Les discussions
Jeu "mafia" impossible à lancer
RésoluBonjour, je viens d'installer un jeu assez vieux ("Mafia") mais lorsque je veux y jouer, un message d'erreur apparaît avec pour en-tête "Init error...
Jeu mmorpg comme nostale
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a des jeux EXACTEMENT comme NosTale c'est à dire pas du genre metin2, LRose, enfin pas à moitié en "english" si...
Ma wiimote ne marche plus
RésoluBonjour, ma Wiimote ne fonctionne plus car mon frère l'a fait tombée par terre. Je l'ai rechargée, j'ai enlevé la batterie mais elle ne fonctionne tou...
Jeux wii sur carte sd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il ait possible de mettre des jeux wii sur une carte SD. Et je voudrais connaitre des sites où je peux telecharger c...
Problème pointeur wii .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma wii , quand je veut cliquer quelque part avec le pointeur , je n'arrive pas a viser... le pointeur part dans tou...
Farcry sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème pour tourner farcry sur mon Pc à partir du détail medium le jeu bug j'ai des textures bleu partout. Vous avez une solut...
Bizard de colie black ops
RésoluBonjour, Je jouai sur Black ops et j'ai vue un colie (énnemie ou alliée je c pas trop ^^) Mais je pouvais pas le ramasser :/ et il été bizard Voil...
Brancher mantte xbox360 a pc
RésoluBonjour, comment faire pour brancher ma manette xbox 360 a mon pc ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 merci d'avoir résol...
Platines dj hero sans le jeux
RésoluBonjour, je souhaite acheter dj hero mais je voudrais acquérir les platines et le jeux séparément pour que le prix soit moins élevé, alors je voulais ...
Bug sur les jeux
RésoluBonjour, Depuis hier, mes jeux bugent quand j'y joue. GTA IV, Need For Speed U2, SWAT3, etc. J'ai aussi des problème de connexion internet, quand...
Gta elfc problème carte graphique.
RésoluBonjour, Je me suis payé un nouveau ordinateur portable, un compaq Presario CQ71, et quand je lance GTA Episodes From Liberty City, une fenêtre ...
Pierre sacrée dans awakening (reveil princess
RésoluBonjour, je suis dans le jeu awakening, le réveil de la princesse. je cherche la pierre sacrée pour la mettre sous la loupe. il me dit derrière...
Pc pour dolphin 2.0
RésoluBonjour, Alors j'ai une questioin mon pc est pas assez puissant pour le faire tourner et j'aimerai que vous me dite quelle pc je devrai achter pour ...
Help bug sur left for dead 2
RésoluBonjour a tous, Comme vous pouvez le voir si dessous j'ai la config suffisante pour jouer a left for dead 2, je le fais tourner en élevé partout ma...
Problème mod jantes (gta san andreas)
RésoluBonjour, J'ai télécharger le mod jantes NFS:MW Wheel Pack et je dois ramplacer les fichiers txd et dff par IMGtool . J'ai remplacer tout les fichiers...
Sims2 pc p.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement et en une fois les sims2 ? Car quand je le télécharge en plusieurs parti...
Arme monster hunter freedom unit
Résolu/FerméBonjour, Je suis a un bonne 10ène d'heures de jeu avec comme arme l'épée longue (Grand Os) et je commence sérieusement a avoir du mal pour certaine...
Call of duty : black ops
RésoluSalut à tous, voilà j'ai acheté black ops et j'ai juste un énorme problème, le jeu se plante avec le message d'erreur suivant : DIRECT3D DEVICE9:...
Image sims3 avant et derrière
RésoluBonjour, pouvez vous me donner (lien, etc...) où ce trouve l'image de la boîte de sims 3, mais j'aimerais la face et derrière aussi, merci d'avance!!!...
Xbox 360 4go ????
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de se connecter a internet avec la toute dernière xbox 360, pouvoir aller sur facebook, google,... ?...
Configue port ps3 pour call of black ops
RésoluBonjour, dans configurer routeur rentrer tcp:80 , 81 , 443 , 3074 , 5223 udp:3074 , 3075, 3478 comme vous pouver le voir sertin numero ne son ...
Nom de jeu
RésoluBonjour, je cherche (si cela existe en version téléchargeable) le nom d'un jeu du genre comme sous ces lien : http://www.play181.com/games/3932/fmx-t...
Jeux pc
RésoluBonjour, estce qu'on peut jouer à la beta de MOH 2010 tout le temp???ou la periode imposée ??? merci ..
Disque dur pc sur xbox 360
Résolu/FerméBonjour, peut-on mettre u disque dur externe de pc sur une xbox 360?
Myst 4 revelation
RésoluBonjour, J'ai acheter Myst 4 Revelation mais j'ai perdu la notice du jeu et donc je ne peut pas entrer le code d'activation car celui ci se trouve sur...
Bug bioshock pc [spoiler]
RésoluBonjour, Je viens de commencer Bioshock, fraichement acheté (version boite, patchée 1.1), sur mon pc fraichement monté. J'avais testé la démo just...
Volant ps3 et xbox 360, aussi bon que le g27
RésoluBonjour, Je cherche une Volant compatible Xbox 360 et ps3, équivalent au G27 qui m'intéréssai fortement https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5184...
Steam !! help (steam already all running...)
RésoluBonjour, Alors voilà ce matin y a ce message erreur de steam qui vient " steam already all running in a différent Windows user session" j'ai at...
Connexion au xbox live
RésoluBonjour, je m'apelle valentin et je voulait savoir jai ma xbox 360 branche sur ma livebox par cable met je n'arrive pas a me connecter pouvais vous m'...
Patch fr cod worlt at war sur pc
RésoluBonjour, alor voila je vien d'acheter l'ancien jeux de call of duty world at war et il est en englais et moi je comprent rien a l'englais alore c...
Mon jeux ne se lance pas
RésoluBonjour, Mon jeux ne veut pas se lancer parce que mon ordinateur pense que c'est un CD vierge. Aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...
Problème lancement cod4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec COD : MW ( Call of Duty 4 ) , quand je lance le jeu il me met ça : ---- Initializing Renderer ---- ----- Client...
Pas de dvd dans le boitier de css
RésoluBonjour, on m'a offert le jeux counter strike source (en PACK avec Half Life 2 et Day of defeat) Seulement en ouvrant le boîtier je n'ai trouvé auc...
Problème connexion pass fifa 11
RésoluBonjour, je veux jouer en ligne à FIFA 11 sur ps3. J'ai créé un compte EA SPORT, ça me demande de récupérer le code pass (que j'ai sur la boite du j...
Comment patcher wow a partir de 3.0.9 vers
Résolusalut ca fais deja plusieur semaine que je veut jouer a wow( sur serveur privé )et hier jai reussi a arriver a la 3.0.9 et je voulais savoir si ya un ...
Problème avec can you run it ?
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir si je pouvais acheter Dawn Of War II. Pour cela je devais savoir si mon PC (portable) serais apte à supporter ce...
Probleme gta iv
RésoluBonjour, récemment, quand j'ai lancé GTA IV sur mon pc il m'a dit de faire une mise a jour. Donc je l'ai faite. Puis j'ai relancé GTA IV et là, il me ...
Bugs cod black ops (ps3)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je joue a Cod Black ops en ligne et a chaque fois que je fais quelques parties en plein milieu l'image se stoppe et j...
Sauvegardes jeux sous seven?
RésoluBonjour, Voila, vous le savez probablement, mais maintenant, casualisation oblige, les concepteurs de jeux vidéos font en sorte que les sauvegardes n...
Question au sujet de la xbox 360
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si une manette d'une Xbox 360 blanche fonctionne t-elle sur une xbox 360 ? La même chose pour un cable de recharg...
Black ops crash
RésoluBonjour, depuis quelques heures j'ai un crash répété en cours de jeu dans black ops (mode zombie) et dans le multijoueur, c'est une erreur Direct3D De...
Supprimer un compte xbox live gold
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sil est possible de supprimer un compte xbox live gold? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Pas de signal ps3
RésoluBonjour, il y a quelques semaines, j'ai mis ma console en HD sur une télé HD donc, avec un cable HDMI. De retour chez, n'ayant plus de télé HD je su...
Ps3 en ligne???(via wifi)
RésoluBonjour, l'arrivee du pere noel me pose quelques soucis pour la ps3 du petit fils! la connexion internet (via le wifi de la maison) pour jouer en ...
Steam
RésoluBonjour, j'aiter entrain de jouer a TM d'un seul sa a beuger et sa dis que cété fluide j'ai mis ok et depuis mon écran et tout petit Pourquoi sa ma ...
Jeux steam
RésoluBonjour, je m'apprete a acheté un jeux Steam (left 4 dead 2). Je possède deja un compte steam est ce que lord de l'installation de left 4 dead 2 je ...
L'écran de mon mp4 sony walkman est a l'enver
RésoluBonjour, AIDEZ MOI SVP: Quand j'allume mon MP4 Sony Walkman l'écran principal (ou le menu) est a l'envers. Comment puis-je le remettre a ...
Problème sur la mise à jour steam fallout n.v
RésoluBonjour, J'ai un probléme, j'ai recu le jeux Fallout New Vegas et lorsque je le mets en route une page de mise à jour steam s'ouvre, lorsque j...
Css (counter strike source)
RésoluBonjour,je vien d'acheter counter stryke source je l'ai instalé et j'ai STEAM. Quand je veut lancé le jeux STEAM s'ouvre et me dit que je peut acheté...