Les discussions
Problème avec zelda pour wii
RésoluBonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...
Comment reinstalle mes sims 3 sans le livret
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment déménagé d'un DOM TOM, en France et quand j'ai déballé mes cartons je n'ai pas retrouvé mon livret des sims 3 où ce situe ...
Renseignement sur la ps3 move
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les manette de ps3 move est fait pour la ps3 normal et la ps3 slim vous pouvez m'aider parce que je conte acheter la ...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux qu'on ne peut utiliser que sur la DSI (et pas sur la DS/DS lite) ? Parce que sinon je ne vois pa...
Mise a jour sur xbox 360
RésoluBonjour, je possede une xbox 360 sur laquelle je joue beaucoup aujourd'hui à l'ouverture de celle ci j'ai la demande d'une mise à jour pour pouvoir ...
Configuration de pc pour ce début d'année
RésoluBonjour, Voilà comme le nom l'indique vous avez surement deviné ce que je cherche. Sa fait déjà quelques mois que je traîne un peu partout sur le ...
Warcraft 3: partager unités avec ordinnateur?
RésoluBonjour tout le monde :) Je voudrais savoir si on peut "partager les unités" avec un ordinnateur dasn le jeu WARCRAFT 3 (frozen throne ou reign of ...
Trop de squateur sur call of duty mw en ligne
RésoluBonjour, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre tous ces joueurs qui ce planque pour te dégaumer comme un lapin, mais aussi a ces l...
Mise a jour ps3 : uncharted 2
RésoluBonjour j'ai fait la mise a jour 1.09 de uncharted 2 et je suis en train de faire les trophées, si il n'aurait pas eu de mise a jour j'aurai eu le tro...
Ps3: game play
RésoluBonjour, j'ai la Ps3 et j'aimerai enregistrer mon game play pour en faire des vidéo pour ensuite les mettre sur le net. J'ai des jeux comme Call Of Du...
Probléme wii connect 24
RésoluBonjour,g 1 problème avec la wii wii connect 24 veut pas marcher avant il marchait et a chaque fois que j'essaye de paramétrer ils me disent que wii...
Lego batman xbox 360
Résolubonjour je suis bloquer sur le monde du joker num 3 le noir dans la rue ou un truc comme ca ,apres avoir tout detruit jarive plus a rien faire robin ...
Psp probleme
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça habime ma psp 3000 en utilisant comme chargeur celle de la psp 1000 car jai perdu le chargeur de ma psp 3000 Merc...
Les sims 3 et les fichiers .package
RésoluBonjour, Voilà un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... Je m'adresse à tous ceux qui peuvent me faire un explication détaillés de mo...
(spore) comment terraformer une planète glacé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour terraformer une planète glacé dans le jeu Spore. Merci de m'aider en sachant aussi que...
Acheter sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...
Achat immobilier
RésoluBonjour, donc je suis en cdd et j'aimerais acheter avec mes parent 1 bien immobiler mon pere touchant sa retrait et ma mère qui travail ma femme qui e...
Probleme xbox 360 ya un crak la?
RésoluBonjour, JAI UNE XBOX 360 120 G ELITE DNC PAS LA TTE DERNIERE...ELLE ET DS MA CHAMBRE AVC MA TELE TT JAI UN PC DANS LA CHAMBRE MAIS LA BOX ET DS ...
Probleme image xbox 360
RésoluBonjour, J'ai récement mis ma xbox en 1080p au lieu de 1080i , et l'écran est devenu noir, mais il y a toujours le son. Quelqu'un pourait t'il m...
Sur quel pc peut-on installer sims 3 ?
RésoluBonjour, Le père Noël m'a offert les Sims3 pour PC le 25 décembre 2010. J'ai voulut l'installé mais, en regardant au dos, j'ai vu qu'on ne pouvait l...
Question importante sur le 2emme niveau
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on passe le moment ou l'astuce est " utilisé vos compétence pour accéder au niveau supérieur Configurat...
Télécharger les sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger les sims 3 complet? merci, aurevoir.
Où est ronflex sur soul silver ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où se situe Ronflex sur soul silver ( prêt de azuria ) Merci de votre réponse à ce sujet. Je poserais plein d'autres ...
Bad company 2 : pas d'armes en multi !!!??
RésoluBonjour, je joue sur le multi de battelfield bad company 2 et jai débloqué pas mal d'armes mais je n'arrive pas a les équiper ! quelqu'un peut me ...
Connexion au xbox-live via un modem standard
RésoluBonjour, si quelqun veut ce connecté avec la xbox 360 via un simple modem , et qui na pas de routeur , jai la solution , mais je peut aidé que les pe...
Pop : les sables oubliés
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment se laisser descendre d'une falaise en tout début de partie... J'ai configurer ma manette PS2 et aucune to...
Question concernant le flash xbox 360 !
RésoluBonjour, je possède une Xbox 360 Slim, mon lecteur est un LiteOn 9504 qui n'est donc pas flashable pour le moment. Donc je voudrais savoir si c'était ...
Jeux ps3 achetés en ligne
RésoluBonjour, j'achète des jeux sur le playstation store mais il m'est impossible de les mettre par la suite sur ma clé usb pour pouvoir jouer avec mon p...
Oreillette ps3.
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une oreillette pour ma ps3 mais j'hésite a prendre de la sous-marque que de prendre de la marque SONY. Mais malheu...
Bloquer professeur layton et le destin perdu
RésoluBonjour, comment faire pour gagner le defi que nous propose dimitri avec les mines a placer aider moi je vous en pris
Quelle config ps3 pour gt5
RésoluBonjour, Voila j'aurai voulu savoir si toutes les PS3 (fat ou slim) peuvent permettre de jouer à GT5 ? Y a t il un minimum de mémopire sur disque du...
Jeu de poker sans engagement
RésoluBonjour, je desire m'initier au jeu de poker ,et surtout ne pas m'inscrire a un tel ou tel site ,simplement pour apprendre a jouer et essayer de joue...
Call of duty modern warfare 2 pb voix+texte
RésoluBonjour, J'ai call of duty modern warfare 2 mais le jeu est en anglais et donc je cherche un patch ou un mod pour le passer en francais ( j'ai deja ch...
Connexion wifi avec la ps3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma PS3 et je voudrais la connecter en wifi pour jouer en ligne. Le problème c'est que quand je rentre ma clé WEP (Clé ...
Chercher serveur cod4 1.7 zombies ( pc)
RésoluBonjour, Je chercher un serveur zombies je tiens a dire que les zombies sont des bots sinon si vous avais xfire aouter moi :) pour plus de ren...
Problème call of duty:black ops
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Black Ops que j'ai acheter aujourd'hui même (60 euros, OH MY GOD.) je l'ai installer sans aucun soucis, mais quand j'y ...
Melange classe d'arme ?? call of duty 5
RésoluBonjour,j aimerais savoir si ont pouvait melanger les classe d'armes (a la place d'un pistolet mettre un MP40).dans call of duty 5
Jeux wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoircomment on grave des jeux de wii sur des cd vierges si c'est possible. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Je n arrive pas a entrer mon code
RésoluBonjour, j ai acheté une carte de 2100 points et en entrant le code sur la xbox il me dise que ce code n est pas valide. que dois je faire?????? ...
Wii déja hacké mais pas de carte sd
RésoluBonjour, je veins d'acheter une wii version 4.1 mais je crois qu'elle à déjà été hacké. Comment le savoir? je n'ai pas la chaine hombrew mais quand ...
Problèmes, bug sur medal of honor airborne
Résolubonjour j'ai eu des problèmes lors de jouer à medal of honor airborne explication : je l'ai installé (cool; ca marche!!!) et j' ai éteint l'ordi pu...
Comment exploiter sa garantie xbox 360
RésoluBonjour, je sais pas si c'est contraire à la charte mais il me semble pas. Ma garantie de ma Xbox 360 se termine en Février 2009 et je voudrais envoy...
Télécharger des tracteur
RésoluBonjour, j'aimeré savoir si on peut télécharger des tracteur gratuitement dans LandwirtschaftsSimulator 2009?????????? merci de repondre
Programme de maths aide
RésoluBonjour, j'ai une question sur un programme de maths avec la calculatrice TI-82 stats.fr. Que fait le programme suivant? :Input"D=",D ...
Problème avec age of empires
Résolubonjour a tous lorsque j'installe AGE OF EMPIRES il me dit Erreur: Lors de la lecture du fichier C\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\ ...
Achat modern warfare 2 en versio us blus 3037
RésoluBonjour, j'ai chercher sur les site amazon.us etc... je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver 1 site fiable ou l'on peut se faire ex...
Config suffisante pour black ops ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si la configuration de cet ordinateur est suffisante pour faire tourner Call of Duty : Black OPS ? Processeur : I...
Jeux pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait jouer à la plupart des jeux pc(balck ops,...) avec une manette ??? si oui komen faire ?????? mer...
Problème jeu pc f1 2010
RésoluBonjour, j'i installé le jeu f1 2010 sur mon pc, l'installation s'est passée sans problème , mais lorque je clique sur "jouer", j'ai un pop up qu...
Changer un logo dans fm 2011
RésoluBonjour a tous , J'aimerais savoir comment changer le logo d'une equipe de foot dans football manager 2011 ? Avec data editor ou autre !!? Merci...