Les discussions
Connecter ps3 a internet aidez moi svp
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...
Recherche jeu de camion realiste
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeu de camion realiste et gratuits si quelqu'un pe meder merci
Cherche nouveau mmorpg
Résolu/FerméBonjour,il y a peu,j'avais découvert un super bon mmorpg en ligne ressemblant a Flyff (Fly For Fun) et je ne sais plus très bien ce que c'est :/ se se...
Problème teamspeak
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer TeamSpeak 2 et 3... Quand je double-clique sur le logiciel que je viens d'installer ça me marque "Invalid...
Cherche tres bon jeux de guerre sur psp
Résolu/FerméBonjour,je cherche un bon jeux de guerre ou autre chose mé un jeux qui defonce de preference un jeux de guerre mé si vous connésé un tres bon jeux de ...
Mot de passe dofus
RésoluBonjour, Je me suis fais hacker sur dofus et je voudrais changer de mot de passe, or je ne me souviens plus de ma réponse à la question secrète (qu...
Problème d'installation star wars assets0.pk3
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai un jour désinstallé le jeu Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, et j'ai voulu le réinstaller. Mais à 28% aaaaaaaa...
Câble hdmi ps3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé mais elle n'a pas de port péritel pour que je puisse y brancher ma PS3. Je me suis ...
Mettre à jour sa wii.
RésoluBonjour, je possède actuellement une wii version 4.2 (il me semble). Il y a quelques temps j'ai reçu un message me disant qu'une mise à jour était d...
World of warcraft probleme affichage
RésoluBonjour, Je joue a "World of Warcraft" depuis 3mois et depuis que j'ai installer "World of Warcraft Warth of the Lich King" ,hier , je ne vois plus c...
Ou trouver feuforeve
RésoluSalut a tous Pourriez-vous m'aider a trouver Feuforeve dans pokemon version Platine Je ne peut pas le voir dans l'arene d'unionpolis car je l'a...
Just cause 2 pour xp pro
RésoluBonjour, a toute est a tous voila je voulait savoir si il y avait un moyen d'installer just cause 2 sur xp pro merci d'avance pour vos reponse ...
Je cherche un jeu comme metin2 ou dofus
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeu gratuit a telecharger comme metin2 ou dofus, merci de vos reponses
[call of duty 2]config
RésoluBonjour, J’ai l’intention d’acheter call of duty 2. J’ai la config minimum 1.40 GHz ,768mo de ram et une carte graphique NVIDIA FX 5500 Es que le jeu...
Rail simulator pasager
RésoluBonjour, quelle touche je doi apuiyer pour faire monter et desendre les passager du train ? car je posede rail simulator mais une fois a la gare je n...
Comment avoir un émulateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir un émulateur pour jeu de ps2 ou on peut joué sur un pc ( jeu de ps2 sur pc ) merci d'avance svp aidez...
Comant avoir luigi dans mario bros
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir luigi pouver vous m'aider s'il vous plai Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Aide mario kart ds
RésoluBonjour,voila pour un copain qui a mario kart sur ds, son prbleme est qu il est dans les missions et il cherche a effectuer les dérapages turbo et il ...
Xbox live
RésoluBonjour, j'ai acheter la nouvelle xbox 360 avc wifi et les 1 mois d'abonnement gratuis a xboxlive gold son passé j'aimerai savoir si on est obl...
Je cherche des jeux de realité virtuelle
Résolu/FerméBonsoir je cherche des jeux de realité virtuellle genre sims sur internet immersion ?qui peut m'aider svp
Gta4 !
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il ya un site permet de telecharger gta 4 gratuit. aider moi svp.
Serveur fastxp cod5
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai un problème car il y a un serveur fast EXP (rankum) un truc comme sa et j'allais dessus mais je n'avait pas compris le...
Probleme port usb
RésoluBonjour, j'ai resamant reinstaller xp sur mon pc et la j'ai aucun driver donc je cherche le driver usb pour brancher ma souris puis utiliser driver d...
"wow" bloqué sur une quête!!!
RésoluBonjour, Voilà je joue à world of warcraft depuis quelques mois maintenant et j'ai une quête où je suis bloqué et malgrès tous les forums que j'ai fa...
Légalité
RésoluBonjour, est ce que c est légal de telecharger un jeu par torrent merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Team fortress 2 bug du sang
RésoluBonjour, a tous J'ai un bug dans team fortress 2 au niveau du sang. C'est a dire quand je me fait tuer ou que je tue, le sang c'est des hamburger...
Comment on fait pour faire la mitsubishi de f
RésoluBonjour, comment on fait pour faire la mitsubishi de fast and furious 1 dans midnight club los angleles sur xbox 360 merci d'avance Conf...
Objets sims3
RésoluBonjour, voila j'ai acheté des objets sur le store des sims mais je n'arrive pas a men servire dans le jeu pourtant cé ecrie ke les objet son instal...
Connection a nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 kan je met la clé wep sa me met code d'erreur , comment faire svp ????????????????? ='(
Micro ps3 ( cod7 )
RésoluBonsoir a tous ! Je post pour vous demande de l'aide :s En effet je cherche un bon micro ps3 (usp ou blutooth peut importe ) marchant impeccabl...
Wow cataclysm: disque dur externe
RésoluBonjour, Alors J'ai acheté un PC Mais est-ce que je peux plassé World of Warcraft Cataclysm sur un disque dur externe? Merci de m'aider Car m...
Bug graphique dawn of war 2
RésoluSalut tout le monde ! Enfaite je vous explique hier j'ai jouer a dawn of war 2 sans avoir de probleme et tout ^^ Et là se matin tout content :) ...
Gta 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou est ce que on peut trouver des pockets bike sur gta 4 ps3 original(pas modifier) car dans toutes les villes j'ai beau...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai eu une xBox 360 et voudrais bien un autre jeu que Halo reach ^^ comme un jeu de course, ou d'aventure/action (comm...
Mise a jour 1.20 de bad company
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer la mise a jour 1.20 de bad company, car j'ai essayais de la telecharger plusieurs fois sur ...
Aide pokemon jaune
RésoluBonjour, je joue a pokémon jaune j'ai battut la ligue 10 fois g pikachu niveau 72 dracaufeu niveau 70 nidoking niveau 72 roucarnage niveau 70 mewtwo...
Je n'arrive pas à battre la salamandre
RésoluBonjour, (final fantasy III sur DS) dans mon équipe j'en ai trois à 70 et 1 à 69, rien à faire au 1er ou 2ème coup la salamandre me tue!!! je sais plu...
Piggly niveau 25
RésoluBonjour, voila je suis bloqué au niveau 25 (je crois) du jeux Piggly c est le premier niveau dans la neige. je n'arrive pas a acceder au panier j a...
Comment sortir avec alexandre?maison du style
Résolu/FerméCoucou!j'aimerai savoir comment sortir avec alexandre parce que j'ai gagner 10fois le concour internationnal mais il ne m'invite toujours pas.. AIDE...
Comment se désinscrire du jeux komity ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on peut se désinscrire du jeux KOMITY SVP ?? Merci d'avance
Casque xbox 360
RésoluBonjour, J'ai très récemment acheté une Xbox 360 Slim de 4Go, sans Kinect. J'aurais voulu avoir des conseilles/renseignements sur des casques : - Q...
Mon jeu bloque impossible de jouer
RésoluBonjour. Je veux jouer a swords and sandals 3 solo ultratus mais quand je clique sur load gladiator,tout se mets a bloquer et je ne peux pas jouer. ...
Problème xbox 360 et enceintes...
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté une Xbox 360 Slim 4Go que j'ai branché sur mon moniteur de PC. Le problème, c'est le son : parallèlement à ça, j'ai des e...
Compte battle wow
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai un petit problème au niveau de mon compte de WOW je voudrais créer un compte battle et le fusionner a mon compte. Premièrement j'a...
Po2
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 slt je cheche le crack prince of persia 2 merci d'avance
Les codes de gta vice city
RésoluBonjour, je m appelle hassan j habite au maroc monsieur s il vous plais j ai acheter le gta vice city pour pc mais je ne sais pas les codes merc...
Final fantasy online
RésoluBonjour, J'aimerais juste connaitre votre avis sur les Final Fantasy Online sur PC. D'après vous, quel est le meilleur (en graphisme, en jouabilité,...
Cherche une save du jeu gta iv finit
RésoluBonjour, C'est la 3eme fois que je réinstalle GTA IV ( première fois c'était sur mon ancien pc, et deuxième fois à cause d'un formatage ) et du co...
Dofus
RésoluBonjour, Je voulais juste créé cette convers' pour parler de Dofus de long en large. N'ésitez surtout pas à envoyer des messages ! Je joue bien s...