Les discussions

Jeux en lan

 Résolu

Bonjour,je chercher des jeux qui joue en LAN pour jouer avec mon cousin est-ce que vous avez des idées de bon jeux?svp merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nathan.percheron

Acheter une ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté une ps3 d'occasion (mais pas trop) mais je ne m'y connais pas du tout. Quelqu'un pourrait m'aider svp (prix mémoire... bref...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem gta chinatown wars sur r4

 Résolu

Bonjour, Le jeu grand thef auto chinatown wars passe pas sur ma r4 presque tout les jeux passent sauf celui la l'ecran devien tout noir ou defois tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
greumly

Problème de lecture de jeux sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 60 Gb (la toute première) et j'ai un problème qui, en regardant les forums, notamment CCM, que je ne suis pas le s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nathan.percheron

Club penguin marto piqueur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais Avoir ce marteau-piqueur mais je ne sais pas ou il se trouve ... Si quelqu'un Pourrait m'aider s.v.p ! Cordial...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tsoubi

Ou avoir griknot svp

 Résolu

jai cherché partout dans la grotte reveche jai pas trouver de griknot svp aidé moi !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
gagi

Call of duty modern warfare reflex

 Résolu

Bonjour a tous (: Je viens vous parlez d'un probleme concernant Call of duty sur wii, je joue en ligne connecté en wifi et quand la partie commence...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jason898

My baby girl niveau 9

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau 9 de my baby girl je ne sais pas comment faire pour que mon bébé s'accroche debout. Pouvez-vous m'aider en me don...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mw2 vs black ops

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ces 2 jeux ? Infinity Ward Vs Treyarch Tout ce qui peut être dis sera sur ce topic Défis - Atouts - ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cocoloco57

Mario kart

 Résolu

Bonjour,j'ai gagner tout les personages et veicules saufe que je narrive pas a debloquer le miitenu (b) il me reste plus que un fantome devlopeurs a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
doriane56

Igame ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que igame ne marche plus du tout le site n existe meme plus savez vous si il a été expirer? merci c'est domage j'etai 45eme

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Nicooooolas

Quelle jeux de poker ???

 Résolu

Salutation, J'aimerais simplement vous demander quelle est pour vous le meilleur jeux de poker en ligne ???? on ma parler de everest poker ou encore...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lianna

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en jouant a Sims 3 j'ai découvert que d'habitude les sims ont un losange vert (Tout va bien),mais parfois il se met a devenir b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MR je sais rien

Soulsilver

 Résolu

Bonjour, sur ma ds dans pokémon sousilver je suis arrivé a kanto a azuria et je voulais savoir ou etait la championne ondine MERCI D'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alexia27620

Mario kart (wii)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, squer une étoile merci davence !! :)

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Achat de jeu sur big fish game

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le jeu " virtual villagers " sur le site big fish game, le probleme cest que je souhaiterais savoir si le paiement est...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
melo

Harry potter et la coupe de feu code de jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai perdu le code pou installer harry potter 4 svp aidez moi :)))))p Configuration: Windows 7 / Opera 9.8...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moska

Pokemon version black/white

 Résolu

slt aux fans pokemon .Vou devez deja savoir que pokemon v. black/white va sortir . je me demendai si il sort sur 3DS. si vou savez repondez SVP!

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
anonymous master v2

Call of duty ou battlefield ?

 Résolu

salut a tous J'esite entre m'acheter call of duty modern warfar et battlefield bad company 2 qu'ece que vous me conseiller merci pour vos repons...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lr77510

Playstastion 3

 Résolu

salut est ce que quelqun peut me dire quelque jeux indispensable pour la playstation 3 -- nono.......le...............................PRO

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ouiwi74

Lego indina jones la trilogie original wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle magasin peut on acheter lego Indiana jones la trilogie original sur WII ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
CYR

Le film

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu en 2006 je crois un film sur M6. Je m'en suis souvenu cette semaine mais j'oublie le nom. Et bien c'est l'histoire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Flyffer

Adress ip de mon serveur sa-mp

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée un serveur sa-mp ( san andreas multi player ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse local ça marche , maintenant je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
getilox

Black ops pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je joue sur call of duty black ops et que j'essai le mode zombi, le jeu marque " Le serveur de call of duty black ops n'est pas dis...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
daminator25

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vien de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le se...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ton_cul

Sims 3 personnage

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si comment on fait pour avoir d autre sims dans la meme partie, parce qu en fait, je me suis fait 3 sims puis j ai jouer que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
aurlio27

Tap tap revenge 3 musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais avoir toutes les musiques de tap tap revenge 3 sans payer, télécharger gratuitement les musiques payantes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tapa$

Compte en ligne cod5

 Résolu

Bonjour, impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas m...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
AeeZ

Cossacks napoleonic wars

 Résolu

Bonjour à vous, Avec cette ordinateur je peux désormais jouer à Cossacks Napoleonic Wars sans bug sauf que voilà. J'ai un message Warning au d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Étienne9

Patch pes 2009 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si, premierement il existe un patch pour pes 2009 sur xbox 360, et si celui ci existe quel est son contenu. Ensu...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jjb

Démos kinect???

 Résolu

Bonjour, Bon alors ma question va vous paraitre stupide mais bon... Sur la boîte de la kinect et sur celle du jeu kinect adventures! il y a mar...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
furimos

Mode zombie dans cod 7

 Résolu

Bonsoir, Suite a de nombreuse rumeur j'ai pue comprends que le mode zombies comme dans WaW (call of duty world at war) serait de retour dans COD 7 (...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
voiture23

Création de petit jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je me passionne de plus en plus sur la création de "truc" informatique et j'aimerais savoir quel langage il faut utiliser pour créer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
guillaume7717

Dofus question sur la lotterie

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un pack collectore qu'il y avait dedans une carte de lotterie dofus pour avoire une panoplie mes j'ai peure car si je le prend j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nadda

Titan quest immortal throne : bug multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau surfer sur internet et chercher sur JV.com, je ne trouve de réponses à mes questions. En lançant le multijoueur sur Tita...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basston55

Pourquoi je ne tombe jamais sur nuketown?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter le pack First Strike pour Call of Duty Black Ops je ne tombe jamais sur la map Nuketown en ligne. Pourquoi? Surt...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
38Lyon69

Mod trackmania vite urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai télégarger des mod , je les ai mis dans tmforevr/shink/stadiums/Mod/ le fichier mais quan dje vais sur l'editeur je choisi mon mod ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
electrox21

Xbox 360 hdmi

 Résolu

Je voudrais savoir si je prend un cable HDMI, je peut brancher ma Xbox 360 sur mon ordinateur ( Ordinateur = Ecran de Télévision ). Donc est-ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Xbox360

Ou trouver une batterie pour psp 3000

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une batterie pour PSP 3000. Ou pourrait-je en trouver ? Merci d'avance. PS : j'ai été sur le site de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nikoladu49

Bug sur battlefield bad company 2 pc multi

 Résolu

bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...

68 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
exa

Comment jouer en ligne avec smack down vs raw

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne a Smack Down VS Raw 2009 sur PS3. J'ai acheter le jeu il y a peu et quand je tente d...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DX

Bug ps3

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec ma ps3 je suis entrain de jouer a call of duty black ops en ligne en pleine partit tout d'un coup limage se bloc et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Snipecod

Questions pokémon diamant ds

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plusieurs questions à poser. Question 1 : Comment fait-on pour obtenir plusieurs Evolis ? Dites-moi toutes les possibili...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
max

[pes 6] probléme fichiers afs! help plz!

 Résolu

Salut a tous, bon mes parents mon acheté PES 6 (enfin mon cousin qu'il la acheté), j'installe le jeux trés bien je suis content, meme mon autre cousin...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hamzaivian

Créé serveur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait deux jours que j'essaye de créer un serveur Minecraft.. je possède la version 1.3.01 de Minecraft... Quand je lance mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
alextatin

Aide pour pokémon donjon mystère nintendo ds

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé une mission à la mine magma et mon pokémon Toto (Carabaffe) est mort en cours de route. Si quelqu'un pouvait m'aider... Voici ...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
japonslio45

Faire crac crac

 Résolu

Bonjour, moi j ai les sims 3 ds je les fait se détendre et il y a que dormir,faire une sieste,révasser,lire et se detendre mais pas faire crac cr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
alpinette 74800

Vendre xbox 360 compte profil?

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon cas j aimerais vendre ma xbox 360 slim a un ami le probleme et que si je vend ma console mes coordonner bancaire...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Interquestion

Sims 3 vidéo se degrade et plantage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai les sims 3 sur mon PC (config ci-dessous) le jeu se lance très bien, j'ai la vidéo de présentation en bonne qualité et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Wiifitch

Bus pénitentiaire dans gta eflc

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de faire une mission dans "lost and damned" ou on devait voler un bus pénitentiaire pour libérer les prisonniers. Et...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Xmeedhiy
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000