Fichier pas reconnu a recollé

Résolu
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai des fichiers un peu bizzare 6 de 1go je doit les recollé je connais xtemplit je crois que sa s'écrit comme sa mais malheuresement il veut pas vue que c'est pas un Xtm le fichier n'a aucun format et je voudrait recoller les 6 fichier ( c'est un jeux video de pc)

A voir également:

3 réponses

pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il est de quel format alors???(iso,xtm,mp4...tous sa se sont des formats)
0
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il a aucun format... j'ai tout essayer avec un informaticien il faut un logiciel a 250 je ne veux pas :s
0
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

wouah les informaticien d'aujourd'hui il essaye tous pour nous arnaquer(ne vous inquiete pas je mais tous le monde dans le meme panier)et concernant tes jeux je te conseil passion-gamers s'est gratuit
0

il y a rien affaire laisse tomber mais tu peux me donner les lien(pas pour telecharger le jeux mais pour étudier sa de plus prêt?peut etre que j'aurais une solutions
0