Les discussions
Une vraie arnaque, le jeu métin2
Résolu/FerméBonjour je sais pas si vous connaissez le jeu Métin2, mais je voulais vous dire, que ce jeu est une vraie arnaque ! Il nous font perdre notre temps, ...
Stop dofus....
RésoluBonjour, DOFUS vous connesez non ? Ce jeu ou on passe des heures à drooper,XP, ou simplement rien faire...On passe des heures et des heures sur nox...
Problème avec les sims 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sims 2. Dans une de mes famille j'ai une adolescente et normalement un bus scolaire doit passer la prendre tout le...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430) car elle surchauffe puis mon ordinateur se bloque (avec l...
Gta 4 fonctionnera t'il sur ma configuration?
RésoluBonsoir j'ai acheté un pc et souhaiterai savoir si GTA 4 et COD 6 fonctionneront bien sur ma configuration? - carte mère: Asus P6TSE SN - CPU...
Où est la aston martin dans gta 4 ?
RésoluBonjour, je cherche désesperément la Aston Martin dans gta 4 pourriez-vous me dire où qu'elle est ou le cheat code pour l'avoir. Merci de votre aid...
Gta chinatown wars
RésoluBonjour, j ai acheter gta chinatawn wars sur itouch j ai fini toute les missions pour retrouver l epee etc mais quand je vais voir les statistique du...
Graine de génie
Résolu/FerméBonjour, je joue a graine de génie mais je suis bloké ds l épicentre kkn peu il m aider pck je ne sai pa koi faire ac la deejay machine le cion télé...
World of warcraft
RésoluBonjour, j'ai éssayé la version d'essai de WoW (World of Warcraft) et j'ai apprecier, je veux acheter la version complete mais je ne sais pas quoi ac...
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour,je voudrai savoir si avec sans fil ni rien jouer a des jeux de pc avec une manette xbox 360 si oui comment merci davance :)
Comment payer pour acheter jeu sur psp go ?
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre , je sais que la PSP go se connecte sur internet via le wi-fi , mais voila une question que je me pose: on télécharge...
Renseigenements xbox 360
RésoluBonjour, Je désire m'acheter une console Xbox 360 prochainement. Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine et j'aimerais savoir...
Forza 3
RésoluBonjour, j'aimerais dire que je trouve que forza 3 eh ben je le trouve pas pourri mais bof quand même parce que perso je trouve pas qu'on ai les sens...
Xp plus vite sur dofus
RésoluBonjour, Je voudrais xp plus vite avec mon crâ feu lvl 15 et je vais tuer le dopeul au lvl 40 pour changer en type air s'il vous plaît aidez moi merc...
Recherche un nom pour un soldat
RésoluBonjour, Je vien de commencer a jouer a un jeu de guerre et il me demande de lui donner un nom je voulais l'appeler : Drexter , Walker ..... mais tou...
Je trouve pas le viseur holographique sur le
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu il manquait de viseur quand on a fini le multi de Cod 4 le viseur laser style acog et le viseur holographique je me demand...
Modern warfare 2 "ps3"
RésoluBonjour, Voila je cherche une soluce compléte qui permet de debloquer l'ensemble des défis, armes, titres, emblémes, etc ... Ce jeux est tellement ...
Mission fin gta 4
Résolu/FerméBonjour, Je galère vraiment avec la dernière mission de l'histoire(celle où on doit tuer dimitri). En fait impossible de rattraper l'hélico de Jaco...
Exist il des jeux 3d
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il existe des jeux 3D sur psp(avec les lunettes)si oui les quel
Fdg))
Résolu/FerméBonjour, tou les que ge veut telecharger comme wolfein enemy teritory ou call of duty burniville ne marche pas quand je lance le jeu pk?????plzz
Faux-chage,pokémon diamant
RésoluBonjour, sur quelle pokémon peut-on mettre faux-chage dans le pokémon diamant
Probleme avec ma manette ps3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...
Code parental sur la xbox
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour mettre un code parental .. Sur la 360
Gta san andrease
RésoluBonjour,voila ece que vous pouver me dire cest quoi le site pour télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease j'espère vous voile...
Modérateur sur dofus
RésoluBonjour, Je voudrais devenir modérateur sur dofus, je clique sur le site mais je ne trouve pas le formulaire d'inscription de modérateur, je cherche ...
Recherche de mmorpg
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un mmorpg(un jeux en réseau) dans le genre dofus flyff nostale ect.... qui ne fait pas plus de 5 Gigabit ou sinon...
Unreal tornament iii editor selection bug
RésoluSalut tous le monde, voila, je suis récemment passer sous Windows 7 et quand j'ai voulu réutiliser l'éditeur d'Unreal Tournament 3 j'ai eu à faire a m...
Instal r4 ds
RésoluBonjour, J'ai acheté une DS et la R4 toutefois après avoir téléchargé et installer les logiciels sur la R4 il me met systématiquement le message "c...
Jeu a telecharger
RésoluBonjour, je cherche un site pour telecharger pokemon coeur d'or en francais merci svp d'avance
Chaine wii decalée
RésoluBonjour, voila mon problème, sur ma wii j'ai supprimer quelque chaine la suppression nikel sauf que les chaines sont decalée (il y a des trou) . puis...
Dans smackdown vs raw 2009 jeff hardy
RésoluBonjour,dans smackdown vs raw 2009 jeff hardy n'a pas les cheveux long mais dans des vidéos du jeu il a les cheveux long donc est-ce que l'on peut le ...
Problème r4
RésoluBonjour, ma ds lite ne reconnais pas ma r4 alors les ds de mes amis la reconnais pourquoi
Codes didentification perdu =(
RésoluBonjour, heu jai acheter le jeu 4 mayhem ya logntemps et jai perdu le code id qui pourait me le dire mici davance.
Action replay
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je peux avoir l'action replay ?? Merci répondez vite... svp
Mot de passe psn perdu. help.
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais le récupéré, le probleme est que quand je clique sur mot de passe oublié ils me demandent mon emai...
Problème de wiimote wii
RésoluBonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...
Question sur css
RésoluBonjour, alors moi jai un problém alors dé ke jalume css tou va bien mai des ke je choisi un serveure je clik dessus et puis il me dise : DISCONEC...
Call of duty 4 ou 6 pour jouer online ?
RésoluBonjour, vous me conseiller Call Of Duty 4 ou 6 pour jouer Online ? Il y a plus de monde sur le quel ? Merci d'avance.
Gta 5
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de grand theft auto french storie, et j'ai vu sa dans le livrer de episode from liberty city http://img.gta4.fr/news/2...
Gta iv sur pc
RésoluBonjour, je vien tout juste d'acheter GTA IV sur pc. Je l'ai installer tout bien comme il faut mais il y a un gros probleme quand je demarre le jeu u...
Jouer au scrabble
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe des sites ou on peut jouer au scrabble contre PC et sans s'inscrire merci d'avance
Comment créer une map pour css
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer une map pour CSS PS: on ma dis qu'il falait un logiciel -- [°C?SS!°]clem_the_ak-47
Spyro 3 : year of the dragon
RésoluBonjour, j'ai le jeu Spyro : Year of the dragon (le troisième sur PS2) depuis des années et pour Noël j'ai voulu le nouveau Spyro qui est sorti. Donc ...
Laquelle des deux... ?
RésoluBonjour, j'ai fait mon choix, mais celui-ci s'est posé sur deux ordinateurs portables, pratiquement similaires donc j'aimerai votre avis pour savoir ...
J ai vraiment besoin de vous
RésoluBonjour, j aimerais avoir un jeu ou l on peut rouler dans une ville mais sans but (rouler comme en vrai) mais gratuit et sans telechargenment svp ...
RésoluBonjour, Es ce que les joueurs de xbox 360 ps3 et pc peuvent jouer en semble en live?
Gta iv
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu mar...
Xbox360 problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Il y a 1mois de ca, afin de libérer de l espace sur mon disque dur, j ai effacé des jeux que j avais enregistré sur ma console … Et mai...
Delta force land warrior
RésoluBonjour, je cheche un patch qui fait qu'on puisse jouer a delta force land warrior sans la cd key car on a un cd pour 2 et on peut pas avoir 2 compte...