Les discussions

Problème installation spore

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter spore et donc au moment de l'installer il me demande si je veut désinstaller "spore:atelier des creature" donc je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
grouille666

Quel console est la plus fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la console la plus fiable, car quand je veux acheter des jeux, je ne sais jamais si je dois prendre sur ps3 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
flamboy

Gta 4 ne veut plus fonctionné aprés formatage

Résolu

Bonjour, je suis sous 7 et j'ai formater mon pc !! j'ai deux partion c: et d: et j'ai formater c: ou se trouve windows !! bref aprés avoir ré...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Wiifitch

Jeu ps3 à écran partagé de guerre 4 joueur

Résolu

Slt tout le monde, Je me pose cette questions depuis longtemps sans avoir eu une réelle bonne réponse. Voici la question : Quelle est le meilleur j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Yxok

Connecter 2 ps3 sur le meme réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de connecter 2 ps3 sur le meme réseau...car je pense en acheter une ..et mon voisin (qui est mon frere...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guillaume

Ou est le safari dans boaki??

Résolu

Bonjour, je suis enfin niveau orange sur le site www.boaki.com mais je trouve pas l'etoile 3 des griffons alors je suis bloqué!!!! Sur l'indice o...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sadolin

Fable 3 la route vers le pouvoir ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fini fable 3 mais j'ai pas pu ouvrire tout les coffre qui se trouver dans la retour vers le pouvoir alors je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gtdfg

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour, j ai une wii modifie et sur des jeux originaux recents tel que black ops ou wii party on me demande une mise a jour et quand je la fait ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
madmyke

Peut-on jouer a mw2 sur un autre compte steam

Résolu

Bonjour, Voila, J'aimerais savoir si on desinstale MW2 sans le supprimer de la bibliotheque de steamm(je ne sais pas comment faire pour le supp...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
simpson45

Performances de nvidia geforce gt 240m?????

Résolu

Bonjour, je veux savoir si une Nvidia geforce gt 240M ( 1024 Mo dédiée) sur un intel dual core T4300 (2.1Ghz) est puissante ou non ( pour les jeux b...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Da-Gamer

Debloquer tenue assssin's creed 2

Résolu

Bonjour, jai fini assassin's creed 2 mais il me reste une tenue qui est a debloquer je c pas pouquoi, donc si vous pouriez me dire comment je peut f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Jojo 13

Sd 16go ne supporte pas jeux 7go, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car ma carte SD 16Go ne supporte pas un CD jeux de 7Go, j'ai tout essayer de basique (compresser = -4Mo; extraire vers...

SrakHunter02

Simulation de maison

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu ou d'un logiciel de simulation de création et d'aménagement de maison, un peu comme sweet home 3d, mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Loun@

Cable liaison gba/gamecube

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un cable liaison GBA/GAMECUBE pour pouvoir jouer à certains jeux de gba sur grand écran, tel que pokémon ou Crash Nit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
matthieu83

Theme psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un thème sur ma psp sachant que je n'est pas de dossier "theme" dans la ms de ma psp que dois-je fairre me...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bilal

Cherche clé d'activation question pour .....

Résolu

Bonjour, je cherche la clé d'activation pour le jeux pc QUESTION POUR UN CHAMPION 2006 j'ai le jeux en CD et j'ai installer puis il me demande la...

dna.factory

Show d'humour

Résolu

Bonjour, enfaite je cherches un spectacle d'humour,enfaite cest un homme je croit qui prend des gens dans le public,genre 3 presonnes et cest ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
roush66

Ecran noir + freeze pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ces derniers temps, qui je vous avouerais commence à user ma patience jusqu'à ses limites. Je vous explique, Lorsque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux sierra hoyles games

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra. et je sui...

46 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jeannota

Ps3=>ethernet=pc=internet sur la ps3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionne le câble Ethernet entre la ps3 et le pc pour avoir le net sur ma ps3 grâce a se branchement, me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
om1313

App itouch

Résolu

Salut tt l monde ue cherche des Application sympa ET gratuite pour mon itouch 2g sa serai cool si vous pouvez m en dire plusieurs Merci d' avances ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ba7ti1

J'ai mal au dot quand je respire

Résolu/Fermé

Bonjour, voila quand je respire j'ai une douleur au dos c'est vers le milieu , c'est comme si on me planter quelque chose au milieu . Cela m'agace vra...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
crapoulou

Compte playstation network ps3

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je peux plus me connecter a mon compte playstation network depuis que j'ai un autre compte network sur un autre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Math-13910

Ps3 ocassion ?

Résolu

Bonjour, Es ce qu'une ps3 d'occasion a des probleme ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rennes35410

Jouer a la ps3 en haute definition

Résolu

Bonjour, Ceci fait un an que j'ai en possession une ps3 slim 250 go branchée par péritel sur un ancienne télé sur laquelle je jouai. Cette télé de...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gakos

High noon sur iphone !!

Résolu

Bonjour, je voudrais recommencer depuis le début le jeux High Noon sur Iphone comment faire je l'ai déjà supprimé puis réinstallé rien a faire me...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sid33

Avoir du son sur pc + ps3

Résolu

Bonjour, je compte brancher ma ps3 sur mon moniteur PC. Le problème est simple : comment avoir le son du PC et celui de la PS3 ? Sachant que j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Shyriu06

Nostale psp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer a nostale sur la psp merci d'avance Configuration: windows xp professionel 2002 dsixl vers...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Dragonnyr

Black ops zombie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux revivre sur black ops mode zombie mercii

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Black-Ops3

Trackmania original mod mais où ?

Résolu

Bonjour, Comment télécharger des circuits map ou des voitures Si oui c'est quoi ce logiciel mais sauf carpark des voiture qui marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
SalutSSBB

Jeux ps3

Résolu

Bonjour, salut je cherche des bon jeux sur p3 jaime les jeux de guerre comme black ops ou modern warfare 2 merci (cest les deux seul jeux que ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dingofoot571

Question sur wifi xbox 360

Résolu

Bonjour, pour telecharger un jeu sur xbox, je voudrais savoir, si par le wifi, le telechargement etait aussi rapide par rapport à une connection v...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cenation1803

Commande de smackdown vs raw 2010

Résolu

Bonjour, mon probleme est que si l'on commande smackdown vs raw 2010 sur gamestop est ce que le jeu sera en francais ou anglais car le site est ameri...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Michelle

Je ses pas ou trouver le pokemon du pokedex n

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ou se trouve quelque pokemon du pokedex national. merci de votre reponse en avance.

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
moi

Jackass 3d

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir 3 chose d'une jackass sera t'il toujours en salle vendredi (demain)? faut t'il être accompagner d'un adulte pour l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pzk

Script rpg maker xp

Résolu

bounjour à tous je recherche un sript permetant de faire un système de comba semblabe à celui de "tales of fantasia" sur super nintendo mercit d'ava...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Worde

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter cet ordinateur : Emachines - EL1352 - Ordinateur de bureau - AMD Athlon II 170u - 320 Go - RAM 2048 Mo - Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Un Caennais

Sims

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pourié me donner un cite pour télécharger les sims 2 gratuitement svp merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on télécharger wakfu les gardiens ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger le jeu Wakfu les gardiens , car je ne trouve pas pratique de jouer sur une page internet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
BARBAT

Probleme d'heures

Résolu

Bonjour, Voila je joue a un jeu actuellement mais j'ai ete banni 20 000 heures cela veut dire que je ne peux plus jouer pendant 20 000 heures et je...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fucksm

Action replay - animal crossing

Résolu

Bonjours, je voulais savoir comment fonctionner l'action replay car je viens de la recevoir mais j'ai pas beaucoup de code, je sais qu'il ne faut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anonymeba

Jeux de medecine en ligne

Résolu

Bonjour, Voila , je cherche des jeux de médecine en ligne gratuit ou bien a télécharger sur son pc gratuitement . Des jeux telle que la chirurgie e...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Anna

Trophées cachés gt5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du siège du constructeur Honda dans GT5 sur le circuit Tokyo R246, j'ai chercher tout au long du parcours en mode ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
speed-ouest

Comment mettre un gif en tag dans css

Résolu

Bonjour, Alors depuis longtemps j'ai de superbes images en gif que je veut mettre en tag dans Counter Strike: Source Pour que tout le monde voient...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hax17

Gta4 a combien de mission ?

Résolu

Bonjour, gta4 a combien de mission ??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une triche pour plus d'argent !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le sims 3 et j'ai commencé de jouer, donc je n'ai pas assez d'argent pour terminer ma maison. Est-ce qu'il a une petite triche ou un co...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Nathaliie 4

Problème call of duty black ops pc

Résolu

Lorsque je joue COD Black OPS sur Pc, à un moment dans la partie 6, tout devient noir. L'audio marche toujours mais je joue dans l'obscurité. Qui peut...

smoozi

Problème câble ps3

Résolu

Bonjour, mon problème : J'ai toujours utilisé un câble RBG pour jouer a ma PS3, quelqu'un ma prêté un câble HDMI, j'ai joué sans problème avec. Mais ...

Kiliaan

Problème cwf nintendo ds

Résolu

Bonjour, J'ai une ds lite qui arrivait à se connecter à internet sans problème. Puis un jour, j'ai voulu jouer en ligne et ma connexion avec ma li...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
macosx77

Rupture de stock!

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Machor
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000