Les discussions
Mw3 !!!
RésoluBonjour, je voulais savoir a quoi sert les renseignement ennemies sur Mw3 ? :) Merci d'avance.
Saints row the third chanson
RésoluSalut tout le monde! Je voudrai savoir le titre d'une chanson qui joue dans Saints Row The Third... Je l'ai entendu dans la mission qu'on doit tue...
Problème téléchargement sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu des Sims 3 et plusieurs add-ons après, alors j'ai pu prêter mon jeu de base mais la personne en question a perdu le CD...
Lag de skyrim
RésoluBonjour, Attendant avec impatience TESV, je l'achète dès sa sortie. Mais quand je cherche a l'installer, il rame beaucoup. J'ai fait des recherches...
Claquement sur ventilateur ps3
RésoluBonjour, J'ai une PS3 qui fonctionne plutôt bien ma foi, pas trop de surchauffe et le ventilo ne s'excite pas à outrance... cependant depuis quelqu...
Au secoure pour fifa12
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner les code d activation pour fifa12 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ps3 probleme branchement tv
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter une ps3 (ave les cables, manette...) et quand je brache ma ps3 sur la TV sa marche. Mais environ 1 semaine apres, ell...
Mw3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger mw3 ou mw2 ou black ops sur pc gratuit merci :) Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Black ops psp
RésoluBonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Problème avec manette wii
RésoluBonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...
Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi
RésoluBonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...
Comment défendre sur fifa 12 ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à defendre sur Fifa 12. Quels conseils pouvez vous me donner svp ? Cordialement VLAD
Ps3 ecran noir
RésoluBonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Est-il posible que se soit...
Manette tech mobility gta 4 p'ti probleme urg
Résoluslt le monde voila , quand j'ai eu mon gta 4 le jeux n'a pas voulu reconnaitre ma manette Tech Mobility mais comme le patch vient de sortir il ma p...
Comment libérer de la place sur sa wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...
Geforce 9600gs puissante pour bf3 ?
RésoluBonjour, J'ai comme carte graphique la ge Force 9600GS et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour battlefield 3. merci d'avance. ...
Mmorts : légende ou réalité ?
RésoluBonjour, Je viens simplement poser la question : existe-t-il quelque part, un jeu comme Ogame, mais avec un aspect graphique plus interessant. Un j...
Gt220 1gbssez puissante pour bf3 ?
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GT 220 1GB DDR3 et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour Battlefield 3, sachant que cela me gene pa...
Rpg gratuit facon wow
RésoluBonjour,je coupe cour a cette proposition qui devrais etre donné PAS DE SERVEUR PRIVE WOW!!! bon alors sinon voila ce que je cherche ^^,je voudrais t...
Mmorpg gratuits genre : guild wars ou wow
RésoluBonjour, Tout est dans ma question je cherche un MMORPG gratuits comme wow ou guild wars Mes pas un jeux qu'on se lasse en une semaine. Merci...
Cherche jeu comme wow
RésoluBonjour, cherche jeux comme wow mais sans license et c pas un mmo et que sa s achete au magasin et sans telechargement. ...
Mmofps spécial.
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un MMOFPS différent de Counter-Strike ou les jeux du même genre. Je m'explique : Vous connaissez san...
Mmofps gratuit
RésoluBonjour,j'aimerai mis mettre aux mmofps genre bf2 counter mais gratuit j'en vu un qui est similaires a bf2 avec des beau graphisme mais je ne me souvi...
Mmorpg , mmo , mmofps
RésoluBonjour, à tout et à tous ! J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je...
Mmorpg
RésoluSalut tous le monde, je cherche un bon MMORPG du genre Aion mais gratuit, vous pouvez me donner des noms svp??? Configuration: Windows Vista / Safa...
Jouer a un jeux mmorpg avec une bonne qualité
RésoluBonjour,j'aimerait savoire si il y a un jeu mmorpg a part :"rappelz",......ect.
Mmorpg gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un mmorpg gratuit de préférence en français . Et 3D Un jeux du genre action .. Comme Florensia , FlyFF , Dragonica . Évi...
Quel mmorpg gratuit choisir ?
RésoluBonjour, je cherche un MMORPG gratuit,français et tout de même assez populaire dans le même style que World Of Warcraft :) Une idée, s'il vous plait...
Problèmeuncharted 3 !!!
RésoluSalut, j ai un probleme a uncharted 3 depuis 2-3 jours quand je veut jouer en ligne sa me met "Erreur reseau.Echec de la syncronisation des données ...
Optimiser mon pc pour ac 2
RésoluBonjour, J'ai télécharger AC 2 mais quand je joue dessus, le jeux marche impec mais il commence doucement a lager puis a un moment mon pc s'arrete...
Achat disque dur ps3
RésoluBonsoir a tous !! J'aimerais savoir si ce serait possible d'acheter un disque dur pour ma ps3 sur internet de preference, si oui pouvez vous me don...
Aide importante sur call of duty 4
RésoluBonjour, je suis victime d'une erreur sur call of duty 4 sur pc dès que je veut l'allumer, ça me met ça :error during initialization couldn't load fil...
Codepromouncharted3
RésoluSalut, je viens d avoir le pack ps3 + uncharted 3 mais je l ai qu a noel et j ai regarder la notice et il y vais marquer deriere "code promotionne...
Probleme de micro xbox 360(urgent)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernent mon casque,il y a quelque jours tous marcher très bien, et du jours au lendemain le micro déconne ! Mon pote...
Lien image roller caster t 3
RésoluBonjour, J'ai Roller Caster Tycoon 3 sur Windows 7, que j'ai téléchargé sur Steam. Je voudrais savoir comme on peut mettre de panneaux avec des ima...
Serie d'élimination cod mw3 sur wii.
RésoluBonjour, je joue depuis peu a call of duty modern warfare 3 sur la wii mais quand j'obtient le bonus de série d'élimination, je ne sais pas comment l'...
Ps3 non reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une PS3. J'ai tenté de la brancher via les cables (rouge blanc jaune) sur ma télé samsung, aucun signal détecté. J'ai...
Comment mettre un vidéo sur youtube (mw3)
RésoluBonjour, j'ai un petit souci alor je joue a MW3 et j'enregistre mes parties mais voila le souci je voudrais mettre mes vidéos sur Youtube ou Facebook ...
Configuration black ops suffisante ?
RésoluBonjour, je possède un Dell Studio 17 avec la configuration suivante (scané avec PC wizard) Carte Mère : Dell 0P786H Chipset : Intel PM45 Proce...
Lumière mario 64 ds
RésoluBonjour, Comment faire pour activer les blocs rouges dans les niveaux de mario 64 sur DS. Je crois que ca a un raport avec la lumière a l'entrée du ...
Comment avoir son spectrobe en forme ultime
RésoluBonjour, comment avoir son spectrobe en forme ultime merci
Carte graphique ati xpress 200 et ls09
RésoluBonjour, je voulais savoir si la carte graphique ati readon xpress 200 est compatible avec landwirtschafs simulator 2009 ? 994Mhz et 1.18Go de RAM ...
Conseil ordinateur
RésoluBonjour, jouant a Star Wars : The Old Republic avec cet ordinateur portable (qui lag de temps en temps en qualité bas..) : Operating System:...
Need for speed zéro
RésoluBonjour, je viens d'acheter Need for speed the run en ligne il beugs a chaque fin de course parfois l'écran reste fixe je dois étreindre ma playstatio...
Carte graphique suffisante pour mw3 ? (pc)
RésoluSalut a tous, Ma question est breve est-ce que je peux jouer a mw3 avec pour carte graphique une NVIDIA GeForce 7300 LE (j'ai mis ce qui est ec...
Niveau battlefield 3
RésoluBonjour , j'ai battlefield 3 et je suis seulement niveau 3 et en fait quand je suis dans une map par exemple on va me proposer une AK et dans une autr...
Pokemon blanc
RésoluBonjour, Comment peut-on trouver des hautes herbes qui bougent ? faut il faire quelquechose ? sinon, ou peut on en trouver ? merci d'avance
Comparaison ordinateur
RésoluBonjour , je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur pour SW:ToR car mon EasyNote MH36 (ordinateur portable) ne va pas. J'ai un budget de 500 euros. ...