Les discussions

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait besoin des sims 3 pour installer les sims 3 acces VIP. Si pendant linstallation des sims 3 acces VIP ils nous...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anna

Quest qu'un beta-test privé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir se qu'est un beta privé svp merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
commandantcody

Dolphin comment configurer pour un bon rendem

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir un petit peu d'aide pour configurer correctement l'émulateur dolphin. config : vista edition familiale premium (6.0, ver...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kevin82

Fermer wii

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment connecté ma wii à Internet et quand je la ferme, la lumière est orange, comme si elle était en veille. Avant elle avait une l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Mon jeu a un problème comme certains autres, J'aimerais savoir quel driver je devrais installer avec cette carte graphique: Mobile Inte...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
NathalieSims

Wow 3.3.5 sur windows 2000

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible d'installer le jeu world of warcraft sur windows 2000 pro avec le rollup 1. Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un site ???

 Résolu

Bonjour, Moi je recherche comment crée un clan a Modern Warfare 2.Parce on voudrait sen partir 1 merci et bonne journée!!! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Rapi-shiny

Jeux de billard

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou je pourais jouer gratuitement au billard avec un ami merci d avance pour vos reponses

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
veuxsavoir1

Dance center xbox 360

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on est obliger d utiliser la kinect (nouvelle camera XBOX 360) pour jouer a dance center ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
blask60

Comment metre resolu a la fin

 Résolu

Bonjour, voila je sui nouveau et je ne sai pas comment mètre résolu a la fin d un froom merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
blask60

Gta sa sur psp ????

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des video sur you tube , des mec qui joue a gta sa sur psp et d'autre qui montre comment le convertir ... es vrai ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
steff458

Dailymotion inscription gratuite ?

 Résolu

Bonjour, voila je sui inscrie a youtube mes jaimerai aussietre inscrie a DAILYMOTION mai esse 100000% GRATUIT!!! ou non mercie de votre reponce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup

Comment efacer un com valider sur son skyblog

 Résolu

Bonjour, voila il se trouve que g un blog skyblog dessu on ma envoyer un message (commentaire) je ne les pas valider mais j ai repondu a la persso...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je débute en jeux sur pc et je voudrait savoir si je peux installer Call of duty Black ops, sur mes deux pc, à savoir mon portable pour faire...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame sur jeux ancien...

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon pc est loin d'être un pc de gamer, mais je ne lui demande pas non plus des miracles. J'aimerais faire tourner Neverwin...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
celika76

Nouveau portable que faire en 1er?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on allume un nouvel appareil électronique avant de vider le peut de charge batterie qu'il y a il faut le re...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boulot dans le monde du jeux video

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boulot dans le monde du jeux video, aussi bien en tant que vendeur ou tout autre poste. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kevin76110

Téléchargement d'un jeu ==> 5 fichier .rar

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu et j'obtiens 5 fichier .RAR comment je peut lire et surtout joué ?? merci d'avance Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
last-joker

Configuration call of duty modern warfare ii

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Call of Duty Modern Warfare II sur pc et je voudrai savoir si ma configuration est bien pour se jeu. Ma configuration...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mornal

À l'aide ??? castaway ou naufragé ??? sos

 Résolu

Bonjour, je dois choisir pour m'acheter un cadeau et j'hésite entre castaway ou naufragé Quel est la différence entre castaway et naufragé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
maxelol3

Multijoeur "gta 4" sur playstation 3

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à "Gta 4" sur playstation 3 ? Je vais dans le téléhpone ? Je vais sur invitation et j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tunisiano25200

Petit probleme.

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon petit souci : J'ai en ma Possession une ps2 pas très récente qui date d'a peu près trois ans. Je voudrai la reve...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
dingofoot571

Nouveau pc avis

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute a voir un nouvelle ordi je viens d en trouver un sur internet qui ma l air pas mal , pour info je vais surtout l ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ninja-kiwi

Texte age of empire 2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, le texte du menu de s'affiche plus lorsque que je joue à age of empire 2. Je n'ai pas les musiques non...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
magister1

Black ops

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATI RADEON HD 5870 DDR5 1go > Intel Core i5 750 > P7PD LE ASUS > 4 gO RAM Et le jeux au...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
FanSubCana

Convertir fichier mp3 en aac pour la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont convertit des musique au format AAC pour la DSI j'ai déja éssayer avec un logiciel qui s'appelle AVS AUDIO CON...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eraahnxvged

Naruto ninja ultimate ninja 1

 Résolu

Bonjour, je joue pour la première fois a naruto ultimate ninja 1 et je conprend po comen on fait pour pour avoir "outil ninja spécial " et l'autre aus...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
juju

Black ops

 Résolu

Bonjour, A L'aiide je peut pas jouer a black ops sur pc multi joueur pk ?? je me connecte a un seveur et sa longtemps sen jamais c connceter pk...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Lol

Besoin d'aide rapidement (les sims 3)! ;)

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si j'ai besoin d'internet pour jouer au jeu des Sims 3 sur Wii. Merci de me répondre rapidement ! Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
greggg1

Guild wars: numéro de série déja utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Guild Wars, et j'essaie de créer un compte. Mais, après avoir entrer le numéro de série, un message d'erreur me sign...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ukemochi

Jeux pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, étant un fervent amateur de jeux vidéo je me suis posé la question: peut on jouer à nos jeux pc sur notre ps...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
black rain

Maj ios 4.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas restaurer mon iPhone 3GS Firmware 3.1.3 car la MAJ iOS 4 ne va pas jusqu'au bout. Un message d'erreur s'affiche à la moitié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Adidasx3

Probleme nat xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une xbox 360 et quand je joue a halo reach un message s affiche disant que mon nat est fermé. le problème c est que je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jo-joww

Ps3 slim et xbox 360, leurs caractéristiques.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une console HD pour Noël et j'hésite donc entre ces 2 consoles. J'ai bien évidemment pris le temps de chercher partout...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loulou

Comment avoir une pocket dans san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir coment avoir les codes des pocket scooter etc ... sur san andreas sur xbox merci de m aider

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bdycdy

Help impossible de jouer a call of duty

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir call of duty et déception totale ! Après l'avoir installé, j'ai lancé le mode solo et toutes les 10secondes j...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rausensl

Probleme xbox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0lorsque je branche ma xbox sur la tele en av1 je demarre la xbox et ca me mes le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
themarkfull

Code de triche

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s il existe des code de trich sur mario kart wii si ou dite les moi C TRES IMPOTANT POUR MOI

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iincooonnnnnu !

Empire total war bug en cours de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté empire total war il y a deux jours( en magasin), pendant le téléchargement aucun problème, j'ai fait une campagne avec les marath...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sniperwolf76200

Aide sur codejunkies

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, je vais droit au but, je posséde une NDS avec le M3 DS REAL ( Qui est parfait d'ailleurs ) mais, il y a un site dont je ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ojp

Avis pour manette pc

 Résolu

Bonjour, Pour jouer avec une manette sur un pc, faut-il plutôt prendre une manette de marque "logitech" ou alors une manette de ps3 ou 360? merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pcoise

Les sims2 naufragés

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai acheté le jeu DS sims2 naufragés au début c'était relativement facile mais maintenant le cuisto me demande du piment: je s...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lolipop

Config pc pour cod

 Résolu

Bonjour eu nn Bonsoir^^ voila je vais m'acheté call of duty black ops et je voulez s'avoir si cette ordi peut encore tenir le coups Système d'ex...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
maximus40

Temps de réparation xbox 360

 Résolu

Bonjour Blogueurs / Blagueuses Sachez d'abord que je ne suis pas grand, (je n'ai que 14 ans !) Ma Xbox 360 a pas mal "déconné" sur le fameux prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
shady90

Two worlds

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd de two worlds pc mais svp je cherch un serial merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BeFaX

Bloquer dans les sims histoire de naufrages

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer quand il fait placer les urnes jen ai deja placer une mais je sais pas ou il fo mettre les deux autres si kelkun peut maider...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
FANDESIMS2

[traduction]les sims 8 in 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir cherché une solution à mon problème sans succès je me tourne finalement vers vous. Il y a peu de temps j'ai acquis le jeu The Sim...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
orwhyl

Ou telecharger midnight mysteries salem witch

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire sur quel site je peux aller pour telecharger le jeu complet indique ci dessus. merci d'avance pour vos reponses Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dna.factory

Pokémon version black/white

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouvez le cherche vs dans pokémon version white ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
darkstev14

Probleme avec un iso de xbox 360

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. Voila quelques heures que je galère , galère et galère sans trouver de solution à mon problème. Le voici : Un ami m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jojolito40
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000