Les discussions

Dragodinde

Résolu

Bonjour, J'ai 4 drago dans l'enclos de bonta ... Cela fais 2 jours qu'ils sont la ... Je change d'alignement et mes montures ... Ne sont plus là...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tristancal

Je l'achète ou pas ?!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui sort le très attendu NAPOLEON : Total War sur PC. Voila la configuration minimum pour le jeu : Windows XP/Vista/7, process...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
boursee

Serveur rappelz lequel téléchargé?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir lequel téléchargé parseque ils écrive jeuxvidéo.fr jeuxvidéo.com gpotato lequel svp ?

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
hghghghghg

Action replay psp (tool battery version)

Résolu

Bonsoir, Je possède une PSP slim & lite et une action replay (tool battery version) et pour mettre à jour l'action replay il faut utiliser le site ww...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mitholman

Admin rcon css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour se mettre admin avec toutes les commendes sur css par la console. Je rentre rcon_address "ip du serv"...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
yoann54

Ban de css dois-je changer de pseudo ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait bannir de CSS pour cause de Cheat. j'explique mon probleme.. Je faisait une War avec des Amis puis, une personne dans l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Finderzz

Sa bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour deconerte sa ne ve plus

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de dofus

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le ...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le galent

Affichage s4 league

Résolu

Bonjour, J'ai un problème voila je n'arrivais pas a lancer s4league car il y avais un problème avais ie8 mais c'est règle. maintenant j'ai un nouveau...

lordacra

Pb avec ma ps3

Résolu

Bonjour, jai supprimé des donner de sauvegarde san faire exprer , est ce ke je peut les récuperer ? merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
melvin5485

Pes 2010(s.os!!)

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 alors j'achète pes 2010 mais dans le DVD le jeux est un archive alors je l'extraire dans le bureau et après 15 min je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
choukoukou

Machines

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des veille machine et des vieux tracteurs

zicktraxx

Débloqué moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la lumière je ne ssais pas ou ellle est il est ou l'interupteur aidez moi svp Merci

zicktraxx

Clé wep pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre des tirets quand on rentre la clé wep merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Compatibilité modern warfare 1&2?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un possèdant call of duty modern warfare 1 peut jouer online avec quelqu'un ayant le 2.

skylaat

Probleme avec mon cable hdmi

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme c'est pour mon cable HDMI je le branche sur ma ps3 et la je le mais sur le canal HDMI sur ma televition et la sa me...

the black donnelys

Transfert données ps3

Résolu

Bonjour, Comment puis je transferer mes données de sauvegarde d'une ps3 à une autre? Merci.

Utilisateur anonyme

Jeux qui saccadent

Résolu

Bonjour, certains jeux auquel je joue se mettent a saccader au bout de quelques minutes j'aimerais connaitre l'origine de ce probleme alors si quelqu...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Soluce pour pokemon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur Pokemon Diamant Ou est Giratina et comment aller au Mont Abrupt Merci à tous de votre aide hugo

DAVY92

Sil vous plait !

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un mode d'emplois de Nvu je connais casiment tout mais je ne sais pas comment mettre de powerpoint pouvez-vous m'aider ? Ps: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
zicktraxx

Clé web

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouvé ma clé web sur ma neuf box ou la trouvé svp pouvé vous me répondre au plus vite

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sky-ciel

Si vous plait gta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un GTA 5 en 2010 ? Et j'ai vue sur le manuel que c'est écrit Opens March Everywhere ça veut dire "Ouvert en Mars tous...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
orian-50

F.e.a.r combat

Résolu

Bonjour,j ai installe f.e.a.r combat le dimanche 15 mars 2009 .Je le lance tous va bien puis il me dit si je veu installer la nouvelle version , donc ...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ycon

Facebook

Résolu

Bonjour,cest quoi le facebook de sexe

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88

Probleme avec operation 7

Résolu

Bonjour,kan je clique sur game start il ma fiche une fenêtre avec une photo avec comme 1 téléchargement et ver la fin bin il m'écrie: please check net...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
valery

Idée de musiqe pour spectacle equestre

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir des idées sur des musiques pour un spectacle equestre (un carrousel). j'ai une petite idée mais je ne pense pas que sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fanini87

Combien de giga?

Résolu

Bonjour, ya til une limite a ne pas depassé pour un DD pour play 3?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
enark78

Comment capturer cresselia ?

Résolu

Bonjour, je voudrais capturer cresselia mais je ne sais pas comment faire ! merci d'avance -- cordialement  Camerupt

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
inconu9

Victime d'un hackage sur dofus

Résolu

Bonjour,je me suis fait hacker j'avais arretr dofus quand je me suis reconnecter 6mois apres y avait encore tout et 4 jours apres plus rien sa marche...

alsace 67

Pokemon or argent cristal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les pokemon qui n'pparaissent pas dans Pokemon cristal, et voir si on peut les trouver dans or et argent. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
malunadusud

Une vraie arnaque, le jeu métin2

Résolu/Fermé

Bonjour je sais pas si vous connaissez le jeu Métin2, mais je voulais vous dire, que ce jeu est une vraie arnaque ! Il nous font perdre notre temps, ...

falcodu77

Gta

Résolu

Bonjour, Qu'elle sera le prochain GTA ??

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stop dofus....

Résolu

Bonjour, DOFUS vous connesez non ? Ce jeu ou on passe des heures à drooper,XP, ou simplement rien faire...On passe des heures et des heures sur nox...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Problème avec les sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 2. Dans une de mes famille j'ai une adolescente et normalement un bus scolaire doit passer la prendre tout le...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
BeautifulMan

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
craz2

Gta 4 fonctionnera t'il sur ma configuration?

Résolu

Bonsoir j'ai acheté un pc et souhaiterai savoir si GTA 4 et COD 6 fonctionneront bien sur ma configuration? - carte mère: Asus P6TSE SN - CPU...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ed

Où est la aston martin dans gta 4 ?

Résolu

Bonjour, je cherche désesperément la Aston Martin dans gta 4 pourriez-vous me dire où qu'elle est ou le cheat code pour l'avoir. Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
da@thib01

Gta chinatown wars

Résolu

Bonjour, j ai acheter gta chinatawn wars sur itouch j ai fini toute les missions pour retrouver l epee etc mais quand je vais voir les statistique du...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nono30820

Graine de génie

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a graine de génie mais je suis bloké ds l épicentre kkn peu il m aider pck je ne sai pa koi faire ac la deejay machine le cion télé...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé la version d'essai de WoW (World of Warcraft) et j'ai apprecier, je veux acheter la version complete mais je ne sais pas quoi ac...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ruskov57

Manette xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si avec sans fil ni rien jouer a des jeux de pc avec une manette xbox 360 si oui comment merci davance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ratur123

Comment payer pour acheter jeu sur psp go ?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre , je sais que la PSP go se connecte sur internet via le wi-fi , mais voila une question que je me pose: on télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
skyvin76

Renseigenements xbox 360

Résolu

Bonjour, Je désire m'acheter une console Xbox 360 prochainement. Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine et j'aimerais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Hugualliaz

Forza 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais dire que je trouve que forza 3 eh ben je le trouve pas pourri mais bof quand même parce que perso je trouve pas qu'on ai les sens...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LDT Le Gul

Xp plus vite sur dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais xp plus vite avec mon crâ feu lvl 15 et je vais tuer le dopeul au lvl 40 pour changer en type air s'il vous plaît aidez moi merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mcflyer

Recherche un nom pour un soldat

Résolu

Bonjour, Je vien de commencer a jouer a un jeu de guerre et il me demande de lui donner un nom je voulais l'appeler : Drexter , Walker ..... mais tou...

63 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flo27mai1997

Je trouve pas le viseur holographique sur le

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu il manquait de viseur quand on a fini le multi de Cod 4 le viseur laser style acog et le viseur holographique je me demand...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Soap 26

Modern warfare 2 "ps3"

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une soluce compléte qui permet de debloquer l'ensemble des défis, armes, titres, emblémes, etc ... Ce jeux est tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Goolan

Mission fin gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jaco...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gtagamer

Exist il des jeux 3d

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des jeux 3D sur psp(avec les lunettes)si oui les quel

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mario59226
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000