A l'aide gta san andreas
Résolu
darkraai
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MARIO -
MARIO -
Bonjour,
he ben en faite dans mon jeu sur ps2 , gta san andreas , ya 1 probleme a la mission de madd dogg ou il fo le sauver et le ramener a l'osto etc....bon g regarder d video sur you tube mais moi c pas pareille et dan mon jeu,
madd dogg se tue pendant la video ou alor 2 sconde aprè.
là je vien d'y jouer et sa m'soul tro donc si vous avez une solution je vous serai hyper reconnaissant .
Merci d'avance.
he ben en faite dans mon jeu sur ps2 , gta san andreas , ya 1 probleme a la mission de madd dogg ou il fo le sauver et le ramener a l'osto etc....bon g regarder d video sur you tube mais moi c pas pareille et dan mon jeu,
madd dogg se tue pendant la video ou alor 2 sconde aprè.
là je vien d'y jouer et sa m'soul tro donc si vous avez une solution je vous serai hyper reconnaissant .
Merci d'avance.
A voir également:
- A l'aide gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
1 réponse
Salut Darkraai !
Si je comprends bien, Madd dogg se lance du haut d'un toit d'hôtel...
il faut que tu attrapes Madd dogg à l'aide du camion WALTON stationné tout près. il doit tomber dans la boite du camion chargé de carton...ensuite, tu dois le conduire à la petite clinique (marqueur jaune habituel) sans accrocher le camion car les secousses lui font mal voir le tue... Attention aux accrochages...
j'espère que cette info. t'aidera
Salut et bonne suite
MARIO...
Si je comprends bien, Madd dogg se lance du haut d'un toit d'hôtel...
il faut que tu attrapes Madd dogg à l'aide du camion WALTON stationné tout près. il doit tomber dans la boite du camion chargé de carton...ensuite, tu dois le conduire à la petite clinique (marqueur jaune habituel) sans accrocher le camion car les secousses lui font mal voir le tue... Attention aux accrochages...
j'espère que cette info. t'aidera
Salut et bonne suite
MARIO...