Les discussions

Lancement de dead space

Résolu

Bonjour, voila quand je veux lance le jeux dead space j'ai un message qui dis dead space a rencontre un probleme et doit ferme nous vous prions de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
cactus720

Pb gta4 lancement

Résolu

Bonjour, J'ai pu installer Windows XP SP3 sur mon PC, et j'ai donc installé le jeu. Jusque là tout va bien. J'ai installé tous les éléments nécessa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mum1989

Comment faire connection wifi avc ds

Résolu

Bonjour,je voudrai faire faire un connection wifi avec ma ds e jai la neuf box mais je voudrai rien payé merci de me repondre

remy4111

Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.D

Wow, quesque c'est ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quoi WoW ? et c'est payant ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Destrio5

Jeux objets cachés en français

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il d'autres sites, à part bigfish games et boonty games sur lesquels il serait possible de télécharger en version essai des jeux ob...

gus6368

Probleme call of duty / rappelz

Résolu

Bonjour, un ami va me donner call of duty 5 mais je c'est pas si sa va tourner sur ma machine si je met au mini config: PROC : pentium IV 2.6Gh...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
momo33127

N'achetez pas les linker dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...

D.Gray-Link

Config pour empire total war

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config peut supporter Empire Total War : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+, MMX, 3DNow, ~2.2GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lutin12

Réinitialisation wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci

miloudleboss

Unreal tournement 3

Résolu

Bonjour,je voudrais connaitre le lien du site officiel pour le telecharger la demo car sur jeuxvideo.com et clubic sa ne marche pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
thehotsound

Convaicre mon pére de télécharger dofus arena

Résolu

Bonjour,Alors voila.Sur mon pc j'avais dofus arena et dofus. malheureusement, mon pc c'est bousillé (pas a cose de dofus) donc mon pére m'a amener son...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
batistauro

Medal of honor airborn 360

Résolu/Fermé

Bonjour, esque se jeu se joue a 4 joueur en écran splitter ? Car sur site http://www.xbox360france.com/jeux-medal-of-honor-airborne-j185.html il di...

anthonyl923

Priston tale2

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il des sites ou forum qui explique le jeu ? merci

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
maniT4c

Xbox 360 core et prise péritel

Résolu

Bonjour, voila ma question et peut-être bette mais es ce que le pack XBOX 360 core commander les dernier quelque jours aura un câble péritel? avec ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
97270

Existe t'il une verssion d'essai de counter ?

Résolu

Bonjour, ma question es simple : existe il une verssion d'essai de counter strike source si oui envoiyé un lien direct s'il vous plait car je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Pgr4

Résolu

Bonjour,g pgr 4 sur xbox 360 et le jeu ne fonctionne plus,arriver au chargement du profil il me dit d'appuyer sur et j'appuie ri1 ne se passs pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur privée wow

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un serveur privée wow (je sais que c'est pas bien mais je joue aussi sur officiel et j'ai un lvl 80 mais héla...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Jamster

Mastermind gratuit

Résolu

Bonjour,tous le monde. Je voudrais savoir ou trouver Le superbe jeu mastermind à télécharger gratuitement de six case -- OussamaXMoutaoikil

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
TyPHooN_74

Sims 2 pêts et compagnie

Résolu

Bonjour, ma niece ma donner un cd de sims 2 pets et compagnie mais elle n'a plus le livre ni la pochette c'est une copine qui lui avait donner moi j...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Lazarey

Verssion de psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sela est possible de telecharger la derniere version de psp sur internet est de la metre sur ma carte Mémory stik ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Thibaut28

Xbox 360 vs psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui est la meilleur console entre les deux ^^ Merci d'avance ^^

«_ßøßø

Je m'achete quel console ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une console et je n'arrive pas a choisir entre la Nintendo Wii et la Xbox 360 , j'aime beaucoup les jeux de combats, advent...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kokora2

Pas sûr config left 4 dead

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrais jouer avec cette config sans trop de lag à left 4 dead. processeur: intel pentium 2 duo dual CPU 2.00 GHZ g...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gamertoinou97

Retélécharger un jeu perdu

Résolu

Bonjour, J'avis les sims 2 (que j'avais acheté légalement) mais le probleme c'est que je l'ai perdu. Le jeu est encore installé mais il faut le jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jeremss

Acheter la wii et tous ses accseoires

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une wii mes le problemme ses que j ai besoin de tous ses accesoire (sensor bar,wiimode,nunchuk,allimentation) esque tou...

mario

Manette

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration, l'icône de contrôleur de jeu n'apparait pas dans le panneau de configuration et les 2 manettes que j...

SpyFox007

Jeux de ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (en téléchargant des démos pour PS3) si la PS3 les lira avc des DVD R- comme internet bug avec la PS3 ???

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cactusvador

Probleme pes 2009

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé (illegalement je sais c'est interdit...) PES 2009 et j'ai besoin d'aide. Premierement (le problème qui me dérange le mo...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
1tox38

Je n'arrive pas à installer le patch

Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à installer le patch d'actualisation de mon jeu Pes 2009 afin de mettre à jour les equipes pour pouvoir jouer en ligne je di...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
teutates

Comment redécorer trackmania nation forever

Résolu

salut tout le monde si vous ne savez pas comment redécorer trackmania allez sur mon blog

flobid

Je trouve pas les sauvegarde de gta4

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les sauvegarde de gta 4 jai regarder partout meme dans mes document mes je les trouve pas ,jai besoin de ca parce je trouv...

fan_de_gta4

Mes telechargements sont trop longs

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger wow wrath of the lich king , il m'a pris une nuit a le telecharger!! mon telechargement etait a env. 100ko/s Je suis s...

maxgw

Probléme counter strike source (digital zone)

Résolu

Salut a toute et a tous, Je voudrai savoir comment tuée les bot sur la version pc du jeu Counter Strike Source (Digital Zone). D’habitude sur tout...

psycho8s

Reseau call of 5

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer a call of duty en réseau contre d'autre plateforme de jeu. Je m'explique, je n'ai que le pc p...

morganoume

Fichier iso

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai un jeu de wii compressé format iso une fois decompressé j'ai une icone qui correspond a ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
brahim33

Ou téléchargée archlord et est il gartuit?

Résolu

Bonjour, je voudarait tout savoir sur se jeu svp

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
luffi

Que pensez vous du nouveaux warrock!!!!!!!!!?

Résolu

Bonjour,re je sais que je repose cette question mais bon (po beaucoup de reponse) bon voila je réeplique mon probleme depuis la nv edition dewarrock ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Pierre1023

Gtx280 + ma config vs crysis = ?

Résolu

Bonjour,je voulé savoir si avec une geforce gtx280 avec ma future config:triple coeur (AMD Phenom X3 8450 2.1 ghz par coeur)+6go de ram +vista premium...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tgbmsa

Changer cg, garantie encore valable du pc?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de remplacer ma carte graphique geforce/nvidia 7100 pour une geforce 8400, cela va-t-il enlever la garantie de mon ordi? Apparemme...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gamertoinou97

Fichier iso

Résolu

Bonjour, je possède un document ( a l'interieur il y a les sims 2 double delux ) et je voudrais transformer en iso pour pouvoir l'exécuter via un l...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
azbean

Remboursement xbox 360 en panne??

Résolu

Bonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mebok

Gta iv: bug ??

Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA IV, et quand je joue, la camera elle bouge dans tous les ens, et quand je monte dans une voiture, elle avance toute ...

ssbroly

Coment instaler vicepatch11 sur gta achete

Résolu

Bonjour,Bonjour, coment instaler vicepatch11 sur GTA que j'ai achete. Il ne fait que de s'arreter et planter mon pc. Est ce que c'est ce patche qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
system D

Far cry 2

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger far cry 2 ( oui ^^ ) , mais j'ai un bug ; on voit les branches des arbres comme des carrés : http://img21.imageshack.us...

freesta

Diablo qui veut echanger

Résolu

Bonjour, Bon j'ai des runes des objet rare et tout si vous voulez echanger rentrez sur kokora2////////kokora2

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kokora2

Warcraft iii the frozen throne

Résolu

Bonjour, Voilà je joue régulièrement a Warcraft III Frozen Throne. La question est la suivante : Dans ce jeux ont est capable de créer nous même...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
GEECK52

Problème avec battlefield 1942

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un problème avec mon jeu Battlefield 1942 , je l'ai correctement installé puis au lancement donc ça ouvre la fenetre puis elle ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
julien69100

Mot de passe perdu sur ma bimbo

Résolu/Fermé

BOUJOUR A TOUS, MA FILLE A PERDU SON MOT DE PASSE SUR LE JEU MA BIMBO. SON EMAIL N'EST PAS VALIDE. POUVEZ VOUS M'AIDER A LE RETROUVER. JE NE SAIS PLUS...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lanine

Supercard ds one ou r4 ds ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter une R4 DS, mais je n'en trouve pas Il existe la supercard ds one, qui elle, est dispo. Est-ce la supercard vaut la ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ch'ti
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000