Les discussions

Je n'arive pas a mettre internet sur ma ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , je n'arive plus a me conecter car quand je me conecte sa m'affiche : Aller à [Para...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gro zizi

J ai un e au lieu du 3g

Résolu

Bonjour, pouvez me dire pourquoi sur mon 3gs j ai un e au lieu d avoir la 3g merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
usaman

Sauvegardes des sims 2 pc supprimées

Résolu

Bonjour, en désinstallant les sims 2 quartier libre, toutes mes sauvegardes des sims se sont supprimées également. Est-il possible de les récupére...

julie

Poste de police sims

Résolu

Bonjour, voila mes sims font une carriere dans la police, seulement probleme...quand ils sont au travail je ne peux pas pénétrer dans le batiment po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Cainzer

Mise a jour steam bloque 47 call of black ops

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir Call of Duty Black OPS et a l'instalation mise a jour steam bloque a 47%, je me suis donc renseigné un peu sur le...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
machado-42

Gran turismo 5 multi ???

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si gran turismo 5 fais multi joueur mais hors ligne avec 2 manette su une ps3 ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

assesylvain

Pictochat??est-ce dangeureux?et qu'est ce ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour noel a ma fille de 13 ans une ds litlle et je vois une fonction tchat!!! Je ne sait vraiment pas comment sa marc...

l-za19

Black ops coincé mission 1 [ps3]

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu BO sur ps3. J'ai fait pas mal de multi, tout va bien. Je me lance dans la campagne solo. Cinématique, dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
machado-42

Comment marche xbox live ??

Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox 360 depuis quelques temps et j'aimerai avoir Xbox Live, seulement je n'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne! D'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
XxK0ni Sh00txX

Assassin's creed brotherhood multi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on change de mode dans le multi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

boss-du-13

Les sims 3

Résolu

Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GeForce 4MX440, "ne peut prendre en charge Shader Model version 2.0" et j'ai essayé plusieurs fois la mise a jo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
moi

Problême de black ops

Résolu

Bonjour, je viens de reçevoir le dernier cod (le 7) et j'ais un probleme .... Mes perso. comme (par ex:) bowman ne parle plus et/ou parle dans le vid...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
titelein

Sims 3 : j'ai besoin de votre aide!

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3, au début j'été célibatre maintenant je veux faire emménager mon partenaire dans ma maison! mais je ne sais pas comment faut ...

samgunsjovirow

Monster hunter 3 wii commandes

Résolu

Bonjour, je viens d acheter ce jeu d o ccaz (notice en anglais)je n arrive pas a enter les donnees des monstres dans les menus (info chasseur)je zoo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
trystan

Thèmes pour xbox 360

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'y il ya des thèmes pour les xbox (non flashé ou flashé) /// avec comme thème au debu comme celui là ::: http://cache.gawke...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gfg

Multijoueur cod 1

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir call of duty (1er du nom), j'ai commencé la partie solo et j'aurais aimé tester le multijoueur, mais je n'arrive pas à r...

celika76

Problème wii

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème dès que je met un CD dans la wii , à chaque fois il ne reconnait pas les jeux, j'ai essayé avec presque tous mes CDs...

perry321

Boutons psp

Résolu

Bonjour, Mon bouton de psp ( 1004 ) est sur le point de casser j'aimerais savoir ou en acheter Tout boutons pour la psp 1004 ( rond,triangle,croix,c...

nathaniel

Psp mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathaniel

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, est-ce que COD Black Ops, zombie mode peut se jouer en solo? merci de me répondre. Si oui faut il faire quelque chose en plus ? Confi...

Olbyad

Solus grand turismo 4 sur ps2

Résolu/Fermé

grand turismo 4 sur PS 2 / COMMENT Créer un deuxième fichier ? ( pour que 2 joueurs puissent chacun avoir sa propre évolution dans le jeux) merci ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tinou333

Sims 3 lent regarder mon r'apport evereste

Résolu

Bonjour, Mes sims 3 sont extrement lent et de pitre qualités,je vous fournis mon r'apport evereste: pouvez-vous s'ils vous plaient me dire ce qu'il f...

XImpensable

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le site '' PLAY WITH LIFE des sims 3 ...eh bah cela ne marche pas j'aimerais comprendre !! Et aussi comment on fait dan...

Sinou

Problème de carte graphique pour les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 hier et je l'ai instalé ce matin. L'instalation c'est bien déroulée mais quand je veux démarrer le jeux ils me disen...

soso

Quelle extension des sims 3 choisir ? aide !

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un cadeau a ma soeur qui joue au sims 3 et qui aime bcp les extensions donc j'hesite entre "ambitions" et "accés V.I.P" m...

deezer000

Psx2psp

Résolu

Salut a tous! J'ai Telecharger le logiciel PSX2PSP qui Permet de convertir les images de jeux Psone en jeux PSP. Le problème est que il manque un fi...

dokunshô (determination)

Gta 4 et gta episoode from liberty city

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne ce pack : https://www.pixmania.com/ c'est à dire est ce que ce sont 2 DVD différents ou un seul D...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
vividu38

Nfs hot pursuit sur wii ?

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter NFS hot Pursuit sur Wii et je suis hyper déçu...graphismes bidons, aucune sensation de vitesse ni de réactivité avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Squalman

Code enregistrement alerte rouge 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu déjà plusieurs post avant de poser celui-ci. Je m'adresse à vous car, il y a plusieurs mois, j'ai acheté en grande surface le jeu ...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nadid

Casque bluetooth ps3

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire comment connecté mon casque en Bluetooth sur la ps3. je pence avoir tous fait comme il faut pourtant rien ne...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Les sims 2

Résolu

Bonjour, voila je me suis acheter les sims 2 animaux et compagnie et quans je veux y jouer il me dit (vous devez avoir installé un exemplaire du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
philipe668

Playstation 3 et bluetooth

Résolu/Fermé

salut tout le monde, Voilà, j'ai une oreillette Bluetrek G3 (qu'on m'a filer sans notice) que je souhaites installé en bluetooth sur ma ps3, je fai...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
laet

Fifa 11 ou pes 2011

Résolu

Bonjour, Je souhaite achetez un jeu Fifa 11 ou Pes 2011sur xbox 360 lequel est le mieu selon vous ?? Configuration: Linux / Firefox 3.6.11

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ptitlilois59

Encore un problème avec les sims 3...

Résolu

Bonjour, Voila, je possède les Sims 3 Ambition et Accès VIP. J'y est joué pendant longtemps mais du jour au lendemain il revenait au bur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Reyhgg

Sonic adventure: aide ! je suis bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à Sonic Adventure (Sonic Adventure DX). Je suis tout au début du jeu, après avoir battu robotnik (eggman) pour la premièr...

tofletof

Gta chinatown wars psp

Résolu

bonjourd j'aimerais avoir le code d'argent j'en ai besoin sur psp svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
123gow

Les points de karmar

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savait comment on peut avoir des points de karmar ? Bises Enrevoir Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

devilseyes

Jeu

Résolu

Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer au jeu de société "DESTIN" sur ordi ? pck je ne trouve pas pour le télécharger. De préférence gratui...

doudoudu13

Wii et videoprojecteur

Résolu

Bonjour, Où positionner le capteur Wii en branchant sur un projecteur. Merci de m'éclairer. A+ Urbain Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Gaelle

Carte memoire et carte micro sd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une difference entre une carte memoire normal et une carte memoire micro sd. Si il y a une difference vous pou...

Utilisateur anonyme

Worms ds = se déplacer

Résolu

Bonjour, (Sur DS) : En mode partie personnalisée, je ne peux pas faire avancer mon ver. Comment cela se fait-il, alors que dans partie rapide je p...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
h alex

Image sur une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche simplement a mettre disons une petite image et un petit texte sur mes vidéo de jeux, pas individuelle mais le texte s'affiche en...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
rogjunior

Problème d'échange, lié au jour de noël

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console à la fnac, le 11 décembre 2010 , et il faut absolument que je l'échange (car je ne l'ai pas aimé du tout on ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
royokton

Poké walker !

Résolu

Salut j'ai acheté pokémon hearth gold aujourd'hui mais j'aimerais savoir , pour le poké walker , quand est-ce que on peut l'utiliser !! Merci Conf...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
guyard

Ps3 ylod

Résolu

Bonjour, bonjour jai une ps3 80 gb et je voudraix savoir sil avait le probleme ylod sur les 80 gb

Utilisateur anonyme

Petalsburg

Résolu

Bonjour, je suis à petalsburg city mais je ne peux pas rentrer dans l'arène alors que j'ai 5 badges et je n'ai rien trouvé d'intéressant dans ...

porkunt

En ligne sur wii

Résolu

bonjor a tous quand je veux jouer en ligne sur la wii je vais dans une partie apres il marque que je suis deconnecter du reseau comment faire ? sur me...

francky snow

Sims 3 couple.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait la bétise de faire rompre mon sims avec son amie (car mon sims n'a pas grandi aussi vite que la sims donc il etait trop pet...

mounetta

Playstation store ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand j'achete un jeu sur playstation store il est sauvegarder sur le compte car si la ps3 ne fonctionne plus et qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help (sos) rome total war

Résolu

Bonjour, Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise d...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ultimatsam
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000