Problème de ma ps3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...
Bonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...
Bonjour, je voudrais savoir connaissez vous un dresseur qui a barpo et capidextre .... ???? sinon m' en manque d' autre mais j' me debrouilleré merci...
Bonjour, je viens d'installer Flyff ( un MMORPG ) et quand je clik sur l'icone sur mon bureau il ne s'ouvre pas ! C'est la deuxieme fois que je l'...
Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Track-Mania Nation United sur mon ancien ordinateur. Depuis j'ai un nouvelle ordinateur Peut-on le tran...
Bonjour, Je cherche un MMORPG PC gratuit multijoueur .Pouvez-vous m'en conseillé
Bonjour, J'ai acheté les sims 2 Quartier Libre, je l'ai installé sans aucun problème mais quand j'ai voulu lancé le jeu je recois un message d'erreur...
Bonjour, J'ai un probleme de son a GTA SA. Je n'ai pas de Version Warez, 100% Légal, tous les fichiers audio sont ici... Mais quand je monte ...
Salut, alors mon abonnement Xbox live c'est arrêté hier et pour m'en racheter un je veux utiliser un compte Paypal donc je vais deçu puis il me demma...
Bonjour, J'ai acheté nfs shift et quand jveux i joué ma xBox me diit "Le code de region ne correspond pas au disque" Que faut-il que je fasse ...
Bonjour, j'ai télécharger : Modern Warfare sur mon PC et après avoir entré la clé d'activation et sélectionné sur quel disque installer le jeu un...
Bonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...
Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des sims 3 (1.27) J'ai un gros bug dans mon jeux: je n'arrive plus a mettre des objets, plantes...etc sur...
Bonjour, je n' arrive pas a quitter ma ville j 'arrive a l' enregistrer mes comment on quitte cette ville!!
Bonjour, Jai un truc importan vous pouver touse me dire le prix de la Ps3 de ses magasin : Fnac , Darty , Geant de la valentine , Micromani...
Bonjour, J'ai rajouté un écran à mon PC portable. J'ai configurer pour avoir mon bureau étendu sur les deux écrans. Lorsque je lance un jeu (en im...
Bonjour, J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playsta...
Bonjour,bonsoir Je cherche un hébergement " GTA SA-MP " qui savent lire le SQL et pas trop chère non plus merci !
Bonjour, Depuis ce matin j'ai essayer à plusieurs reprises de lancé mes jeux steam mais aucun ne se lance. Je voit bien la fenêtre préparation du lanc...
Bonjour, J'ai pré-commander BATTLEFIELD 3 LIMITED EDITION chez GAME , mais sans le faire exprès , j'ai supprimer l'email du code pour avoir le...
Bonjour, depuis quelque jours mon ordinateur a un petit probléme. Car quand je lance le jeu mondialement connu minecraft mon ecran m'affiche apres que...
Bonjour, je voulais savoir dans ce jeux si je tue des citoyen (par erreur) et que je termine ma mission donc il y a synchronisation bin comment récup...
Bonjour, je voulais vous demander si avec 4go de ram, un processeur q8200 quad core@2.33Ghz et une carte graphqiue que je vais sans doute acheter la ...
Bonjour, voila j'ai acheter une manette Thrustmaster pour jouer sur mon pc (a Crysis 2 entre autre) problème, ça fonctionne pas ! Pourtant elle est bi...
Bonjour, Je veins de m'inscrire sur metin2 et de le télécharger mais je ne sais pas quelle serveur choisir le quelle me conseillerez-vous ?? Merci d...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous pourais me donner un site ou l'inscription est ouverte pour telechargé des crack de jeux. J'avai...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il existait un chat particulier sur Battlefield 3 afin de pouvoir parler avec son escouade ? Parceque je n...
Bonjour, je vais m'acheter la nouvelle Wii noir et ils disent qu'elle vien avec Le Wii motion plus, est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ? Merci ...
Bonjour, je cherche un jeu d'echecs pour débutant. il ya plein de jeux d'echecs gratuit sur le net mais c'est pas pour les débutants. je commen...
Bonjour, Voila , en ce moment , j'hésite à vendre ma PSP Go pour m'acheter le dernier iPod Touch 8Go ( la 4eme Génération ) ou tout simplement garde...
Bonjour à tous, Alors voilà, je me demandais juste quand on se met a la recherche d'un Lugia shiney, dans ASS, si on doit enregistrer avant qu'il s...
Bonjour, Donc voila, ce matin steam m'as proposé de se mettre a jour. J'ai accepté. mais depuis il ne veut plus lancer mes jeux. Par exemple : Je lan...
Bonjour, y a t-il un problème avec steam ? Ce matin je jouais a Skyrim tout fonctionnait, et maintenant que ca soit CSS ou Skyrim ( a 11h58) aucun...
bonjour à tous je fais appel à vous car dans bf3 je reste bloquer dans mission opération guillotine sa fais des 10éne de fois que je recommence mais e...
Bonjour a toute et a tous donc voila j ai recamment acheter un compte steam avec call of duty 7 tout marcher parfaitement a par que depuis une semaine...
Bonjour, je suis un vrai fan de Minecraft et je l'ai acheter, je suis donc à la version Beta 1.5_01. Mais je voudrais savoir si il existe une facon lé...
Bonsoir, J'aurais voulu votre avis sur les meilleurs RPG ou FPS sur Wii,pour me donner des idées d'achat pour moi...Et tant qu'à faire destinés à ...
Bonjour, comment avoir des codes de gta 4 sur ps3 je vois des code avec des chiffre mais ou ecrir ?
Bonjour j'ai acheté -crysis crysis a 50 € et c est trop lent est que c est un problème graphique???!
Bonjour, Je cherche la clé du produit du jeu de mon frère farming simulator 2011 . Merci de m'aider .
Bonjour, je vais avoir la ps3 demain a Noel (mais bon sa ne vous intéresse pas) je vais avoir Need for speed the run et little big planet 2 et je ...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment tèlécharger conquer 2.0 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, j'ai acheter le jeu spore mais j'ai pas reus le code d'enregistrement donc je ne peus pas l'installer mais comment on fait pour resevoir le...
Bonjour, je cherche counter strike à telecharge où je peux le trouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai u un problème je me suis fait piraté mon compte Xbox live je voudrai savoir comment faire pour le récupéré . Merci
Bonjour, j'ai retrouvé heroes of might and magic un vieux jeu qui a plus de 10 ans, j aimerais y rejouer par nostalgie... le problème est que il m es...
Bonjour, Voiloa, je n'arrive pas à voler des objet. J'ai lu plusieurs forum ils disent de cliquer par terre et de cliquer sur : Voler quelque chos...
Bonjour, est ce que quelqun a un site pour telecharger de jeu complet gratuit sur sa ps3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Sur les sims2 : les naufragés, je galère je suis à 79% mais je n'arrive pas à avoir le coquillage pour avoir la graine de goyage et du coup ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipod touch à mon fils, mais pas sur internet. Dans quel genre de magasin je peux trouver ça ? merci