Les discussions
Installation de wow + mises à jour
RésoluBonjour, J'ai une question bete et méchante... Etant ancien joueur et souhaitant m'y remettre, je vais devoir réinstaller le jeu intégralement. ...
Mission de stevie
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une des missions de stevie je n'arrive pas a trouver la voiture qu'il me demande celle qui est prés du golf vu que je ...
Gta san andreas code pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi le code du parachute ne fonctionne pas sur mon pc.Pourtant, les autres codes fonctionnent.Et je sais qu'il faut le...
Comment créer un comte wakfu?
Résolu/FerméBonjour, wakfu est sorti et je voudrai savoir comment créer un comte pour jouer. merci d'avance (donner moi un lien si possible)Configuration: Windows...
Pblm cod4 en ligne sur ps3
RésoluBonsoir, Bon je m'explique je joue enfin j'essaie de jouer en ligne à COD 4 sur PS3 Je fais multijoueur => Jouer en ligne =>trouver une partie =>...
Baniere
RésoluBonjour,aimer vou ceci:http://img201.imageshack.us/img201/3420/61648852.png http://a.imageshack.us/img828/4605/banni...
Batre groudon dans esplorateure du ciel
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment battre groudon dans pokémon explorateure du ciel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Cod 6 revenir a mon ancien niveau
RésoluBonjour, je suis tomber dans un serveur qui m'a fait passer du niveau 38 au niveau 70 en une partie . Comment dois-je faire pour revenir à mon a...
Configuration...
RésoluBonjour, Je voudrais acheter des jeux mais je n'y connais rien au niveau des congiguration:Voila ma petite question: S'aurais-je faire tourner:- Cal...
Il y a t-il un final fantasy sur wii ?
RésoluBonjour, le net ! J'aimerais savoir si il existe un Final Fantasy sur wii. C'est impirtant, j'attends des réponses ! Enjoy ! Configu...
Panne ps3 après coupure de courant
RésoluBonjour, hier je jouais en réseau sur call of duty modern warfare2 avec ma ps3 40go. En pleine partie il y a une sorte de micro coupure de courant ...
Jeux de guerre
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne donc a télécharger et en multi joueur un peu comme counter srtik source merci de l'aide Configu...
Ps3 branchée mais écran noir!
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider! J'ai branché la PS3 avec la péritel sur AV1 et AUX (AV2) et rien ne fonc...
J'ai besoin d'aide warrock le fps
RésoluBonjour,j'ai besoin de votre aide car mon FPS WarRock a un probleme. J'arrive pas a me connecter ca fait 2 ou 3 semaine que je jouer trankillement ma...
Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfi...
Tiberium wars - problème de démarrage
RésoluSalut, j'ai un petit souci avec Tiberium Wars ! Au démarrage, il m'indique ceci : "Assurez-vous que DirectX 9.0 ou supérieur est installé. Vé...
A la recherche d'un vieux jeu...
RésoluSalut à tous voilà je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel j'ai joué sur PC durant mon enfance :/ Si quelqu'un aurait une idée du nom du jeu s...
Mon ps3 ne lit plus les dvd?
RésoluBonjour, J'ai mon ps3 depuis deux ans, je suis capable d'entrer nimporte quel jeu et il est capable de les lire. Mais lorsque j'essai avec un DVD ...
Musique du jeu fifa 2010
RésoluSalut à tous, je possède le jeu Fifa 2010 et ses musiques m'impressionnent beaucoup, donc je voudrais savoir si c'est possible de les télécharger à ...
Cartouches vba avec la dsi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec les cartouches de jeux de la console "visual boy advance" avec la dsi. Merci de me répondre au pl...
Dj hero xbox360 compatible wii
RésoluBonjour, Ma question va peut etre vous paraitre idiote, cepedant je suis très embêter, Je vous expose la situation, J'ai fait pas à mon entou...
Probleme fifa 10 ultimate team
RésoluBonjour, jai installé Fifa 10 ultimate team mais quand je suis dans le menu de fifa et que jappuie sur ultimate team il me marke qu'il est en train d...
Mode multi de cod 4
RésoluBonjour, j'ai eu Call Of Duty 4 hier ,j'ai installé le jeu et tout comme il faut,mais je ne peut pas jouer au multijoueurs, le jeu se lance mais ensui...
Diablo long a demarrer window 7
RésoluBonjour, comment passer de window seven 64bit a 32bit ? et est ce possible? edit:voila si votre diablo 2 met du temp a se lancer sur window 7 ...
Arrêts steam incessants
RésoluBonjour, Voilà, je joue sur Empire total war via steam. Je suis en hors connexion steam (j'ai vu ça sur quelques topics) , j'ai baissé la résoluti...
Clip musical à psp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il y a un moyen de mettre un clip que l'on trouve sur Youtube ou Dailymotion sur sa PSP. Par exemple: Je voudrai av...
A l'aide gta san andreas
RésoluBonjour, he ben en faite dans mon jeu sur ps2 , gta san andreas , ya 1 probleme a la mission de madd dogg ou il fo le sauver et le ramener a l'osto e...
Wow et extension
RésoluBonjour, Dans quelques jours je vais acheter wow... . Le seul probleme c'est que je cherche dans plein de magasin apres burning crusad que je ne ...
J'ai acheté une ps3 en russie
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 en russie mais le menu de demarrage oubien la page d'acceuil c'est en russe ; moi je ne comprend pas le russe ; y a t'...
Problème connexion ps3
RésoluBonjour, Jusqu'a hier soir je pouvais me connecter avec ma PS3 sur le playstation Network, et voilà que sa ne marche plus : on me erreur vous avez...
Buu yuu retsuden
RésoluBonjour, Si quelqun pourait me dire coman fair les attaque special et les bloques dans Buu Yuu Retsuden, ce serai tres tres tres cool.
Theme ps3 probleme :'(
RésoluBonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...
Marché noir just cause 2
RésoluBonjour, J'ai une question a propos du marché noir de Just Cause 2, Faut il a chaque fois acheter le véhicule ou l'arme lorsque on le désire ? ...
Table en feu dan smackdown vs raw 08
RésoluBonjour, ... J'ai le jeux smackdown vs raw 2008 et comment on fait poure mettre la table en feu..Aidez-moi svp.
Extension wow
Résolu/FerméBonjour, Je joue a wow(world of warcraft) sur serveur privé et je voudrai savoir ou je pourait télécharger l'extension wrath of the lich king gratui...
Second life ( probléme avec le formulaire )
RésoluBonjour, je n'arrive pas a m'inscrire au site de second Life ! voici les champs que j'ai rempli sur https://join.secondlife.com/ First Name : (j...
Les jeux ne fonctionnent plus sur ma psp
RésoluBonjour, mon fils a fait tomber la psp et depuis dés que l'on met un jeux non seulement il y a un bruit comme si le jeu qui tourne frotte sur quel...
Call of duty 4 modern warfare 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter call of duty 4 moderne warfare 2 et je viens tous juste de me faire hacker mon comte steam. Donc je me demandais si q...
Pokémon hg/ss technique pension
RésoluBonjour, Je voulais savoir si, comme dans pokémon rubis/saphir/emeraude il y avait un endroit Ou le personnage pouvait faire des pas pendant des he...
Jeu en ligne ?
Résolubonjour , est ce que quelqu'un pourrais me conseillé sur un mmorpg , est ce que quelqu'un connait un jeu en ligne avec des graphisme superbe et assez ...
Halo reach en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque nous sommes 4 joueurs de halo reach et que l'on veut être tous les 4 en lignes depuis la même console e...
Problème de performance pour les jeux pc
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai acheté un PC il y a maintenant 1 an, j'ai pris soin de demander au vendeur de me conseiller sur une machine pour "j...
Salut mes chers:
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 d'occaion d'un ami je sais que ca marche mais je l'ai installé chez moi , rien ne s'affiche sur l'ecran , le cd tourne ...
Je désir la nintendo dsi
RésoluBonjour, je vais commencer par expliquer mon prblème en vous demandant une question. Connaissez-vous la nouvelle NINTENDO DSi ? Si oui, pourriez-vo...
Umd psp fourni ?
RésoluBonjour,je me renseigne sur la PSP pour noel à Darty, mais j'aimerais savoir quelque chose c'est :est ce que l'UMD est fourni avec la PSP et quelle es...