Les discussions

Probleme d'heures

Résolu

Bonjour, Voila je joue a un jeu actuellement mais j'ai ete banni 20 000 heures cela veut dire que je ne peux plus jouer pendant 20 000 heures et je...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fucksm

Action replay - animal crossing

Résolu

Bonjours, je voulais savoir comment fonctionner l'action replay car je viens de la recevoir mais j'ai pas beaucoup de code, je sais qu'il ne faut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
anonymeba

Jeux de medecine en ligne

Résolu

Bonjour, Voila , je cherche des jeux de médecine en ligne gratuit ou bien a télécharger sur son pc gratuitement . Des jeux telle que la chirurgie e...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Anna

Trophées cachés gt5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du siège du constructeur Honda dans GT5 sur le circuit Tokyo R246, j'ai chercher tout au long du parcours en mode ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
speed-ouest

Comment mettre un gif en tag dans css

Résolu

Bonjour, Alors depuis longtemps j'ai de superbes images en gif que je veut mettre en tag dans Counter Strike: Source Pour que tout le monde voient...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hax17

Gta4 a combien de mission ?

Résolu

Bonjour, gta4 a combien de mission ??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une triche pour plus d'argent !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le sims 3 et j'ai commencé de jouer, donc je n'ai pas assez d'argent pour terminer ma maison. Est-ce qu'il a une petite triche ou un co...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Nathaliie 4

Problème call of duty black ops pc

Résolu

Lorsque je joue COD Black OPS sur Pc, à un moment dans la partie 6, tout devient noir. L'audio marche toujours mais je joue dans l'obscurité. Qui peut...

smoozi

Problème câble ps3

Résolu

Bonjour, mon problème : J'ai toujours utilisé un câble RBG pour jouer a ma PS3, quelqu'un ma prêté un câble HDMI, j'ai joué sans problème avec. Mais ...

Kiliaan

Problème cwf nintendo ds

Résolu

Bonjour, J'ai une ds lite qui arrivait à se connecter à internet sans problème. Puis un jour, j'ai voulu jouer en ligne et ma connexion avec ma li...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
macosx77

Rupture de stock!

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Machor

Crysis 64bits et crysis warhead 64bits

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 64 bits et c'est le premier OS en 64b que j'utilise. J'ai installer crysis pour le fair tourner en 64b, pour voir ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jimmy

Cod mw2 les glitch (bug)

Résolu

Bonjour, j'ai vue des vidéos expliquez en anglais sur call of duty 6 ou il y avait des GLITCH. Apparemment cela serait des bugs du jeu qui te perme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
broxes

Ps3 40go

Résolu

Bonjour, est ce qu'une ps3 40go bug? et quels son ses autres inconvénient? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Unknow

Probleme telechargement patch wow

Résolu

Bonjour, JE suis en train de telecharger le patch de wow sur pc (v3.0.8.9506) quand jarrive a 99% sa bloke est ya une fenetre derreur qui apparai en...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
noart95

Configuration gta 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux joué gta 4 avec cette configuration core 2 duo 2.93 GHZ 4 G RAM DDR2 CARTE GRAPHIQUE G force ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
méga crazy

Je n'arrive pas à jouer à s4league

Résolu

Salut, Je viens de télécharger s4 League et à chaque fois que j'essaye d'y jouer il y a toujours écrit "Failed to load self update file" SVP aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
AZ4949

Aide pour jouer sur le net avec la wii

Résolu

Bonjour, ma wii est connecté a internet et je voudrais savoir si on peut jouer a tous les jeux sur internet ou si c que certains jeux sinon expliqu...

Aines100

Question rapide pour pokemon platine

Résolu

Bonjour, j'ai attraper giratina mais quan je les eue il n'été pas sous sa nouvelle forme un copain fan de pokemon ma dit qu'il fallait avoir l'orbe p...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
max

Lag black ops

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger black ops recemment mais malheureusement lorsque je le lance le jeu il lagg beaucoup trop . J'ai un bon pc :nvidia geforce 8...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Kingzak34

Black ops wii campagne solo niveaux diffic...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les niveaux que l'on a déja fait sur chaque mission. du genre: "ai-je déja fini la première miss...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterphoto

Xbox 360 call of duty black ops

Résolu

Salut tlm si vous avez cod black ops mettez votre gt pour fair des petite partie en mode zombi ou online

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
djhardy69tkt

Pokémon battle revolution

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut transfere nos Pokemon qui est dans Heart Gold/Soul Silver Aussi je veut savoir si il a des modes de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Generals5000

Xbox 360 [xboxlivegold]

Résolu

Bonjour, je suis un joueur de Xbox 360 depuis 1mois , mes 1mois gratuit au XboxLiveGold s'acheve demain . Microsoft conseille de s'abonner avant l'exp...

TheGamerOf62

Problème récopense halo reach

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le Casque Jun sur mon avatar, récompense si 100 ennemis tuer sans mort.Je l'ai eu mais il y a un point d'exclamation, je n...

Sk1-z0

Codes ratchet et clank 3 !!!

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si dans ratchet et clank 3 on peut se transformer en fantôme-MERCI- Mais si vous avez d'autre codes a me dire dite les m...

mimi-aide-moi

Gallerie tekken 6

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous Je joue a tekken 6 sur xbox360, et j'ai tous fini... sauf un succes, qui est "Terminer la galerie" Ce que je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cocoricolala

Wow serveur privé

Résolu

Bonjour, ca fait deja deja longtemps que je joue a wow et ca fait longtemps que j'entend parler des serveurs privée, pi j'ai finalement décidé d'en es...

AK47upprade

Mumble 1.2.2

Résolu

Bonjour, Nous avons un mumble 1.2.2 depuis plus d'un ans mais on a jamais vraiment sut configurer le mumble, surtout au niveau de la gestion des admi...

.........

Cod 7 sur pc // manette de jeux

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question es qu'on peut joué avec un manette de jeu (genre: Manette de Xbox 360) sur black ops sur pc Si, oui es que ça sera...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BRICE

Xbox360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...

61 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Craker psp

Résolu/Fermé

bjr je voudrais savoir comment on peut craker ma psp 3004 6.35 merci de repondre

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zipe31

Sims 3 accès vip - livret perdu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sims 3 accès vip. Je l'avais installé sur l'ordi de ma soeur et j'y jouais sans problème. Sauf que maintenant, j'ai mon ordinateur ...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Emilie

Leboncoin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver le numero d un vendeur sur leboncoin car je dois aller chercher ma ps3 cette aprés-midi,...

Unknow

Recherche un jeu qui ressemble à space cowboy

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu qui est dans le même style que Space Cowboy(c'est un jeu de guerre avec des vaisseaux spacials, c'est un jeu futuriste en 3...

math585

Cherche un jeu du type world of warcraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me proposé des jeu enlidgne du genre WOW ou dofus ou runescape (en 3d S.V.P) Merci d'avance et bo...

davidscolari

Killing floor multi monstres

Résolu

Bonjour, Je joue au jeu Killing Floor en lan avec un ami, et je voulais savoir si c'était possible de régler le jeu pour qu'il y ai différents typ...

Utilisateur anonyme

Compte css

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il un compte STEAM CSS auquel il ne joue plus trop à me prèter pendant quelques temps? Je suis sérieux Merci d'v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Pepone71

Nazi zombie cod 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les maps du mode Nazi Zombie sur CoD 7 (je les ai trouver nul part O_O) Merci d'avance Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RORO78 allez l'OL

[assassin's creed] comment quitter le jeu ?

Résolu

Bonjour, Oui, c'est un problème tout con mais qui m'oblige à fermer le programme comme un porc, ou bien redémarrer carrément mon ordi. Je suis sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BugsDenis

Gpotato payament

Résolu

Bonjour, j'ai acheter avec une carde banquaire 20€ de Gpotato soit 2000 Gpotato donc j'ai remplit le formulaire on n'a envoier un Email de comfirmat...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
PunkShoot

Echec obtention adresse ip - ps3

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter la ps3 et, souhaitant la connecté à internet via ma Live box, je suis en train d'effectué les manips pour la configure...

prodigy21

Problème pour faire tourner wow. help!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame af...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alex....

Pb de demarrage de sims triple deluxe

Résolu

Bonjour, Je rencontre le meme pb rencontré par plusieurs personnes sur le fonctionnement de SIMS triple deluxe : après la video d'introduction, je rev...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ekichou

Demo train simulator

Résolu

Bonjour, Je chercherais une demo du jeu train simulator pour voir un peu comment est le jeu... merci de votre aide... -- emilien

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dodo

Pistolet eclair dan kino der toten

Résolu/Fermé

salut jaimerai savoir si il est posibl ke 2 persone est le pistolet eclair dan kino der toten

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
FANTASY

Just cause 2

Résolu/Fermé

Bonjour, en achetant just cause 2 sur ps3 en edition limitée, il manquait le code de telechargement (trop blaze) Bref si quelqu un peux me rendre u...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BmV

Je cherche un jeux

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux video (ou meme multyplayer) a joué je prefere fps mais pour moi tout les jeux sont bon répondé moi vite svp Config...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Sen(S)lesS

Black ops aide

Résolu

Bonjour, je joue a call of duty black ops et je suis lvl 23 j ai commencé debut de semaine et j aimerai savoir si quelqu un pourrai me faire aller per...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lazor_3342

Probléme demarrage les sims 3

Résolu

Bonjour, Quand je lance les sims 3 il me mette une fenetre qui dit : Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas éxecuter ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pimous93
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000