Gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code anti-gravité pour Gta san andreas sur Ps2. Merci d'avance...
Bonjour, je voudrais savoir le code anti-gravité pour Gta san andreas sur Ps2. Merci d'avance...
Bonjour, jai installer un jeu (le cauchemar de PPD) et quand je le lance sa me mais : "This progran requires at least 3MB of free virtual memory to ...
Bonjour, Je cherche un site qui me permettrai de savoir la puissance que reclame un jeux video car mon ordi n'est pas tres puissant. Merci d'ava...
Bonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...
Salut les gens je cherche un logiciel pour créer des jeux de plateforme comme sur l'ipod touch le mini-jeux avec la bille dans le labyrinte qui faut é...
Bonjour, voila je me suis acheter world tour il est géniale mais je comprend pourquoi le slide marche pas ? il est activer pourtant et surtout dans c...
Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .pack...
Salut j'aimrais savoir si il a bocoup de No life ici et raconter moi vaux experience !
Bonjour, commen fo fair si l ordi et pa dans la meme piece que la ps3 et pui on et obliger de finir le jeu pour jouer en multijoueur?
Bonjour, bonjour en signe de naissance au debut j'ai choisi le signe de naissance ombre car il y avait l'avantage de pouvoir être invisible 60s par ...
Bonsoir tout le monde : Y a t-il qqun qui pourrait m'aider a trouver gratuitement Dino Crisis a télécharger, n'importe le quélle, de preférence le pr...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre des voiture telechatger a partir de l'ordi sur ps3 et comment faut faire merci d'avance.
Bonjour à tous, Je suis au chapitre 6 : le voleur d'eternité, et je voulais savoir si quelqu'un a un technique pour passer ce niveau Il s'agit de ba...
Bonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...
Bonjour,avent d'acheter GTA 4 sur pc j'emerais savoir si mon pc a les bonne configuration : Microsoft Windows XP Edition familiale service pack...
Bonjour, alors voila je voudrai savoir si l'on peut avoir plusieurs coéquipier dans fallout 3 ??(car moi j'ai déjà un paladin et je me demande si je ...
Bonjour, Je cherche des codes de voitures pour les sims 2. SVP
Bonjour J'aimerais extraire les musiques des radios de GTA Vice City sur PS2 Comment faire? merci d'avance
Salut à tous, je voudrait acheté smackdown vs raw 2009 sur la ps3 à micromania alors je suis d'abord faire un petit tour sur le site et il mèttent: L...
Bonjour, J'ai un problème je cherche le jeu rayman 1 designer enfin le jeu ou on peut créer des nivaux et donc je cherche un crack un liens depui pre...
Bonjour, Ce serait pour savoir quelle et la configuration minimal et optimal pour pes09 sur pc?
Bonjour, je suis bloqué dans la 1ère mission de return to castle wolfenstein et j'aurais besoin d'aide. je suis censé quitter le donjon mais je tour...
Bonjour Voila un petit avertissement si vous souhaitez acheter une M3 ds Real Rumble Pack, n’acheter surtout pas sur des sites étrangers et ni des...
Bonjour, Je viens de m'acheter un kit R4 pour ma DS et je me demandais si il est possible de copier les jeux originaux que j'ai sur cette cartouche. ...
Bonjour,je voudrai savoir si ma carte graphique est asser forte pour call of duty 4 sai un NVDIA GEforce 6150 se 128 MB merci davance.
Bonjour, je voudrais savoir comment bien regler ati catalyst vu que je peux jouer sur la memoire total de ma carte graphique en prenant sur la ram ma...
Bonjour,depuis peu j'ai un projet mais que je ne peut pas realise car je ne c'est pas comment faire je voudrais cree un jeu flash et je recherche 3 , ...
Bonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Bonjour, quand on meme chacha au chenille i peut gagner de l'intelligence????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Bonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...
Bonjour, J'ai 7ans et demi, je viens de mettre mon nitendog d'occasion en marche. Après lui avoir répété 150 fois son nom, il a enfin compris ma...
Bonjour, je suis bloqué a l'énigme 5 rien ne jaillit de l'obscurité je vois vraiment rien quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait??
Bonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...
Bonjour, je viens d acheter une R4 pour DS nintendo avec CD. Comment fait on pour formater la micro SD. Merci de m'aider et de m indiquer la procedure...
Bonjour, je voudrais vous posez une question : j'ai une ps2 slim, elle n'est pas rayée et fonctionne parfaitement bien, j'ai aussi un guidon de voit...
Bonjour, ¨ Jai GTA IV sur xbox 360 et je voudrai savoir a combien de pourcent on débloque la 3 ième iles ? Merci de maider
Bonjour, Je vais bientot migrer sous Vista. Je vais faire une liste de jeux et j'aimerais savoir ceux qui tourne bien ou non et si c'est le cas, s'il...
Bonjour, a ton une maison dans far cry 2
Bonjour, Hier je suis allé cherché gta 4 sur pc a la fnac, le vendeur ma dit kil ourneré sans problm, je lé acheté.... je n' arrive po a l'instal...
Bonjour à tout le monde. J'aimerais créer un serveur, mais j'ai un problème on me dit quand j'ai fini de paramétrer : "-Attention- Il semble qu...
Bonjour, Quand on est dans l'immeuble de cramoisile qu'est de qui faut faire !!!! Merci Aurvoir
salut a tous voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais qu...
Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...
Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Basiq...
Bonjour, Je voudrait savoir ou est la boite de nuit dns GTA IV. SVP. Merci d'avance PC74cook32
Bonjour, Quand je vais sur mon compte skyrock et que je me connecte , Je clique sur un lien ( par exemple : Ecrire un nouvel article) et je suis...
Bonjour, j'utilise la supercard dsone pour nintendo ds. J'ai copié une sauvegarde de mes jeux dans sa mémoire. Tout fonctionnait normalement jusqu'...
Bonjour, Bon voilà le ,souci je viens d'acheter Left 4 Dead , je suis sur mac et je joue sur une partition xp sp3, j'incère la gualette et elle reste...
Bonjour,j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement et d'aide s'il vous plait. Donc voilà j'ai ma xbox 360 qui a un problème...
Bonjour, Depuis quelques mois, il n'y a plus de démo gratuites proposées sur le PSN alors que (par exemple) des personnes dans ma classe ont téléch...