Soluces de jeux vidéo
RésoluBonjour, Ce n'ai pas une question ni un probleme mais moi je m'y connais très bien en jeu vidéo et si jamais vous avez besoin d'un code ou d'une as...
Bonjour, Ce n'ai pas une question ni un probleme mais moi je m'y connais très bien en jeu vidéo et si jamais vous avez besoin d'un code ou d'une as...
Bonjour, J'ai recement perdu toutes mes parties (cartes) de Warcraft III (pour un raison assès longue à expliquer) et j'en avais beaucoup et je suis ...
Bonjour, c'est depuis avant hier que j'ai une xbox 360. J'y joue trés souvent mais elle chauffe trop vite. Vous pouvez me montrer le meilleur moyen de...
Bonjour, j'ai une quete active qui traine et que j'aimerai cloturer... Lorsque j'etais sur l'ile des debutants, la derniere quete où je dois aller...
Bonsoir voila jai installé ce jeux & quand je jou au bout de meme pas 10 min jai un rebout du PC que fair ? voici ma config: AMD64X2 4200+ a 2....
Bonjour, Voila, j'ai installer Call of Juarez et quand j'essai de le lancer j'ai une erreur "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctem...
Bonjour, après avoir formater le disque c: gta sa ne marche je l'avais mis dans le disque d: est il n'est pas supprimé j'explique mon problème quan...
Bonjour, Est-il possible de trouver une ville sans le code ami? merci de votre réponse .
Bonjour, J ai une Supercard DS one et lorsque je joue a des jeux (dont j ai bien sur les originaux mais c`est plus commode d avoir tout sous la main)...
Bonjour, je voudrai trouver mon code amie mes je c'est vraiment pas faire aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, J'ai des jeux en version englaise que je voudrais traduire en français. Y aurait-il pas un fichier ou un logiciel qui pe...
Bonjour, ma cd key de cs 1.6 est invalid alors aider moi svp !!!!il me fau une cd keys
Bonjour, ece que qelque un peut me donner un lien pour telecharger le rom :tomb raider the prophecy, et merci
connaiser vous un site pour télecherger des jeus de ps3 si possible avec azureus
j'avais désinstallé les sims naufragés, puis je viens de le réinstaller . mais impossible de l'avoir en mode plein écran ...... comment faire ? avant...
Bonjour, je suis chez numericable et je possede leur modem WIFI. mon PC est branché au modem en direct et j'aimerai mettre ma xbox 360 en WIFI mais ...
Bonjour, Comme vous le savez sony sort en platinum les jeux vendu a plus de 400 milles exemplaires dans le territoire PAL c'est a dire l'europe l'aus...
Bonjour, je vien de finir de telegarger manhunt (craker) et quand je le lance sa me marque : le point d'entrée de procédure _BinkCopyToBufferRect@44...
Bonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit q...
Bonjour, J'ai installe counter strike puis je clique sur licone puis sa marche .Il faut que je le lance sur steam et comment svp. Je suis un new de ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger la mise a jour 2.3.3 de World of Warcraft MERCI d'avance
Bonjour, j'ai gravé call of duty 4 sur un dvd double couche de 8.5 go dont mon jeu fait 6 go environ donc mon probléme est que je c pas l'éxécuté ......
Bonjour,je suis coincer là où je dois acheter une oeuvre pour le musé où je peut trouver les oeuvres et a qui les donné merci d'avance!!
Bonjour, J'ai un petit problème concernant The sims Deluxe Edition. Le voici: Lorsque j'installe le jeu tout se déroule normalement jusqu'à 95 ...
allo comment f aitons pour mettre des chipste ou titlest en fond transarent car j ai des chipsets de zelda minshin cap mais en fond rose flash
Bonjour, jai un probleme qui ressemble un peu aux précednts mais qui n'est pas tout à fait pareil, j'explique: l'autre jour, j'ai allumé ma PSP comm...
Bonjour, Je sais bien que c'est illégal de télécharger des jeux de DS. C'est pourquoi je voudrais vous demander si de télécharger des jeux sur de...
slt,j voudrai avoir svp le code du jeu *paris hilton diamond quest*
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un jeu style Grand Turismo mais avec des dégats merci d'avance
Bonjour, Je voudraiis savoiir ou se trouve le grappiin dans le manoiir des croft ! Mercii bye ^.^
Bonjour, le jeu Need for Speed™ Most Wanted ne fonction pas apres le crack svp c'est que je l'est instaler en suite cracker et apres quand je cliqu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le site dash roms? Faut il payer ou est ce que le telechargement en free march...
Mon ordinateur refuse d'installer "les sims 2" sur mon pc ainsi que les add-on. Que dois-je faire ? D'où vient le problème ? Merci d'avance !
Bonjour, mon PC à été emmené récemment chez un informaticien pour qu'il le répare car j'avais, malheureusement, grillé ma carte mère. J'ai attendu ...
Bonjour à tous et a toutes :) Je vais essayé de vous exposez au mieux le problème que je rencontre actuellement. Je viens d'acheter une Nintend...
Bonjour, jaimerais savoir est-ce que si j'achete un jeu sur steam, est'ce que je peut le preter a un ami pour quil puisse l'installer (je passerais le...
Bonjour, Voici mon problème: Sous Age Of Conan, j'ai réussi à créer mon perso tranquillement (bien que ça ait ramé un peu :p), mais une fois entrer ...
Bonjour, est-ce possible de charger sa psp avec un chargeur ps2 sans risque...
Bonjour, j'ai GTA4,et je n e sais plus où aller. Je suis à la 3!ième île,sur la carte,je voie une icône(Bonhomme levant les bras,comme s'il était pr...
Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir si je peu jouer a race 07 voici ma config: AMD Sempron 3200+ ...
Bonjour, J'ai créer des maps via le mode editeur dans TMNF , et ensuite impossible de trouver le dossier ''my challenges" (que j'ai choisi dans le je...
Bonjour,j' ai un problème avec un jeu que je viens d' acheter aujourd'hui c est Age of Empire 3 des que je lance l' instalasion du jeu ca m' affiche u...
Bonjour, es-ce qu'il existe des mannetes sans fil pour PS2
Bonjour, j'ai dragon ball z budokai tenckaichi 3 sur playstation 2 mais je n'arrive pas à trouver les 7 boules de cristal.Y a-t-il un combats particul...
Bonjour, jai acheter il ya un ans environ et vu ke javai pa encor internet chez moi bah je lai installer chez un copain mais maintenant on ne se parl...
Bonjour, alors si vous saver brancher cette chose y faut me le dire un parce que sinon c po cool
Bonjour, voilà au risque de passée pour une idiote: je viens d'acheter une psp d'occaz à mon fils et le vendeur avait écrit dans son onnonce:"avec cha...
Bonjour à tous, voila je viens juste a l'instant d'installer les sims edition deluxes. Et par la suite quand je clique sur jouer le jeu se lance cor...
Bonjour,je possede un "petit pc" depuis peu , étant fan de jeux videos j'aimerai quand méme en profiter un peu sur mon pc .je voudrais savoir si je pe...
Bonjour,vous savez ou on a lugia dans rouge feu silvouplait