Age Of Empires ( 1 ) problème de lecture
Résolu
Ulrichleboss
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un problème avec le jeu age of empire ( 1 )
Je l'avais avant en cd et installer sur mon ordinateur actuel j'ai perdu le cd , un ami m'a donc donné un age of empire (1) en espagnol j'avais réussi à le faire marcher c'était en français donc , et là j'ai voulu y rejouer je lance donc le jeu comme d'habitude avec le cd dedans et il me demande d'insérer un disque pour pouvoir jouer à un seul joueur si quelqu'un à une solution à proposé je suis preneur !
J'ai un problème avec le jeu age of empire ( 1 )
Je l'avais avant en cd et installer sur mon ordinateur actuel j'ai perdu le cd , un ami m'a donc donné un age of empire (1) en espagnol j'avais réussi à le faire marcher c'était en français donc , et là j'ai voulu y rejouer je lance donc le jeu comme d'habitude avec le cd dedans et il me demande d'insérer un disque pour pouvoir jouer à un seul joueur si quelqu'un à une solution à proposé je suis preneur !
A voir également:
- Age Of Empires ( 1 ) problème de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie