Les discussions

Commen connecter ma psp 3000 a internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai acheter une PSP 3000 je veut la connecter a internet depuis mon internet so...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
new boys jerck

Prob ps3 80130182

Résolu

Bonjour, kelkun a t'il resolu le probleme de connection sur ps3 erreur 80130182??

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika62100

Ou trouver des applications iphones 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai eu avec le père noël un Iphone 3 GS je voudrais savoir ou trouver des applications jeux ou autres gratuit si possible je sais c'est paya...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alextatin

Gunz sans torrent sur ijji

Résolu

Salut J'aimerais savoir si il y a un moyen de contourner le long torrent a faire pour gunz online car je vx jouer sur ijji mais je trouve sa vrmnt lon...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
moii

Project64 1.6

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , lorsque j'essaye de jouer à Donkey Kong 64 sur nitendo64 Ils me disent : Direct3D failed to initialize Error Code...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ozandu95

World of warcraft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les jeux World of Warcraft le premier, et World of Warcraft the burning crusade, mais je ne sais pas comment l'installer. Dois-j...

Julia

Problême dans les sims histoire de vie

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un très bon jeux '' Les sims histoire de vie '' sur mon pc portable. j'ai donc vue que c'était com...

Caro

Grand turismo 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un second profil pour GT5. Mon frère a creer son compte avant moi et j'aimerais avoir ma partie ''personnelle'' Commen...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Scarface11

Aide pour les sims 3 vip

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 VIP je l'est bien instaler mais quand je commence une nouvelle partie ca saute et d'un coup je reviens a mo...

Ghost38

Pes 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger pes 2011 mais sa marche pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Just dance 2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour le jeu just dance 2 , on a besoin d'un tapis ? Aidez moi . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

iizabellla

Cs1.6 probleme patch v32

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Cs 1.6, et j'ai télécharger le patch v32, je les installé parfaitement mais quand je Click dans l'icone du bureau, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème call of duty bo

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un PC Portable ASUS: Core i5, nVidia GEFORCE GT 425M Cuda 1 GB avec un disque dur de 640Gigas et 4 de ram. Et j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Razer747

Xbox 360

Résolu

et bien comme vous le savez il ya bien un ou des emulateurs pour la xbox 360 tt les jours je voie des videos sur youtube et sa marche alors s il vous ...

alextatin

Comment jouer a world of warcraft sans payer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je voudrais avoir un lien pour jouer a world of warcraft sans payer ...svp...

tergon

Proble de scan bluetooth sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma PS3 Slim,quand je scan le Bluetooth sur la PS3 sa met des heures et des heures Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

MS3-ALG

Ps3 slim à 250€ ?

Résolu

Bonjour, Ma ps3 m'a lâchée après noël, du coup après toutes les promotions sur la ps3 slim ':( Donc je voulais savoir si vous connaissiez certai...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
_keviin__x3

Installer des jeux sur console dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une console DSI (TWL-001) et je ne sais pas comment y installer les jeux que j'ai téléchargé sur internet: je les ai mis s...

irongege

Inscription playstation network

Résolu

Bonjour, J'ai chercher des personnes qui avaient le même problème que moi, en vain. Lors de mon inscription, tout se passe bien, jusqu'au moment...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
InesBob

Passer de 4.0.3 a 3.5.5 sur wow

Résolu/Fermé

Bonjour ,alors voila je suis en 4.0.3 sur wow et je veut repasser en 3.5.5 mes comment faire impossible de trouvé un réponse a ma question voila merci...

Utilisateur anonyme

Farming wow

Résolu

Bonjour, est ce que si on fait du farming on up plus rapidement que si on fait des donjons aleatoire dans wow merci, de vos reponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wakfu serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, jE vient d installé Wakfu, le jeu demarre il me dit que mon materielle est apte pour jouer a Wakfu dans les meilleur conditions. J'arrive...

Quel qu'un mouahahahhah :p

Aide pour cod black ops sur pc

Résolu

Bonjour S'il vous plait J'ai une question a vous poser concernant Call Of Duty : Black Ops . Voila,donc je les acheter sur PC Il y'a environs 2 Heur...

dix93999

Wolfenstein enemy territory

Résolu

Bonjour, comment fait on pour jouer avec micro dans wolfenstein? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Antonee

Aide pour l'achat d'un pc portable :

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît si avec ces caractéristiques d'ordinateur portable je peut faire tourner des jeux vidéos tel que par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
antonin4401

Redémarrage automatique / steam

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je démarre Steam, il n'y a aucun soucis, mais dès que je lance left 4 dead 2, mon PC redémarre automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
maxime

Bug multi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je sais plus me connècter sur playstation network il dit le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actue...

R@oul

Question sur rappelz pour un débutant =)

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai commencé rappelz. j'ai bien compris que c'était un jeu a quete donc je m'exécute a les faire mais voila, j'ai l'impréssion q...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
amandas

Oreillette bluetooth ps3

Résolu

Bonjour, j ai une oreillette bluetooth cibox et je ne sais pas comment la connecter a ma ps3 pouvez-vous m aider ?

II-Sn0x3r-II

Une dsi comme balladeur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir une Nintendo Dsi blanche toute belle. J'ai l'intention de l'utiliser comme utilitaire. Calendrier a...

kim_57

Je n'arive pas a mettre internet sur ma ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , je n'arive plus a me conecter car quand je me conecte sa m'affiche : Aller à [Para...

gro zizi

J ai un e au lieu du 3g

Résolu

Bonjour, pouvez me dire pourquoi sur mon 3gs j ai un e au lieu d avoir la 3g merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
usaman

Sauvegardes des sims 2 pc supprimées

Résolu

Bonjour, en désinstallant les sims 2 quartier libre, toutes mes sauvegardes des sims se sont supprimées également. Est-il possible de les récupére...

julie

Poste de police sims

Résolu

Bonjour, voila mes sims font une carriere dans la police, seulement probleme...quand ils sont au travail je ne peux pas pénétrer dans le batiment po...

Cainzer

Mise a jour steam bloque 47 call of black ops

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir Call of Duty Black OPS et a l'instalation mise a jour steam bloque a 47%, je me suis donc renseigné un peu sur le...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
machado-42

Gran turismo 5 multi ???

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si gran turismo 5 fais multi joueur mais hors ligne avec 2 manette su une ps3 ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

assesylvain

Pictochat??est-ce dangeureux?et qu'est ce ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour noel a ma fille de 13 ans une ds litlle et je vois une fonction tchat!!! Je ne sait vraiment pas comment sa marc...

l-za19

Black ops coincé mission 1 [ps3]

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu BO sur ps3. J'ai fait pas mal de multi, tout va bien. Je me lance dans la campagne solo. Cinématique, dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
machado-42

Comment marche xbox live ??

Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox 360 depuis quelques temps et j'aimerai avoir Xbox Live, seulement je n'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne! D'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
XxK0ni Sh00txX

Assassin's creed brotherhood multi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on change de mode dans le multi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

boss-du-13

Les sims 3

Résolu

Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GeForce 4MX440, "ne peut prendre en charge Shader Model version 2.0" et j'ai essayé plusieurs fois la mise a jo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
moi

Problême de black ops

Résolu

Bonjour, je viens de reçevoir le dernier cod (le 7) et j'ais un probleme .... Mes perso. comme (par ex:) bowman ne parle plus et/ou parle dans le vid...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
titelein

Sims 3 : j'ai besoin de votre aide!

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3, au début j'été célibatre maintenant je veux faire emménager mon partenaire dans ma maison! mais je ne sais pas comment faut ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Monster hunter 3 wii commandes

Résolu

Bonjour, je viens d acheter ce jeu d o ccaz (notice en anglais)je n arrive pas a enter les donnees des monstres dans les menus (info chasseur)je zoo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
trystan

Thèmes pour xbox 360

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'y il ya des thèmes pour les xbox (non flashé ou flashé) /// avec comme thème au debu comme celui là ::: http://cache.gawke...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gfg

Multijoueur cod 1

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir call of duty (1er du nom), j'ai commencé la partie solo et j'aurais aimé tester le multijoueur, mais je n'arrive pas à r...

celika76

Problème wii

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème dès que je met un CD dans la wii , à chaque fois il ne reconnait pas les jeux, j'ai essayé avec presque tous mes CDs...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
perry321

Boutons psp

Résolu

Bonjour, Mon bouton de psp ( 1004 ) est sur le point de casser j'aimerais savoir ou en acheter Tout boutons pour la psp 1004 ( rond,triangle,croix,c...

nathaniel

Psp mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nathaniel

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, est-ce que COD Black Ops, zombie mode peut se jouer en solo? merci de me répondre. Si oui faut il faire quelque chose en plus ? Confi...

Olbyad
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000