Les discussions
Numéro de série bf2 bad company
RésoluBonjour, J'ai acheté bf bad company 2 edition limité et lors de l'installation, je rentre le numéro de série --> Préparation de l'installation ... ...
Famille perdu sims3 destination aventure
RésoluBonjour, J'ai joué aux sims3 destination aventure l'autre jour, je les ai fait partir en france, puis j'ai sauvegardé au cas ou, ensuite ils sont re...
Need for speed hot pursuit crack
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probléme avec need for speed hot pursuit que j'ai téléchargé en torrent, le crack n'etait fourni dedans je l'ai donc lui auss...
Cenation
Résolu/FerméBonjour, koman on deblok wade barett et la cenation violette PITIER KE KELKUN ME REPON JVOU EN SUPLI !!!!!!
The mystery of the crystal portal
RésoluBonjour, je suis bloqué au niveau des runes..il m'en manque une et je ne peux pas revenir sur les autres endroits car ils ont l'encoche verte..don...
Sauvegarde prototype
RésoluBonjour, j'ai le jeu prototype que j'ain installé sur le pc de mon frere. maintenant que j'ai une carte graphique suffisament puissante, je l'ai ré...
Crack fifa 07 & 08
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé un crack de Fifa 07. Je l'ai installé, mais quand je click sur le CRACK, il y a un mot d'affichage où il y est écrit J'ai...
Fallout 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ordi ainsi que Fallout 3. Je débute une nouvelle partie mais au bout de quelques minutes l'image se fige (j'...
Probleme mirror 's edge
RésoluBonjour,je suis en possession du jeu mirror 's edge original je me demande si je peut le telecharger a cause des griffes il ne veut plus 's installer....
Beyblade metal fusion
RésoluBonjour, je cherche des toupie beyblade metal fusion ou en trouver ?? merci ANREVOIRE
The legend of zelda spirit track sur ds lite?
RésoluBonjour, Je voudrait vous poser un question esque the legend of zelda spirit tracks vas étre sur ds lite et pas que sur dsi ? merci d'avance !!
Wii ne reconnait pas le code wep
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter la console wii à internet. j'utilise la live box de chez orange. comment noter le code wep ? avec des espaces...
Configurer une partition usb pour xbox 360
RésoluBonjour, à partir d'un disque dur externe, mon but est d'utiliser uniquement une PARTITION (5GO) formatée en FAT32 pour ma xbox. cette partitio...
Prendre un photo dans sherwood ?
RésoluBonjour, Je vien de me metre sur Sherwood et à se que je voie des gens arivent à prendre un photo dans le jeux et je voudrer savoire comment faire. ...
Helicopter d'halo reach (xbox 360)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment monter de plus en plus haut avec l'helico de halo reach. (xbox 360) Merci de me repondre de que possible ...
Probleme de reseau ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...
Connection de la seconde manette wii
RésoluBonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gen...
Cable hdmi xbox 360 slim 4gb
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 slim 4GB et j'ai acheté un cable HDMI pour jouer en qualité supérieur. Mais mon téléviseur n'a qu'une prise ...
Sims nuit de folie-vampires-
Résolu/FerméBonjour, J'ai les sims nuit de folie.Mais je ne sais pas ou et quand trouver des VAMPIRES!!! Merci de m'aider.
I pod touch :o
RésoluBonjour, J'ai acheté un ipod touch 8 GO cet été et depuis, j'ai téléchagé plein d'application (jeux) sur apple store. Maintenant j'aimerais bien sup...
Hack compte psn cod4
RésoluBonjour, Salut les CCMnautes. Je viens vous voir car j'ai eu une (bonne ou mauvaise a voir) surprise. En jouant une partie sur call of duty 4 ...
Ps3 video$
RésoluBonjour, Je souhaiterai prendre une video sur ma ps3 mais elle n'est pas branché sur mon ordinateur : es-ce possible ??? Configuration: Windows X...
Probleme d'affichage sur l'interface de wow
RésoluBonjour, j'ai longtemps jouer a wow sur un ordinateur portable vista, j'ai arrêter un petit moment et quand j'ai recommencer a jouer il y avait le ...
Probleme avec le jeu kane and lynch
RésoluBonjour, jai un probleme avec le jeu kane and lynch.car quand je veut aller jouer sur multijoueur et je vais pour jouer dans la partie sa me dit ...
Hitman blood money bloque
RésoluBonjour, j'ai acheter hitman blood money sur pc, j'arrive à terminer le 1er niveau, mais après, à la page ou s'affiche le journal et où il est d...
Où est installée ma démo ps3?
RésoluBonjour, Voilà, cette question peut paraître idiote mais je ne sais pas où est installée ma démo PS3 sur cette même console... Je suis sous l...
Mise à jour sur mes sims 3 da impossible
RésoluBonjour, J'ai installé mes sims 3, ils fontionnaient très bien. J'ai voulu installé les sims destination aventure (DA). L'installation se passe tr...
Gta iv ne se lance pas
RésoluSalut à tous, J'ai un sérieux problème avec GTA IV, donc j'aurais bien besoin de votre aide :) J'installe le jeux, et à première vue, il marche cor...
Nfs shift sur psp 2000
RésoluBonjour,j'ai une psp 2000(slim and lite) avec la carte mère ta88v3 et je suis en 5.03gen for hen j'ai acheté le jeu nfs shift et j'ai fait un iso mais...
Volant bigben multiwheel 3in1 ne repond plus
RésoluBonjour, mon probleme est que le pedalier fonctionne les boutons du volant aussi, meis quand je le tourne a droite ou a gauche, la voiture ne tour...
Connexion bluethooth ps3
RésoluBonjour, Hier soir j'ai acheter une oreillettes Bluethooth pour jouer en réseau sur la ps3 à Call Of Duty Modern Warfare 2, c'est une Samsung WEP 250...
Cracker une wii 4.3e
Résolu/FerméBonjour, après plusieurs heures de recherche pour cracker ma wii qui est une 4.3e, je recherche un tuto simple et rapide, qui permet aussi de pourvoir...
Transfert d'un fichier d'un pc à un autre
RésoluBonjour , je voudrais transférer un fichier de 20 Go d'un PC à un autre .Je n'ai pas de disque dur externe et je ne m'y connais pas en informatique et...
Cod black ops bug dans le multi lefauconnoir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le mode multijoueur de cod black ops : lorsque je suis connecter a un serveur au bot de 5-10 min il y a un gros bug...
[dofus/guilde]
RésoluBonjour, Je ve crée une guilde j'ai trouver le logo mais je ne sais pas quoi mettre comme nom de guilde , est ce que quelq'un a une idée , Merci de...
Mise a jour wii très longue
RésoluBonjour, tout le monde Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui...
Sims 3 gros soucies
RésoluBonjour, Voilà ma petite soeur à perdu le jeux les sims 3 le disque environnement ! Et pour noël j'ai eu les sims 3 VIP un disque additionnel .. J...
Bloqué au jeux spyro"naissance d'un dragon...
Résolu/FerméBonjour, voila moi je suis au niveau de la ville des souris ou il faut defendre le canon j'arrive a aller jusqu'a ou il faut baisser la manivelle caus...
À l'aide je n'arrive pas a me connecter a ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a Playstation Network, qand je veux me connecter sa me dit temps de connexion ecoulé Comment faire pour que...
Problème avec zelda pour wii
RésoluBonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...
Comment reinstalle mes sims 3 sans le livret
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment déménagé d'un DOM TOM, en France et quand j'ai déballé mes cartons je n'ai pas retrouvé mon livret des sims 3 où ce situe ...
Renseignement sur la ps3 move
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les manette de ps3 move est fait pour la ps3 normal et la ps3 slim vous pouvez m'aider parce que je conte acheter la ...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux qu'on ne peut utiliser que sur la DSI (et pas sur la DS/DS lite) ? Parce que sinon je ne vois pa...
Mise a jour sur xbox 360
RésoluBonjour, je possede une xbox 360 sur laquelle je joue beaucoup aujourd'hui à l'ouverture de celle ci j'ai la demande d'une mise à jour pour pouvoir ...
Configuration de pc pour ce début d'année
RésoluBonjour, Voilà comme le nom l'indique vous avez surement deviné ce que je cherche. Sa fait déjà quelques mois que je traîne un peu partout sur le ...
Warcraft 3: partager unités avec ordinnateur?
RésoluBonjour tout le monde :) Je voudrais savoir si on peut "partager les unités" avec un ordinnateur dasn le jeu WARCRAFT 3 (frozen throne ou reign of ...
Trop de squateur sur call of duty mw en ligne
RésoluBonjour, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre tous ces joueurs qui ce planque pour te dégaumer comme un lapin, mais aussi a ces l...
Mise a jour ps3 : uncharted 2
RésoluBonjour j'ai fait la mise a jour 1.09 de uncharted 2 et je suis en train de faire les trophées, si il n'aurait pas eu de mise a jour j'aurai eu le tro...
Ps3: game play
RésoluBonjour, j'ai la Ps3 et j'aimerai enregistrer mon game play pour en faire des vidéo pour ensuite les mettre sur le net. J'ai des jeux comme Call Of Du...