Langue prince of persia 2008

Résolu
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincenz -
Bonjour,
en fait j'ai installé prince of persia 2008 en anglais, et je me demande si il y a une possibilité d'avoir un patch ou des fichiers langue ou quoi que se soit qui me permet de le rendre français. Merci
A voir également:

1 réponse

Cyber Soldat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu l'as installé en anglais je ne pense pas que tu puisse le changer maintenant fais un tour sur google, mais je ne peut pas trop t'aider désolé.
1
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci bien je crois que ça marche même en anglais, c'est de l'anglais facile en plus c'est l'occasion de jouer et d'apprendre en même temps ;)
0
vincenz

J ai deja pu faire la manip avec age of empire 3, j ai pu garder toutes mes sauvegardes... cependant j recherche les fichiers son et trad en francais... j ai le meme probleme que toi sauf que pour moi c est la version Tchec... c est sure que j apprend aussi... mais bon... si qqun a du nouveau...?

Bye
0