Ps3 ou Xbox 360 ?

Résolu/Fermé
sitou31 - Modifié par sitou31 le 1/01/2011 à 00:39
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 3 janv. 2011 à 02:23
Bonjour,

voilà j aurais bientot une console seulement je ne sais pas quoi choisir , il ya beaucoup d avis mais j hésite énormément...
Par contre , ce que je voudrais savoir c est si je possède la elite je serais obligé de payer le xbox live pour jouer????

Ou bien ce n'est qu'une possibilitée pour ceux qui veulent jouer en ligne ?

Et est ce qu il me faudra le cable HDMI pour la xbox ou ce n'est pas essentiel?

Voilà merci pour ceux qui pourront me répondre!!

ps: BONNE ANNEE !!!

16 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 00:13
Alors, même avec une Elite, tu ne paye pas pour jouer sur ta console, tu ne paye que pour jouer en ligne.

Ensuite, personnellement, je suis plutôt PS3 mais ... Sa dépends après les jeux que tu préfére etc ... Certain jeux ne sont que sur PS3 d'autre ne sont que sur Xbox360 ... :)
0
Salut! Moi je te propose mais vraiment la ps3 meilleur graphique
Franchement pas besoun de reflichir bonne anne a toi

mon email : m.slimani95@gmail.com si tu a d autre question
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 00:24
La XBOX 360 a exactement les même graphique que la PS3.
0
réponseajeuxdemerde
1 janv. 2011 à 00:48
la ferme t'es nuisible aux autres perso,nnes du monde toipd du 66 tu connais c moi
0
merci je n'y manquerait pas si besoin :)
0
La ps3 est Largement meilleur :) enfin chaqun c gout
0
réponseajeuxdemerde
1 janv. 2011 à 00:47
pas con pas con pas con du tout
mais va voir mon commentaire sur la x box
PS rire garantie
0
Merci à tous pour ces réponses rapides :)

j avoue que la ps3 me branche aussi , les graphiques ont l'air très bien seulement la xbox me parait plus abordable meme si avec la ps3 je n'ai pas vraiment beaucoup d accessoires à ajouter

sinon je me suis orientée vers la xbox car les jeux tels que assassin's creed m'intéressent

et le cable HDMI je suis obligé de l avoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 00:57
Pour, ce qui est du cable HDMI, quesque tu entend " Obligé de l'avoir " ? Dans le contenu de la boite de la console ? Ou pour jouer ?

Si c'est pour jouer, non tu n'est pas obligé de l'avoir, mais c'est toujours un plus pour avoir un meilleur affichage.
0
Non je pense pour jouer , de toute maniere il le semble que dans le contenu du pack elite il n y est pas donc je doutais
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 00:59
Non, pour jouer c'est pas du tout obligatoire ... C'est juste une meilleur qualité d'affichage de tes jeux et des graphismes de la console rien de plus :)
0
ok ben merci mais je pense qu'il me le faudra quand même :)
il faut dire je suis novice :) mais je m oriente vers la xbox , budget oblige
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
1 janv. 2011 à 01:17
le mode online de la xbox en revanche est payant :@ alors que celui de la ps3 ne coute rien ;)
0
c est vrai que c est pas cool , mais il y a un mois d essai , il n 'y a plus qu'à espérer que le offline me plaise
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
1 janv. 2011 à 01:35
^^ vu la longévité des campagnes des jeux actuels ca risque pas ^^ ils se consentrent tous sur un mode online :/
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
3 janv. 2011 à 02:23
le petit + de la ps3 (parce que avouons-le les deux se valent sur certains point) c que le live payant de la ps3 nous offre 1 jeu gold par mois dans le genre medievil, syphon philter etc
0
Pour moi je te conseillerais une xbox en xbox live tu peut profiter de facebook twitter canal + foot + ect et les graphisme sont mieu fait sur la xbox 360 que la ps3 c'est prouver Et bonne année a tous et a toutes
-1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 01:02
salut, je te conseille de prendre une xbox si tu as une télévision qui n'est pas récente. et pour si ta une télé récente tu peut prendre la ps3. je te conseille ceci car c'est pour le graphisme. j'ai un cousin qui possède les deux mais joue rien qu'avec sa xbox car le graphisme de ps3 n'est pas bon du tout. et moi j'ai déja fait l'expérience.!!!! mais bon fait ton choix
-1
salut :) mais dis moi tu possède une ps3 ou une xbox ou bien tu as juste testé ?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 04:57
je possède les deux.
0
Ok mais moi ma télé a 2-3 ans donc je pense que je prendrais la xbox mon premier choix était celui là donc je vais te faire confiance :)

Merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 02:20
ok =) mais quand tu vas l'acheté ne pense pas à moi pense à la console que tu souhaiterais avoir toi.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 00:14
Le XBOX Live est gratuit. Mais tu peux payer pour profiter du jeu en ligne multijoueur, de twitter et Facebook ou encore de Canal +.
-2
Si tu prends la xbox 360 je pense que tu devrais prendre avec la kinect
-2