Bonsoir pb avec démarrage nfs undercover
RésoluBonjour, j'ai installé undercover hier et xp m'indique une erreur et le jeux ne démarre pas, direct x est à jour ainsi qu'xp et tout les pilotes. v...
Bonjour, j'ai installé undercover hier et xp m'indique une erreur et le jeux ne démarre pas, direct x est à jour ainsi qu'xp et tout les pilotes. v...
Bonjour, je n'arrive pas a baisser le volume de ma console "My Life". J'ai pourtant bien chercher sur le mode d'emploi mais, malheureusement, je n'...
Bonjour, je viens d'acquérir Call of Duty 4 sur PC (version telechargée) mais il m'est impossible de jouer en ligne, vous pouvez m'aider ?? Merc...
Bonjour, je voudrais savoir a combien devraige vendre ces objet car je veut faur un peut de commerce ^^ : Gemme magic C Spécial: Spher Morph pè...
Salut, je voudrais savoir quel jeu vous avez le plus aimé... Dofus ou Dofus Arena =) ? Merci ^^
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un jeu par navigteur j'ai deja essayer star-down mais sa ne marche pas pour mon ordi, s'il vous p...
Bonjour, Je poste ici pour savoir si, une âme charitable ici, pourrait m'acheter un jeu Steam, le problème étant mes parents qui ne souhaitent pas d...
Bonjour, J'ai un problème avec le chargement du mode zombie de COD Black Ops Enfaite je lance le mode zombie en multijoueur ,tout fonctionne normale...
Bonsoir, M'etant procuré stalker clear sky en toute légalité,chez ultima je décide d'installer le jeux bien sur ! Aprés installation j'enléve le cd...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et j'ai actuellement une ATI Mobility Radeon 5470, et je joue à Wow. Je n'ai absolument aucun lags quand je jo...
Bonjour, Mon pote et moi avons chacun une xbox 360 et une PS3, j'aimerais donc savoir si l'est possible que l'on jouue ensemble en ligne ? Merci
Bonjour, J'hésite entre le xbox 360 slim 4go avec kinect ou la xbox 360 slim 250 go avec black ops car je voudrais la xbox avec kinect mais un disq...
Bonjour, j'ai un problem dans le pc et je veux bien le réglé c problem et que mon ordinateur afiche tou alenvér et j'arrive pa a me conecté facilmen...
Bonjour, Je veux monter un bwak de feu mais je ne sais comment faire sa me dit intervalles entre sa et sa je ne comprend systématiquement rien, p...
salut je ne sais pas comment en joue dans une partie multijoueur dans la battaille pour la terre du milieu2 svp est-ce que vous pouvez m'aider...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir trois armes merci d'avance mon ID madravenrd au revoir
Bonsoir, J’ai installé récemment Army Men(R) RTS sur mon premier PC 'Pentium III' doté d'une Radeon 9250 128Mo AGP qui fonctionne parfaitement. ...
Bonjour, voila, je suis sous xp et je telecharge des programmes , mais ou sont-ils bon sang de bois quelqu'un peu m'aider la je viens de telec...
Bonjour à tous. Je suis désespéré avec CSS j'adore ce jeu et même avec mon tt nouveau ordi (puissant et tt neuf) ça ne marche pas ! j'ai apparemment u...
Bonjour, en installant Mt2France j'ai ça depuis... 2 ou 3 heures... Merci de m'aidé. Toutes les réponses pouvant m'aidé sont prenneurs Je signale au...
Bonjour, Aujourd'hui je décide d'installer un jeu que j'avais désinstallé il y a longtemp, Batlefield 2 . Je l'ance l'instalation, ca me mais la pe...
Bonjour à vous, dans le but d'offrir un cadeau de noël, j'ai télécharger un iso de rayman 2 pour ps1 sur mon pc, je l'ai obtenu en .rar, là je l'ai e...
Bonjour, J'aimerais savoir, est-il possible de graver un iso sur un cd-r en étant sur que l'on va pouvoir jouer aprés ? Parce que j'ai un jeux iso ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je ne sais vraiment pas quoi prendre... La seule condition à valider est l...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai ma nouvelle connexion mon jeu modern warfare lag plus qu'autre chose en ligne. Je vais faire le test de connexion e...
Bonjour, je voudrais deinstaller un jeu qui n'aspas de uninstall dans son dossier et qui n'est pas dans ma liste de suppression de programme (demarr...
Bonjour, Jai Remarquer Un bruit Bizzard Lorsque je joue a black Ops Sur wii Ainsi que d'autre jeux mais quand je sui inactif pdt le jeux du jenre a l'...
bnjour ,j'ai déja attrapé groudon et kyogre mais je veux attraper latios.Comment je dois faire?
Bonjour, J'ai COD MWF 2 depuis sa sortie et il a toujours fonctionné jusqu'à maintenant. Avant j'avais une Livebox d'orange et depuis quelques mo...
Bonjour, Quand je veut ouvrir world of warcraft il me mette une fenètre avec tout un tralala dont ce message d'erreur ERROR #134 (0x85100086) Je sui...
Bonjour, J'ai telecharger UrbanTerror il y a 11 Mois et aujourd'hui je n'arrive plus a y jouer en ligne alors qu'avant il n'y avit pas de probleme! ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment puet-on ouvrir un fichier format Dll pour un jeu Wii ? En effet, j'ai fait l'acquisition d'un jeu pour m...
Bonjour, Comme le titre l'indique est ce que la 360 lit les DIVX ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, j'ai installer age of empire 3 et je ne comprend pas pourquoi une foi installer je ne peut lance le jeu il m'affiche un écran noir 1/2 sec...
Bonjour, alors voila je voudrais créer mon propre jeux video en ligne, un petit RPG basique, qui ressemble à certain jeu comme berserker et autres, vo...
Bonjour, un ami ma donner un code, je dois lecrire la ou ses marquer code1. est ce que si jentre le code je vais payer quelque chose?reponder par ema...
Bonjour, on a pirater ma wii mais le soucis c que pour installé mes jeux télécharger sur wii il me faut installé Linux sur mon ordi. est ce que qqn...
Bonjour, je suis un joueur de Wolfenstein Ennemy Territory, j'ai une très bon expérience (environ 50 000) je joue sur le serveur : (cwl)No0bLetsEtPu...
Bonjour, alors voila, j'ai acheté bioshock 2 sur steam hier, je l'ai donc télécharger, ensuite lancé sans problème. Possédant un compte games for win...
Bonjour, Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP? ...
Bonjour, Je m'apelle Mathieu et j'ai un problème lorseque je démarre le jeux il ouvre une fentere qui apparait toujours sur Steam ( lancement de Me...
Bonjour, I ya t'il un moyen pour que les code reste lorsque l'on save and quit?Moi mes codes je dois les re entrer a chaque fois ! -- "The Worlds...
Bonjour, Je cherche l'ancien Jeu qui s'appelait "Banana" je crois. Il y a déjà un forum sur ça mais étant cloturé, je ne peux pas demandé qu'on m'en...
Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je lance le jeu, il se lance bien mais lorsqu'il doit charger, là ça bloque ! La barre ne se rempli pa...
Bonjour, Est ce que les câbles Y (vert),Pb (bleu) et Pr (rouge) est égale au câble HDMI (question de graphisme) et Est ce que les câbles Y (vert),Pb...
slt les amis ,j'ai un problème sur ma ps3 60go je met le cd de pro10 qand je joue elle fai 2bip et le cd sorte, et ya des fois je joue son problème ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon server css. Sa doit faire 1 ou 2 jour que j'ai refait mon server ( sous l'hébergeur mondial server mais o...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté le jeu "Pokémon or heartgold" il y a environ 1 moi, Tout allé bien et puis, j'allume ma [nintendo] et je...
Bonjour, les amis j'ai un prob sur ma ps3, au moment de jeux elle fai un bip et elle me sort le cd plz aide moi et merci a vous
bonsoir tout le monde alors voila j'ai un pc qui a une sorti HDMI et j'ai essayer de connecter ma play 3 dessus mais rien ne marche quelqu'un peu m'ai...