Sims 3 : Problème d'ombre

Résolu
MikKAngie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ColtZ84 -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon jeu " Les Sims 3 " sur PC. J'ai un gros souci avec les graphismes du jeu qui noircissent tout le quartier et quand je zoom sur une maison, une grosse ombre qui la traverse apparaît, ce qui produit des bugs graphiques avec les murs, le sol, la piscine, etc. ... J'ai fait les mises à jour des pilotes de la cartes graphique, rien. J'ai réinstallée avec toutes les nouvelles mises à jour et pendant un bref moment j'ai eu une carte normale puis de nouveau le bug. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Je suis sous Windows 7.
A voir également:

8 réponses

alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

ta config stp
0
MikKAngie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, j'ai ça

Intel Pentium Dual-Core 2.00 GHz
4,00 Go de Ram
NVIDIA GeForce G 103M
0
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

c'es un pc portable ?
0
MikKAngie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans les paramétre du jeux graphisme mais au minimum et dis si y a le souci
0

Merci beaucoup, le problème est réglé.
0

merci de dire comment tu as fait
0
ColtZ84

UP, même problème mais ca ne viens pas de ma carte graphique, c'est depuis que j'ai installer des addons et les maj... c'est injouable... Merci si vous avez des idée, 2h que je cherches
0