Les discussions

Salle miroir mario 64 ds

Résolu

Bonjour, Où est cette satanée salle miroir merci

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noe

Jeu "mafia" impossible à lancer

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un jeu assez vieux ("Mafia") mais lorsque je veux y jouer, un message d'erreur apparaît avec pour en-tête "Init error...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
-men145-

Jeu mmorpg comme nostale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des jeux EXACTEMENT comme NosTale c'est à dire pas du genre metin2, LRose, enfin pas à moitié en "english" si...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
christian

Ma wiimote ne marche plus

Résolu

Bonjour, ma Wiimote ne fonctionne plus car mon frère l'a fait tombée par terre. Je l'ai rechargée, j'ai enlevé la batterie mais elle ne fonctionne tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
big boss du 77

Jeux wii sur carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il ait possible de mettre des jeux wii sur une carte SD. Et je voudrais connaitre des sites où je peux telecharger c...

dna.factory

Problème pointeur wii .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii , quand je veut cliquer quelque part avec le pointeur , je n'arrive pas a viser... le pointeur part dans tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
clems96

Farcry sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour tourner farcry sur mon Pc à partir du détail medium le jeu bug j'ai des textures bleu partout. Vous avez une solut...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marie 17

Bizard de colie black ops

Résolu

Bonjour, Je jouai sur Black ops et j'ai vue un colie (énnemie ou alliée je c pas trop ^^) Mais je pouvais pas le ramasser :/ et il été bizard Voil...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
okey2105

Brancher mantte xbox360 a pc

Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher ma manette xbox 360 a mon pc ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 merci d'avoir résol...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Xavstarblues

Platines dj hero sans le jeux

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter dj hero mais je voudrais acquérir les platines et le jeux séparément pour que le prix soit moins élevé, alors je voulais ...

sim07170

Bug sur les jeux

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes jeux bugent quand j'y joue. GTA IV, Need For Speed U2, SWAT3, etc. J'ai aussi des problème de connexion internet, quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
WarUnity

Gta elfc problème carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je me suis payé un nouveau ordinateur portable, un compaq Presario CQ71, et quand je lance GTA Episodes From Liberty City, une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marc

Pierre sacrée dans awakening (reveil princess

Résolu

Bonjour, je suis dans le jeu awakening, le réveil de la princesse. je cherche la pierre sacrée pour la mettre sous la loupe. il me dit derrière...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
elodine

Pc pour dolphin 2.0

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une questioin mon pc est pas assez puissant pour le faire tourner et j'aimerai que vous me dite quelle pc je devrai achter pour ...

Fan2Mario

Help bug sur left for dead 2

Résolu

Bonjour a tous, Comme vous pouvez le voir si dessous j'ai la config suffisante pour jouer a left for dead 2, je le fais tourner en élevé partout ma...

laisser-pour-mort

Problème mod jantes (gta san andreas)

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le mod jantes NFS:MW Wheel Pack et je dois ramplacer les fichiers txd et dff par IMGtool . J'ai remplacer tout les fichiers...

L'ajouteurStupide

Sims2 pc p.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement et en une fois les sims2 ? Car quand je le télécharge en plusieurs parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lovesims

Arme monster hunter freedom unit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a un bonne 10ène d'heures de jeu avec comme arme l'épée longue (Grand Os) et je commence sérieusement a avoir du mal pour certaine...

Dragoor

Call of duty : black ops

Résolu

Salut à tous, voilà j'ai acheté black ops et j'ai juste un énorme problème, le jeu se plante avec le message d'erreur suivant : DIRECT3D DEVICE9:...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
blacknight

Image sims3 avant et derrière

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner (lien, etc...) où ce trouve l'image de la boîte de sims 3, mais j'aimerais la face et derrière aussi, merci d'avance!!!...

filia97

Xbox 360 4go ????

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de se connecter a internet avec la toute dernière xbox 360, pouvoir aller sur facebook, google,... ?...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tibotitom

Configue port ps3 pour call of black ops

Résolu

Bonjour, dans configurer routeur rentrer tcp:80 , 81 , 443 , 3074 , 5223 udp:3074 , 3075, 3478 comme vous pouver le voir sertin numero ne son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
vengeur masqué

Nom de jeu

Résolu

Bonjour, je cherche (si cela existe en version téléchargeable) le nom d'un jeu du genre comme sous ces lien : http://www.play181.com/games/3932/fmx-t...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
BmwZX6

Jeux pc

Résolu

Bonjour, estce qu'on peut jouer à la beta de MOH 2010 tout le temp???ou la periode imposée ??? merci ..

sam1995

Disque dur pc sur xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre u disque dur externe de pc sur une xbox 360?

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tronkil

Myst 4 revelation

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Myst 4 Revelation mais j'ai perdu la notice du jeu et donc je ne peut pas entrer le code d'activation car celui ci se trouve sur...

dragonwarrior

Bug bioshock pc [spoiler]

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer Bioshock, fraichement acheté (version boite, patchée 1.1), sur mon pc fraichement monté. J'avais testé la démo just...

prypiat_child

Volant ps3 et xbox 360, aussi bon que le g27

Résolu

Bonjour, Je cherche une Volant compatible Xbox 360 et ps3, équivalent au G27 qui m'intéréssai fortement https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5184...

steven xbox360

Steam !! help (steam already all running...)

Résolu

Bonjour, Alors voilà ce matin y a ce message erreur de steam qui vient " steam already all running in a différent Windows user session" j'ai at...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Gangster67240

Connexion au xbox live

Résolu

Bonjour, je m'apelle valentin et je voulait savoir jai ma xbox 360 branche sur ma livebox par cable met je n'arrive pas a me connecter pouvais vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
valentin

Patch fr cod worlt at war sur pc

Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'acheter l'ancien jeux de call of duty world at war et il est en englais et moi je comprent rien a l'englais alore c...

bigbillel

Mon jeux ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Mon jeux ne veut pas se lancer parce que mon ordinateur pense que c'est un CD vierge. Aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ziggourat

Problème lancement cod4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec COD : MW ( Call of Duty 4 ) , quand je lance le jeu il me met ça : ---- Initializing Renderer ---- ----- Client...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
LordMacDragus

Pas de dvd dans le boitier de css

Résolu

Bonjour, on m'a offert le jeux counter strike source (en PACK avec Half Life 2 et Day of defeat) Seulement en ouvrant le boîtier je n'ai trouvé auc...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
el cocow

Problème connexion pass fifa 11

Résolu

Bonjour, je veux jouer en ligne à FIFA 11 sur ps3. J'ai créé un compte EA SPORT, ça me demande de récupérer le code pass (que j'ai sur la boite du j...

granturismo

Comment patcher wow a partir de 3.0.9 vers

Résolu

salut ca fais deja plusieur semaine que je veut jouer a wow( sur serveur privé )et hier jai reussi a arriver a la 3.0.9 et je voulais savoir si ya un ...

Sengan

Problème avec can you run it ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir si je pouvais acheter Dawn Of War II. Pour cela je devais savoir si mon PC (portable) serais apte à supporter ce...

Vincici

Probleme gta iv

Résolu

Bonjour, récemment, quand j'ai lancé GTA IV sur mon pc il m'a dit de faire une mise a jour. Donc je l'ai faite. Puis j'ai relancé GTA IV et là, il me ...

floflo

Bugs cod black ops (ps3)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue a Cod Black ops en ligne et a chaque fois que je fais quelques parties en plein milieu l'image se stoppe et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Sauvegardes jeux sous seven?

Résolu

Bonjour, Voila, vous le savez probablement, mais maintenant, casualisation oblige, les concepteurs de jeux vidéos font en sorte que les sauvegardes n...

Tohkai

Question au sujet de la xbox 360

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si une manette d'une Xbox 360 blanche fonctionne t-elle sur une xbox 360 ? La même chose pour un cable de recharg...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irfine59

Black ops crash

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures j'ai un crash répété en cours de jeu dans black ops (mode zombie) et dans le multijoueur, c'est une erreur Direct3D De...

MDK2

Supprimer un compte xbox live gold

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sil est possible de supprimer un compte xbox live gold? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

laetitia

Pas de signal ps3

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai mis ma console en HD sur une télé HD donc, avec un cable HDMI. De retour chez, n'ayant plus de télé HD je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jeje096

Ps3 en ligne???(via wifi)

Résolu

Bonjour, l'arrivee du pere noel me pose quelques soucis pour la ps3 du petit fils! la connexion internet (via le wifi de la maison) pour jouer en ...

Bernorenard

Steam

Résolu

Bonjour, j'aiter entrain de jouer a TM d'un seul sa a beuger et sa dis que cété fluide j'ai mis ok et depuis mon écran et tout petit Pourquoi sa ma ...

lucas38120

Jeux steam

Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheté un jeux Steam (left 4 dead 2). Je possède deja un compte steam est ce que lord de l'installation de left 4 dead 2 je ...

lucas38120

L'écran de mon mp4 sony walkman est a l'enver

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP: Quand j'allume mon MP4 Sony Walkman l'écran principal (ou le menu) est a l'envers. Comment puis-je le remettre a ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
BmwZX6

Problème sur la mise à jour steam fallout n.v

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai recu le jeux Fallout New Vegas et lorsque je le mets en route une page de mise à jour steam s'ouvre, lorsque j...

lucas38120

Css (counter strike source)

Résolu

Bonjour,je vien d'acheter counter stryke source je l'ai instalé et j'ai STEAM. Quand je veut lancé le jeux STEAM s'ouvre et me dit que je peut acheté...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lucas38120
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000