Les discussions
Dragodinde
RésoluBonjour, J'ai 4 drago dans l'enclos de bonta ... Cela fais 2 jours qu'ils sont la ... Je change d'alignement et mes montures ... Ne sont plus là...
Je l'achète ou pas ?!
RésoluBonjour, aujourd'hui sort le très attendu NAPOLEON : Total War sur PC. Voila la configuration minimum pour le jeu : Windows XP/Vista/7, process...
Serveur rappelz lequel téléchargé?
RésoluBonjour, je voudré savoir lequel téléchargé parseque ils écrive jeuxvidéo.fr jeuxvidéo.com gpotato lequel svp ?
Action replay psp (tool battery version)
RésoluBonsoir, Je possède une PSP slim & lite et une action replay (tool battery version) et pour mettre à jour l'action replay il faut utiliser le site ww...
Admin rcon css
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour se mettre admin avec toutes les commendes sur css par la console. Je rentre rcon_address "ip du serv"...
Ban de css dois-je changer de pseudo ?
RésoluBonjour, Je me suis fait bannir de CSS pour cause de Cheat. j'explique mon probleme.. Je faisait une War avec des Amis puis, une personne dans l...
Problème de démarrage de dofus
RésoluBonjour, j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le ...
Affichage s4 league
RésoluBonjour, J'ai un problème voila je n'arrivais pas a lancer s4league car il y avais un problème avais ie8 mais c'est règle. maintenant j'ai un nouveau...
Pb avec ma ps3
RésoluBonjour, jai supprimé des donner de sauvegarde san faire exprer , est ce ke je peut les récuperer ? merci d'avance,
Pes 2010(s.os!!)
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 alors j'achète pes 2010 mais dans le DVD le jeux est un archive alors je l'extraire dans le bureau et après 15 min je clique ...
Machines
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des veille machine et des vieux tracteurs
Débloqué moi
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a avoir la lumière je ne ssais pas ou ellle est il est ou l'interupteur aidez moi svp Merci
Clé wep pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut mettre des tirets quand on rentre la clé wep merci beaucoup.
Compatibilité modern warfare 1&2?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un possèdant call of duty modern warfare 1 peut jouer online avec quelqu'un ayant le 2.
Probleme avec mon cable hdmi
RésoluBonjour, alors voila mon probleme c'est pour mon cable HDMI je le branche sur ma ps3 et la je le mais sur le canal HDMI sur ma televition et la sa me...
Transfert données ps3
RésoluBonjour, Comment puis je transferer mes données de sauvegarde d'une ps3 à une autre? Merci.
Jeux qui saccadent
RésoluBonjour, certains jeux auquel je joue se mettent a saccader au bout de quelques minutes j'aimerais connaitre l'origine de ce probleme alors si quelqu...
Soluce pour pokemon diamant
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aider sur Pokemon Diamant Ou est Giratina et comment aller au Mont Abrupt Merci à tous de votre aide hugo
Sil vous plait !
RésoluBonjour, J'ai suivi un mode d'emplois de Nvu je connais casiment tout mais je ne sais pas comment mettre de powerpoint pouvez-vous m'aider ? Ps: ...
Clé web
RésoluBonjour,je n'arrive pas a trouvé ma clé web sur ma neuf box ou la trouvé svp pouvé vous me répondre au plus vite
Si vous plait gta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un GTA 5 en 2010 ? Et j'ai vue sur le manuel que c'est écrit Opens March Everywhere ça veut dire "Ouvert en Mars tous...
F.e.a.r combat
RésoluBonjour,j ai installe f.e.a.r combat le dimanche 15 mars 2009 .Je le lance tous va bien puis il me dit si je veu installer la nouvelle version , donc ...
Probleme avec operation 7
RésoluBonjour,kan je clique sur game start il ma fiche une fenêtre avec une photo avec comme 1 téléchargement et ver la fin bin il m'écrie: please check net...
Idée de musiqe pour spectacle equestre
RésoluBonjour, je voudrait avoir des idées sur des musiques pour un spectacle equestre (un carrousel). j'ai une petite idée mais je ne pense pas que sa...
Comment capturer cresselia ?
RésoluBonjour, je voudrais capturer cresselia mais je ne sais pas comment faire ! merci d'avance -- cordialement Camerupt
Victime d'un hackage sur dofus
RésoluBonjour,je me suis fait hacker j'avais arretr dofus quand je me suis reconnecter 6mois apres y avait encore tout et 4 jours apres plus rien sa marche...
Pokemon or argent cristal
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les pokemon qui n'pparaissent pas dans Pokemon cristal, et voir si on peut les trouver dans or et argent. Si ...
Une vraie arnaque, le jeu métin2
Résolu/FerméBonjour je sais pas si vous connaissez le jeu Métin2, mais je voulais vous dire, que ce jeu est une vraie arnaque ! Il nous font perdre notre temps, ...
Stop dofus....
RésoluBonjour, DOFUS vous connesez non ? Ce jeu ou on passe des heures à drooper,XP, ou simplement rien faire...On passe des heures et des heures sur nox...
Problème avec les sims 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sims 2. Dans une de mes famille j'ai une adolescente et normalement un bus scolaire doit passer la prendre tout le...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...
Gta 4 fonctionnera t'il sur ma configuration?
RésoluBonsoir j'ai acheté un pc et souhaiterai savoir si GTA 4 et COD 6 fonctionneront bien sur ma configuration? - carte mère: Asus P6TSE SN - CPU...
Où est la aston martin dans gta 4 ?
RésoluBonjour, je cherche désesperément la Aston Martin dans gta 4 pourriez-vous me dire où qu'elle est ou le cheat code pour l'avoir. Merci de votre aid...
Gta chinatown wars
RésoluBonjour, j ai acheter gta chinatawn wars sur itouch j ai fini toute les missions pour retrouver l epee etc mais quand je vais voir les statistique du...
Graine de génie
Résolu/FerméBonjour, je joue a graine de génie mais je suis bloké ds l épicentre kkn peu il m aider pck je ne sai pa koi faire ac la deejay machine le cion télé...
World of warcraft
RésoluBonjour, j'ai éssayé la version d'essai de WoW (World of Warcraft) et j'ai apprecier, je veux acheter la version complete mais je ne sais pas quoi ac...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour,je voudrai savoir si avec sans fil ni rien jouer a des jeux de pc avec une manette xbox 360 si oui comment merci davance :)
Comment payer pour acheter jeu sur psp go ?
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre , je sais que la PSP go se connecte sur internet via le wi-fi , mais voila une question que je me pose: on télécharge...
Renseigenements xbox 360
RésoluBonjour, Je désire m'acheter une console Xbox 360 prochainement. Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine et j'aimerais savoir...
Forza 3
RésoluBonjour, j'aimerais dire que je trouve que forza 3 eh ben je le trouve pas pourri mais bof quand même parce que perso je trouve pas qu'on ai les sens...
Xp plus vite sur dofus
RésoluBonjour, Je voudrais xp plus vite avec mon crâ feu lvl 15 et je vais tuer le dopeul au lvl 40 pour changer en type air s'il vous plaît aidez moi merc...
Recherche un nom pour un soldat
RésoluBonjour, Je vien de commencer a jouer a un jeu de guerre et il me demande de lui donner un nom je voulais l'appeler : Drexter , Walker ..... mais tou...
Je trouve pas le viseur holographique sur le
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu il manquait de viseur quand on a fini le multi de Cod 4 le viseur laser style acog et le viseur holographique je me demand...
Modern warfare 2 "ps3"
RésoluBonjour, Voila je cherche une soluce compléte qui permet de debloquer l'ensemble des défis, armes, titres, emblémes, etc ... Ce jeux est tellement ...
Mission fin gta 4
Résolu/FerméBonjour, Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jaco...
Exist il des jeux 3d
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il existe des jeux 3D sur psp(avec les lunettes)si oui les quel