Les discussions
Connection wifi play 3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma play 3 je veux me connecter en wifi mais des que je rentre ma clé wep en majuscule et sans espace sa me dit UNE ER...
Probleme sur la carte ds
RésoluBonjour, J'ai acheté pour ma fille une carte "R4 revolution for DS (NDSL/NDS)". On a recu la carte avec une sorte de petite puce et une plus gran...
Petits traits ecran superieur.(ds lite)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nintendo ds lite : elle affiche des petits traits noir sur l'écran supérieur. Je voudrais savoir si il faut chang...
Problème manette ps3
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , Quand j'essaye d'allumé ma manette les clignotant rouge ne s'allume pas , quand Je branche un cable USB ...
[ps3] black ops multi 2 joueurs
RésoluBonjour, lorsqu'on on joue à 2 sur la même ps3 (donc sur le même compte) en multijoueur en ligne, est-ce que les statistiques (victimes/morts) de...
Pc compatible avec jeux spécifiques ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC de bureau, uniquement pour jouer, à des jeux comme Batman Arkham Assylum, GTA IV, Assassin's Cr...
Age of empire 3
RésoluBonjour, j'ai le jeu age of empire 3 et il me marque compatible win xp mais j'ai seven maintenant pensez vous que le jeu peut marché ?
Les cadavres restent au sol age of empire 3
RésoluBonjour, je voudrait savor si ya une astuce pour que les cadavres restent tout le temp sur le sol ou un peu plus lomtemp sa serait tres gentil merc...
Est ce que pes 2010 lag en ligne ?
RésoluBonjour, j'hésite à acheter une ps3 avec le jeu pes2010 afin de jouer sur internet contre d'autres joueurs mais voilà, je sais que les précédents ...
Professeur layton vos avis
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir vos avis sur le jeu DS Professeur layton. Enfaite, je veux me l'acheter mais j'ai peur...
Wow sans cata, possible ?
RésoluBonjour, j'ai stop wow en novembre 2010 et je m'apprète a reprendre du service, si je n'achète pas la dernière extension, cata, est-ce que ca va ...
Gta sa
RésoluBonjour, je narrive pa a controler un avion jarrive . c a dire ke laileron ki et verticale sur lavion je narrive pa a la bouger g tout essayer mai pa ...
Sims3 disque additionnel
RésoluBonjour, Ma petite soeur a rayé à mort son CD des sims3. Je sais que je peux le redemander en payant une somme approchant les 12 euros + les frai...
Killing floor pas de map!!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger killing floor avec u torrent et quand je lance le jeux le menu s'affiche je vais dans solo et la ya pas de map! ya rien po...
Wii code d'erreur ??
RésoluBonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...
Comment utiliser la préhension de la force?
RésoluBonjour, quelqu'un sait a quoi ça sert? et comment faire ce truc? (starwars la force du pouvoir2)
Jeu 4cd sans avoir a changer de cd
RésoluBonjour, mon titre n'est pas très claire, alors je m'explique : j'ai un jeu (lands of lore III) qui comporte 4 disques de jeu qu'il faut alterner se...
Gta chinatown war
Résolusalut j'ai acheter chinatown war et j'ai voulus tout de suite y jouer et en lancant le jeux il marque impossible de lire les fichier sauvegarder veill...
Wow quel rase choisir? quel metier...
RésoluBonjour, je viens d'installer world of warcraft et je veux me lancer dans le jeux alors j'ai trouver plusieurs rase et plusieurs métrier !! si vou...
Besoin d'aide , fable 2 ! xbox 360
RésoluBonjour , sur la xbox 360 ,sur fable 2 je suis devenu vieux j'ai plein de cicatrice et je suis gros alor comment retrouver ma jeunesse et ma beauté ...
Jeux pour sony ericsson w910i?
RésoluBonjour, je cherche des jeux pour sony ericsson w910i gratuit svp???
Night special forces starcraft 2
RésoluBonsoir, j'a un petit problème (je parle pour ceux qui ont réussi a faire la map en solo en mode impossible), comment fait-on pour détruire le boss fi...
Mw2 prestige
Résolu/FerméBonjour,a toute est a tous j'etais aux grade 70 quand j'ai vu que je pouvais allez en mode prestige mais je le regrete peux ton revenir aux grade 70 m...
Problème de récupération de xbox 360 chez ups
RésoluBonjour, Ma 360 est décédé il y a quelque jours .Je dépose donc ma xbox 360 chez le centre d'expédition d'UPS à Rosny sous bois . Mon colis a bien ...
Ps3 connection internet
RésoluBonjour voila j'ai acheté une ps3 sauf que j'ai pas internet donc pour faire les mise a jour é télécharger des élément pas possible. j'ai un ...
Jeu mario bross sur wii prob de mise a jours
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...
Jeux vidéo version étrangère
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un jeux à l'étranger (un grand titre, cod7, gt5, etc.. sur xbox) pour faire des économies, il fonctionnera avec une machin...
Css fps bas
RésoluBonjour, j'ai 70 fps constan sur css alors que jai une cfg asser élevé ---> [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/32971,resume....
Champion tristana rune league of legends lol
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j'ai achetter les bonne rune pour tristana du palier 3 voila ce que j'ai achetter : 3quintessences : -de ...
Perte de l'hdmi sur ma ps3, reboot inutile
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je joue en hdmi, seulement voilà, écran noir désormais! -J'ai tenté le reboot (quel option choisir?) -...
Lego : indiana jones wii
RésoluBonjour, Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts.. Je suis bloqué au niveau "évasion a moto"...
Ps3 bloque sur cod black ops
RésoluBonjour, lorsque je joue a cod black ops ma console se bloque , je ne peux plus rien faire au niveau de la manette , ni appuyer sur ps pour l'éteindre...
Code de gta san andreas
RésoluBonjour,je recherche le code (sur ps2 GTA SAN ANDREAS) pour faire apparaitre la moto NRJ 500. s.v.p merci d'avance
Wii fps
RésoluBonjour, quel sont les meilleur fps pour wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Recherche vieux jeu pc
RésoluBonjour, je cherche un jeu qui date de mon enfance , un jeu d'arcade ou le héros doit collectionner des goutte d'eau (d'ailleurs c'est possible qu...
Cle d'activation james bond quantum of solace
Résolu/Fermébonjour jai james bond quantum of solace est jai pas la cle d'activation pour enregistrer et pour jouer en ligne svp aidez moi
Manette game ou dualshock 3 ?
RésoluBonjour, Je vait recemment acheter une console ps3, et je vais acheter, à part des manettes Game filaires ps3 (http://game.fr#a108004) Est ce qu...
Probleme - call of duty-world at war - x360
RésoluBonjour a tous je pose cette question a tous ceux qui peuvent m aider merci d avance alors voila sur Call of duty - world at war jai un gros probl...
Problème installation spore
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter spore et donc au moment de l'installer il me demande si je veut désinstaller "spore:atelier des creature" donc je cliqu...
Quel console est la plus fiable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la console la plus fiable, car quand je veux acheter des jeux, je ne sais jamais si je dois prendre sur ps3 ou ...
Gta 4 ne veut plus fonctionné aprés formatage
RésoluBonjour, je suis sous 7 et j'ai formater mon pc !! j'ai deux partion c: et d: et j'ai formater c: ou se trouve windows !! bref aprés avoir ré...
Jeu ps3 à écran partagé de guerre 4 joueur
RésoluSlt tout le monde, Je me pose cette questions depuis longtemps sans avoir eu une réelle bonne réponse. Voici la question : Quelle est le meilleur j...
Connecter 2 ps3 sur le meme réseau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de connecter 2 ps3 sur le meme réseau...car je pense en acheter une ..et mon voisin (qui est mon frere...
Ou est le safari dans boaki??
RésoluBonjour, je suis enfin niveau orange sur le site www.boaki.com mais je trouve pas l'etoile 3 des griffons alors je suis bloqué!!!! Sur l'indice o...
Fable 3 la route vers le pouvoir ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fini fable 3 mais j'ai pas pu ouvrire tout les coffre qui se trouver dans la retour vers le pouvoir alors je voudrais savoir s...
Mise a jour impossible
RésoluBonjour, j ai une wii modifie et sur des jeux originaux recents tel que black ops ou wii party on me demande une mise a jour et quand je la fait ca ...
Peut-on jouer a mw2 sur un autre compte steam
RésoluBonjour, Voila, J'aimerais savoir si on desinstale MW2 sans le supprimer de la bibliotheque de steamm(je ne sais pas comment faire pour le supp...
Performances de nvidia geforce gt 240m?????
RésoluBonjour, je veux savoir si une Nvidia geforce gt 240M ( 1024 Mo dédiée) sur un intel dual core T4300 (2.1Ghz) est puissante ou non ( pour les jeux b...