On ma volé mon compte wow

Résolu
mabrik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aminous -
Bonjour,

je me suis fs volé mon compte wow et je ne sais pas comment le recupérer , quelqu'un pouré m'aidé ?

8 réponses

Fabsand2

Il faut essayer de faire mot de passe oublié. Si tu connais la réponse à la squestion secrète ça va réinitialiser ton mot de passe et te l'envoyer au mail que tu avais entré.

Si cela ne marche pas y'a un formulaire spécial sur le site wow-europe, ils vont te demander une copie de ta carte d'identité ainsi que la clé de ton jeu (figurant dans la boite)
1
Utilisateur anonyme

Fait comme t'as dit Fabsand2 et dans le pire des cas parle en directement avec un responsable du jeu en disant les objets de ton stuff, ton lvl, ta guilde, ton pseudo, nom de compte, ton argent ....
Le mieux c'est d'avoir fait des impressions écran et de leur montrer
0
mabrik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok Merci beaucoup pour vo reponces
0
bobette1996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche un acc a wow svp reponder moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobette1996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

o server anglai svp
0
BRAVO

Une certitude sure : DES QUE VOTRE ARGENT SERA REMBOURSE , la personne, en tant que PERSONNE ORIGINAL VALIDERA " REMBOURSEMENT EFFECTUE"

Exclusivement EFFECTUE = ARGENT RENDU
0
Lapovvictime

Il m'est arriver pareil ! omg
Quelqu'un sait si blizzard a un email pour les contacter ??
0
Rachtor > Lapovvictime

J'ai eu plus ou moins pareil :

Je me suis co vendredi matin, tout allé bien et lorsque j'ai voulu me reco le samedi soir, il me demandé le code généré.

Un mec a pris mon compte wow et y a foutu un blizzard authentication. J'ai deja envoyer 2 mail au service technique dans la partie vol et piratage de compte, je n'ai à l'heure actuel eu aucune réponses.

Vous avez peut être des nouvelle de votre coté?
0
marion29

bonjour, j'ai le meme probleme, on m'a volé mon compte et la personne qui l'a fait a changer le mot de passe du coup j'ai été sur le site wow et jai été voir l'assistance technique qui m'a répondu que il fallai le suprimé!! alors que j'ai déboursé beaucoup d'argent pour ce jeu et autant vous dire que j'avais la rage car rien d'y penser a toute les nombreuses heures que j'i suis passer me donne mal a la tete, du coup j'ai renvoyer un message comme quoi il doivent me rendre mon compte avec un autre mot de passe et qu'il devrait etre plus a l'écoute de leurs clients c'est pas supprimer les comptes au moindre probleme ! et l'a j'atten une reponse mais si jamais il me reponde pas autant dire que la je vais les appeler et il vont tombé de TRES haut !
0
aminous

si tu veut que je t'aide appelle moi au 0686490346
0