Sims 3 : Problème d'ombre
Résolu
MikKAngie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ColtZ84 -
ColtZ84 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon jeu " Les Sims 3 " sur PC. J'ai un gros souci avec les graphismes du jeu qui noircissent tout le quartier et quand je zoom sur une maison, une grosse ombre qui la traverse apparaît, ce qui produit des bugs graphiques avec les murs, le sol, la piscine, etc. ... J'ai fait les mises à jour des pilotes de la cartes graphique, rien. J'ai réinstallée avec toutes les nouvelles mises à jour et pendant un bref moment j'ai eu une carte normale puis de nouveau le bug. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Je suis sous Windows 7.
Voilà, j'ai un problème avec mon jeu " Les Sims 3 " sur PC. J'ai un gros souci avec les graphismes du jeu qui noircissent tout le quartier et quand je zoom sur une maison, une grosse ombre qui la traverse apparaît, ce qui produit des bugs graphiques avec les murs, le sol, la piscine, etc. ... J'ai fait les mises à jour des pilotes de la cartes graphique, rien. J'ai réinstallée avec toutes les nouvelles mises à jour et pendant un bref moment j'ai eu une carte normale puis de nouveau le bug. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Je suis sous Windows 7.
A voir également:
- Sims 3 : Problème d'ombre
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question