Darius le voleur =(

Résolu
masaflyff -  
junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un gars nommé darius dans destinée a flyff ma dit que ont pouvé gagner 1000gpo ds un site ne lui faite surtout pas confiance pck jcrois qu il ma hacké.merci a tous de repondre a ma question:

-comment recuperer mon compte? Merci beaucoup a bientot ^^.
A voir également:

9 réponses

junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Dit le a un admin
3
masaflyff

ok merci a toi jvé ésséyer ^^
0
junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ou si ça n'a pas marcher tu peut changer ton mot de passe comme ça il ne va plus pouvoir se connecter sur ton compte
0
Utilisateur anonyme

Qui t'as dis de cliquer sur son lien et de mettre tes ID et pass et tout le tralala , ca s'appele du phishing c'est la technique la plus simple pour prendre des comptes alors à l'avenir tu ne donnera rien et tu ne cliquera sur aucun lien que les gens post et ce n'est pas avec un site qu'on gagne de l'argent virtuel.
2

ne me remerci pas ça fait du bien d'aider quelq'un
1
masaflyff

c vré que c deg de faire ca pck javé pas mal de truc rare mé bn jai un new compte avec 180m 1 bb cobra plein d otre chose donné par un gars qui arrte flyff ;) mon perso a destinée Matsubba ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lena35

oui voila dis le a un admin c le meilleure moyens ;D
0
masaflyff

aussi ke site sapplle everyoneweb ni allez po c de la pure arnaque =(
0

moi aussi j'ai un compte gpotato mais j'utilise que canaan et castle of heroes parceque pour els autres le chargement dure sinon j'ai trop envie de jouer a flyff.
0

Si quelq'un te demande ton id et ton mot de passe et qu'il dit qu'il va te donner des gpotato gratuit ne fait pas ce qu'il a dit.

gpotato gratuit = arnak
0

OU tous sur les sites on on paye
0
Utilisateur anonyme

il n'y a que les imprudent qui se font avoir.
0

ouai
0