Les discussions
Lancement de dead space
RésoluBonjour, voila quand je veux lance le jeux dead space j'ai un message qui dis dead space a rencontre un probleme et doit ferme nous vous prions de ...
Pb gta4 lancement
RésoluBonjour, J'ai pu installer Windows XP SP3 sur mon PC, et j'ai donc installé le jeu. Jusque là tout va bien. J'ai installé tous les éléments nécessa...
Comment faire connection wifi avc ds
RésoluBonjour,je voudrai faire faire un connection wifi avec ma ds e jai la neuf box mais je voudrai rien payé merci de me repondre
Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...
Wow, quesque c'est ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quoi WoW ? et c'est payant ?
Jeux objets cachés en français
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il d'autres sites, à part bigfish games et boonty games sur lesquels il serait possible de télécharger en version essai des jeux ob...
Probleme call of duty / rappelz
RésoluBonjour, un ami va me donner call of duty 5 mais je c'est pas si sa va tourner sur ma machine si je met au mini config: PROC : pentium IV 2.6Gh...
N'achetez pas les linker dsi
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...
Config pour empire total war
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config peut supporter Empire Total War : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+, MMX, 3DNow, ~2.2GHz ...
Réinitialisation wii
RésoluBonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci
Unreal tournement 3
RésoluBonjour,je voudrais connaitre le lien du site officiel pour le telecharger la demo car sur jeuxvideo.com et clubic sa ne marche pas. ...
Convaicre mon pére de télécharger dofus arena
RésoluBonjour,Alors voila.Sur mon pc j'avais dofus arena et dofus. malheureusement, mon pc c'est bousillé (pas a cose de dofus) donc mon pére m'a amener son...
Medal of honor airborn 360
Résolu/FerméBonjour, esque se jeu se joue a 4 joueur en écran splitter ? Car sur site http://www.xbox360france.com/jeux-medal-of-honor-airborne-j185.html il di...
Xbox 360 core et prise péritel
RésoluBonjour, voila ma question et peut-être bette mais es ce que le pack XBOX 360 core commander les dernier quelque jours aura un câble péritel? avec ...
Existe t'il une verssion d'essai de counter ?
RésoluBonjour, ma question es simple : existe il une verssion d'essai de counter strike source si oui envoiyé un lien direct s'il vous plait car je ne s...
Pgr4
RésoluBonjour,g pgr 4 sur xbox 360 et le jeu ne fonctionne plus,arriver au chargement du profil il me dit d'appuyer sur et j'appuie ri1 ne se passs pourtan...
Serveur privée wow
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un serveur privée wow (je sais que c'est pas bien mais je joue aussi sur officiel et j'ai un lvl 80 mais héla...
Mastermind gratuit
RésoluBonjour,tous le monde. Je voudrais savoir ou trouver Le superbe jeu mastermind à télécharger gratuitement de six case -- OussamaXMoutaoikil
Sims 2 pêts et compagnie
RésoluBonjour, ma niece ma donner un cd de sims 2 pets et compagnie mais elle n'a plus le livre ni la pochette c'est une copine qui lui avait donner moi j...
Verssion de psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sela est possible de telecharger la derniere version de psp sur internet est de la metre sur ma carte Mémory stik ?? ...
Xbox 360 vs psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui est la meilleur console entre les deux ^^ Merci d'avance ^^
Je m'achete quel console ?
RésoluBonjour, je vais m'acheté une console et je n'arrive pas a choisir entre la Nintendo Wii et la Xbox 360 , j'aime beaucoup les jeux de combats, advent...
Pas sûr config left 4 dead
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pourrais jouer avec cette config sans trop de lag à left 4 dead. processeur: intel pentium 2 duo dual CPU 2.00 GHZ g...
Retélécharger un jeu perdu
RésoluBonjour, J'avis les sims 2 (que j'avais acheté légalement) mais le probleme c'est que je l'ai perdu. Le jeu est encore installé mais il faut le jeu p...
Acheter la wii et tous ses accseoires
RésoluBonjour, je voudrais acheter une wii mes le problemme ses que j ai besoin de tous ses accesoire (sensor bar,wiimode,nunchuk,allimentation) esque tou...
Manette
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma configuration, l'icône de contrôleur de jeu n'apparait pas dans le panneau de configuration et les 2 manettes que j...
Jeux de ps2 sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir (en téléchargant des démos pour PS3) si la PS3 les lira avc des DVD R- comme internet bug avec la PS3 ???
Probleme pes 2009
RésoluBonjour, J'ai telechargé (illegalement je sais c'est interdit...) PES 2009 et j'ai besoin d'aide. Premierement (le problème qui me dérange le mo...
Je n'arrive pas à installer le patch
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas à installer le patch d'actualisation de mon jeu Pes 2009 afin de mettre à jour les equipes pour pouvoir jouer en ligne je di...
Comment redécorer trackmania nation forever
Résolusalut tout le monde si vous ne savez pas comment redécorer trackmania allez sur mon blog
Je trouve pas les sauvegarde de gta4
RésoluBonjour, je ne trouve pas les sauvegarde de gta 4 jai regarder partout meme dans mes document mes je les trouve pas ,jai besoin de ca parce je trouv...
Mes telechargements sont trop longs
RésoluBonjour, J'ai télécharger wow wrath of the lich king , il m'a pris une nuit a le telecharger!! mon telechargement etait a env. 100ko/s Je suis s...
Probléme counter strike source (digital zone)
RésoluSalut a toute et a tous, Je voudrai savoir comment tuée les bot sur la version pc du jeu Counter Strike Source (Digital Zone). D’habitude sur tout...
Reseau call of 5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer a call of duty en réseau contre d'autre plateforme de jeu. Je m'explique, je n'ai que le pc p...
Fichier iso
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai un jeu de wii compressé format iso une fois decompressé j'ai une icone qui correspond a ce...
Que pensez vous du nouveaux warrock!!!!!!!!!?
RésoluBonjour,re je sais que je repose cette question mais bon (po beaucoup de reponse) bon voila je réeplique mon probleme depuis la nv edition dewarrock ...
Gtx280 + ma config vs crysis = ?
RésoluBonjour,je voulé savoir si avec une geforce gtx280 avec ma future config:triple coeur (AMD Phenom X3 8450 2.1 ghz par coeur)+6go de ram +vista premium...
Changer cg, garantie encore valable du pc?
RésoluBonjour, j'ai envie de remplacer ma carte graphique geforce/nvidia 7100 pour une geforce 8400, cela va-t-il enlever la garantie de mon ordi? Apparemme...
Fichier iso
RésoluBonjour, je possède un document ( a l'interieur il y a les sims 2 double delux ) et je voudrais transformer en iso pour pouvoir l'exécuter via un l...
Remboursement xbox 360 en panne??
RésoluBonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...
Gta iv: bug ??
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA IV, et quand je joue, la camera elle bouge dans tous les ens, et quand je monte dans une voiture, elle avance toute ...
Coment instaler vicepatch11 sur gta achete
RésoluBonjour,Bonjour, coment instaler vicepatch11 sur GTA que j'ai achete. Il ne fait que de s'arreter et planter mon pc. Est ce que c'est ce patche qu'il...
Far cry 2
RésoluBonjour, J'ai télécharger far cry 2 ( oui ^^ ) , mais j'ai un bug ; on voit les branches des arbres comme des carrés : http://img21.imageshack.us...
Diablo qui veut echanger
RésoluBonjour, Bon j'ai des runes des objet rare et tout si vous voulez echanger rentrez sur kokora2////////kokora2
Warcraft iii the frozen throne
RésoluBonjour, Voilà je joue régulièrement a Warcraft III Frozen Throne. La question est la suivante : Dans ce jeux ont est capable de créer nous même...
Problème avec battlefield 1942
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un problème avec mon jeu Battlefield 1942 , je l'ai correctement installé puis au lancement donc ça ouvre la fenetre puis elle ...
Mot de passe perdu sur ma bimbo
Résolu/FerméBOUJOUR A TOUS, MA FILLE A PERDU SON MOT DE PASSE SUR LE JEU MA BIMBO. SON EMAIL N'EST PAS VALIDE. POUVEZ VOUS M'AIDER A LE RETROUVER. JE NE SAIS PLUS...
Supercard ds one ou r4 ds ?
RésoluBonjour, Je cherche a acheter une R4 DS, mais je n'en trouve pas Il existe la supercard ds one, qui elle, est dispo. Est-ce la supercard vaut la ...