Recherche pokemon pokedex localisation

Résolu
mini38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PHOUL -
Bonjour,
Je voudrais savoir ci vous avez des sites ou j'ai la localisations des pokemon que je cherche

PS : C'est dans platine :p

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Qu'est-ce que ça veut dire?
1
mini38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Genial merci pour tout ca mais ca repond toujours pas a ma questions moi ce que je voudrais c'est pour le pokedex NATIONAL !!
1
PHOUL

c'est POKEBIP.COM
1
mini38 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up up up :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

☻☻☻☻☻☻☻☻
0

C'est a diire ??
0
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0
drattak

ou sinon,tape le nom de ton pokémon ou www.pokébip.fr
0

Oui mais si tu click sur mon lien, c'est plus facile.Essaye-le pour voir que c'est vrai.
0
sartorius1108 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Vas sur http://pokedex.p-pokemon.com/, tu as une liste de pokémon, tu cliques sur celui que tu veux, et tu as toutes les informations sur ce pokemon.
0

C'est vrai que s'est super pratique
0
drattak

c'est de la trich lol
0

Mais sur mon lien,on peut aussi trouver se genre d'info (il suffit de clicker sur le nom du pokémon que tu veux voir les info) la seule différence c'est que toi c'est le pokédex national.
0
drattak

affffffffffsdsddqfcccccJ+900000000000000000000000000000B
0

Ben tien alors: https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html
(il suffit de cliker sur le nom en français du pokémon que tu veux et tu auras sa fiche complète.
0

Nan mais pokebip ca sert a rien defoisil y aune localisationset il met evolution ou echange
0

Ouais ben sa veut dire que s'est pas possible de le trouver dans la nature.Ils mettent par exemple dans la généalogie: Melodelfe est l'évolution de : Melodelfe évolue en :
Melofee (Pierre Lune)
0

Saans BLAGUE :Pp
0

Ben c'était qu'un exemple
Alors en voilà un autre: Dimoret est l'évolution de :
Farfuret (en tenant une Griffe Rasoir le soir)
0