18 wheels of steel haulin mod bus

Résolu/Fermé
ferryblog-du-62 - 23 déc. 2008 à 20:25
 lelex97 - 2 janv. 2011 à 16:06
Bonjour,

Je recherche le jeu de simulation de conduite de bus "18 wheels of steel haulin mod bus", je ne trouve aucun site pour le télécharger.
A voir également:

19 réponses

moi j ai achete wheel of steel mais ya pa de bus comment je peu joue avec le bus
8
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
23 déc. 2008 à 20:30
Tu peux l'acheter, ce n'est pas interdit .
7
Pourriez-vous me trouver un site où je peux acheter ce jeu, je n'en trouve point . merci beaucoup !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien vous taper sur google 18 wos haulin mod bus téléchargement et télécharger le fichier et le mettre dans:mes documents/18 wos haulin/mod
4
lelex97 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 2
18 mars 2010 à 17:17
ben va sur le site de karex et télécharge la démo et quand tu va avoir fini de télécharger la démo quand tu va venir pour jouer il vont te marquer jouer la démo et a coté acheter maintenant alors tu clike sur acheter maintenant
3
moi aussi!!!!
2
moi j ai achete wheel of steel mais ya pa de bus comment je peu joue avec le bus
2
aussi j ai deja wheel of steel haulin comment je joue ua mod bus svp
1
bon premièrement est-ce que tu a 18 wos haulin?
1
bon sé pas dure a comprendre tu achète le jeux ensuite quand tu l'a installer tu va sur ce site http://www.vtc-tea.com/index.php?pid=1 tu donload la map mexico encuite tu donload mod bus v 1.0 sa ne peut pas être plus claire que sa!!!
1
je ne trouve ce jeu
0
lelex97 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 2
18 mars 2010 à 17:21
ou ta le site www.vtc-tea.com
0
bien oui, si tu va sur le site de kalex du va voir 18 wos haulin après tu l'achète et après tu télécharge le mod busjte donnerai le lien kan taura acheter le jeu)
0
bijioj,n,l,jkl
0
moi je veux jouer a se jeux telecharger se jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors sa viens ou qauo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il na aucun de ses site valide et je voudrais vraiment savoir ou pui-je trouver le jeu et la demo de se jeux (18 WEELS AND HAULS MOD BUS)

ou juste le mode bus de préférance

merci
-1