Les discussions

Numéro de série bf2 bad company

Résolu

Bonjour, J'ai acheté bf bad company 2 edition limité et lors de l'installation, je rentre le numéro de série --> Préparation de l'installation ... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
abder

Famille perdu sims3 destination aventure

Résolu

Bonjour, J'ai joué aux sims3 destination aventure l'autre jour, je les ai fait partir en france, puis j'ai sauvegardé au cas ou, ensuite ils sont re...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
miss-michael

Need for speed hot pursuit crack

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec need for speed hot pursuit que j'ai téléchargé en torrent, le crack n'etait fourni dedans je l'ai donc lui auss...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BmV

Cenation

Résolu/Fermé

Bonjour, koman on deblok wade barett et la cenation violette PITIER KE KELKUN ME REPON JVOU EN SUPLI !!!!!!

irongege

The mystery of the crystal portal

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau des runes..il m'en manque une et je ne peux pas revenir sur les autres endroits car ils ont l'encoche verte..don...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
krys

Sauvegarde prototype

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu prototype que j'ain installé sur le pc de mon frere. maintenant que j'ai une carte graphique suffisament puissante, je l'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Gégé

Crack fifa 07 & 08

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un crack de Fifa 07. Je l'ai installé, mais quand je click sur le CRACK, il y a un mot d'affichage où il y est écrit J'ai...

irongege

Fallout 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ordi ainsi que Fallout 3. Je débute une nouvelle partie mais au bout de quelques minutes l'image se fige (j'...

Bertybebop

Goldeneye 007 (ds)

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire les codes triches s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Probleme mirror 's edge

Résolu

Bonjour,je suis en possession du jeu mirror 's edge original je me demande si je peut le telecharger a cause des griffes il ne veut plus 's installer....

idhem007

Beyblade metal fusion

Résolu

Bonjour, je cherche des toupie beyblade metal fusion ou en trouver ?? merci ANREVOIRE

vincent01

The legend of zelda spirit track sur ds lite?

Résolu

Bonjour, Je voudrait vous poser un question esque the legend of zelda spirit tracks vas étre sur ds lite et pas que sur dsi ? merci d'avance !!

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gastamax

Wii ne reconnait pas le code wep

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la console wii à internet. j'utilise la live box de chez orange. comment noter le code wep ? avec des espaces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricco114

Configurer une partition usb pour xbox 360

Résolu

Bonjour, à partir d'un disque dur externe, mon but est d'utiliser uniquement une PARTITION (5GO) formatée en FAT32 pour ma xbox. cette partitio...

siciliano593

Prendre un photo dans sherwood ?

Résolu

Bonjour, Je vien de me metre sur Sherwood et à se que je voie des gens arivent à prendre un photo dans le jeux et je voudrer savoire comment faire. ...

kilrade

Helicopter d'halo reach (xbox 360)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment monter de plus en plus haut avec l'helico de halo reach. (xbox 360) Merci de me repondre de que possible ...

the killer

Probleme de reseau ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...

rayplik31

Connection de la seconde manette wii

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gen...

giorgio59

Cable hdmi xbox 360 slim 4gb

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 slim 4GB et j'ai acheté un cable HDMI pour jouer en qualité supérieur. Mais mon téléviseur n'a qu'une prise ...

anish21

Sims nuit de folie-vampires-

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les sims nuit de folie.Mais je ne sais pas ou et quand trouver des VAMPIRES!!! Merci de m'aider.

lifeisgood

I pod touch :o

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 8 GO cet été et depuis, j'ai téléchagé plein d'application (jeux) sur apple store. Maintenant j'aimerais bien sup...

menton_fourchu

Hack compte psn cod4

Résolu

Bonjour, Salut les CCMnautes. Je viens vous voir car j'ai eu une (bonne ou mauvaise a voir) surprise. En jouant une partie sur call of duty 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 video$

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre une video sur ma ps3 mais elle n'est pas branché sur mon ordinateur : es-ce possible ??? Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Homicide78

Probleme d'affichage sur l'interface de wow

Résolu

Bonjour, j'ai longtemps jouer a wow sur un ordinateur portable vista, j'ai arrêter un petit moment et quand j'ai recommencer a jouer il y avait le ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nazim

Probleme avec le jeu kane and lynch

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le jeu kane and lynch.car quand je veut aller jouer sur multijoueur et je vais pour jouer dans la partie sa me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
moummou

Hitman blood money bloque

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hitman blood money sur pc, j'arrive à terminer le 1er niveau, mais après, à la page ou s'affiche le journal et où il est d...

zum

Où est installée ma démo ps3?

Résolu

Bonjour, Voilà, cette question peut paraître idiote mais je ne sais pas où est installée ma démo PS3 sur cette même console... Je suis sous l...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sur mes sims 3 da impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé mes sims 3, ils fontionnaient très bien. J'ai voulu installé les sims destination aventure (DA). L'installation se passe tr...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rosa18

Gta iv ne se lance pas

Résolu

Salut à tous, J'ai un sérieux problème avec GTA IV, donc j'aurais bien besoin de votre aide :) J'installe le jeux, et à première vue, il marche cor...

LordMacDragus

Nfs shift sur psp 2000

Résolu

Bonjour,j'ai une psp 2000(slim and lite) avec la carte mère ta88v3 et je suis en 5.03gen for hen j'ai acheté le jeu nfs shift et j'ai fait un iso mais...

anto

Volant bigben multiwheel 3in1 ne repond plus

Résolu

Bonjour, mon probleme est que le pedalier fonctionne les boutons du volant aussi, meis quand je le tourne a droite ou a gauche, la voiture ne tour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BENATOR97

Connexion bluethooth ps3

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter une oreillettes Bluethooth pour jouer en réseau sur la ps3 à Call Of Duty Modern Warfare 2, c'est une Samsung WEP 250...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sajdavon dla zouiikks

Cracker une wii 4.3e

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs heures de recherche pour cracker ma wii qui est une 4.3e, je recherche un tuto simple et rapide, qui permet aussi de pourvoir...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BmV

Transfert d'un fichier d'un pc à un autre

Résolu

Bonjour , je voudrais transférer un fichier de 20 Go d'un PC à un autre .Je n'ai pas de disque dur externe et je ne m'y connais pas en informatique et...

hamzatheboss

Cod black ops bug dans le multi lefauconnoir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le mode multijoueur de cod black ops : lorsque je suis connecter a un serveur au bot de 5-10 min il y a un gros bug...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Striker12300

[dofus/guilde]

Résolu

Bonjour, Je ve crée une guilde j'ai trouver le logo mais je ne sais pas quoi mettre comme nom de guilde , est ce que quelq'un a une idée , Merci de...

JEJE73200

Mise a jour wii très longue

Résolu

Bonjour, tout le monde Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui...

symoncho

Sims 3 gros soucies

Résolu

Bonjour, Voilà ma petite soeur à perdu le jeux les sims 3 le disque environnement ! Et pour noël j'ai eu les sims 3 VIP un disque additionnel .. J...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lulu79

Bloqué au jeux spyro"naissance d'un dragon...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi je suis au niveau de la ville des souris ou il faut defendre le canon j'arrive a aller jusqu'a ou il faut baisser la manivelle caus...

Flo

À l'aide je n'arrive pas a me connecter a ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Playstation Network, qand je veux me connecter sa me dit temps de connexion ecoulé Comment faire pour que...

MIMO

Problème avec zelda pour wii

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
oooooo0005

Comment reinstalle mes sims 3 sans le livret

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment déménagé d'un DOM TOM, en France et quand j'ai déballé mes cartons je n'ai pas retrouvé mon livret des sims 3 où ce situe ...

Destrio5

Renseignement sur la ps3 move

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manette de ps3 move est fait pour la ps3 normal et la ps3 slim vous pouvez m'aider parce que je conte acheter la ...

dany311

Nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux qu'on ne peut utiliser que sur la DSI (et pas sur la DS/DS lite) ? Parce que sinon je ne vois pa...

m_arine

Mise a jour sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je possede une xbox 360 sur laquelle je joue beaucoup aujourd'hui à l'ouverture de celle ci j'ai la demande d'une mise à jour pour pouvoir ...

ninif86

Configuration de pc pour ce début d'année

Résolu

Bonjour, Voilà comme le nom l'indique vous avez surement deviné ce que je cherche. Sa fait déjà quelques mois que je traîne un peu partout sur le ...

Nitchoulas

Warcraft 3: partager unités avec ordinnateur?

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je voudrais savoir si on peut "partager les unités" avec un ordinnateur dasn le jeu WARCRAFT 3 (frozen throne ou reign of ...

Trhall 10

Trop de squateur sur call of duty mw en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre tous ces joueurs qui ce planque pour te dégaumer comme un lapin, mais aussi a ces l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
alucard13730

Mise a jour ps3 : uncharted 2

Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour 1.09 de uncharted 2 et je suis en train de faire les trophées, si il n'aurait pas eu de mise a jour j'aurai eu le tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hocinee

Ps3: game play

Résolu

Bonjour, j'ai la Ps3 et j'aimerai enregistrer mon game play pour en faire des vidéo pour ensuite les mettre sur le net. J'ai des jeux comme Call Of Du...

vince
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000