Age Of Empires ( 1 ) problème de lecture

Résolu
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai un problème avec le jeu age of empire ( 1 )

Je l'avais avant en cd et installer sur mon ordinateur actuel j'ai perdu le cd , un ami m'a donc donné un age of empire (1) en espagnol j'avais réussi à le faire marcher c'était en français donc , et là j'ai voulu y rejouer je lance donc le jeu comme d'habitude avec le cd dedans et il me demande d'insérer un disque pour pouvoir jouer à un seul joueur si quelqu'un à une solution à proposé je suis preneur !

2 réponses

Frankcastle Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

N'y a t il pas un patch que tu puisses installer ? Est ce que c'est une version piratée ?
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je ne sais pas si il y'a un patch non se n'est pas une version piraté le jeu installer sur l'ordi vient d'une gold édition et le cd en espagnol également
0