Problémes avec les Mesh pour les Sims 2...

Résolu
Myssa -  
 MiyaK -
Bonjour,

Alors voila, je possède Les Sims 2 et les Add-on suivant :

Nuit de Folie
Académie
La bonne affaire
Animaux et Cie

et le Kit : Glamour

Ma question est la suivante : J'ai essèyais de télécharger plusieurs fois des Mesh pour mes sims (Coupe,génétique,habille...) mais aucun d'eux n'a marcher, donc je voudrais savoir se que je dois faire pour que sa marche, Pourtant je fais bien tout les étapes :

Je télécharge Les Mesh et leur coupes
Je fais le parcours => Programme, EA Games, Downloads, et je met les fichier
Ensuite je les extrait avec le programme Winrar.
Quant je démarre les Sims2 je ne vois pas les Mesh :/

( Je possède Windows Vista)

PS : J'ai chercher partout une solution, j'en est esseyais des 10éne mais aucune d'eux n'a marcher...donc je commence à desespèré..

(Je télécharge les Mesh sur XM Sims2)

Merci d'avance de vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

MiyaK

Ton fichier "Downloads" est bien dans tes documents et non dans "Programmes Files" ?
1
Myssa

Comment ça...? je ne comprend pas ta question :s, tu es entrain de me dire que les Mesh et les coiffure que je télécharge, je dois les extraire dans le fichier Downloads (la ou tout mes fichier télécharger aparaissent )?

PS : Je suis désolée si je dis nimporte quoi xD, je suis pas douée en informatique.
0
Myssa

Ahh !! Merci MiyaK grace à ta réponse je suis allez chercher un peut et je vien de trouver mon erreur ^^, enfait c'est parceque j'avais regarder une video qui expliqué les étapes à suivre pour bien l'installer, et comme je faisais tout pareil, je pensais que c'etais parceque j'avais un probléme avec mon PC =).

PS : je les avaient pas mis au bonne endroit >.<
0
MiyaK

Ah bah écoute, si ça a pu t'aider, de rien =D
0