Les discussions

(spore) comment terraformer une planète glacé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour terraformer une planète glacé dans le jeu Spore. Merci de m'aider en sachant aussi que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin-69

Acheter sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat immobilier

 Résolu

Bonjour, donc je suis en cdd et j'aimerais acheter avec mes parent 1 bien immobiler mon pere touchant sa retrait et ma mère qui travail ma femme qui e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme xbox 360 ya un crak la?

 Résolu

Bonjour, JAI UNE XBOX 360 120 G ELITE DNC PAS LA TTE DERNIERE...ELLE ET DS MA CHAMBRE AVC MA TELE TT JAI UN PC DANS LA CHAMBRE MAIS LA BOX ET DS ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
romain3169

Probleme image xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai récement mis ma xbox en 1080p au lieu de 1080i , et l'écran est devenu noir, mais il y a toujours le son. Quelqu'un pourait t'il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ohcon

Sur quel pc peut-on installer sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Le père Noël m'a offert les Sims3 pour PC le 25 décembre 2010. J'ai voulut l'installé mais, en regardant au dos, j'ai vu qu'on ne pouvait l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorodu24

Question importante sur le 2emme niveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on passe le moment ou l'astuce est " utilisé vos compétence pour accéder au niveau supérieur Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
MathémaRé

Télécharger les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger les sims 3 complet? merci, aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
platinuimkiller

Où est ronflex sur soul silver ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situe Ronflex sur soul silver ( prêt de azuria ) Merci de votre réponse à ce sujet. Je poserais plein d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Flasch137

Bad company 2 : pas d'armes en multi !!!??

 Résolu

Bonjour, je joue sur le multi de battelfield bad company 2 et jai débloqué pas mal d'armes mais je n'arrive pas a les équiper ! quelqu'un peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Garpx

Connexion au xbox-live via un modem standard

 Résolu

Bonjour, si quelqun veut ce connecté avec la xbox 360 via un simple modem , et qui na pas de routeur , jai la solution , mais je peut aidé que les pe...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ya2sin84

Pop : les sables oubliés

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment se laisser descendre d'une falaise en tout début de partie... J'ai configurer ma manette PS2 et aucune to...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tinus97

Question concernant le flash xbox 360 !

 Résolu

Bonjour, je possède une Xbox 360 Slim, mon lecteur est un LiteOn 9504 qui n'est donc pas flashable pour le moment. Donc je voudrais savoir si c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Jeux ps3 achetés en ligne

 Résolu

Bonjour, j'achète des jeux sur le playstation store mais il m'est impossible de les mettre par la suite sur ma clé usb pour pouvoir jouer avec mon p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Arthman78

Oreillette ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une oreillette pour ma ps3 mais j'hésite a prendre de la sous-marque que de prendre de la marque SONY. Mais malheu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
qk57

Bloquer professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour gagner le defi que nous propose dimitri avec les mines a placer aider moi je vous en pris

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
elie104

Quelle config ps3 pour gt5

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurai voulu savoir si toutes les PS3 (fat ou slim) peuvent permettre de jouer à GT5 ? Y a t il un minimum de mémopire sur disque du...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Arthman78

Jeu de poker sans engagement

 Résolu

Bonjour, je desire m'initier au jeu de poker ,et surtout ne pas m'inscrire a un tel ou tel site ,simplement pour apprendre a jouer et essayer de joue...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Popo

Call of duty modern warfare 2 pb voix+texte

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty modern warfare 2 mais le jeu est en anglais et donc je cherche un patch ou un mod pour le passer en francais ( j'ai deja ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fabiendu59554

Connexion wifi avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 et je voudrais la connecter en wifi pour jouer en ligne. Le problème c'est que quand je rentre ma clé WEP (Clé ...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vividu38

Chercher serveur cod4 1.7 zombies ( pc)

 Résolu

Bonjour, Je chercher un serveur zombies je tiens a dire que les zombies sont des bots sinon si vous avais xfire aouter moi :) pour plus de ren...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kriz

Problème call of duty:black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Black Ops que j'ai acheter aujourd'hui même (60 euros, OH MY GOD.) je l'ai installer sans aucun soucis, mais quand j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Antoine09

Melange classe d'arme ?? call of duty 5

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir si ont pouvait melanger les classe d'armes (a la place d'un pistolet mettre un MP40).dans call of duty 5

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pouletGUN

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoircomment on grave des jeux de wii sur des cd vierges si c'est possible. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kilrade

Je n arrive pas a entrer mon code

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une carte de 2100 points et en entrant le code sur la xbox il me dise que ce code n est pas valide. que dois je faire?????? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Antoine09

Wii déja hacké mais pas de carte sd

 Résolu

Bonjour, je veins d'acheter une wii version 4.1 mais je crois qu'elle à déjà été hacké. Comment le savoir? je n'ai pas la chaine hombrew mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
linette

Problèmes, bug sur medal of honor airborne

 Résolu

bonjour j'ai eu des problèmes lors de jouer à medal of honor airborne explication : je l'ai installé (cool; ca marche!!!) et j' ai éteint l'ordi pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
romaindu70

Comment exploiter sa garantie xbox 360

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est contraire à la charte mais il me semble pas. Ma garantie de ma Xbox 360 se termine en Février 2009 et je voudrais envoy...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cs08

Télécharger des tracteur

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir si on peut télécharger des tracteur gratuitement dans LandwirtschaftsSimulator 2009?????????? merci de repondre

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lulu

Programme de maths aide

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur un programme de maths avec la calculatrice TI-82 stats.fr. Que fait le programme suivant? :Input"D=",D ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec age of empires

 Résolu

bonjour a tous lorsque j'installe AGE OF EMPIRES il me dit Erreur: Lors de la lecture du fichier C\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\ ...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
phil

Achat modern warfare 2 en versio us blus 3037

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher sur les site amazon.us etc... je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver 1 site fiable ou l'on peut se faire ex...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
hocine30

Config suffisante pour black ops ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si la configuration de cet ordinateur est suffisante pour faire tourner Call of Duty : Black OPS ? Processeur : I...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
samstacle

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait jouer à la plupart des jeux pc(balck ops,...) avec une manette ??? si oui komen faire ?????? mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nyttrom

Problème jeu pc f1 2010

 Résolu

Bonjour, j'i installé le jeu f1 2010 sur mon pc, l'installation s'est passée sans problème , mais lorque je clique sur "jouer", j'ai un pop up qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Geek Pc

Changer un logo dans fm 2011

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir comment changer le logo d'une equipe de foot dans football manager 2011 ? Avec data editor ou autre !!? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Levophed

Battlefield: bad company 2 code d'enregistrem

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme j'ai Battlefield: Bad Company 2 sur mon ordi , bien executer le probleme c'est au demarage du jeu se termine pas et affi...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Destrio5

Branchement ps3 avec livebox

 Résolu

Bonjour, impossible de brancher ma ps3 avec la live box donc pas possible récuperer patche pour assassin creed aider moi, ca fait 3 jours que j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fan de meskal

Comment controler son sims sur les sims 3 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur ps3 Y'a pas longtemps j'ai tout bien compris mais comment on control notre sims !? Dans le 2 ou pouvait le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
killeur

Les sims 3 motherlode

 Résolu

Bonsoir à tous, j''arrive à taper le code triche pour avoir la barre dans les sims 3,le problème c'est que quand je veux écrire motherlode le "m" ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
derogis

Installation de command & conquer 3 trop long

 Résolu

Salut à tous, alors voila je viens de reformater mon pc je suis passer maintenant sous windows xp professionnel et depuis je n'arrive pas à installer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fdsf

Halo ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'installer Halo sur mon nouveau pc, (à 73 ou 76%) Ça me dit: Halo setup encountered a disk error while writing to the file C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
romanmicha

Ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour passer la ps3 de 3.55 a 3.40

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

J'ai besoin d'aide dans runescape p. les quet

 Résolu

Bonjour je suis membre de runescape je suis lvl 43 pi j'ai besoin d'aide pour la quete le bouclier d'arave au debut j'était avec le gang des bras noi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
riops

Musique gt5

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom des deux musiques de l'introduction de GT5. Il y en a une où c'est du piano, l'autre est une musique rock. Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Arthman78

Sav ps3 40g

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai acheter ma ps3 sur internet il y a quelque jour mais depuis 2 jour elle ne s'allume plus j'ai identifier le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salle miroir mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, Où est cette satanée salle miroir merci

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noe

Jeu "mafia" impossible à lancer

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un jeu assez vieux ("Mafia") mais lorsque je veux y jouer, un message d'erreur apparaît avec pour en-tête "Init error...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
-men145-

Jeu mmorpg comme nostale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des jeux EXACTEMENT comme NosTale c'est à dire pas du genre metin2, LRose, enfin pas à moitié en "english" si...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
christian

Ma wiimote ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ma Wiimote ne fonctionne plus car mon frère l'a fait tombée par terre. Je l'ai rechargée, j'ai enlevé la batterie mais elle ne fonctionne tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
big boss du 77
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000