Oeuf Evoli

Résolu
mimiemis22 Messages postés 5 Statut Membre -  
 schmitti -
Bonjour,
J'ai Pokémon Platine et EVOLI male et je voudrait une femelle et je n'est pas encore le poquedex national
Je voudrait savoir comment avoir un oeuf EVOLI sans associer les pojémon EVOLI (si vous comprenez ce que je veut dire)

Merci d'avance

4 réponses

gjhgkjbj,bjhf;h

tu le met avec un métamorphe!
4
asukaa

metalosse c'est pas gentil de dire se
il sait pas c'est pas sa faute
sa se trouve il debute
mimiemis22 va voir sur pokébip c'est un bon site pour les pokemon =)
2
mimiemis22 Messages postés 5 Statut Membre

ok merci^^
0
*metalosse*

je disais pas sa méchament mais c'esta adidax que je parler ! De 1 ta question était clair! et de 2 la réponse très simple! désolé davoir était direct! si ta d'autres question tu peux me les poser j'ai toute les réponse =)
0

mais dans quel site sinn tu a les reponces ???
0
Adidasx3 Messages postés 123 Statut Membre 171

Ok mais jte permet pas de dire ça, pour moi c'était pas clair du tout, donc tu te calmes & tu laisses les gens parler.
0

oui deso c pas facile a expliquer en fait
0
Adidasx3 Messages postés 123 Statut Membre 171

Ca serait bien si c'était un peu plus clair.
0
*Metalosse* Messages postés 13 Statut Membre 1

vous ètes trop con! c'est très simple! soit tu prend métamorph! soit tu prend un pokemon du mème groupe d'oeuf que évoli! pour le groupe d'oeuf il faut regardé dans le guide! et si ta pas le guide! tant pis car la je suis sur mon ordi et j'ai la flemme de te dire qui c'est!
bon aller comme ta l'air dans avoir besoin! je te donne le nom d'un pokemon facile a avoir dans platine et qui peut avoir un oeuf avec évolie! faudrat que tu prenne ce pokemon en femelle vu que ton évolie c'est un mal!
donc prend le pokemon :keunotor,lixy,pashirisu,musteboue,laporeil, et plein d'autres!
-6