Les discussions

Counter-strike 1.6

 Résolu

Bonjour a tous ba jai un Problème avec Counter-Strike 1.6 jai installé le normal et Steam aussi ! mais je saï pas casque je peu faire après...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
popo-kraki

Psp vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des vidéos sur ma PSP car ca ne marche pas. Quand jessais ma vidéo se met sous forme de chanson.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pokemon emeraude je suis bloqués

 Résolu

Bonjour, je joue a emeraude depuis 3semaine et jui boqués jai mon 7eme badges jai fait le mont chimee la grotte a nenucrique je suis a algatia jai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
papou

Jeu pour jeune

 Résolu

Bonjour, J'ai une belle grande fille de sept ans qui adore jouer a l'ordinateur. A la maison, nous n'avons pas internet mais l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gobiel

Probleme de jeus psp 3.90 m33-3

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut jai une psp 3.90M33 mai je narrive pas a jouer avec jeux telecharger merci

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moska

Installer wow en possédant un compte officiel

 Résolu

Bonjour, je suis en vacance et chez moi je possède un compte de WoW (officiel) et j'aimerais savoir si il est possible de télécharger WoW sur le net p...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
hafraudisiak-arathi-wow

Psp

 Résolu

Bonjour, mon petit voisin a cassé l'écran de sa psp, achetée sur le net est-ce réparable ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
danyele

Counter strik

 Résolu

HELLOoOoOoOoooo Si qui peu me dit Comment nous Joue counter strik en réseau Thenks xD

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dady203

Call of duty 4 multi pc

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila sa fait deja quel que temps que j'ai acheter call of duty 4. Le mode solo est super et fonctionne trés bien. Mais pour le mul...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
:p

Config pour jeux online plz

 Résolu

Bonjour, est -ce que cet config me permet tel de jouer en " reseau " a " counter strike " source "? Fabricant : Acer Modèle : Aspire 5920G Éva...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
WindowsTrust

Probleme clé enregistrement pes 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec l'installation de pes 2009. j'ai téléchargé le fichier en torrent pui j'ai utilisé daemon tool pour lire le fichier iso ...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Arckeiner

Besoin d'aide pour un exo d'anglais

 Résolu

Bonjours, Pourrier vous m'aider svp a un exercise d'anglais ou je n'arrive pas ^^ ? Il faut corriger les erreurs dans les phrases suivantes : - I am ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
davis

Dofus bug

 Résolu

Bonjour, dofus ne s'installe pas sur mon ordinateur quand je la telecharge pourtan j'ai windows xp et mon ordi est neuf et se n'ai pa la 1 foi que...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
scorpiorr94

Assassin creed

 Résolu

Bonjour, Je suis desoler de vous deranger mais il y'a un niveau dans assassin ceed que je n'arive pas c'est und tu va au bureau des bosse et il te ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jerome143

Tester ma config

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site pour tester ma config voir si elle est compatible avec les jeux ? Merci -- Il y a plus d'esprit dans d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cod 4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cal ofl duty 4 depuis 2 mois maintenantet je joue sur le net mais seulement voila depuis 2 jours un message d'erreur s'affiche et...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L@_F@uch3us3

Probleme cod4

 Résolu

Bonjour, Voila je joue a cod4 en multi et mon frre veu jouer aussi... On a 2 pc relier a une live box par wifi...(connection 1mega donc 512 chacun.....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L@_F@uch3us3

Probléme psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai acheter une psp d'occasion dans un magasin et arriver chez moi je me suis appercu que la personne qui la vendu a mi de...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chanson sur psp

 Résolu

Bonjour,je veux mettre de la musique sur mon nouveau PSP mais quand je vais sur windows media player je syncronise la chanson que je veux mais quand j...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ITACHI971

Mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je m'achète un nouveau PC et j'aimerais savoir si son matériel me permet de jouer aux jeux récents.(je ne m'y connais pas en informatique d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
oupsman

Problème r4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une R4 avec une carte de 5 Go. je suis aller sur ce site www.espalnds;com pour telecharger des jeux. Je les ai transferer sur...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
madmyke

Changer motd counter-strike source

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur verygames auquel j'ai l'accès FTP. Je voudrais changer le motd (ou page d'accueil ) de mon serveur. Je veux pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
miCrow

Ma ps3 ne lit pas les divx ni les dvd

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les divx ni les DVD. Comment cela ce fait-il ? Faut-il la mettre à jour ? PS: ma ps3 est importée du japon.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
orca

Vendre ps 2

 Résolu

Bonjour, jai une question.jai une PS2 avec puce integré por lire des CD graver.jai plein de jeux graver:PES 2008,dragon ball z budokai tenkaichi.rain...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
stan

Hackage psp pls help 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais hacker ma psp mais je suis hyper nul en informatique alors j'aurait besoin d'aide s.v.p ma version de ma psp est 5.0

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nul-sur-pc

Dvd-r ou cd-r???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle type de cd je dois utiliser pour graver un jeux de pc?? merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sylvain.ph

Les sims 2

 Résolu

Bonjour,esceque vous pourriez me dire ou vous avez ache-ter les sims 2 pas cher car ma mere ne veut pas me lacheter meme sur ebay et j'aimerais vous d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mina78

Les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais que l'on me donne le code des sims 2 bonne affaire merci et si vous avez besoin de quelque chose n'éhsiter pas

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
moska

La bonne affaire

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un petit probléme,J'ai les sims Bonne Affaire,mais j'ai perdu le livret qui me donne le code pour l'installer,est-ce que quelqu'un peux m...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Elodie

Comment avoir le maximaum de code pour ds?

 Résolu

Bonjour, je voudrai un ite avec plein de codes -- guillaume

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Greg24

Alexandra ledermann 5

 Résolu

Bonjour,tu doit prendre l'aimant et la corde ensuite tu parle a camille et tuutilise et pares voila esceque quelqu'un pourrait maider pour les moutons...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mina78

Où trouver le saumon ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l endroit ou pecher le saumon merci d avance a celui qui m aidera.....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mina78

7600gt agp ou hd 3650 agp

 Résolu

Bonjour, quelle est selon vous la meilleur des deux cartes suivantes pour les jeux geforce 7600gt 256mo ddr3 agp sapphire radeon hd 3650 512mo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
djimo86

Pokémon acheter

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelle qu'un pourrait me vendre une encienne version de pokémon sur GBA(version RougeFeu, VertFeuille, Rubis, Saphir, Emeraude) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
GX147

Mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une mise à jour de ma PS3. C'est une 60 GO et comme c'est ma première mise à jour, je me demandais ceci: comme elle n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Solidseb

Sims 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme j'ai les sims 1 plus si affinité mais j'ai perdu le livret pouvez vous me passer le code car je ne peux pas l'installer ...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
irongege

Émulateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon émulateur ds reponder moi vite svp

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
El_Rigolo

Problème pour counter strike source

 Résolu

Bonjour, ( et oui c'est encore moi et CS:s lol ) j'ai dû réinstaller Steam , Cs:s , DOD ( Day Of Defeat ) et HL2D ( Half - Life 2 Deathmatch ) dû ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
onestorms

Cs1.6 : problème menus d'achat

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un problème avec mes menus d'achats sur counter strike 1.6. Je pense qu'un admin a modifié mon config.cfg, et maintenant, je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Flyman01

Psp virus !

 Résolu

Bonjour, Hier soir avec un ami on a vue ma psp ses allumé puis est allé sur le navigateur internet ! Il commençait a faire des transfère de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sassoule

Bug assassin''s creed

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer assassin's cread sur mon pc, mais dès que je rentre dans la premieère mission l'affichage du jeux est ainsi ---> http:...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
phantomxlord

Capture d'écran wow

 Résolu

Bonjour, Je suis sur WoW et admire les paysage magnifique qui s'accorde avec mon orc ^^ ! Âme de photographe oblige je fais de belles captures d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ckillyan

Joué sans le cd

 Résolu

bonjour salut j'ai acheté un cd jeu original je l'ai installé mais je ne peut pas le joué sans le cd

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mixmax80

World of warcraft

 Résolu

Salut je voudrais vous demandez quelque chose. Enfaite je voudrais savoir si il faut payer pour jouer à wow ? Merci de vos réponse -- Ne jamais...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
antic80

Probleme day of defeat source

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme quand je ve me connecter a un serveur pour jouer, il me mais que "votre version n'est pas compatible avec les serveu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Rated-Rko

Aide steam...

 Résolu

Coucou, je suis ici pour un problème sérieux que je traîne depuis plus d'un an : En effet, il y a un an, pour un problème grave, j'ai dû formater m...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jerome143

Solution d'une enigme en mathématiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème à resoudre : voilà l'énoncé/ A raison d'un chiffre par case, inscrire dans les 10 cases les 10 chiffres de 0 à 9, chacun...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
moska

Une video ou y'a que du son

 Résolu

Bonjour, J'irais droit au but , svp j'ai un probleme quand je telecharge un video film ou serie etc ... la taille c'est d'une video mais je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sad-heart

Ordi plus puissante qu lag plus?

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter un ACER avec un quad CORE 2.4 gigaherts puis 4 memoire vive c 4 foix plus puissant que mon ancienne ordi ...... puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
subrim

Bloqué dans crysis warehead

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur Crysis Warehead au niveau 39 de Frozen Paradise. Lorsque les aliens attaquent en nombre au niveau d'une colline et que l'...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BossKalimero
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000