Bloqué a black ops call of duty sur wii

Résolu/Fermé
ouston_colfa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 3 déc. 2010 à 17:48
 zebay - 2 janv. 2011 à 16:03
Bonjour,
es ce ke kelkun a reusii la mission kan on monte sur un canon !! chez pa koi faire pck lavion part, je tire sur tous les ennemis !! et apre mon bonome saute de lavion et jdoi aller sur une mitrailleuse ou un canon , chez pa c koi !! mai quelqu un pourai maider svpp !!!
mercii davance !!



Windows XP / Firefox 3.6.12
A voir également:

8 réponses

ouston_colfa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 21
8 déc. 2010 à 23:54
AH C BN JAII REUSSII !!! MERCI BOCOUP !!!! en faite falai tiré sur un camion citern juste devan le barage pour ke tt le barage explose !! mercii enkore !!

tu veu devenir mon ami sur ce site ? si ouii , mon nom c ouston_colfa . merci !
4
si je me trompe pas quand tu et sur le cannon tu doit aider l avion a decoller il doit surment i avoir un vehicul ou des guss a tuer devant l avion
1
il faut que tu tire sur les camion qui bloc la piste pour que ton avion puisse décoler
1
je sui sur 360 mais lhistoir doit etre la meme c quoi le prob ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait tu pour monter dans lavion
0
ouston_colfa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 21
8 déc. 2010 à 23:51
OUII !! c SA ya plin de camion ki tire sur l avion mai kan je tire le canon nes pa stable et apre a chake fois jdoi recomencer c relou !!
-1
Tu dois libere le passage qui es devant l'avion, il y a des véhicule enemis.
-1
apprend à écrire
-2