Les discussions

Meilleur jeu de voiture ?lequel?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire selon vous quel est le meilleur jeu de voiture actuellement ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
spawn60

Sims 2 langue du jeu aiiiidddeee !!!!!!

Résolu

Bonjour, dézoler pour le titre en majuscule ... : / Jais Achetter Je Jeu De Base Ansi Que Des Disque Additionel Mon Jeu De BAse Nest Pas En Francais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Harry__97

World of warcraft : proble de compte

Résolu

Bonjour, j'ai un compte world of warcraft sur mon ordinateur se trouvant chez ma mere et j'ai un perso niveau 20 . et je vient d'installer world of w...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alexandre95470

Pk personne est francais ?

Résolu

Bonjour, pk roblox n est pas en francais ? pk personne de francais ? si vous ête francais ecrivais moi vite parce que je commence a m inquiete que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
marstone

Jouer en ligne bientot gratuit sur xboxlive?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site que bientot, on pourait jouer en ligne gratuitement avec le xbox live silver, est-ce vrai ou est-ce que c'est un mensonge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
joker666

Problème connexions ps3

Résolu

Bonjour, réssament g u une ps3 avec gta episode from liberty city mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa écris :votre compte n'a pas les privilège p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte counter-strike

Résolu

Bonjour, j'ai 2 compte compte steam banni.. et j'aimerais savoir ci quelqun aurais une solution pour debloker mon compte si c'est possible ou autres...

era@tik

Manette ps3.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai savoir comment s'appelle une "anciene" manette ps3 qui ne vibre pas. (j'aimerai savoir sa pour achetter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Math-13910

Crysis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Crysis, est un jeu sur un CD, donc que l'on doit acheter, ou bien si c'est un jeu " Gratuit " que l'on télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ludoofking

4 persos dans dragon quest 9

Résolu

J'aimerai savoir quand on peut créer d'autres personnages dans la partie parce que j'ai pas d'amis qui on ce jeu et on peut donc pas faire la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sommaille

Question sur kinect sur xbox 360

Résolu

Bonjour, C'est pour Kinect sur Xbox 360 c'est obliger d'avoir une connexion internet paske jai la xbox 360 arcade et ya pa le wifi donc comment je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
daminus1

[wow] transformer un compte d'essai en compte

Résolu/Fermé

bonjour a tous. il y a 10 jours, j'ai telecharger la version d'essai de wow de 10 jours et elle s'est terminé aujourd'hui. j'ai donc acheter le jeu ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erwan031284

Dsi ver 1.4.1e et dsi ver 1.4.1

Résolu

Bonsoir, quelle est la difference entre la dsi version 1.4.1E et la dsi 1.4.1???? Y en a t-il une??? Merci d'avance...

rimka

Red dead redemption le cracheur

Résolu

Bonjour, je suis bloqué quand un homme me demande de lui ramener un cracheur j'en vois aucun je me balade pendant une heure je vois des zombies mais a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dinoboss12

Carte d'acquisition (ps3)

Résolu

Bonjour à tous,ayant marre d'enregistrer des vidéos de jeux avec un appareil photo numérique (NV 100 HD) avec une condition difficile puisque je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Miryu83

Probleme connexion ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma play en reseau. adresse ip ok mais echec a la connexion Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour wii

Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce possible de passer d'une wii officielle version 3.1 a 4.2/4.1 merci de vos reponse Configuration: Window...

vsr77

Codes de triches sur mx vs atv extreme limite

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sais pas ou trouver les codes de triches ps merci de repondre

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MultiBabash

Xbox 360 lecture des nouveaux jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma xbox 360, je viens d'avoir un jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps et lors du démarrage du jeu, l'écran reste s...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sker83

Mode veille de ma wii j'en veux plus !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que ma Wii en sois plus en mode veille ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anne-so

Pour rentrer code

Résolu

Bonjour, JE N ARRIVE PAS a afficher la bande ou on rentre le code est ce que quelqu un a une solution ? merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sauvegarde multi bad company 2

Résolu

Bonjour, je commence a prendre les boules sérieusement car voila mon GROS souci : a chaque fois que je fini une partie en multijoueur je clique s...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
HBK

Problème avec micro sans fil ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un casque sans fil bluetooth Sony (celui ci: http://www.ecotroc.com/img/404.gif ) Qui fonctionnait très bien la pr...

TheShadow73

Jeu r.u.s.e > steam

Résolu

Bonjour, cher internaute Voila, j'ai télécharger une version démo du jeu R.U.S.E via steam mais le problème c'est que le jeu est en anglais et on ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sidewinder

Probleme avec ma wifi max!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Quelqu'un pourrai m'expliquer toute les étapes? Mais quand je veux me connecter, je voie le nom de mon modem je clique d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
melye44

Ventrilo, teamspeak server

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est posible de payer pour un server teamspeak ou ventrilo avec des AlloPass. Si oui, ou cela est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Florian_fr40

Mettre des chaine sur sa wii

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite j ai une wii et j ai vu ke je pouvais mettre des chaine et je voudrai ke vous me passiez des sites web pour ke je telecharge des ch...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
45415

Age of mythology pb : mode fenêtré

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement jouer à Age of mythology en mode fenêtré. J'ai coché l'option dans le menu, mais ça ne marche pas même en faisant al...

crapoulou

Comment mettre internet sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 pour noel, mais je n'arrive pas a metre internet (je possede une livebox 2). Quand je le met j'ai un message du...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cycylou

Jeux mac

Résolu

Bonjour, connaisez vous un site avec des bon graphismes pour telecharger des jeux mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

light-v

Impossible d' initialiser reseaux rbs vegas

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de m'acheter le jeu rainbow six vegas, et j'aimerais bien maintenant que j'ai fait 2,3 nivaux joué en ligne, mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
volny

Wii party avec télécommande

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
thomas5170

Probleme pour joue en ligne a rmbs vegas !!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de m'acheter le jeu rainbow six vegas, et j'aimerais bien maintenant que j'ai fait 2,3 nivaux joué en ligne, mais voil...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
volny

Lol

Résolu

Bonjour, J'arrive plus à poster mes messages.

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
green day

Code de smackdown vs raw 2010

Résolu

Bonjour, Es-ce ke des personne aurai des code de certain personnage de smackdown vs raw 2010

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
boss976

Cod7 black ops pc bug de carte

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter call of duty 7 black ops .. Mon ordinateur est un asus core 2 duo avec windows 7 .. c'est tout ce que je sais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
simon

Quizz pokémon

Résolu

Bonjour, Je participe a un quizz pokémon et la question est : Quels sont les pokémons qui font "1, 2 et 3" en espagnol ? Voici les réponses : ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mal

Probleme sims 3 sur pc, écran noir!

Résolu

Bonjour, je suis vraiment déséspéré j'ai acheter le pack des sims 3 avec destination aventure, loft,ambition,vitesse ultime et acces vip. j'ai instal...

rosedorla

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j ai une gt 220 depuis 1 ans et tout marcher tres bien , mais la , depuis 3 jours elle depasse les 108 degres quand je joue a des ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
corb83

Je peut fair tourné mw2 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre Esque je peut fair tourner mw2 sur mon Pc ancien x] Ma config : Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 (NV34,,256 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Babar.du95

Problème chargement football manager 2008

Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai sauvegardé ma partie à FM 2008, il y a eu une coupure de courant et depuis, je n'arrive plus à charger ma partie...

hygfrefe

Comment réparer ma ds lite ?

Résolu

Bonjour, ma soeur, a une DS lite et la console ne détecte plus les jeux de DS. Seuls les jeux GBA fonctionnent. La garantie est écoulée. Y a-t-il un ...

DAINEY

Prbleme serveur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, Je joue a counter strike depuis quelque jour et jai eu l adresse ip d un serveur en algerie sachant que je suis en turquie mai je ne sais...

Mishow

Dofus comment devenir demon ??

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment et où etre demon dans dofus, je suis crâ niv 17 sur serveur lily je voudrai aussi savoir a quel niv on peut avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
agourere

Problème avec radionomy

Résolu

Bonjour, tout le monde connait le célèbre site radionomy pour diffuser sa radio ? bien ! donc, mon inscription se passe bien etc.. jusqu'au mo...

patoupat

Probleme d3dx9_31.dll

Résolu

Bonjour, voila, je viens de passer sous vista, et je suis perdu !!!! Je me suis acheté un jeu ( 9ème compagnie ), et il m'est impossible de lancer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
alex

Battlefield et seven (vista)

Résolu

Bonjour, Voila... J'ai le jeu Battlefield 2 depuis un bon bout de temps. J'y jouais sur XP, ça fonctionnait et tout bon. Après j'ai installé Window...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jeanpaulcaen

Divinity ii : ego draconis patch

Résolu

Bonjour, alors voila je sait que vous avez toujours réponse a tous et j'aimerai savoir comment incorporer les patch sur le net au jeux car voila après...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Rico2001

Call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé call of duty black ops sur pc et quand je lance le multijoueur un message me dit: shader 3.0 is not available. qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Geek Pc

Question profil modern warfare 2

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté Modern Warfare 2 et installé sur un ordi; j'aimerais maintenant l'installer sur un autre pc, tout cela bien sûr sans perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
thi
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000