Darius le voleur =(
Résolu
masaflyff
-
junior32fun Messages postés 125 Statut Membre -
junior32fun Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
un gars nommé darius dans destinée a flyff ma dit que ont pouvé gagner 1000gpo ds un site ne lui faite surtout pas confiance pck jcrois qu il ma hacké.merci a tous de repondre a ma question:
-comment recuperer mon compte? Merci beaucoup a bientot ^^.
un gars nommé darius dans destinée a flyff ma dit que ont pouvé gagner 1000gpo ds un site ne lui faite surtout pas confiance pck jcrois qu il ma hacké.merci a tous de repondre a ma question:
-comment recuperer mon compte? Merci beaucoup a bientot ^^.
9 réponses
-
-
Qui t'as dis de cliquer sur son lien et de mettre tes ID et pass et tout le tralala , ca s'appele du phishing c'est la technique la plus simple pour prendre des comptes alors à l'avenir tu ne donnera rien et tu ne cliquera sur aucun lien que les gens post et ce n'est pas avec un site qu'on gagne de l'argent virtuel.
-
-
c vré que c deg de faire ca pck javé pas mal de truc rare mé bn jai un new compte avec 180m 1 bb cobra plein d otre chose donné par un gars qui arrte flyff ;) mon perso a destinée Matsubba ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
moi aussi j'ai un compte gpotato mais j'utilise que canaan et castle of heroes parceque pour els autres le chargement dure sinon j'ai trop envie de jouer a flyff.
-
Si quelq'un te demande ton id et ton mot de passe et qu'il dit qu'il va te donner des gpotato gratuit ne fait pas ce qu'il a dit.
gpotato gratuit = arnak -