Les discussions

Connection wifi play 3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma play 3 je veux me connecter en wifi mais des que je rentre ma clé wep en majuscule et sans espace sa me dit UNE ER...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
melidelavega

Probleme sur la carte ds

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma fille une carte "R4 revolution for DS (NDSL/NDS)". On a recu la carte avec une sorte de petite puce et une plus gran...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BadGamer

Petits traits ecran superieur.(ds lite)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nintendo ds lite : elle affiche des petits traits noir sur l'écran supérieur. Je voudrais savoir si il faut chang...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sylvain0133

Problème manette ps3

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , Quand j'essaye d'allumé ma manette les clignotant rouge ne s'allume pas , quand Je branche un cable USB ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Kris

[ps3] black ops multi 2 joueurs

Résolu

Bonjour, lorsqu'on on joue à 2 sur la même ps3 (donc sur le même compte) en multijoueur en ligne, est-ce que les statistiques (victimes/morts) de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Dext'

Poke

Résolu

Bonjour, comment avoir plein d'evoli ou evolution d'evoli. cool

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paolo

Pc compatible avec jeux spécifiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC de bureau, uniquement pour jouer, à des jeux comme Batman Arkham Assylum, GTA IV, Assassin's Cr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mercy

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu age of empire 3 et il me marque compatible win xp mais j'ai seven maintenant pensez vous que le jeu peut marché ?

scaffer

Les cadavres restent au sol age of empire 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savor si ya une astuce pour que les cadavres restent tout le temp sur le sol ou un peu plus lomtemp sa serait tres gentil merc...

mamounete45

Est ce que pes 2010 lag en ligne ?

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter une ps3 avec le jeu pes2010 afin de jouer sur internet contre d'autres joueurs mais voilà, je sais que les précédents ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivier59118

Professeur layton vos avis

Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir vos avis sur le jeu DS Professeur layton. Enfaite, je veux me l'acheter mais j'ai peur...

Sagwiita

Wow sans cata, possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai stop wow en novembre 2010 et je m'apprète a reprendre du service, si je n'achète pas la dernière extension, cata, est-ce que ca va ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
athena223

Où peut telecharger pes 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir pes 2010 svp Merci

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emo-coco

Gta sa

Résolu

Bonjour, je narrive pa a controler un avion jarrive . c a dire ke laileron ki et verticale sur lavion je narrive pa a la bouger g tout essayer mai pa ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fun98

Sims3 disque additionnel

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a rayé à mort son CD des sims3. Je sais que je peux le redemander en payant une somme approchant les 12 euros + les frai...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mamitoufred

Killing floor pas de map!!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger killing floor avec u torrent et quand je lance le jeux le menu s'affiche je vais dans solo et la ya pas de map! ya rien po...

soulier

Wii code d'erreur ??

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...

pescal

Comment utiliser la préhension de la force?

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait a quoi ça sert? et comment faire ce truc? (starwars la force du pouvoir2)

enfinlasolution

Jeu 4cd sans avoir a changer de cd

Résolu

Bonjour, mon titre n'est pas très claire, alors je m'explique : j'ai un jeu (lands of lore III) qui comporte 4 disques de jeu qu'il faut alterner se...

lagougeon

Gta chinatown war

Résolu

salut j'ai acheter chinatown war et j'ai voulus tout de suite y jouer et en lancant le jeux il marque impossible de lire les fichier sauvegarder veill...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tony

Wow quel rase choisir? quel metier...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer world of warcraft et je veux me lancer dans le jeux alors j'ai trouver plusieurs rase et plusieurs métrier !! si vou...

raych

Besoin d'aide , fable 2 ! xbox 360

Résolu

Bonjour , sur la xbox 360 ,sur fable 2 je suis devenu vieux j'ai plein de cicatrice et je suis gros alor comment retrouver ma jeunesse et ma beauté ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bounty37

Jeux pour sony ericsson w910i?

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pour sony ericsson w910i gratuit svp???

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
guigui

Night special forces starcraft 2

Résolu

Bonsoir, j'a un petit problème (je parle pour ceux qui ont réussi a faire la map en solo en mode impossible), comment fait-on pour détruire le boss fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Yukie

Mw2 prestige

Résolu/Fermé

Bonjour,a toute est a tous j'etais aux grade 70 quand j'ai vu que je pouvais allez en mode prestige mais je le regrete peux ton revenir aux grade 70 m...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
the killer

Problème de récupération de xbox 360 chez ups

Résolu

Bonjour, Ma 360 est décédé il y a quelque jours .Je dépose donc ma xbox 360 chez le centre d'expédition d'UPS à Rosny sous bois . Mon colis a bien ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 connection internet

Résolu

Bonjour voila j'ai acheté une ps3 sauf que j'ai pas internet donc pour faire les mise a jour é télécharger des élément pas possible. j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matetemma

Jeu mario bross sur wii prob de mise a jours

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Doudou

Jeux vidéo version étrangère

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un jeux à l'étranger (un grand titre, cod7, gt5, etc.. sur xbox) pour faire des économies, il fonctionnera avec une machin...

wolidou

Css fps bas

Résolu

Bonjour, j'ai 70 fps constan sur css alors que jai une cfg asser élevé ---> [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/32971,resume....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
no_head

Champion tristana rune league of legends lol

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai achetter les bonne rune pour tristana du palier 3 voila ce que j'ai achetter : 3quintessences : -de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BoGToKiLL

Perte de l'hdmi sur ma ps3, reboot inutile

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je joue en hdmi, seulement voilà, écran noir désormais! -J'ai tenté le reboot (quel option choisir?) -...

jordandu56530

Lego : indiana jones wii

Résolu

Bonjour, Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts.. Je suis bloqué au niveau "évasion a moto"...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jimmyyy

Ps3 bloque sur cod black ops

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a cod black ops ma console se bloque , je ne peux plus rien faire au niveau de la manette , ni appuyer sur ps pour l'éteindre...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Yeahlox

Code de gta san andreas

Résolu

Bonjour,je recherche le code (sur ps2 GTA SAN ANDREAS) pour faire apparaitre la moto NRJ 500. s.v.p merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
katl

Wii fps

Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur fps pour wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

vergezoi

Recherche vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui date de mon enfance , un jeu d'arcade ou le héros doit collectionner des goutte d'eau (d'ailleurs c'est possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
F

Cle d'activation james bond quantum of solace

Résolu/Fermé

bonjour jai james bond quantum of solace est jai pas la cle d'activation pour enregistrer et pour jouer en ligne svp aidez moi

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
james bonde

Manette game ou dualshock 3 ?

Résolu

Bonjour, Je vait recemment acheter une console ps3, et je vais acheter, à part des manettes Game filaires ps3 (http://game.fr#a108004) Est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Arthman78

Probleme - call of duty-world at war - x360

Résolu

Bonjour a tous je pose cette question a tous ceux qui peuvent m aider merci d avance alors voila sur Call of duty - world at war jai un gros probl...

Harry__97

Problème installation spore

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter spore et donc au moment de l'installer il me demande si je veut désinstaller "spore:atelier des creature" donc je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
grouille666

Quel console est la plus fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la console la plus fiable, car quand je veux acheter des jeux, je ne sais jamais si je dois prendre sur ps3 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
flamboy

Gta 4 ne veut plus fonctionné aprés formatage

Résolu

Bonjour, je suis sous 7 et j'ai formater mon pc !! j'ai deux partion c: et d: et j'ai formater c: ou se trouve windows !! bref aprés avoir ré...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Wiifitch

Jeu ps3 à écran partagé de guerre 4 joueur

Résolu

Slt tout le monde, Je me pose cette questions depuis longtemps sans avoir eu une réelle bonne réponse. Voici la question : Quelle est le meilleur j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Yxok

Connecter 2 ps3 sur le meme réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de connecter 2 ps3 sur le meme réseau...car je pense en acheter une ..et mon voisin (qui est mon frere...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guillaume

Ou est le safari dans boaki??

Résolu

Bonjour, je suis enfin niveau orange sur le site www.boaki.com mais je trouve pas l'etoile 3 des griffons alors je suis bloqué!!!! Sur l'indice o...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sadolin

Fable 3 la route vers le pouvoir ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fini fable 3 mais j'ai pas pu ouvrire tout les coffre qui se trouver dans la retour vers le pouvoir alors je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gtdfg

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour, j ai une wii modifie et sur des jeux originaux recents tel que black ops ou wii party on me demande une mise a jour et quand je la fait ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
madmyke

Peut-on jouer a mw2 sur un autre compte steam

Résolu

Bonjour, Voila, J'aimerais savoir si on desinstale MW2 sans le supprimer de la bibliotheque de steamm(je ne sais pas comment faire pour le supp...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
simpson45

Performances de nvidia geforce gt 240m?????

Résolu

Bonjour, je veux savoir si une Nvidia geforce gt 240M ( 1024 Mo dédiée) sur un intel dual core T4300 (2.1Ghz) est puissante ou non ( pour les jeux b...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Da-Gamer
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000