Les discussions
Problème installation spore
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter spore et donc au moment de l'installer il me demande si je veut désinstaller "spore:atelier des creature" donc je cliqu...
Quel console est la plus fiable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la console la plus fiable, car quand je veux acheter des jeux, je ne sais jamais si je dois prendre sur ps3 ou ...
Gta 4 ne veut plus fonctionné aprés formatage
RésoluBonjour, je suis sous 7 et j'ai formater mon pc !! j'ai deux partion c: et d: et j'ai formater c: ou se trouve windows !! bref aprés avoir ré...
Jeu ps3 à écran partagé de guerre 4 joueur
RésoluSlt tout le monde, Je me pose cette questions depuis longtemps sans avoir eu une réelle bonne réponse. Voici la question : Quelle est le meilleur j...
Connecter 2 ps3 sur le meme réseau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de connecter 2 ps3 sur le meme réseau...car je pense en acheter une ..et mon voisin (qui est mon frere...
Ou est le safari dans boaki??
RésoluBonjour, je suis enfin niveau orange sur le site www.boaki.com mais je trouve pas l'etoile 3 des griffons alors je suis bloqué!!!! Sur l'indice o...
Fable 3 la route vers le pouvoir ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fini fable 3 mais j'ai pas pu ouvrire tout les coffre qui se trouver dans la retour vers le pouvoir alors je voudrais savoir s...
Mise a jour impossible
RésoluBonjour, j ai une wii modifie et sur des jeux originaux recents tel que black ops ou wii party on me demande une mise a jour et quand je la fait ca ...
Peut-on jouer a mw2 sur un autre compte steam
RésoluBonjour, Voila, J'aimerais savoir si on desinstale MW2 sans le supprimer de la bibliotheque de steamm(je ne sais pas comment faire pour le supp...
Performances de nvidia geforce gt 240m?????
RésoluBonjour, je veux savoir si une Nvidia geforce gt 240M ( 1024 Mo dédiée) sur un intel dual core T4300 (2.1Ghz) est puissante ou non ( pour les jeux b...
Debloquer tenue assssin's creed 2
RésoluBonjour, jai fini assassin's creed 2 mais il me reste une tenue qui est a debloquer je c pas pouquoi, donc si vous pouriez me dire comment je peut f...
Sd 16go ne supporte pas jeux 7go, pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai un problème car ma carte SD 16Go ne supporte pas un CD jeux de 7Go, j'ai tout essayer de basique (compresser = -4Mo; extraire vers...
Simulation de maison
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un jeu ou d'un logiciel de simulation de création et d'aménagement de maison, un peu comme sweet home 3d, mais...
Cable liaison gba/gamecube
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un cable liaison GBA/GAMECUBE pour pouvoir jouer à certains jeux de gba sur grand écran, tel que pokémon ou Crash Nit...
Theme psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un thème sur ma psp sachant que je n'est pas de dossier "theme" dans la ms de ma psp que dois-je fairre me...
Cherche clé d'activation question pour .....
RésoluBonjour, je cherche la clé d'activation pour le jeux pc QUESTION POUR UN CHAMPION 2006 j'ai le jeux en CD et j'ai installer puis il me demande la...
Show d'humour
RésoluBonjour, enfaite je cherches un spectacle d'humour,enfaite cest un homme je croit qui prend des gens dans le public,genre 3 presonnes et cest ...
Ecran noir + freeze pc
RésoluBonjour, J'ai un problème ces derniers temps, qui je vous avouerais commence à user ma patience jusqu'à ses limites. Je vous explique, Lorsque ...
Jeux sierra hoyles games
RésoluBonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra. et je sui...
Ps3=>ethernet=pc=internet sur la ps3?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionne le câble Ethernet entre la ps3 et le pc pour avoir le net sur ma ps3 grâce a se branchement, me...
App itouch
RésoluSalut tt l monde ue cherche des Application sympa ET gratuite pour mon itouch 2g sa serai cool si vous pouvez m en dire plusieurs Merci d' avances ...
J'ai mal au dot quand je respire
Résolu/FerméBonjour, voila quand je respire j'ai une douleur au dos c'est vers le milieu , c'est comme si on me planter quelque chose au milieu . Cela m'agace vra...
Compte playstation network ps3
RésoluBonjour a tous et a toutes, je peux plus me connecter a mon compte playstation network depuis que j'ai un autre compte network sur un autre utilis...
Jouer a la ps3 en haute definition
RésoluBonjour, Ceci fait un an que j'ai en possession une ps3 slim 250 go branchée par péritel sur un ancienne télé sur laquelle je jouai. Cette télé de...
High noon sur iphone !!
RésoluBonjour, je voudrais recommencer depuis le début le jeux High Noon sur Iphone comment faire je l'ai déjà supprimé puis réinstallé rien a faire me...
Avoir du son sur pc + ps3
RésoluBonjour, je compte brancher ma ps3 sur mon moniteur PC. Le problème est simple : comment avoir le son du PC et celui de la PS3 ? Sachant que j'...
Nostale psp
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer a nostale sur la psp merci d'avance Configuration: windows xp professionel 2002 dsixl vers...
Black ops zombie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peux revivre sur black ops mode zombie mercii
Trackmania original mod mais où ?
RésoluBonjour, Comment télécharger des circuits map ou des voitures Si oui c'est quoi ce logiciel mais sauf carpark des voiture qui marche pas ...
Jeux ps3
RésoluBonjour, salut je cherche des bon jeux sur p3 jaime les jeux de guerre comme black ops ou modern warfare 2 merci (cest les deux seul jeux que ja...
Question sur wifi xbox 360
RésoluBonjour, pour telecharger un jeu sur xbox, je voudrais savoir, si par le wifi, le telechargement etait aussi rapide par rapport à une connection v...
Commande de smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour, mon probleme est que si l'on commande smackdown vs raw 2010 sur gamestop est ce que le jeu sera en francais ou anglais car le site est ameri...
Je ses pas ou trouver le pokemon du pokedex n
RésoluBonjour, qui peut me dire ou se trouve quelque pokemon du pokedex national. merci de votre reponse en avance.
Jackass 3d
RésoluBonjour, je voudrait savoir 3 chose d'une jackass sera t'il toujours en salle vendredi (demain)? faut t'il être accompagner d'un adulte pour l...
Script rpg maker xp
Résolubounjour à tous je recherche un sript permetant de faire un système de comba semblabe à celui de "tales of fantasia" sur super nintendo mercit d'ava...
Ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter cet ordinateur : Emachines - EL1352 - Ordinateur de bureau - AMD Athlon II 170u - 320 Go - RAM 2048 Mo - Windows 7 ...
Sims
Résolu/FerméBonjour, vous pourié me donner un cite pour télécharger les sims 2 gratuitement svp merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Peut on télécharger wakfu les gardiens ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger le jeu Wakfu les gardiens , car je ne trouve pas pratique de jouer sur une page internet ...
Probleme d'heures
RésoluBonjour, Voila je joue a un jeu actuellement mais j'ai ete banni 20 000 heures cela veut dire que je ne peux plus jouer pendant 20 000 heures et je...
Action replay - animal crossing
RésoluBonjours, je voulais savoir comment fonctionner l'action replay car je viens de la recevoir mais j'ai pas beaucoup de code, je sais qu'il ne faut pas ...
Jeux de medecine en ligne
RésoluBonjour, Voila , je cherche des jeux de médecine en ligne gratuit ou bien a télécharger sur son pc gratuitement . Des jeux telle que la chirurgie e...
Trophées cachés gt5
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du siège du constructeur Honda dans GT5 sur le circuit Tokyo R246, j'ai chercher tout au long du parcours en mode ph...
Comment mettre un gif en tag dans css
RésoluBonjour, Alors depuis longtemps j'ai de superbes images en gif que je veut mettre en tag dans Counter Strike: Source Pour que tout le monde voient...
Une triche pour plus d'argent !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai le sims 3 et j'ai commencé de jouer, donc je n'ai pas assez d'argent pour terminer ma maison. Est-ce qu'il a une petite triche ou un co...
Problème call of duty black ops pc
RésoluLorsque je joue COD Black OPS sur Pc, à un moment dans la partie 6, tout devient noir. L'audio marche toujours mais je joue dans l'obscurité. Qui peut...
Problème câble ps3
RésoluBonjour, mon problème : J'ai toujours utilisé un câble RBG pour jouer a ma PS3, quelqu'un ma prêté un câble HDMI, j'ai joué sans problème avec. Mais ...
Problème cwf nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai une ds lite qui arrivait à se connecter à internet sans problème. Puis un jour, j'ai voulu jouer en ligne et ma connexion avec ma li...
Rupture de stock!
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...