Les discussions

Bug bioshock pc [spoiler]

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer Bioshock, fraichement acheté (version boite, patchée 1.1), sur mon pc fraichement monté. J'avais testé la démo just...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
prypiat_child

Volant ps3 et xbox 360, aussi bon que le g27

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Volant compatible Xbox 360 et ps3, équivalent au G27 qui m'intéréssai fortement https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5184...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
steven xbox360

Steam !! help (steam already all running...)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ce matin y a ce message erreur de steam qui vient " steam already all running in a différent Windows user session" j'ai at...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Gangster67240

Connexion au xbox live

 Résolu

Bonjour, je m'apelle valentin et je voulait savoir jai ma xbox 360 branche sur ma livebox par cable met je n'arrive pas a me connecter pouvais vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
valentin

Patch fr cod worlt at war sur pc

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'acheter l'ancien jeux de call of duty world at war et il est en englais et moi je comprent rien a l'englais alore c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bigbillel

Mon jeux ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Mon jeux ne veut pas se lancer parce que mon ordinateur pense que c'est un CD vierge. Aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ziggourat

Problème lancement cod4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec COD : MW ( Call of Duty 4 ) , quand je lance le jeu il me met ça : ---- Initializing Renderer ---- ----- Client...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
LordMacDragus

Pas de dvd dans le boitier de css

 Résolu

Bonjour, on m'a offert le jeux counter strike source (en PACK avec Half Life 2 et Day of defeat) Seulement en ouvrant le boîtier je n'ai trouvé auc...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
el cocow

Problème connexion pass fifa 11

 Résolu

Bonjour, je veux jouer en ligne à FIFA 11 sur ps3. J'ai créé un compte EA SPORT, ça me demande de récupérer le code pass (que j'ai sur la boite du j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
granturismo

Comment patcher wow a partir de 3.0.9 vers

 Résolu

salut ca fais deja plusieur semaine que je veut jouer a wow( sur serveur privé )et hier jai reussi a arriver a la 3.0.9 et je voulais savoir si ya un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sengan

Problème avec can you run it ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir si je pouvais acheter Dawn Of War II. Pour cela je devais savoir si mon PC (portable) serais apte à supporter ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Vincici

Probleme gta iv

 Résolu

Bonjour, récemment, quand j'ai lancé GTA IV sur mon pc il m'a dit de faire une mise a jour. Donc je l'ai faite. Puis j'ai relancé GTA IV et là, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
floflo

Bugs cod black ops (ps3)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue a Cod Black ops en ligne et a chaque fois que je fais quelques parties en plein milieu l'image se stoppe et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Sauvegardes jeux sous seven?

 Résolu

Bonjour, Voila, vous le savez probablement, mais maintenant, casualisation oblige, les concepteurs de jeux vidéos font en sorte que les sauvegardes n...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tohkai

Question au sujet de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si une manette d'une Xbox 360 blanche fonctionne t-elle sur une xbox 360 ? La même chose pour un cable de recharg...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irfine59

Black ops crash

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures j'ai un crash répété en cours de jeu dans black ops (mode zombie) et dans le multijoueur, c'est une erreur Direct3D De...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MDK2

Supprimer un compte xbox live gold

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sil est possible de supprimer un compte xbox live gold? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laetitia

Pas de signal ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai mis ma console en HD sur une télé HD donc, avec un cable HDMI. De retour chez, n'ayant plus de télé HD je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jeje096

Ps3 en ligne???(via wifi)

 Résolu

Bonjour, l'arrivee du pere noel me pose quelques soucis pour la ps3 du petit fils! la connexion internet (via le wifi de la maison) pour jouer en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bernorenard

Steam

 Résolu

Bonjour, j'aiter entrain de jouer a TM d'un seul sa a beuger et sa dis que cété fluide j'ai mis ok et depuis mon écran et tout petit Pourquoi sa ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucas38120

Jeux steam

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheté un jeux Steam (left 4 dead 2). Je possède deja un compte steam est ce que lord de l'installation de left 4 dead 2 je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucas38120

L'écran de mon mp4 sony walkman est a l'enver

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP: Quand j'allume mon MP4 Sony Walkman l'écran principal (ou le menu) est a l'envers. Comment puis-je le remettre a ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
BmwZX6

Problème sur la mise à jour steam fallout n.v

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai recu le jeux Fallout New Vegas et lorsque je le mets en route une page de mise à jour steam s'ouvre, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucas38120

Css (counter strike source)

 Résolu

Bonjour,je vien d'acheter counter stryke source je l'ai instalé et j'ai STEAM. Quand je veut lancé le jeux STEAM s'ouvre et me dit que je peut acheté...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucas38120

Commen connecter ma psp 3000 a internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai acheter une PSP 3000 je veut la connecter a internet depuis mon internet so...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
new boys jerck

Prob ps3 80130182

 Résolu

Bonjour, kelkun a t'il resolu le probleme de connection sur ps3 erreur 80130182??

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika62100

Ou trouver des applications iphones 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu avec le père noël un Iphone 3 GS je voudrais savoir ou trouver des applications jeux ou autres gratuit si possible je sais c'est paya...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alextatin

Gunz sans torrent sur ijji

 Résolu

Salut J'aimerais savoir si il y a un moyen de contourner le long torrent a faire pour gunz online car je vx jouer sur ijji mais je trouve sa vrmnt lon...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
moii

Project64 1.6

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , lorsque j'essaye de jouer à Donkey Kong 64 sur nitendo64 Ils me disent : Direct3D failed to initialize Error Code...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ozandu95

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les jeux World of Warcraft le premier, et World of Warcraft the burning crusade, mais je ne sais pas comment l'installer. Dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Julia

Problême dans les sims histoire de vie

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un très bon jeux '' Les sims histoire de vie '' sur mon pc portable. j'ai donc vue que c'était com...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Caro

Grand turismo 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un second profil pour GT5. Mon frère a creer son compte avant moi et j'aimerais avoir ma partie ''personnelle'' Commen...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Scarface11

Aide pour les sims 3 vip

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 VIP je l'est bien instaler mais quand je commence une nouvelle partie ca saute et d'un coup je reviens a mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ghost38

Pes 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger pes 2011 mais sa marche pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Just dance 2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour le jeu just dance 2 , on a besoin d'un tapis ? Aidez moi . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iizabellla

Cs1.6 probleme patch v32

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Cs 1.6, et j'ai télécharger le patch v32, je les installé parfaitement mais quand je Click dans l'icone du bureau, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème call of duty bo

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un PC Portable ASUS: Core i5, nVidia GEFORCE GT 425M Cuda 1 GB avec un disque dur de 640Gigas et 4 de ram. Et j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Razer747

Xbox 360

 Résolu

et bien comme vous le savez il ya bien un ou des emulateurs pour la xbox 360 tt les jours je voie des videos sur youtube et sa marche alors s il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alextatin

Comment jouer a world of warcraft sans payer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je voudrais avoir un lien pour jouer a world of warcraft sans payer ...svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tergon

Proble de scan bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma PS3 Slim,quand je scan le Bluetooth sur la PS3 sa met des heures et des heures Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MS3-ALG

Ps3 slim à 250€ ?

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 m'a lâchée après noël, du coup après toutes les promotions sur la ps3 slim ':( Donc je voulais savoir si vous connaissiez certai...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
_keviin__x3

Installer des jeux sur console dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une console DSI (TWL-001) et je ne sais pas comment y installer les jeux que j'ai téléchargé sur internet: je les ai mis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Inscription playstation network

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher des personnes qui avaient le même problème que moi, en vain. Lors de mon inscription, tout se passe bien, jusqu'au moment...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
InesBob

Passer de 4.0.3 a 3.5.5 sur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour ,alors voila je suis en 4.0.3 sur wow et je veut repasser en 3.5.5 mes comment faire impossible de trouvé un réponse a ma question voila merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Farming wow

 Résolu

Bonjour, est ce que si on fait du farming on up plus rapidement que si on fait des donjons aleatoire dans wow merci, de vos reponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wakfu serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, jE vient d installé Wakfu, le jeu demarre il me dit que mon materielle est apte pour jouer a Wakfu dans les meilleur conditions. J'arrive...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Quel qu'un mouahahahhah :p

Aide pour cod black ops sur pc

 Résolu

Bonjour S'il vous plait J'ai une question a vous poser concernant Call Of Duty : Black Ops . Voila,donc je les acheter sur PC Il y'a environs 2 Heur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dix93999

Wolfenstein enemy territory

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour jouer avec micro dans wolfenstein? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Antonee

Aide pour l'achat d'un pc portable :

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît si avec ces caractéristiques d'ordinateur portable je peut faire tourner des jeux vidéos tel que par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
antonin4401

Redémarrage automatique / steam

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je démarre Steam, il n'y a aucun soucis, mais dès que je lance left 4 dead 2, mon PC redémarre automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
maxime
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000