Recherche d'un jeu
RésoluBonjour, Je cherche un jeu du style "dofus" mais gratuit (et en ligne) Merci! Windows XP
Bonjour, Je cherche un jeu du style "dofus" mais gratuit (et en ligne) Merci! Windows XP
Bonjour, j'ai un très gros problème. J'utilise Windows XP, et jusqu'à hier, je n'avais aucun problème. Hier donc, je mets mon C.D rom dans le lecteur...
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on joue à Condition Zero (Dérivé de Counter Strike en quelque sorte) en ligne on pouvait choisir TERRORISTE ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel talents faut t-il montée en etant prètre je veux juste faire des degats
Bonjour, J'aimerais savoir si la création d'un compte et d'un site de team sur http://www.egame-star.com/fr est gratuit ?Merci de vos réponses . ...
Bonjour, J'ai un problème avec steam qui ne se connecte pas il y a écrit :" Aucune connexions résaux ne peut être établie vers les serveur steam". p...
Bonjour, je suis ptetre bete mais ds la toute premiere mission de call of duty le jour de gloire je n'arrive pas a aracher le drapeau nazi -_- m...
Bonjour, je voudrè savoir télécharger sur quelle site dofus hack tool 1.0.3, ses pour pas avoir de virus
Bonjour, quelqu'un pourai mindiquer la mémoire vive des nouveau sims 3 (selui ou ya les extension pr 44 euro environ) merci de vos reponse C...
Bonjour, jai eu les sims 2 naufragés (sur ds) mais je suis bloquée : -je narrive pas a trouver des citrons pour le chef -je n'arrive pas a trouver ...
Bonjour, je veux téléchargé dofus version 1.24.0 !!! Mais voilà j'ai un problème ça ne marche pas !!! la barre va jusqu'à 70% et après s'arrête !!!...
bonjour,je voudrais savoir si ma config est compatible avec split second velocity.Je l'ai installé mais il y une drole d image a a la place de la voit...
Bonjour, j'ai un problème avec mais jeux c'est dernier temps mes jeux commence a lagué alors que avant non ex: je mes un jeux on high sa lague alo...
Bonjour, Je viens de me procurer ce jeu... L'installation s'est passée normalement et quand je lance le jeu, un message d'erreur apparait: "DiRT E...
Bonjour, quels sont les codes de gta tunisie sur pc
Bonjour, est ce que je peut mettre des demo sur ma ps3 sans la connecter au net via une clef usb par exemple
Bonjour, voila j'ai un GROS problème. L'écran de ma psp s'éteint au bout de 5 à 25 min, et quand je la branche sur mon ordi et que j'enlève le câble d...
Bonjour, aller voir la sais pour aion . pour moi le top des mmorpg http://aion-dream.com/index.php
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config pour le jeu et avec un des composant de cette config il y avais un coupon DIRT 2 avec la clé d'acti...
Bonjour, je suis a la recherche d'un FPS gratuit . J'aurais besoin de l'avis des joueurs . Je suis un débutant en FPS et un gros joueur de MMORPG m...
Bonjour, J'ai perdu mon DVD de jeux de Spore Aventure Galactiques, je peut le telecharger gratuitement via le EA Download Manager ?? Conf...
Bonjour, C'est embarrassant, j'ai Halo 3 O.D.S.T., mais il ne veut pas me proposer le téléchargement de Halo Reach, j'ai bien eue de message qui m'a ...
Bonjour, faut t'il une autre version de halo1 pc pour que les codes fonctionne halo evoluted pars exemple merci Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Je cherche un addon pour World Of Warcraft qui ferait un son à chaque fois qu'un point jaune (gisement/herbe/poissons ou tout autre pistages...
Bonjour, quelqun peut t'il me dire comment avoir Celebi dans pokemon platine? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour,j'ai voulu faire la mise à jour des sims 3 alors j'ai telechargé la mise à jour et au moment de l'installation a un certain moment l'installat...
CHAPITRE UN : Silencia DEPART : Sadwick se réveille dans sa roulotte, se demande où est Spot. Examiner la roulotte avec la barre espace : Récupé...
Bonjour, j'ai correc tement insallé gta dans mon pc.g changé les configs pour ke ca soi fluide....e maintenan ce sont les codes ki ne marchent pas...
Bonjour, je suis actuellement en possession d'une Xbox 360 arcade et j'aimerais avoir le live j'ai déjà vu des clef wifi pour la 360 mes je voudrais...
Bonjour, ou en peu avoir telecharger des rom pour r4 merci
Bonjour je recherche un bon FPS style S.TA.L.K.E.R en ligne qui serai gratuit Avec des secteurs et des missions
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonsoir, Après formatage de mon pc et passage de vista vers windows 7, alors que je jouais ...
Bonjour, Je viens d'entrer dans la communauté des joueurs de PS3. Je voudrais jouer en multijoueurs, avec une seconde manette. Mais je ne trouve p...
Bonjour, J'ai fini le jeu avec tous les perso en niveau normal et il ne m'a pas débloqué mon succès. Y'a des conditions particulières ?
Bonjour, je cherche une sauvegarde de GTA San Andreas à 100% SANS CODE car j'ai chercher sur le net et je trouve que des sauvegardes avec des codes et...
Bonjour, j'ai decidé d'acheter une xbox360 et je ne sais encore pas si je vait pouvoir la brancher sur ma vielle tele. La tele a un bouton jaune ...
Bonjour, J'ai télécharger la démo du jeu "so blonde" et je suis bloqué au tout début.En fait, j'essaie de la faire parler avec l'enfant sur le rocher...
Bonjour, je voudrai savoir comment éviter de vendre ma maison quand jen achète une autre parceque quand j'achète une maison ma maison actuel est vend...
Bonjour, Je joue à Pokémon Cristal. J'ai déjà attrapé Raikou (avec ma Master Ball) et Suicune (avec une Super Ball lol) et maintenant je suis sur la...
Bonjour, il me faudrauit le code pour pouvoir jouer a spore gen ai essayer mais ilS ne marchent pas Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, dites moi si mon équipe est bien ? gardiens : Lloris,Almunia Défenseurs :Réveillère,Clerc,Cris,Vidic,cissokho Millieux :Fabregas...
Bonjour, J'ai suivi cette démarche de tout décompresser avec Winrar, mais mon problème c'est qu'après j'ai une quarantaine de fichiers vty-0311.001 ...
Bonjour, j'aimeré savoire si joué sur le net, en ligne avec la PS3 est gratuit???? par ce que avec la xbox360 c payant et voila je vé acheté l...
Bonjour, je vous expose mon problème : Je voudrais m'acheter une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle ! Je suis un gamer, COD4 et COD6...
Bonjour, la psp de mon petit frère à un petit problème, quand la psp est sur batterie non branché au secteur la psp s'allume(batterie complètement r...
Bonjour, je cherche des jeux de Poker Hold'em gratuit à telecharger . J'ai trouvé Pok3d mais je ne sais pas si c'est gratuit aussi il y a a PartyPo...
Bonjour, Bon.. Hier J'ai installer Les Sims Deluxe Edition... Mais comme de raison il ne fonctionnais Pas avec mon autre jeu de sims J'ai voulu ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur, dans le but de pouvoir jouer aux derniers jeux vidéo du genre Call Of Duty Modern Warfare 2, e...
Bonjour, J´ai Call of duty 2 et Battlefield 2 et à quand je me connecte sur un serveur je me fait kick par le punkbuster : RESTRICTION : SERVICE COMM...
Bonjour, je suis sous vista et j'ai la carte graphique: ATI mobility Radeon HD 3470 est ce que le jeu marche bien sur cette version?? :s et que fa...