Les discussions

faboss34 PS3

Bug menu ps3

Résolu

Bonjour, Ma PS3 a un problème j'allume la PS3 je rentre dans un utilisateur et elle se bloc elle ne veut plus afficher le menu si quelqu'un a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Meitantei A-E PS3

Ps3 disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 avec un disque dur de 500 Go, et en l'allumant pour jouer, celle-ci affichait un message disant que le disque dur est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
titibobi3 PS3

Problème pour passer prestige 11

Résolu

Bonjour, Je suis Prestige 10 nv55 et je voudrais passer Prestige 11 mais quand je v dans "mode prestige" il y a marqué "récompense prestige" et quan...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lowlowx PS3

Ma ps3 s'allume pu

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j'ai allumer ma ps3 il y a 10 minute et elle ne s'allume pas . je vous explique: j'appuie sur le bouton "on/off" e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
DrJake PS3

Problème avec ma ps3 :(

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce quelle a, tenez voici le lien vidéo ;) (ceci n'est pas fait pour faire de la pub): https://www.youtube.com/watch?v...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lebeugeur Jeux vidéo

Serveur privee flyff

Résolu

Bonjour , Bonsoir : Voila je cherche une personne sympathique pouvant m'aider a creer mon propore serveur flyff en LOCAL . Donc voila si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Owneed
Pain Jeux vidéo

A la recherche d'un jeux vidéo

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un jeux vidéo. Donc je vais vous énumérer les différents jeux dans lesquelles je me suis plu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lightuchiwa
kornmagic Jeux PC

Probleme de demarrage de half minute hero sur steam

Résolu

Bonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kornmagic
genereux Xbox 360

Compte xbox360 et live

Résolu

Bonjour, J'ai deux consoles xbox360 chez moi toutes les 2 en ligne, mon souci c'est quand je bascule sur l'une ou l'autre je suis obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux
genereux PS3

Ps3 60go ne reconnait pas les disques

Résolu

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux
mectrankil78700 Minecraft

Minecraft - minecraft forge - bukkit mod

Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai trouver plusieurs fichiers du mod minecraft Forge pour minecraft mais en vin. Chaque fois que j...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
looool
Christ0xx Jeux PC

Je peux jouer à warz avec cette config ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut faire tourner le jeu The WarZ au moins avec les graphisme en ''Normal'' avec cette config : Intel Core i3 3.40...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
weshlemonde
black4510chsL Jeux vidéo

Éske lon pe sabonnet par sms avec wow .

Résolu

bonjour a tousse jaimeré savoire si lon pouvé sabonnet par sms à wow vu ke lon pe sabonnet par sms avec dofus. je vous remerci et bon jeu o fane de wo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Seunne
psychotrop Jeux PC

Probleme windows exe sur jeux

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2. en plein cour de jeux le jeux s arrête. ça me mes problème Windows...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
psychotrop
cloclo Jeux vidéo

Boss dans mario bross ds

Résolu

Bonjour, c'est quoi les boss dans mario bross ds?

tom2000
abranndaz PSP

Aide pour resoudre un probleme de jeux

Résolu

Bonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
IceSwan
azerty PS3

Revenir au 12go flash

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultraslim 12go. J'ai inséré mon disque dur 40go de mon ancienne ps3 fat dedans mais je vais récupérer un disque dur 320go. ...

azerty
crvy2515e Minecraft

Problème serveur minecraft can't reach server run.bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft qui fonctionne (presque) totalement. Quand je lance run.bat, il charge bien les fichiers et je peux accéde...

Utilisateur anonyme
cybercyb Minecraft

Impossible de lancer minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu µt installer minecraft sur ma tour mais impossible de le lancé. J'entre mon ndc et mdp. il se lance puis écran noir et la ...

cybercyb
elvyra54 Jeux PC

"sos" sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 sur PC, en fait avant mon jeu marcher très bien et tout et tout tous s'allumait parfaitement. Br...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elvyra54
rsx94290 PSP

A quoi sert le micro de la psp 3000 ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
souley
titi2 Jeux PC

Bo2 bug sur pc

Résolu

Bonjour, je me suis acheté bo2 sur pc et quand je veut jouer sur le multi je rentre dans un acceuil normalement puis le chargement où une image de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gus41
Tété06 PS3

Freeze ...

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, déjà pour commencer j'ai lu pas mal de sujet sur mon freeze et j'ai essayé plusieurs options mais héla...

Utilisateur anonyme
ericnath Xbox 360

Jeu xbox 360

Résolu

Bonjour, lorsque je mets un jeu dans ma xbox celle-ci m'inscrit qu'une mise à jour est nécessaire pour jouer à ce jeu mais elle ne la trouve pas, Est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ericnath
sabaali95 Minecraft

Pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour metre les autre joueur en creative dans mon serveur 1.5 g essayer /gamemode 1 (lenomdujoueur) sa marche pas ...

Stryce
Drakz Jeux en ligne

Probleme counter strike source

Résolu

Bonjour, Voilà je poste un sujet à propos du lancement de Counter strike Source, il y a pas plus tard que hier il sait très bien lancé et 2 a 3h p...

Drakz
Dudule100 Minecraft

Minecraft : la conexion au serveur a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a écho...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alexplayman
anonnymedu45 Wii

Ados encinte sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
annonymedu45
gtgg38 PS3

Skyrim, la griffe d'or

Résolu

Bonjour, j'ai fait la quête de la griffe d'or mais à la sortie de la grotte l'objectif reste sur la sortie car je ne paut pas aller dessus vous aurez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz
damien510_ Minecraft

Mods

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si TooManyItems et SmartMoving sont compatibles sur minecraft 1.5 ? Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_
damien510_ Minecraft

Mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft 1.4.7 et comme la version 1.5 de Minecraft est sortie,j'aimerais mettre mon serveur Minecraft en 1.5 sans rien perd...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_
Jeu Vidéo Forever Jeux vidéo

Animal crossing ds motifs

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un connaitrait un site ou un moyen d'avoir les motif des vetement originaux? Merci d'avance =D

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sully68
cocogulies Jeux vidéo

Demo/beta gta v !!!

Résolu

Salut, je voudrais savoir si une beta/demo est prevu pour " GTA V" Si oui, quand sortira t-elle ??? Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
arame
korey03 Jeux PC

Battlefield 3 premium via origin

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter ceci: https://www.cjoint.com/c/CCwwLh5IKfD Mais je ne c'est pas si il y a le jeu dedans le pack ou pas je ne compr...

korey03
Bionic8735 Jeux vidéo

Editeurs de circuits du jeu tmn forever

Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne l'éditeur de circuits du jeu TrackMania Nation Forever Voila, je m'amuse à mes heures perdues, à crées des circ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baba
wxcarlessse Jeux PC

|-_-_-| ! je veux steaam gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, eh les mecs je voudrais avoir steam gratuits vous savez comment si vous le saviez montrez moi comment ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
aiglenoirdu29
wxcarlessse Jeux PC

Avoir counter strike source

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger la vrai version(FULL VERSION) counter strike source svp aider moi et si vous connesez un si...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Destrio5
Luc639202 Jeux vidéo

New super mario bros ds passage secret

Résolu

Bonjour,comment avoir le passage secret du monde 2 pour avoir la maison du champignon rouge? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maeva
war-gamer3 Jeux vidéo

Bug téléchargement battlefeild play4free

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , comme vous devriez le savoir battlefeild play4free est désormait en français entraînant donc une mise a jour obligatoire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ChingaTensei
BougaBouga78 PS3

Compte psn, et ancien compte

Résolu

Bonjour, J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BougaBouga78
,-lily-, Jeux PC

Carte video pas compatible avec shader model version 2

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et lorsque je le lance il me dit "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre cart...

,-lily-,
Utilisateur anonyme Minecraft

Mettre des plugins et rejoindre mon serveur

Résolu

Bonjour, Sur minecraft, grace à youtube, j'ai réussi à crée un serveur minecraft par hamachi mais je ne comprend pas comment on laisse entrer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Goldman40
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jeu steam qui ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheter "Roller Coaster Tycoon 3 Platinium" via steam (donc je l'ai aussi télécharger via steam) il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
tshou72 PS3

Formatage dd+usb et ré-installation

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le DD de ma ps3 en FAT32 ( via mon pc ), ainsi que la clé USB ( en FAT32 également ) et j'ai ensuite rebranché le DD dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antoc
angel63100 Jeux vidéo

Sims 3 animaux et cie ds 3d

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir des bébé dans ce jeu merci de réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
PlumBob
ombre62 PS3

Prob.fichier de stockage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problême avec ma PS3. A l'allumage le message suivant s'affiche " le système de de fichiers de stockage système est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
yoyo-kun PSP

Cherche converteur video pour pspgo

Résolu

Bonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yoyo-kun
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000