Les discussions

Urban terror

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger UrbanTerror il y a 11 Mois et aujourd'hui je n'arrive plus a y jouer en ligne alors qu'avant il n'y avit pas de probleme! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
FERRIZ

Ouvrir fichier dll pour wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment puet-on ouvrir un fichier format Dll pour un jeu Wii ? En effet, j'ai fait l'acquisition d'un jeu pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
index

Est ce que la xbox 360 elite lit les divx

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique est ce que la 360 lit les DIVX ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mag is ed

Age of empire 3 écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai installer age of empire 3 et je ne comprend pas pourquoi une foi installer je ne peut lance le jeu il m'affiche un écran noir 1/2 sec...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
yoshi

Comment créer un jeux gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais créer mon propre jeux video en ligne, un petit RPG basique, qui ressemble à certain jeu comme berserker et autres, vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ppbo code

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami ma donner un code, je dois lecrire la ou ses marquer code1. est ce que si jentre le code je vais payer quelque chose?reponder par ema...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
nico1307

Cmt installé linux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, on a pirater ma wii mais le soucis c que pour installé mes jeux télécharger sur wii il me faut installé Linux sur mon ordi. est ce que qqn...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ben69

Classement wolfenstein ennemy territory

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de Wolfenstein Ennemy Territory, j'ai une très bon expérience (environ 50 000) je joue sur le serveur : (cwl)No0bLetsEtPu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
a

Impossible de lancer bioshock 2

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté bioshock 2 sur steam hier, je l'ai donc télécharger, ensuite lancé sans problème. Possédant un compte games for win...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
invite

Fifa 08 ou pes 2008 ?

 Résolu

Bonjour, Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP? ...

112 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
arthur

Problème metro 2033 et steam

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Mathieu et j'ai un problème lorseque je démarre le jeux il ouvre une fentere qui apparait toujours sur Steam ( lancement de Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
matmarch

Scarface ps2

 Résolu

Bonjour, I ya t'il un moyen pour que les code reste lorsque l'on save and quit?Moi mes codes je dois les re entrer a chaque fois ! -- "The Worlds...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
keke59200

Banana

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'ancien Jeu qui s'appelait "Banana" je crois. Il y a déjà un forum sur ça mais étant cloturé, je ne peux pas demandé qu'on m'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Trying2

The sims 3 : le jeu ne se charge plus !!

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je lance le jeu, il se lance bien mais lorsqu'il doit charger, là ça bloque ! La barre ne se rempli pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Lutessa

Câbles y(vert),pb(bleu) et pr(rouge) = hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que les câbles Y (vert),Pb (bleu) et Pr (rouge) est égale au câble HDMI (question de graphisme) et Est ce que les câbles Y (vert),Pb...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mag is ed

Probleme sur ma ps3

 Résolu

slt les amis ,j'ai un problème sur ma ps3 60go je met le cd de pro10 qand je joue elle fai 2bip et le cd sorte, et ya des fois je joue son problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chrisfcb41

Server css crash

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon server css. Sa doit faire 1 ou 2 jour que j'ai refait mon server ( sous l'hébergeur mondial server mais o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
simpson45

Bug sur pokémon or (sur nintendo ds)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté le jeu "Pokémon or heartgold" il y a environ 1 moi, Tout allé bien et puis, j'allume ma [nintendo] et je...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Sangoku71

Ps3

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un prob sur ma ps3, au moment de jeux elle fai un bip et elle me sort le cd plz aide moi et merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kratos

Connecter play 3 a pc portable avec hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un pc qui a une sorti HDMI et j'ai essayer de connecter ma play 3 dessus mais rien ne marche quelqu'un peu m'ai...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vicelee

Jouer en ligne sur ps3?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Playstation 3 et je voulais savoir comment il fallait faire pour jouer en ligne? (Cheminement) Faut-il sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
helloboy75100

Ps3

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire marcher une playstation 3 sur un téléviseur autre qu'un téléviseur plasma ? Comme un téléviseur basse résolution ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

A l'aide svp sonic et le chevalier noir

 Résolu

Bonjour, j'ai eu sonic et le chevalier noir mais chui bloker la un defi: il faut terminer avec ame sauvage en vol C koi, ce bordel ça veu dire koi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
douny

Dossier installation call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probleme, lors de l'installation de Modern Warfare 2, je sélectionne l'emplacment où installer le jeu "C:\Program Files\Call...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Shad Tuzki

Battle realms ! aide a la stratégie

 Résolu

Bonjour, et avis au connaisseur : Jouant beaucoup a un jeu du nom de battle realms sur pc, je cherche a améliorer ma stratégie et lors d'une visite...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mayhem

Bloquer chap3 pblv (mobile )

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 3 quand il faux confronter Gary pour la 2eme fois sa s appelle "faux" impossible de chercher aidez moi S.V.P m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alice1779

Pokemon d/p code action replay

 Résolu

Bonjour,jai une action replay et je voudrai savoir quelle est le code pour : Oeuf pondu pas eclosion illico merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mathias2009

Super mario 64 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment accède t-on au niveau 10, royaume des neiges?

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Arnaud the big boss

World of wacraft probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un prob j'arrive pas a me co sur wow il me fait vous ete dec de serveur et pourtant j'ai fait tout les mis a jour meme le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
athena223

4go assez pour xbox 360 ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si 4 GO pour une Xbox 360 ca me suffirait ou alors je vais utilisait 3 jeux et la mémoire sera remplie... ? T_T Comme j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
danking

Probleme jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai eu need for speed hot poursuite sur PS3 je le kiff à fond mais le probleme il fait beaucoup de bruit sur ma console il ya que celui-...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nisskyline_gtr

Coment efacerr la v1.4 de la dsi

 Résolu

Bonjour, mis a jour ma dsi et je ne peut plus jouer avec ma ds one ei

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
uyu

Wow - cataclysme

 Résolu

Bonjour, je pense acheter WoW Cataclysme qui sortira dans 2 jours ! Seulement après l'avoir acheter, il faut que je re paye un abonnement ? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EthanKin

Micro ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai comment faire pour mettre le son du micro sur la tv Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Quesque la latence sur css??

 Résolu

Bonjour, Quesque la latence sur counter strike source??? Configuration: Linux xubuntu.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Xavstarblues

Video black ops xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai en ma posesion call of duty black ops sur xbox 360 et le truk c que j'ai pu voir sur Youtube des video de jouer qui jouer en lig...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
shady90

The legend of zelda : phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au 6 ème sous sol du temple des mers j'ai relevé les 4 stèles sacrés mais arrivée devant la porte rouge j'ai éssayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Patrik

Comment debloquer un ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G et impossible de me souvenir de mon code j'aimerais savoir si il y a un moyen de suprimer le code sans suprimer les f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hugola

Quel jeu vidéo choisir?

 Résolu

Bonjour, j' ai une xbox 360 et je me demande quel jeu vidéo choisir: Bettlefield bad company 2, COD black ops ou red dead redemption?? pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mamat59810

Console css ne marche pas !!!

 Résolu

Bonjour, voilà je vient de racheter counter strike source après des mois d'absence (a cause d'un hack xD), mais j'ai eu la mauvaise surprise de voire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Valo720

4 eme telecommande wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commer sinchroniser la 4 eme telecommande oui si'l vous plait dites moi ce ke je dois faire Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
junior32fun

Pokemon soulsilver code recombattre giratina.

 Résolu

Bonjour, j ai copier sur mon action replay le code ar de pokemon trash pour recombattre giratina dialga ou palkia ; le code je l ai tapé juste (j ai d...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lili34

Récupére son compte steam css

 Résolu

Bonjour, Je me sui fai hack mon compte steam je ne sai po comment récupéré mon compte ni ladresse de steam leur communiquer avec eu . jai la clé qu ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ilusioniX

Code d'erreur avec wow

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wow cd original il ne ma pas demander la clé (hors je l'ai) et ca a planter ensuite se message est apparus This a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jps

Tache noir sur bad company 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai offert via steam bad company 2 à un pote, il le télécharge, il le lance sans probleme mais il a comme des trainés noires au centre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de grip dans skate 2?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu dans Skate 2 qu'il y avait des gars avec un autre grip. Je veux changer parce que le vieux tout usé qu'on à au début c'est nul...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cocoskateurdu79

Crée un jeu?

 Résolu

Bonjour, J'aimerer savoir comment crée des jeu sur internet du genre Tarschool qui est un jeu super je vous le conseille ! enfin bref si vous savais...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
anonymous master v2

Créer dossier dans le menu vidéo d'une ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de vidéo dans ma PS3, ce qui fait une grande colonne.. Pas très utile. J'aimerais créer de petit dossier que je pourrais cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nicocool91

Bug installation oblivion : erreur de crc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation d'Oblivion, le message d'erreur suivant s'affiche : "Erreur de CRC : Le fichier [...] Voices1.bsa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Skull182

Ips bas

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ips dans wow cela est m'embete pck ce n'est pas tres fluide,J'ai un gpu:Nvidia Gt 460 1go un processeur:Intel E5400 Ram:4GB ddr2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
zaki2005
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000