Les discussions
Gta : san andreas
RésoluBonjour, j'ai téléchargé GTA : San Andreas sur un site, et je l'ai installé sur mon première ordi avec Windows Vista. Il marche sans aucun problème. M...
Sims 2 organiser un anniversaire
Résolu/FerméBonjour, nsims 2 double deluxe Je voudrais savoir comment on fait pour faire un anniversaire d'un sims enfant ? Merci
Aide config black ops..
RésoluBonjour à tous, Je suis aller sur CanYouRunIt? pour voir si Black ops tourneras sur mon Pc ou pas (sachant que je vais changer de CG). Donc voici l...
Cd n'ont accepter apres telechargement
RésoluBonjour, Je viens poster ce message car voici mon pb: J'ai telecharger SONIC ANG SEGA ALLSTARS RACING pour PC avec Utorrent (jusque la tt va bien) ...
Dust: a tale of the wired west
RésoluBonjour, Voila je voudrais juste savoir si quelqu'un sait où trouver ce jeu magnifique (je l'ai déjà trouvé sur le net mais a 20$ et sur MAC donc...)...
Quel cable hmi pour la ps3 ?
RésoluBonjour à tous, je pense acquérir pour noël une ps3 qui sera reliée à un écran LCD HD. Mais apparemment le câble HDMI n'est fourni avec la console. Q...
Metre jeu sur carte sd
RésoluBonjour, j'ai une dsi et j'ai acheter une carte sd pour mettre des jeux de ds dessus sauf que je ne sais pas comment les mettre dessus alors aidez ...
[black ops] ais-je un assez bon pc?
RésoluBonjour à tous. Je fais appel à vous afin que vous m'aidiez pour une simple question. Je voudrais acheter COD Black Ops. N'étant pas un grand conna...
Écran noir à call of duty 5
RésoluBonjour, je viens d'avoir Call of duty 5 mais quand je lance le jeu j'ais un écran noir mais j'ais bien le son. il n'est pas encore patcher mais es...
Smackdown vs raw mon scenario
RésoluBonjour, comment ,dans smack down vs raw 2010 en mode mon scenario , suprime les personnage en trop quand on ve fair une scene ? merci d'avence
Xbox sur xbox 360 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer à des jeux de l'ancienne xbox sur la xbox 360 slim, si oui pouvez-vous me dire comment svp ?
Sims 3 installation impossible
RésoluBonjour, Bonjours à tous je viens d'acheter les sims 3 ambition mais lors de l'installation les messages suivants s'affichent lors de l'extract...
Metier paysan a dofus
RésoluBonjour, a dofus je suis lvl 12 paysana kel lvl je pourai etre boulanger et paysan en meme temps
Probleme dvix xbox 360
RésoluBonjour, voila il y a peu j'ai acheté une xbox360 mais je n'arrive pas a lire les Dvix dessus si quelqu'un aurait una manip qui fonctionne je la p...
Besoin d'aide sur balance board wii
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, je voudrais acheter une wii pour mes enfants et une balance board pour moi, j'ai donc fait le tour des magasins et j'ai...
Carte graphique pour call of duty 4
Résolubonjour j ai acheté call of duty 4 trop content ,jusqu a ce que j arrive chez moi et que je m aperçois que ma carte graphique n est pas bonne .bref ma...
Bug démo spore l'atelier des créatures
RésoluBonjour, bon,j'ai très envie de jouer au nouveau jeu Spore (vous devriez connaitre) et j'ai enfin réussi à télécharger et installer la démo de l'atel...
Ps3 aprés un ylod
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une ps3 avec un YLOD, je viens de la réparé ce matin, je la branche, la led du haut est verte la seconde est bleu par ...
Jouer a cs sur mac (probleme)
RésoluBonjour, Jouer a counter Strick sur mac c'est impossible??? SI SI c'est possible. J'ai reussi grace a un logitiel qui s'apelle "VMware Fusion". ...
Problème de fluidité avec cod black ops
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté Call Of Duty Black Ops mardi, le vendeur ma prévenu des problème de LAG pour les premiers jours! sauf que je lag tout le...
Ipod
RésoluBonjour, je vien d'avoir un ipod touch et j'aimerai avoirs des application gratuite et complète car la plus pars des jeux et aplication que j'ai s...
Disque local (d:)
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un disque local (C:) 141 go et il est presque plein. J'ai vu que j'avais un autre disque locale (D:) et q...
Prix xbox slim+kinect
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le prix de la xbox 360 slim ( nouvelle) + kinnect (et un jeu offert il me semble) car je n'arrive pas à le trouver!!! ...
Estimation ps2 & gamecube
RésoluBonjour, -J'ai une PS2 slim avec 19 jeux ,2 manettes,volant avec pédales,une carte mémoire 8 mb avec tous les cables. Très bon état. A combien s'es...
Craquer xbox 360, legal ?
RésoluBonjour, Je me posais la question parce que j'ai vu qu'on pouvait se faire banir du Xboxlive si on la crackait ! Mais il y a des magasins special...
Xbox 360 (live)
RésoluBonjour, je souihaiteré savoir le prix et la solution de paiment pour un abonement au live de ma xbox 360. merci -- si tu cherche c'est que j'...
3.2 à 3.3.5 sans alle direct a la 4.1 sur wow
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais installer la maj 3.3.5 car j'ai un actuellement installer wow la maj est en 3.2 et j'aimerai...
Creer serveur unreal 2004, ping n/a help!
RésoluBonjour a tous ;-) Voila, j'ai essayé de créer un serveur pour jouer moi et un pote un Unreal Tournament 2004 en ligne. (pour info j'ai la version ...
Un jeu ne veut pas se supprimer !
RésoluBonsoir , j'ai un petit problème , je veux supprimer un jeu pc (rayman 2 (ubi soft)) mais ça ne fonctionne pas. Pourtant je vais dans "ajout/suppre...
Probleme psp
Résolubonsoir jai un probleme sur ma psp elle est en v6.31 et je voudrai la remettre a une version inferieur est ce possible ?? Aider moi svp!!! Merci d...
Oblivion ne marche plus sens explication
RésoluBonjour, Il est vrai que oblivion n'est pas ressent mai mon pc peu puisent donc il vont trés bien ensemble ^^ mais bon voila le problème: J'ai ...
Update world of warcraft
RésoluBonjour, Je voudrais updaté mon world of warcraft a 3.3.5 et je suis en 3.0.1 mais et quand je part le laucher sa fait 3.3.X to 4.0.0 enUS. J'ai ess...
Internet sur ma psp
RésoluBonjour, Quand j'arrive a la fin de la connexion a internet sur ma PSP cela me marque Un erreur est survenur.Le delai d'attente pour l'obtention d'une...
Ecran psp
RésoluBonjour, mon ecran de psp bug :il a un gros probleme les pixel sont bloquer et s'assombrie en 2 sec jusqua quil n'yn est plus d'image ceci se pas...
Jeux steam counter strike : probleme embêtant
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux car ma tête se heurte à un problème très très très énervant. Il y a quelques jours, j'achetait la ORANGE BOX. Je l'a...
Jouer en lan avec age of empire 3
RésoluBonjour, je cherche a jouer en lan a age of empire jai essayer plein de fois mais jai reussi que une fois aider moi svp merci d avance aurevoir -- ...
Sims 3
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait besoin des sims 3 pour installer les sims 3 acces VIP. Si pendant linstallation des sims 3 acces VIP ils nous...
Quest qu'un beta-test privé
RésoluBonjour, je voudrai savoir se qu'est un beta privé svp merci de votre reponse
Dolphin comment configurer pour un bon rendem
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir un petit peu d'aide pour configurer correctement l'émulateur dolphin. config : vista edition familiale premium (6.0, ver...
Fermer wii
RésoluBonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une l...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, Mon jeu a un problème comme certains autres, J'aimerais savoir quel driver je devrais installer avec cette carte graphique: Mobile Inte...
Wow 3.3.5 sur windows 2000
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible d'installer le jeu world of warcraft sur windows 2000 pro avec le rollup 1. Je vous r...
Comment cree un site ???
RésoluBonjour, Moi je recherche comment crée un clan a Modern Warfare 2.Parce on voudrait sen partir 1 merci et bonne journée!!! Configuration: Windows 7...
Jeux de billard
RésoluBonjour, Je recherche un site ou je pourais jouer gratuitement au billard avec un ami merci d avance pour vos reponses
Dance center xbox 360
Résolubonjour je voudrais savoir si on est obliger d utiliser la kinect (nouvelle camera XBOX 360) pour jouer a dance center ...
Comment metre resolu a la fin
RésoluBonjour, voila je sui nouveau et je ne sai pas comment mètre résolu a la fin d un froom merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Safar...
Gta sa sur psp ????
RésoluBonjour, j'ai vu des video sur you tube , des mec qui joue a gta sa sur psp et d'autre qui montre comment le convertir ... es vrai ?
Dailymotion inscription gratuite ?
RésoluBonjour, voila je sui inscrie a youtube mes jaimerai aussietre inscrie a DAILYMOTION mai esse 100000% GRATUIT!!! ou non mercie de votre reponce ...
Comment efacer un com valider sur son skyblog
RésoluBonjour, voila il se trouve que g un blog skyblog dessu on ma envoyer un message (commentaire) je ne les pas valider mais j ai repondu a la persso...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, je débute en jeux sur pc et je voudrait savoir si je peux installer Call of duty Black ops, sur mes deux pc, à savoir mon portable pour faire...