Les discussions
Probleme d'heures
RésoluBonjour, Voila je joue a un jeu actuellement mais j'ai ete banni 20 000 heures cela veut dire que je ne peux plus jouer pendant 20 000 heures et je...
Action replay - animal crossing
RésoluBonjours, je voulais savoir comment fonctionner l'action replay car je viens de la recevoir mais j'ai pas beaucoup de code, je sais qu'il ne faut pas ...
Jeux de medecine en ligne
RésoluBonjour, Voila , je cherche des jeux de médecine en ligne gratuit ou bien a télécharger sur son pc gratuitement . Des jeux telle que la chirurgie e...
Trophées cachés gt5
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du siège du constructeur Honda dans GT5 sur le circuit Tokyo R246, j'ai chercher tout au long du parcours en mode ph...
Comment mettre un gif en tag dans css
RésoluBonjour, Alors depuis longtemps j'ai de superbes images en gif que je veut mettre en tag dans Counter Strike: Source Pour que tout le monde voient...
Une triche pour plus d'argent !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai le sims 3 et j'ai commencé de jouer, donc je n'ai pas assez d'argent pour terminer ma maison. Est-ce qu'il a une petite triche ou un co...
Problème call of duty black ops pc
RésoluLorsque je joue COD Black OPS sur Pc, à un moment dans la partie 6, tout devient noir. L'audio marche toujours mais je joue dans l'obscurité. Qui peut...
Problème câble ps3
RésoluBonjour, mon problème : J'ai toujours utilisé un câble RBG pour jouer a ma PS3, quelqu'un ma prêté un câble HDMI, j'ai joué sans problème avec. Mais ...
Problème cwf nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai une ds lite qui arrivait à se connecter à internet sans problème. Puis un jour, j'ai voulu jouer en ligne et ma connexion avec ma li...
Rupture de stock!
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...
Crysis 64bits et crysis warhead 64bits
RésoluBonjour, Voila j'ai windows 7 64 bits et c'est le premier OS en 64b que j'utilise. J'ai installer crysis pour le fair tourner en 64b, pour voir ce qu...
Cod mw2 les glitch (bug)
RésoluBonjour, j'ai vue des vidéos expliquez en anglais sur call of duty 6 ou il y avait des GLITCH. Apparemment cela serait des bugs du jeu qui te perme...
Ps3 40go
RésoluBonjour, est ce qu'une ps3 40go bug? et quels son ses autres inconvénient? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme telechargement patch wow
RésoluBonjour, JE suis en train de telecharger le patch de wow sur pc (v3.0.8.9506) quand jarrive a 99% sa bloke est ya une fenetre derreur qui apparai en...
Configuration gta 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux joué gta 4 avec cette configuration core 2 duo 2.93 GHZ 4 G RAM DDR2 CARTE GRAPHIQUE G force ...
Je n'arrive pas à jouer à s4league
RésoluSalut, Je viens de télécharger s4 League et à chaque fois que j'essaye d'y jouer il y a toujours écrit "Failed to load self update file" SVP aidez mo...
Aide pour jouer sur le net avec la wii
RésoluBonjour, ma wii est connecté a internet et je voudrais savoir si on peut jouer a tous les jeux sur internet ou si c que certains jeux sinon expliqu...
Question rapide pour pokemon platine
RésoluBonjour, j'ai attraper giratina mais quan je les eue il n'été pas sous sa nouvelle forme un copain fan de pokemon ma dit qu'il fallait avoir l'orbe p...
Lag black ops
RésoluBonjour, j'ai télécharger black ops recemment mais malheureusement lorsque je le lance le jeu il lagg beaucoup trop . J'ai un bon pc :nvidia geforce 8...
Black ops wii campagne solo niveaux diffic...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les niveaux que l'on a déja fait sur chaque mission. du genre: "ai-je déja fini la première miss...
Xbox 360 call of duty black ops
RésoluSalut tlm si vous avez cod black ops mettez votre gt pour fair des petite partie en mode zombi ou online
Pokémon battle revolution
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut transfere nos Pokemon qui est dans Heart Gold/Soul Silver Aussi je veut savoir si il a des modes de jeu...
Xbox 360 [xboxlivegold]
RésoluBonjour, je suis un joueur de Xbox 360 depuis 1mois , mes 1mois gratuit au XboxLiveGold s'acheve demain . Microsoft conseille de s'abonner avant l'exp...
Problème récopense halo reach
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le Casque Jun sur mon avatar, récompense si 100 ennemis tuer sans mort.Je l'ai eu mais il y a un point d'exclamation, je n...
Codes ratchet et clank 3 !!!
RésoluBonjour, je voudrai savoir si dans ratchet et clank 3 on peut se transformer en fantôme-MERCI- Mais si vous avez d'autre codes a me dire dite les m...
Gallerie tekken 6
RésoluBonsoir a toutes et a tous Je joue a tekken 6 sur xbox360, et j'ai tous fini... sauf un succes, qui est "Terminer la galerie" Ce que je ne compr...
Wow serveur privé
RésoluBonjour, ca fait deja deja longtemps que je joue a wow et ca fait longtemps que j'entend parler des serveurs privée, pi j'ai finalement décidé d'en es...
Mumble 1.2.2
RésoluBonjour, Nous avons un mumble 1.2.2 depuis plus d'un ans mais on a jamais vraiment sut configurer le mumble, surtout au niveau de la gestion des admi...
Cod 7 sur pc // manette de jeux
RésoluBonjour, voila j'ai une question es qu'on peut joué avec un manette de jeu (genre: Manette de Xbox 360) sur black ops sur pc Si, oui es que ça sera...
Xbox360 ou ps3 ?
RésoluBonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...
Craker psp
Résolu/Fermébjr je voudrais savoir comment on peut craker ma psp 3004 6.35 merci de repondre
Sims 3 accès vip - livret perdu.
Résolu/FerméBonjour, J'ai sims 3 accès vip. Je l'avais installé sur l'ordi de ma soeur et j'y jouais sans problème. Sauf que maintenant, j'ai mon ordinateur ...
Leboncoin
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver le numero d un vendeur sur leboncoin car je dois aller chercher ma ps3 cette aprés-midi,...
Recherche un jeu qui ressemble à space cowboy
RésoluBonjour, Je cherche un jeu qui est dans le même style que Space Cowboy(c'est un jeu de guerre avec des vaisseaux spacials, c'est un jeu futuriste en 3...
Cherche un jeu du type world of warcraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me proposé des jeu enlidgne du genre WOW ou dofus ou runescape (en 3d S.V.P) Merci d'avance et bo...
Killing floor multi monstres
RésoluBonjour, Je joue au jeu Killing Floor en lan avec un ami, et je voulais savoir si c'était possible de régler le jeu pour qu'il y ai différents typ...
Compte css
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il un compte STEAM CSS auquel il ne joue plus trop à me prèter pendant quelques temps? Je suis sérieux Merci d'v...
Nazi zombie cod 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir les maps du mode Nazi Zombie sur CoD 7 (je les ai trouver nul part O_O) Merci d'avance Configurati...
[assassin's creed] comment quitter le jeu ?
RésoluBonjour, Oui, c'est un problème tout con mais qui m'oblige à fermer le programme comme un porc, ou bien redémarrer carrément mon ordi. Je suis sur ...
Gpotato payament
RésoluBonjour, j'ai acheter avec une carde banquaire 20€ de Gpotato soit 2000 Gpotato donc j'ai remplit le formulaire on n'a envoier un Email de comfirmat...
Echec obtention adresse ip - ps3
RésoluBonjour, je viens de m'acheter la ps3 et, souhaitant la connecté à internet via ma Live box, je suis en train d'effectué les manips pour la configure...
Problème pour faire tourner wow. help!
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame af...
Pb de demarrage de sims triple deluxe
RésoluBonjour, Je rencontre le meme pb rencontré par plusieurs personnes sur le fonctionnement de SIMS triple deluxe : après la video d'introduction, je rev...
Demo train simulator
RésoluBonjour, Je chercherais une demo du jeu train simulator pour voir un peu comment est le jeu... merci de votre aide... -- emilien
Pistolet eclair dan kino der toten
Résolu/Fermésalut jaimerai savoir si il est posibl ke 2 persone est le pistolet eclair dan kino der toten
Just cause 2
Résolu/FerméBonjour, en achetant just cause 2 sur ps3 en edition limitée, il manquait le code de telechargement (trop blaze) Bref si quelqu un peux me rendre u...
Je cherche un jeux
RésoluBonjour, je cherche un jeux video (ou meme multyplayer) a joué je prefere fps mais pour moi tout les jeux sont bon répondé moi vite svp Config...
Black ops aide
RésoluBonjour, je joue a call of duty black ops et je suis lvl 23 j ai commencé debut de semaine et j aimerai savoir si quelqu un pourrai me faire aller per...
Probléme demarrage les sims 3
RésoluBonjour, Quand je lance les sims 3 il me mette une fenetre qui dit : Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas éxecuter ce ...