pour jouer Online ? Il y a plus de monde sur le quel ? Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Gta 5

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de grand theft auto french storie, et j'ai vu sa dans le livrer de episode from liberty city http://img.gta4.fr/news/2...

darkprofecy

Gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter GTA IV sur pc. Je l'ai installer tout bien comme il faut mais il y a un gros probleme quand je demarre le jeu u...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
madininawear

Jouer au scrabble

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe des sites ou on peut jouer au scrabble contre PC et sans s'inscrire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
totoche503

Comment créer une map pour css

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une map pour CSS PS: on ma dis qu'il falait un logiciel -- [°C?SS!°]clem_the_ak-47

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
clemtheboss413

Spyro 3 : year of the dragon

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Spyro : Year of the dragon (le troisième sur PS2) depuis des années et pour Noël j'ai voulu le nouveau Spyro qui est sorti. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
poplovegame

Laquelle des deux... ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon choix, mais celui-ci s'est posé sur deux ordinateurs portables, pratiquement similaires donc j'aimerai votre avis pour savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aaaight

J ai vraiment besoin de vous

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un jeu ou l on peut rouler dans une ville mais sans but (rouler comme en vrai) mais gratuit et sans telechargenment svp ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tibis

Résolu

Bonjour, Es ce que les joueurs de xbox 360 ps3 et pc peuvent jouer en semble en live?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lakalash

Gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu mar...

60 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ferrari 56

Xbox360 problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Il y a 1mois de ca, afin de libérer de l espace sur mon disque dur, j ai effacé des jeux que j avais enregistré sur ma console … Et mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kyzer1

Delta force land warrior

Résolu

Bonjour, je cheche un patch qui fait qu'on puisse jouer a delta force land warrior sans la cd key car on a un cd pour 2 et on peut pas avoir 2 compte...

Chabs
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000