Installation América's Army
Résolu
Guet-One-08
Messages postés
102
Statut
Membre
-
thiboss -
thiboss -
Bonjour à tous,
cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer la version 2.8.3 de América's Army et je ne peux pas terminer l'installation, j'ai le message suivant qui apparaît à chaque fois : "Unable to copy file: le fichier spécifié est introuvable. "
J'ai déjà retéléchargé le fichier deux fois sur le site officiel...
Aidez moi s'il vous plait, je suis désespéré.
Merci !
cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer la version 2.8.3 de América's Army et je ne peux pas terminer l'installation, j'ai le message suivant qui apparaît à chaque fois : "Unable to copy file: le fichier spécifié est introuvable. "
J'ai déjà retéléchargé le fichier deux fois sur le site officiel...
Aidez moi s'il vous plait, je suis désespéré.
Merci !
A voir également:
- Installation América's Army
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Autres infos j'ai retéléchargé le jeu sur mininova et même chose. Donc pour moi le problème ne viens pas du jeu mais de mon ordinateur car j'ai déjà essayer sur un autre ordinateur et ça marche sans souscis. Je suis désespéré =( .
Grrrrr, moi aussi j'ai le meme probleme qui perciste et il est chiant (désoler pour la vulgaritée) sinon je vais essayer de chercher pourquoi sa fait sa et si je trouve la solution, promis je t'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai finalement détourné le problème, je lé installé sur un autre ordi et après j'ai copié collé TOUS les fichiers et ça marche, je vous cache pas que j'ai un peux galéré ^^ .Et maintenant j'ai deux versions de AA sur mon ordi grâce à cette erreur ^^ ...
salut,
apparemment, c'est un problème de place sur le disque système (là ou winmachin décompresser les archives et autres fichiers temporaires)
J'ai testé le déplacement des répertoires temporaires sur un autre disque et cette fois si c'est l'installateur AA qui perd son latin...
seule solution, à priori, avoir une partition assez grosse pour pouvoir supporter l'install de AA 2.8
Essaie de décompresser le fichier AA283FullInstaller (c'est une archive auto-extractible) dans un dossier et lancer le fichier America's Army.msi qui s'y trouve; ça fait gagner un peu de place dans lestemporaires
Sinon, à part agrandir sa partitio sytème (Partition Magic ou autre), je vois pas d'autre solution.
Je teste pour moi et vous tiens au courant.
Courage...
apparemment, c'est un problème de place sur le disque système (là ou winmachin décompresser les archives et autres fichiers temporaires)
J'ai testé le déplacement des répertoires temporaires sur un autre disque et cette fois si c'est l'installateur AA qui perd son latin...
seule solution, à priori, avoir une partition assez grosse pour pouvoir supporter l'install de AA 2.8
Essaie de décompresser le fichier AA283FullInstaller (c'est une archive auto-extractible) dans un dossier et lancer le fichier America's Army.msi qui s'y trouve; ça fait gagner un peu de place dans lestemporaires
Sinon, à part agrandir sa partitio sytème (Partition Magic ou autre), je vois pas d'autre solution.
Je teste pour moi et vous tiens au courant.
Courage...
Bonjour a tous ,
Toujours un problèmes dans America's Army je les télécharge une première fois et j'étai a l'étape (tj ds le téléchargement) " analyse par l'antivirus et la javais éteins mon ordi le lendemain matin le jeu navai pas pu marche en raison d'un problème qui c'était manifester durant le téléchargement. alors je refait le téléchargement et la j'en suis a l'étape " analyse de l'antivirus " et sa me dit rien sa met une bar blanche avec un trait ver et il navigue de droite a gauche et j'attends et j'attends alors quand est ce qu'il va finir ??
Toujours un problèmes dans America's Army je les télécharge une première fois et j'étai a l'étape (tj ds le téléchargement) " analyse par l'antivirus et la javais éteins mon ordi le lendemain matin le jeu navai pas pu marche en raison d'un problème qui c'était manifester durant le téléchargement. alors je refait le téléchargement et la j'en suis a l'étape " analyse de l'antivirus " et sa me dit rien sa met une bar blanche avec un trait ver et il navigue de droite a gauche et j'attends et j'attends alors quand est ce qu'il va finir ??