Ps3 n'éjecte plus le cd .
RésoluBonjour, Ma ps3 n'éjecte plus le CD , et s'éteint des qu'on l'allume en fessant "BIP,BIP,BIP" les couleurs passe du rouge au vert , bleu ,jaune ,r...
Bonjour, Ma ps3 n'éjecte plus le CD , et s'éteint des qu'on l'allume en fessant "BIP,BIP,BIP" les couleurs passe du rouge au vert , bleu ,jaune ,r...
Bonjour, Je souhaiterais rejoindre une partie sur le net de medal of honor allied assaut donc je fais démarrer avec gamespy (que j'ai installé en mêm...
Bonjour à tous, Où pouvons-nous trouver les sims 3 à très bas prix (neuf et l'original, pas family...) Sur internet ou dans un magasin directement...
Bonjour,je cherche de bon jeux d avion genre simulation ou des truc comme sa voila si kelkun a un bon jeu d avion a me conseiller dite le moi merci
Bonjour,J'ai installer un nouveau jeu worms armageddon, tout ce passe bien jusqu'a ce quand je veux lancer le jeu il y a écrit un message d'erreur ""W...
Bonjour, Sans faire expret j'ai agro une neutre , je suis en prison Je doit rester une heur en prison a 11h47 je serai délivrai doije-être cone...
Bonjour, Mon fils vient d'avoir fifa2011 sur wii et nous avons un souci pour les gestes techniques, le bouton + de la télécommande prévu à cet effet...
Bonjour, je cherche un jeux comme icy tower un jeux amusant et facile a telecharger
Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai acheter et télécharger les jeux "plants vs zombies" et "bejeweld 2" dans la mémoire interne de ma consol...
Bonjour, J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE. Je me suis fais donnée un jeux de sims3, je l'ai mis sur mon portable et j'ai eu quelque difficulté avec, je...
Bonjour, je souaiterais connaitre tout les codes de triches et astuceS. MERCI
Slt les gens, j'ai vu récemment une vidéo qui montre les différentes maps de call of duty Black Ops. Date de sortie : 1 février (sur xbox :p). Mais...
Bonjour, je désire jouer au jeu Mass effect 2 pour xbox360, mais je voudrais savoir s'il est réellement une suite de l'histoire du premier (donc je de...
Bonjour, j'aimerais savoir comment personnaliser Ezio dans Assassin's Creed Brotherhood. J'ai acheté la couleur que je voulais (chez un tailleur)...
Bonjour, Final Fantasy XIII sortira un jour sur PC?? Ou alors c'est vraiment une exclusivité pour console?
Bonjour, Connaissez-vous des bons jeux d'espionnages (007) sur ps2 ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, Je voudrais savoir comment grimper dans les air dans Blablalad.com S'il vous plait Merci d'avance.
Bonjour, voila je suis dsl pour ceux qui sont contres mais je voudrais des astuces pour attaquer du 11000 et tt sa courrirsuper vite... enfin vo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma play 3 je veux me connecter en wifi mais des que je rentre ma clé wep en majuscule et sans espace sa me dit UNE ER...
Bonjour, J'ai acheté pour ma fille une carte "R4 revolution for DS (NDSL/NDS)". On a recu la carte avec une sorte de petite puce et une plus gran...
Bonjour, J'ai un problème avec ma nintendo ds lite : elle affiche des petits traits noir sur l'écran supérieur. Je voudrais savoir si il faut chang...
Bonjour, Je vous explique mon problème , Quand j'essaye d'allumé ma manette les clignotant rouge ne s'allume pas , quand Je branche un cable USB ...
Bonjour, lorsqu'on on joue à 2 sur la même ps3 (donc sur le même compte) en multijoueur en ligne, est-ce que les statistiques (victimes/morts) de...
Bonjour, comment avoir plein d'evoli ou evolution d'evoli. cool
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC de bureau, uniquement pour jouer, à des jeux comme Batman Arkham Assylum, GTA IV, Assassin's Cr...
Bonjour, j'ai le jeu age of empire 3 et il me marque compatible win xp mais j'ai seven maintenant pensez vous que le jeu peut marché ?
Bonjour, je voudrait savor si ya une astuce pour que les cadavres restent tout le temp sur le sol ou un peu plus lomtemp sa serait tres gentil merc...
Bonjour, j'hésite à acheter une ps3 avec le jeu pes2010 afin de jouer sur internet contre d'autres joueurs mais voilà, je sais que les précédents ...
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir vos avis sur le jeu DS Professeur layton. Enfaite, je veux me l'acheter mais j'ai peur...
Bonjour, j'ai stop wow en novembre 2010 et je m'apprète a reprendre du service, si je n'achète pas la dernière extension, cata, est-ce que ca va ...
Bonjour, j aimerai avoir pes 2010 svp Merci
Bonjour, je narrive pa a controler un avion jarrive . c a dire ke laileron ki et verticale sur lavion je narrive pa a la bouger g tout essayer mai pa ...
Bonjour, Ma petite soeur a rayé à mort son CD des sims3. Je sais que je peux le redemander en payant une somme approchant les 12 euros + les frai...
Bonjour, j'ai télécharger killing floor avec u torrent et quand je lance le jeux le menu s'affiche je vais dans solo et la ya pas de map! ya rien po...
Bonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...
Bonjour, quelqu'un sait a quoi ça sert? et comment faire ce truc? (starwars la force du pouvoir2)
Bonjour, mon titre n'est pas très claire, alors je m'explique : j'ai un jeu (lands of lore III) qui comporte 4 disques de jeu qu'il faut alterner se...
salut j'ai acheter chinatown war et j'ai voulus tout de suite y jouer et en lancant le jeux il marque impossible de lire les fichier sauvegarder veill...
Bonjour, je viens d'installer world of warcraft et je veux me lancer dans le jeux alors j'ai trouver plusieurs rase et plusieurs métrier !! si vou...
Bonjour , sur la xbox 360 ,sur fable 2 je suis devenu vieux j'ai plein de cicatrice et je suis gros alor comment retrouver ma jeunesse et ma beauté ...
Bonjour, je cherche des jeux pour sony ericsson w910i gratuit svp???
Bonsoir, j'a un petit problème (je parle pour ceux qui ont réussi a faire la map en solo en mode impossible), comment fait-on pour détruire le boss fi...
Bonjour,a toute est a tous j'etais aux grade 70 quand j'ai vu que je pouvais allez en mode prestige mais je le regrete peux ton revenir aux grade 70 m...
Bonjour, Ma 360 est décédé il y a quelque jours .Je dépose donc ma xbox 360 chez le centre d'expédition d'UPS à Rosny sous bois . Mon colis a bien ...
Bonjour voila j'ai acheté une ps3 sauf que j'ai pas internet donc pour faire les mise a jour é télécharger des élément pas possible. j'ai un ...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...
Bonjour, j'aimerais acheter un jeux à l'étranger (un grand titre, cod7, gt5, etc.. sur xbox) pour faire des économies, il fonctionnera avec une machin...
Bonjour, j'ai 70 fps constan sur css alors que jai une cfg asser élevé ---> [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/32971,resume....
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai achetter les bonne rune pour tristana du palier 3 voila ce que j'ai achetter : 3quintessences : -de ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je joue en hdmi, seulement voilà, écran noir désormais! -J'ai tenté le reboot (quel option choisir?) -...