Les discussions

Black ops 2 ps3 nucktown 2025

Résolu

Bonjour, jai commander mon jeux black ops 2 sur internet 2 ou 3 mois avent sa sorti est t-il considérer comme une pré commende ,parce que on ma dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme tremblement de la camera multi theft auto: san andreas

Résolu

Bonjour, Je joue à Multi theft auto: San Andreas depuis quelques jours et après une chute ma camera a commencé à trembler toutes les secontes co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
spectre99

Comment perdre du poids a fable 2 xbox360

Résolu

Bonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipo56

Wii u

Résolu

Bonjour, je recherche une Wii U pas trop vieille. Quelqu'un vend la sienne ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
villl64

Silence depuis 48heures

Résolu

Bonjour, heures Même problème d'interruption de service depuis 48h Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chrisian touron

Cod nuketown 2024

Résolu/Fermé

Bonjour, Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code nuketown 2025 silvouplait

Résolu/Fermé

Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

Utilisateur anonyme

Funbridge

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 19 mars je n'arrive plus à me connecter à funbridge dont je suis membre depuis plusieurs mois sans problèmes. Quelque soit la manoe...

Serialkiller520

Impossible de jouer

Résolu

Bonjour, JE N ' ARRIVE pas à me brancher ; J'ai payé mon abonnement jusqu'en aout Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Serialkiller520

Funbridge2 en panne

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si cette panne est de votre fait. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Funbridge

Funbridge inaccessible 20 et 21 mars 2013 ??

Résolu

Bonjour, Pour la premiere fois depuis 2ans, le site de Brige FB m'est inaccessible et pas d'info du fournisseur! Qu'en est-il ?Suis-je le "seul"?...

Funbridge

Fiesta online problème de connexion

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion , quand j'accède a la page d'accueil , je rentre mon login et mon mot de passe , et la j'ai un message qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dark

Bridge en ligne

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a funbridge sur mon mac merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

tribun

A quoi servent les émulateurs ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir à quoi servent les émulateurs(ex:ds)?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Crossfire europe ( les personnages )

Résolu

Bonjour, je me pose une question. Hier quand j'ai joue a Crossfire Europe, j'ai vu des gens qui avaient d'autres personnages que le mien, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luffy0303

Console wii ne s'allume plus, virus ?

Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xxx29

Jeu gta sur pc beug

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dfrgd

Tiercé français en ligne(pmu national)

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sérieux qui comme en France permet de valider ses chevaux en ligne, mais à partir de la Belgique? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BKvox

Problème d'installation de minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax

Clé usb, need help ^^

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...

EclairOChocola

Mes sims 3 rament...

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...

clarck06

Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keeev

Musique dans ac brotherhood

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'ont peut entendre dans la Séquence 2 les salles de Néron si quelqu'un connait le titre de cette musique merçi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MikeFranks63

Je n'arrive pas a lance minecraft

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bioschock

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Glupsh

Problème minecraft (out of memory)

Résolu

Bonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
icetiix

Saint row 2 dépaneuse

Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naoned-breizh

Jeux ps3 acheté à l'étrangé!

Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Probleme synchronisation manette xbox360

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
reezy

Comment xp vite sur nostale

Résolu

Bonjour, Je suis sur Nostale et je suis niveau 31 ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA QUETE!!!! Donc, j'aimerai monter de niveau MAIS c'est très très lent...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ccViveNostall

Minecraft 1.5 forge modloader bug

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...

Cris-Peur

Demande d'aide sur la configuration de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1

Voyager de pays en pays sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06

[ps3] ma session ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...

Utilisateur anonyme

Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remi le fou

Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +

Résolu

Bonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
n-b

Minecraft

Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sabaali95

Lag énorme jeux pc!!!

Résolu

Bonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hpvincent

Heroes 6 might and magic code d'activation??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la flute azur svp

Résolu

Bonjour comment trouvé la flute azure sans la carte replay et sans attendre l événement nintendo .sinon a quand la date du prochain événeme...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv - image au ralenti

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le jeux grand thieft auto IV et l'image est au ralenti. Voici ce que nous avons comme ordinateur : HP Pavillo...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
naunaud56

Minecraft en solo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
evilhells

Minecraft java/probléme

Résolu

Bonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MineTimFF

Ou est la montagne dans my sims agents wii

Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stylerock28

Je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3

Résolu

bonjour a tous voila je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3 lorsque que je lance le jeu il me marque "les donnée appartie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rachton66000

Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec securom suite à un changement de matériel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé toute ma config (carte-mère, processeur, carte graphique, bref la totale, j'ai juste gardé mes disques durs) et en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
AlexDrummer42

Mon jeux ne fonctionne pas :s

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
karolly22
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000