Les discussions

Comment s apelle cette musique

 Résolu

Bonjour,j ai vu une musique dans une video de box qui dechire mais je ne sais pas comment elle s apelle. tapezsur youtube Muhammad Ali: The Greatest...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Synock

R4 : ne pas choisir accessoires-ds-lite.com

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un R4 évolution sur le site http://accessoires-ds-lite.com , je ne reçois toujours rien, le vendeur est impossible à contact...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gwenfreddy

Sorti de la nouvelle dsi en belgique

 Résolu

Bonjour, la nouvelle dsi va sortire en belgique demain puis-je avoir des infos svp merci -- je suis the deadman si vous me suivez je vous enmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
undertaker30

Creation serveur call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrai cré un serveur call of duty 4 mais le problème s'est que je ne m'y connait pas est ce que vous connaitriez un tuto ou vous pourri...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
RCFSniperWolf

Rappelz

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai debuter le telechargement de RAPPELZ.Apres la fin du telechargement je l'ai instaler avec windows xp sa marche corectement.mais u...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
interalex

Via/s3g unichrome pro igp

 Résolu

Bonjour, Je cherche la mise à jour pour ma carte graphique "VIA/S3G UniChrome Pro IGP". je suis allée sur internet pour trouver le lien de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Aktor

Télécharger les sims 2

 Résolu

Bonjours voilà j'aimerais télécharger les sims deux gratuitement ou alors payant mais le probléme c'est que je demmende télécharger parce que j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Maybie

Je suis bloqué dans pokémon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloqué dans diamant j'arive pas a faire de concours oooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiinnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
007flo

Jeu de rpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un bon jeu du genre rpg en ligne et je ne veut pas de dofus runescape..... je voudrai un jeu avec des aser bon grafique al...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
endimyon

Ds normale et la ds i ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoire quel est la difference entre la ds normale et la ds I ??

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hermester

Linéage

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier mon fichier Host pour pouvoir jouer à Lineage II PTS mes quand j'ouvre le fichier et que je le modifie et que je veus l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skeletyon

Nombre de tours dans mario kart wii

 Résolu

Bonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jfqld

Codes avec ma m3 ds real

 Résolu/Fermé

Bonjour,j' ai un problème avec ma cartouche m3 ds real quand télécharge un jeu comme pokemon il doit y avoir des codes mais la je ne peut plus en av...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
léti

Tomb raider

 Résolu

Bonjour, je veu savoir commen je joue a tomb raider gratuitemen et sans telechargement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
shady90

Nazis zombis

 Résolu

Bonjour, il y a le mode nazis zombi sur wii?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
shady90

Pb de carte memoire psp

 Résolu

Bonjour, jai acheter un adaptateur pour psp avec une micro sd de 2gb pour mettre dans la psp mé le pb c que tant en tant je per tout la sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mad569

Rodeur rappelz

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur rappelz je suis lvl 21 rodeur et je voudrais savoir quelle equipement prendre et ou les acheter? Si vous pouviez me repond...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
smm93140

R4 c'est bien celle-ci pour ds lite ?

 Résolu

Bonjour, http://www.dsicard.com/product_details.php?pid=92 est-ce bien cette carte que l'on met dans la Nintendo DS Lite Celle où l'on peut mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ptnini02

Probleme avec flat out 2

 Résolu

Bonjour, losrque je lance mon jeu(Flat Out 2) tout va bien, mais rendu au téléchargement du début sa dit Qu'est qu'il faut que je fasse? P.S.:Pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Destrio5

Jeu pc fissurer

 Résolu

Bonjour, j ai fissurer un jeu de pc j aurai bien voulu savoir comment recuperer les donnes pour le graver merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
weedyxforspeed

Nero home divx et xbox 360

 Résolu

Bonjour, ma console est reliée au live, jai fait la mise à jour multimédia, mon pc est équipé du media center. tous les deux sont sur un meme reseau...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pafdantafass

Jeu

 Résolu

Bonjour,voila je recherche le jeu counter strike solo pas moyen de le trouver en magazin comment faire pour l'avoir merci

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
toupette

Jeux video en noire et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps2 et ma tele me sort sois des jeux en couleur comme gow2 ou des jeux en noire et blanc comme call of duty 3quand je la branche .vo...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Tazacafe

Sauvegardes "the witcher"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème J'ai placé mes sauvegardes du jeu "The Witcher" (trouvées dans mes documents) sur un DV...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cebau

Ps3 et web ou jeu online

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une ps3 mais je suis un peu perdu dan les modéles avec les disques dur et tout le bazar... de plus, je me suis arréter...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
riji

Wow

 Résolu

Bonjour, Je joue a wow depuis un petit moment et j'ai fait une fausse manip, jai perdu l'onglet "general" dans discussion, j'aimerais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii les codes

 Résolu

Bonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mittycoco

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
remy554

Supercard ds quelles differences?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les differences entre tous les models de supercard pour la DS Lite. J'en ai vu plusieurs ici : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dadoonet

Pes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme assez etrange avec pes6, je ne vois pas le menu juste apres appuyez sur strat. Tout ce que j'ai c'est les commentair...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Bassboy

Wakfu : bouftou ou boufette???

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! je joue à Wakfu, mon perso est une osamoda mais je ne sais pas si c'est mieu d'invoquer un bouftou ou une boufette. pouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anhkim

Xbox 360 !!!!!!

 Résolu

Bonjour, VOILA voilou encore un prob avec cette fichu machine lol j'ai acheter hier le pack the orange box et quand jveut jouer a half life 2 et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
shady90

Touche dans psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche " note" dans la psp car y'a pleinde homebrews de la psp qui fonctionne avec la touche note alor sv...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nono25

Medal of honor multijoueur

 Résolu

Bonjour,je suis incapable de jouer en multijoueur je vais rejoindre une partie sur internet il m'écrie (connexion du serveur)et après il m'écrive (ser...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

R4

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de R4 en faite j'aimerais savoir combien il coûte. j'ai vu plusieurs sites differents, et le prix n'est pas le même ça...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Matou2

Ps3 60 go ou 80go

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis parce que on ma dit que: la retrocomptabilité de la 80 Go est moyenne voir inexistante (je ne suis pas sur, jattend v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yayasony

Gta sa psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où acheter gta sa sur psp, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zicktraxx

Probleme steam!

 Résolu

Bonjour aujourd'hui je viens de télécharger Steam sur mon ordinateur(je l'avais déja fait). Alors je l'installe et tout, puis j'inscrit mon nom d'acco...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Serveur privé et serveur public wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue actuellement sur un serveur privé wow, mais je voudrais faire une tentative sur le vrai jeu wow payant. je voudrais aussi par aille...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
tellak

Bug battlefield 2 avec vista

 Résolu

Bonjour, Mon jeu, BF2 sous vista plante a peu pres toutes les heures ( ci ce n'est plus ) lorsque que je joue. L'ecran de jeu disparait et forme un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
titoublanc74

Se servir d'une manette ps2 sous epsx 1.6.0

 Résolu

Bonjour,je crois que la queqtion est dans le titre ^^. quand je joue avec epsx il n'y a que le clavier qui marche, comment faire pour que la manette ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
brahim33

Adaptateur manette ps2=>pc

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'utilise epsx pour jouer a des jeux de ps1, mais avec le clavier c'est pas très pratique... Donc j'i acheté un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fabien59440

Problème installation patch 1.1 crysis

 Résolu

Bonjour, je suis un novice dans le domaine de l'informatique, j'aime bien mais je n'arrive pas , faute de temps peut être et d'assurance. voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
remy554

Ou trouve la buccanner pour stevie

 Résolu

Bonjour, je gta 4 sur ps3 et je chercher la buccanner pour stevie dans la zone indistruelle. merci d'avance a la personne qui pourra m'aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sylvera

Ou taper les codes ?

 Résolu

Bonjour, ou tapons nous les codes ? merci de vite me repondre Lucky.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
allerjohncena

Carte graphique test drive unlimited !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc DELL de connfiguration : 256 Mo Carte G. (INTEL 82945G express chipset family) ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme

La wi-fi sur la wii

 Résolu

Salut,comment on fait pour installer la wi-fi sur la WII vous pouvez me repondre s'il vous plait Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nellysor27

Installer la wi-fi sur la wii

 Résolu

Bonjour,comment on fait pour installer la wi-fi sur la wii est-ce que quelqu'un peut m'aider a le faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
devil-50

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger gta san andreas sur PC ?

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mardois

Legend of zelda ile des morts

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans l'ile des morts, je ne réussis pas à atteindre l'orbe perchée sur le mur, dans la solution ont dit de creuser près du m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NookZ
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000