Les discussions

Connecter ps3 a internet aidez moi svp

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Borisi

Recherche jeu de camion realiste

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu de camion realiste et gratuits si quelqu'un pe meder merci

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nini

Cherche nouveau mmorpg

Résolu/Fermé

Bonjour,il y a peu,j'avais découvert un super bon mmorpg en ligne ressemblant a Flyff (Fly For Fun) et je ne sais plus très bien ce que c'est :/ se se...

Dosombre

Problème teamspeak

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer TeamSpeak 2 et 3... Quand je double-clique sur le logiciel que je viens d'installer ça me marque "Invalid...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
souki28

Cherche tres bon jeux de guerre sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un bon jeux de guerre ou autre chose mé un jeux qui defonce de preference un jeux de guerre mé si vous connésé un tres bon jeux de ...

goemon

Mot de passe dofus

Résolu

Bonjour, Je me suis fais hacker sur dofus et je voudrais changer de mot de passe, or je ne me souviens plus de ma réponse à la question secrète (qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Miister-Jules

Problème d'installation star wars assets0.pk3

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un jour désinstallé le jeu Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, et j'ai voulu le réinstaller. Mais à 28% aaaaaaaa...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mbaxime

Câble hdmi ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé mais elle n'a pas de port péritel pour que je puisse y brancher ma PS3. Je me suis ...

lookpilki

Mettre à jour sa wii.

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une wii version 4.2 (il me semble). Il y a quelques temps j'ai reçu un message me disant qu'une mise à jour était d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
angedesenfers

World of warcraft probleme affichage

Résolu

Bonjour, Je joue a "World of Warcraft" depuis 3mois et depuis que j'ai installer "World of Warcraft Warth of the Lich King" ,hier , je ne vois plus c...

jedidu91

Ou trouver feuforeve

Résolu

Salut a tous Pourriez-vous m'aider a trouver Feuforeve dans pokemon version Platine Je ne peut pas le voir dans l'arene d'unionpolis car je l'a...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
juju_528

Just cause 2 pour xp pro

Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila je voulait savoir si il y avait un moyen d'installer just cause 2 sur xp pro merci d'avance pour vos reponse ...

daminus1

Je cherche un jeu comme metin2 ou dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu gratuit a telecharger comme metin2 ou dofus, merci de vos reponses

_-White-_

[call of duty 2]config

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention d’acheter call of duty 2. J’ai la config minimum 1.40 GHz ,768mo de ram et une carte graphique NVIDIA FX 5500 Es que le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hhhh

Rail simulator pasager

Résolu

Bonjour, quelle touche je doi apuiyer pour faire monter et desendre les passager du train ? car je posede rail simulator mais une fois a la gare je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jpp

Comment avoir un émulateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir un émulateur pour jeu de ps2 ou on peut joué sur un pc ( jeu de ps2 sur pc ) merci d'avance svp aidez...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comant avoir luigi dans mario bros

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir luigi pouver vous m'aider s'il vous plai Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Pierre 2403

Aide mario kart ds

Résolu

Bonjour,voila pour un copain qui a mario kart sur ds, son prbleme est qu il est dans les missions et il cherche a effectuer les dérapages turbo et il ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chloé72

Xbox live

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle xbox 360 avc wifi et les 1 mois d'abonnement gratuis a xboxlive gold son passé j'aimerai savoir si on est obl...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Keuz 91

Je cherche des jeux de realité virtuelle

Résolu/Fermé

Bonsoir je cherche des jeux de realité virtuellle genre sims sur internet immersion ?qui peut m'aider svp

othello68

Gta4 !

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il ya un site permet de telecharger gta 4 gratuit. aider moi svp.

louka

Serveur fastxp cod5

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème car il y a un serveur fast EXP (rankum) un truc comme sa et j'allais dessus mais je n'avait pas compris le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Croke

Probleme port usb

Résolu

Bonjour, j'ai resamant reinstaller xp sur mon pc et la j'ai aucun driver donc je cherche le driver usb pour brancher ma souris puis utiliser driver d...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bber66

"wow" bloqué sur une quête!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je joue à world of warcraft depuis quelques mois maintenant et j'ai une quête où je suis bloqué et malgrès tous les forums que j'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vélénas

Légalité

Résolu

Bonjour, est ce que c est légal de telecharger un jeu par torrent merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

^^Lucky luke^^

Team fortress 2 bug du sang

Résolu

Bonjour, a tous J'ai un bug dans team fortress 2 au niveau du sang. C'est a dire quand je me fait tuer ou que je tue, le sang c'est des hamburger...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pavel

Comment on fait pour faire la mitsubishi de f

Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire la mitsubishi de fast and furious 1 dans midnight club los angleles sur xbox 360 merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
machieu

Objets sims3

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté des objets sur le store des sims mais je n'arrive pas a men servire dans le jeu pourtant cé ecrie ke les objet son instal...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection a nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 kan je met la clé wep sa me met code d'erreur , comment faire svp ????????????????? ='(

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
miimii

Micro ps3 ( cod7 )

Résolu

Bonsoir a tous ! Je post pour vous demande de l'aide :s En effet je cherche un bon micro ps3 (usp ou blutooth peut importe ) marchant impeccabl...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pgm_Benzzoum77

Wow cataclysm: disque dur externe

Résolu

Bonjour, Alors J'ai acheté un PC Mais est-ce que je peux plassé World of Warcraft Cataclysm sur un disque dur externe? Merci de m'aider Car m...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dav'd

Bug graphique dawn of war 2

Résolu

Salut tout le monde ! Enfaite je vous explique hier j'ai jouer a dawn of war 2 sans avoir de probleme et tout ^^ Et là se matin tout content :) ...

Alphabahamut

Gta 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que on peut trouver des pockets bike sur gta 4 ps3 original(pas modifier) car dans toutes les villes j'ai beau...

bigbigalexis

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu une xBox 360 et voudrais bien un autre jeu que Halo reach ^^ comme un jeu de course, ou d'aventure/action (comm...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
daminus1

Mise a jour 1.20 de bad company

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer la mise a jour 1.20 de bad company, car j'ai essayais de la telecharger plusieurs fois sur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
antoinedelille

Aide pokemon jaune

Résolu

Bonjour, je joue a pokémon jaune j'ai battut la ligue 10 fois g pikachu niveau 72 dracaufeu niveau 70 nidoking niveau 72 roucarnage niveau 70 mewtwo...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mew

Je n'arrive pas à battre la salamandre

Résolu

Bonjour, (final fantasy III sur DS) dans mon équipe j'en ai trois à 70 et 1 à 69, rien à faire au 1er ou 2ème coup la salamandre me tue!!! je sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nico

Piggly niveau 25

Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué au niveau 25 (je crois) du jeux Piggly c est le premier niveau dans la neige. je n'arrive pas a acceder au panier j a...

Vidj

Comment sortir avec alexandre?maison du style

Résolu/Fermé

Coucou!j'aimerai savoir comment sortir avec alexandre parce que j'ai gagner 10fois le concour internationnal mais il ne m'invite toujours pas.. AIDE...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Comment se désinscrire du jeux komity ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on peut se désinscrire du jeux KOMITY SVP ?? Merci d'avance

sousou706

Casque xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment acheté une Xbox 360 Slim de 4Go, sans Kinect. J'aurais voulu avoir des conseilles/renseignements sur des casques : - Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lithium_3

Mon jeu bloque impossible de jouer

Résolu

Bonjour. Je veux jouer a swords and sandals 3 solo ultratus mais quand je clique sur load gladiator,tout se mets a bloquer et je ne peux pas jouer. ...

raph31

Problème xbox 360 et enceintes...

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté une Xbox 360 Slim 4Go que j'ai branché sur mon moniteur de PC. Le problème, c'est le son : parallèlement à ça, j'ai des e...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lithium_3

Compte battle wow

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un petit problème au niveau de mon compte de WOW je voudrais créer un compte battle et le fusionner a mon compte. Premièrement j'a...

Charline

Po2

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 slt je cheche le crack prince of persia 2 merci d'avance

irongege

Les codes de gta vice city

Résolu

Bonjour, je m appelle hassan j habite au maroc monsieur s il vous plais j ai acheter le gta vice city pour pc mais je ne sais pas les codes merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Coco_974

Carmache

Résolu

Bonjour, ou pouvons nou trouver un carmache jen cherche un depuis trees longtemps

a

Final fantasy online

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste connaitre votre avis sur les Final Fantasy Online sur PC. D'après vous, quel est le meilleur (en graphisme, en jouabilité,...

Shoou'

Cherche une save du jeu gta iv finit

Résolu

Bonjour, C'est la 3eme fois que je réinstalle GTA IV ( première fois c'était sur mon ancien pc, et deuxième fois à cause d'un formatage ) et du co...

Le Vagabande

Dofus

Résolu

Bonjour, Je voulais juste créé cette convers' pour parler de Dofus de long en large. N'ésitez surtout pas à envoyer des messages ! Je joue bien s...

darc-zodiak
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000